Attendu sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 16 juin prochain en Europe, l’Action/RPG
God Wars Future Past de
Kadokawa Games s’est fendu lundi d’une petite présentation de ses jobs dans un communiqué de presse auquel il ne manquait qu’une vidéo d’illustration. On y a tout de même appris que chaque personnage du jeu n’aurait pas un mais trois jobs, à savoir un job principal (
Main Job) qui déterminera les équipements utilisables, la distribution et l’évolution de vos points de statistiques, et les capacités que vous pourrez apprendre, un job secondaire (
Sub Job) qui vous permettra d’apprendre et d’utiliser les capacités qui lui sont liées, et enfin un job unique (
Unique Job) qui offrira à chacun des capacités uniques et évolutives. Si les deux premiers peuvent être changés en cours de route, le troisième sera fixé pour toute la partie. Les points de job (
Job Points) serviront à acheter de nouvelles capacités pour vos jobs, tandis que le niveau de job (
Job Level) vous permettra de débloquer les versions intermédiaire (
Intermediate) et avancée (
Advanced) de vos jobs afin de vous spécialiser encore un peu plus. Un guerrier (
Warrior) pourra par exemple devenir un samouraĂŻ (
Samurai) ou un archer (
Archer) qui eux-mêmes pourront évoluer vers d’autres jobs encore plus pointus. A vous de choisir la spécialisation qui s’adaptera le mieux à votre style de combat !
L’arbre des jobs
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