Les options de customisation d’Umbrella Corps

Publié le par
PS4 PC

Nous vous annoncions hier le décalage de la sortie d’Umbrella Corps, désormais fixée au 21 juin prochain, et vous proposions de découvrir le nouveau trailer du jeu consacré à la customisation des personnages.

Capcom revient aujourd’hui sur cet aspect du gameplay en précisant le mécanisme de progression qui vous attend : vous gagnerez des points en remportant des matchs et en éliminant les zombies présents sur certaines cartes, points que vous dépenserez par la suite pour débloquer des équipements (masque, casque, épaulettes, armure de torse, accessoires pour le brouilleur de zombies), personnaliser votre sac à dos, modifier l’apparence de votre armure en y ajoutant des motifs (emblème du B.S.A.A. ou de la famille Spencer, logo d’Umbrella), et évidemment débloquer de nouvelles armes et améliorer celles en votre possession. Vous aurez par exemple accès au Doberman Pincer, un fusil à pompe bien adapté au combat rapproché, au K-12 AX qui offre un bon équilibre entre la portée et la cadence des tirs, ou encore au pistolet Samurai Edge déjà vu dans Resident Evil 2. Toutes ces armes pourront être modifiées avec différents viseurs et silencieux.

Vous aurez aussi accès à des emotes interchangeables via le sytème I.C.O.N. (Interconnected Communications Operations Network), qui vous permettront de communiquer facilement avec les autres joueurs.


Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité