Umbrella Corps dévoile un nouveau mode de jeu

Publié le par
PS4 PC

Capcom a dévoilé ce matin de nouvelles informations sur le prochain Umbrella Corps, le TPS multijoueurs se déroulant dans l’univers de Resident Evil. Après nous avoir présentés il y a quelques semaines le mode One Life Match, c’est au tour du mode Multi-Mission de faire son entrée : il pourra rassembler jusqu’à six joueurs dans un match où il faudra remporter trois des cinq rounds pour être déclaré victorieux, chacun d’entre eux étant limité à trois minutes. Comme son l’indique, le mode Multi-Mission vous proposera différents objectifs choisis aléatoirement parmi lesquels :

  • Target hunter : une cible est sélectionnée dans chaque équipe et seule sa mort rapportera un point. Les joueurs pourront donc choisir de se focaliser sur la cible ennemie ou de protéger la leur.
  • Respawn Match : des matchs à mort avec résurrections. Le radar affiché à l’écran vous permettra de localiser les points de respawn.
  • Domination : vous devrez sécuriser le poste de transmission du niveau plus longtemps que l’équipe adverse pour gagner.
  • DNA Hunter : tuez les zombies et récupérez leur ADN. La clé du succès réside dans la destruction des Zombie Jammers adverses.
  • SP DNA Hunter : tuez les zombies mutants et récupérez leur ADN. Ils sont particulièrement costauds et insensibles aux Zombie Jammers, vous forçant à jouer en équipe pour les vaincre.
  • Collector : les deux équipes s’affrontent pour récupérer les cinq mallettes du niveau.
  • Protector : trouvez la mallette et gardez-la aussi longtemps que possible tout en éliminant vos ennemis. Le joueur qui la détient devient une cible mouvante donc l’équipe adverse doit se coordonner pour réussir à l’abattre.
  • Collar War : récupérez les données contenues sur les colliers des ennemis abattus, ainsi que les colliers de vos alliés tombés au combat pour éviter que l’équipe adverse ne marque des points.     

Capcom profite de cette annonce pour diffuser un nouveau trailer du jeu qui sortira sur PlayStation 4 et PC en mai prochain au prix de 29,99€.


Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité