[Multi] Star Wars: Battlefront II — Comme les films, mais en mieux.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Kurita92 » mer. 15 nov. 2017 11:40

Reprise du message précédent :

Call Of acheté 50€, revendu 45€ je m'en sors pas trop mal :o

Et puis je te chambre pas lol, t'as bien raison de te faire plaisir et c'et encore mieux si tu kife! ;)

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 11:54

C'est mon annif à la fin du mois et j''en viens à avoir peur qu'on me l'offre :D
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Pouet » mer. 15 nov. 2017 11:59

Non on va pas te l'offrir :o
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 12:10

J'espère ! :D

A côté de tout le boycott, y'a des gens comme ce youtuber qui mélangent les menaces de mort avec le fait que les micro-transactions comme celles de SWBF2 sont une tare pour l'avenir du JV. 2M d'abonnés, j'ai peur.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 12:40

MeWa a écrit : mer. 15 nov. 2017 01:53 Pay to Boba Fett. :geek:



C'est indécent.
Ho merde.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par caeyzer » mer. 15 nov. 2017 13:01

Merci pour tes retours Inferno :jap:

D'ailleurs, quand tu te fais buter par qqun, tu vois quelles cartes il a équipées ?

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Osiris » mer. 15 nov. 2017 13:13

Sephi a écrit : mer. 15 nov. 2017 11:54 C'est mon annif à la fin du mois et j''en viens à avoir peur qu'on me l'offre :D
Pareil, j'ai encore un cadeau en attente, et je vis dans l'angoisse :mdr:
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 13:13

caeyzer a écrit : mer. 15 nov. 2017 13:01 Merci pour tes retours Inferno :jap:

D'ailleurs, quand tu te fais buter par qqun, tu vois quelles cartes il a équipées ?
Oui tu vois tout, l'arme ou le skill décisif et ses cartes équipées et le niveau de rareté.
Osiris a écrit : mer. 15 nov. 2017 13:13
Sephi a écrit : mer. 15 nov. 2017 11:54 C'est mon annif à la fin du mois et j''en viens à avoir peur qu'on me l'offre :D
Pareil, j'ai encore un cadeau en attente, et je vis dans l'angoisse :mdr:
Putain :D
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 13:34

Ça va peut-être bouger dans le bon sens, Dennis viens d'être nommé "Design Director" :


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Première mesure ?
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Pouet » mer. 15 nov. 2017 13:58

Sephi a écrit : mer. 15 nov. 2017 13:34 Ça va peut-être bouger dans le bon sens, Dennis viens d'être nommé "Design Director" :


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Première mesure ?
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hope is real
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par MeWa » mer. 15 nov. 2017 16:22

La flemme c'est la vie

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Pouet » mer. 15 nov. 2017 16:49

Il faut voir quoi dans le gif? Je n'ai rien qui ne se charge.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par MeWa » mer. 15 nov. 2017 16:53

Ça marche chez moi. :/
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Le Rouge » mer. 15 nov. 2017 16:54

Excellent
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Kurita92 » mer. 15 nov. 2017 17:03

:mdr: terrible

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par caeyzer » mer. 15 nov. 2017 17:05

Pouet a écrit : mer. 15 nov. 2017 16:49 Il faut voir quoi dans le gif? Je n'ai rien qui ne se charge.
Pareil, ça se charge comme un jpeg. Teste ce lien, celui là marche pour moi :

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Le Rouge » mer. 15 nov. 2017 17:11


Tout déverrouiller dans Star Wars Battlefront II requiert 4,528 heures de jeu ou l'équivalent de 2100 dollars.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Pouet » mer. 15 nov. 2017 17:12

caeyzer a écrit : mer. 15 nov. 2017 17:05
Pouet a écrit : mer. 15 nov. 2017 16:49 Il faut voir quoi dans le gif? Je n'ai rien qui ne se charge.
Pareil, ça se charge comme un jpeg. Teste ce lien, celui là marche pour moi :
:lol: :lol: c'est énorme
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par MeWa » mer. 15 nov. 2017 18:53

Le Rouge a écrit : mer. 15 nov. 2017 17:11
Tout déverrouiller dans Star Wars Battlefront II requiert 4,528 heures de jeu ou l'équivalent de 2100 dollars.
C'est plus que mon temps de jeux sur les BF depuis BF3. Il y a 6 ans.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par infel2no » mer. 15 nov. 2017 18:58

En meme temps, qui joue avec toutes les classes, tous les persos, toutes les armes pour tout debloquer?

Il y a juste beaucoup de contenu dans le jeu.
Je trouve que ce genre de titre s'eloigne du probleme.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par caeyzer » mer. 15 nov. 2017 19:11

https://kotaku.com/the-curious-case-of- ... 1820474458

Grillé :o

EDIT : pour ceux qui ne lisent pas l'anglais : le mec qui se disait dev d'EA sur twitter et qui avait reçu 7 menaces de morts / 1600 attaques personnelles, ce qui avait fait les titres de plein d'articles de presse.... ne serait en fait même pas un employé d'EA, juste un gros mytho :mdr: )

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par infel2no » mer. 15 nov. 2017 19:24

caeyzer a écrit : mer. 15 nov. 2017 19:11 https://kotaku.com/the-curious-case-of- ... 1820474458

Grillé :o

EDIT : pour ceux qui ne lisent pas l'anglais : le mec qui se disait dev d'EA sur twitter et qui avait reçu 7 menaces de morts / 1600 attaques personnelles, ce qui avait fait les titres de plein d'articles de presse.... ne serait en fait même pas un employé d'EA, juste un gros mytho :mdr: )
Incroyable cette histoire
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Le Rouge » mer. 15 nov. 2017 19:32

infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 18:58 En meme temps, qui joue avec toutes les classes, tous les persos, toutes les armes pour tout debloquer?

Il y a juste beaucoup de contenu dans le jeu.
Je trouve que ce genre de titre s'eloigne du probleme.
Bah moi je joue avec tout. Sur BF3, bfbc1 et 2 j'avais tout débloqué.
Pareil sur les COD.
Avec leur système c'est pourri.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par infel2no » mer. 15 nov. 2017 19:42

Tu as beaucoup de courage alors. Il y a certains hero, j'ai meme pas envie dy toucher. Mais si c'est la maniere de jouer de certains alors ok.

Sinon voici un petit resumé de quelques questions auxquelles les dev de DICE ont deja repondu en LIVE sur reddit

Here's a post to keep track of responses, I'll tr...

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 19:45

infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 18:58 En meme temps, qui joue avec toutes les classes, tous les persos, toutes les armes pour tout debloquer?

Il y a juste beaucoup de contenu dans le jeu.
Je trouve que ce genre de titre s'eloigne du probleme.
Ben à terme un joueur normal aimerait pouvoir tout débloquer, pour varier son gameplay, etc. et continuer à apprécier le jeu sur le durée. Mais si l'objectif est inategnable avec un temps de jeu "correct" c'est ridicule, on parle d'un FPS là, pas d'un MMORPG !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Pouet » mer. 15 nov. 2017 19:52

infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 19:42 Tu as beaucoup de courage alors. Il y a certains hero, j'ai meme pas envie dy toucher. Mais si c'est la maniere de jouer de certains alors ok.

Sinon voici un petit resumé de quelques questions auxquelles les dev de DICE ont deja repondu en LIVE sur reddit

Here's a post to keep track of responses, I'll tr...

Top merci pour le post parce que l'on apprend plein de choses :
- Ils vont pas changer les lootbox mais ajouter de nouvelles manière d'en récupérer
- Changer les rewards de fin de match (a mon avis et comme le dit GK, recentrer le jeu sur les objectifs plutôt que les frags...)
- Revoir le système de squad pour être avec ses potes.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par infel2no » mer. 15 nov. 2017 19:53

Sephi a écrit : mer. 15 nov. 2017 19:45
infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 18:58 En meme temps, qui joue avec toutes les classes, tous les persos, toutes les armes pour tout debloquer?

Il y a juste beaucoup de contenu dans le jeu.
Je trouve que ce genre de titre s'eloigne du probleme.
Ben à terme un joueur normal aimerait pouvoir tout débloquer, pour varier son gameplay, etc. et continuer à apprécier le jeu sur le durée. Mais si l'objectif est inategnable avec un temps de jeu "correct" c'est ridicule, on parle d'un FPS là, pas d'un MMORPG !
Alors la je t'arrete tout de suite sephi, il n'y a pas de norme dans le jeu video. On fait ca pour le plaisir, pas pour respecter un schema predefini saison apres saison. Je refute ce que tu dis, parce qu'en tant que gamer, je ne suis pas du tout cette logique. Je peux jouer avec la meme arme pendant des mois sans avoir le besoin de changer de style parce que j'aime ca tout simplement.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par infel2no » mer. 15 nov. 2017 20:01

16000 commentaires sur le AMA 16 reponses des 3 dev presents.... yeah ca enchaine didonc :lol:
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 20:05

infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 19:53
Sephi a écrit : mer. 15 nov. 2017 19:45
infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 18:58 En meme temps, qui joue avec toutes les classes, tous les persos, toutes les armes pour tout debloquer?

Il y a juste beaucoup de contenu dans le jeu.
Je trouve que ce genre de titre s'eloigne du probleme.
Ben à terme un joueur normal aimerait pouvoir tout débloquer, pour varier son gameplay, etc. et continuer à apprécier le jeu sur le durée. Mais si l'objectif est inategnable avec un temps de jeu "correct" c'est ridicule, on parle d'un FPS là, pas d'un MMORPG !
Alors la je t'arrete tout de suite sephi, il n'y a pas de norme dans le jeu video. On fait ca pour le plaisir, pas pour respecter un schema predefini saison apres saison. Je refute ce que tu dis, parce qu'en tant que gamer, je ne suis pas du tout cette logique. Je peux jouer avec la meme arme pendant des mois sans avoir le besoin de changer de style parce que j'aime ca tout simplement.
En même temps je réponds à un mec qui a jamais réussi à rester plus de 30h sur un FPS multi :D A part Destiny apparement. Et il me semble pas que sur Destiny tu sois resté avec la même arme couillone de septembre 2015 parce que tu l'aimais bien ? Et puis tu as joué que arcaniste ? De la même manière je parlais évidemment des joueurs qui veulent rester sur le jeu comme leur shooter en ligne du moment, pas un "j'achète le jeu le solo est rigolo et le multi est bien foutu y'a pas de problème d'équilibrage, foutez vous vos crates dans le cul ceux qui attendaient le jeu avec impatience pour y rester, moi j'me barre !".
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par infel2no » mer. 15 nov. 2017 20:14

Essaie de repondre sans denigrer ou sans faire ce genre d'humour grinçant. Ca me donnerait surement envie de te faire une meilleure reponse...

Juste un truc, ceux qui s'indignent ici par rapport a ce jeu, tu crois vraiment qu'ils allaient le masteriser comme tu le sous entends?

J'ai pas besoin de te faire un cv des FPS auxquels j'ai joué et de mes habitudes. Mais juste, oublie tes histoires de normes. Si on doit entrer dans un jeu avec des regles a respecter pour etre consideré et ecouté, alors 90% des gens sur ce forum devraient arreter de poster tout de suite.
Mais heureusement que ce n'est pas le cas et que tout le monde peut s'exprimer que ce soit celui qui va jouer 10h au jeu comme celui qui va y passer sa vie
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par infel2no » mer. 15 nov. 2017 20:24

Extrait d'une interview d'hier avec le directeur financier d'EA... je mise sur une retour a l'ere moderne pour BF5 avec plein de lootbox
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Also during the call, Jorgensen spoke generally about EA's approach to the games-as-a-service model. He said Battlefield 4 was a missed opportunity in this regard. It is consistently in the top 10 most played games for EA, Jorgensen mentioned, adding that the game could have made even more money if it had a "live service" component.

Overall, Jorgensen said he sees the live service model as being a "huge opportunity" for EA, so you can expect to see more of this going forward.
https://www.gamespot.com/articles/ea-ex ... 0-6454957/
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 20:31

Fais la liste de ceux qui s'indignent sur ce topic : Mewa qui aurait pu se laisser tenter et rester sur le jeu si ça lui avait plu, Le Rouge qui avait prévu de prendre le jeu pour le "poncer et rester dessus" si je me souviens bien de son message il y a quelques semaines, Ceyzer qui je pense était intéressé et à l'air d'être un mec qui s'investi dans le multi des jeux auxquels il touche, Osi qui a passé autant d'heures sur SWBF qu'il passe d'heures sur YouJizz en un mois (spoiler: beaucoup),... Reste Self, Pouet, Kurita qui étaient là pour le solo et/ou les trophées (je ne vise personne :D) mais pas principalement le multi, ou a court terme, mais je peux me tromper. Puis il y a toi et moi. Tu sais dans quelle case chacun de nous va aller. Le ratio est là, les crates font chier la moitié des gens qui espéraient beaucoup du jeu.

Ceci-dit mes questions plus haut restent valides. Ca te ferait quoi ce même système de P2W sur Destiny ? Et si un mec avec 10 heures au compteur sur cette licence venait te dire "c'est bon pas besoin d'en faire un flanc, de toutes façons la plupart des joueurs vont faire comme moi et se casser au bout d'un mois, on s'en fout que ton jeu tiennent pas la route sur le long terme.". Pas sûr que tu réagisses de même.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Pouet » mer. 15 nov. 2017 20:33

Mdr ce résumé tout caca rempli de cliché :mdr:
Je voulais le prendre parce que j'ai des potes IRL qui seront dessus oh :o :o
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 20:38

Pouet a écrit : mer. 15 nov. 2017 20:33 Mdr ce résumé tout caca rempli de cliché :mdr:
Je voulais le prendre parce que j'ai des potes IRL qui seront dessus oh :o :o
J'ai oublié Royco que les crates ont carrément fait fuir du topic :D

Mais sinon Pouet je ne t'ai pas encore vu en mode "longue durée" sur un jeu multi sur console, tu es quand même plus un joueur solo, non ? Si on veut binariser la chose quoi, c'est pas vulgaire :o
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Pouet » mer. 15 nov. 2017 20:49

Non mais je déconne tu as raison. Les jeux multi que ce soit console ou PC, je tiens plus sur la longueur. A force je trouve cela trop répétitif :p
Alors qu'à une époque je passais des milliards d'heures sur ce genre de jeu :ugeek:
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 20:52

En remontant les post pour voir les intéressés sur le jeu, je suis tombé là dessus. Self, ce visionnaire :D
Le Rouge a écrit : lun. 17 avr. 2017 18:23 C'est mieux de garder le même surtout que le premier ne sera vraisemblablement plus joué.
Sympa au fait absence de Season pass
Sn@ke a écrit : lun. 17 avr. 2017 19:23 Ne rêve pas, il y aura un season pass ;)
Self a écrit : lun. 17 avr. 2017 19:24 Ouais, ils trouveront bien un moyen de faire raquer, peut-être dans le genre de UC4.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Royco_ » mer. 15 nov. 2017 21:03

Sephi a écrit : mer. 15 nov. 2017 20:38
Pouet a écrit : mer. 15 nov. 2017 20:33 Mdr ce résumé tout caca rempli de cliché :mdr:
Je voulais le prendre parce que j'ai des potes IRL qui seront dessus oh :o :o
J'ai oublié Royco que les crates ont carrément fait fuir du topic :D

Mais sinon Pouet je ne t'ai pas encore vu en mode "longue durée" sur un jeu multi sur console, tu es quand même plus un joueur solo, non ? Si on veut binariser la chose quoi, c'est pas vulgaire :o
La vidéo avec boba m'a achevé. :mdr:
Ils pourront faire tous les efforts possibles pour rectifier le tir. Je ne l'achèterai pas. Je préférerais retourner sur le 1 (que j'ai sacrément squatté) si j'avais encore un abonnement ps+.

Je te prends call of du coup pour ton anniv ? :lol:

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par infel2no » mer. 15 nov. 2017 21:04

Sephi a écrit : mer. 15 nov. 2017 20:31 Fais la liste de ceux qui s'indignent sur ce topic : Mewa qui aurait pu se laisser tenter et rester sur le jeu si ça lui avait plu, Le Rouge qui avait prévu de prendre le jeu pour le "poncer et rester dessus" si je me souviens bien de son message il y a quelques semaines, Ceyzer qui je pense était intéressé et à l'air d'être un mec qui s'investi dans le multi des jeux auxquels il touche, Osi qui a passé autant d'heures sur SWBF qu'il passe d'heures sur YouJizz en un mois (spoiler: beaucoup),... Reste Self, Pouet, Kurita qui étaient là pour le solo et/ou les trophées (je ne vise personne :D) mais pas principalement le multi, ou a court terme, mais je peux me tromper. Puis il y a toi et moi. Tu sais dans quelle case chacun de nous va aller. Le ratio est là, les crates font chier la moitié des gens qui espéraient beaucoup du jeu.

Ceci-dit mes questions plus haut restent valides. Ca te ferait quoi ce même système de P2W sur Destiny ? Et si un mec avec 10 heures au compteur sur cette licence venait te dire "c'est bon pas besoin d'en faire un flanc, de toutes façons la plupart des joueurs vont faire comme moi et se casser au bout d'un mois, on s'en fout que ton jeu tiennent pas la route sur le long terme.". Pas sûr que tu réagisses de même.
Encore une fois tu t'eloignes du sujet. C'est pas qui joue a ce jeu qui importe aujourdhui mais, comment on y joue? Les lootcrates ne sont pas forcement merdique en soit, c'est ce qu'il y a a l'interieur que l'on condamne, ca en fait un P2W.

Encore une fois, les joueurs s'eparpillent dans leurs arguments au point d'en oublier la base de la protestation. Ca a laissé une porte de sortie entre ouverte a EA qui en a profité pour donner un semblant de reponse en baissant le prix des heros de 75%, alors que ce n'etait pas vraiment le point fort de la discussion.

Apres Pouet le dit en rigolant mais moi je le pense vraiment, ton post est plein de cliché. Tu vas meme jusqu'a parler pour caeyzer que tu ne connais pas lol..
Tiens en toi au fait

Pour en revenir a destiny, puisque tu souleves le sujet 2 fois, tu n'as juste pas suivi le developpement du jeu depuis sa sortie. On a failli passer par la, on a failli avoir ce systeme au moment ou ils ont abandonné le schema
DLC1, DLC2, sequel

Il y a juste eu deux choses qui, selon moi, a empeché qu'on en arrive la:
- la philosophie de bungie et leur devoir de transparence envers la communauté
- le fait qu'Activision ait sous estimé le potentiel du jeu la premiere année (comme EA avec BF4 apparemment)

Concernant les gens qui abandonnent les jeux apres 10h etc... encore une fois, tu n'as pas suivi les dernieres péripéties du jeu car bien au contraire de ce que tu penses, ce second volet a completement ete pensé pour eux.
Il y a eu une vague aussi forte que starwars sur reddit et sur beaucoup plus longtemps.
Ca a ete moins mediatisé car c'etait moins bling bling, on ne parlait pas de Gambling/P2W mais de QoL et de EndGame...

La communauté a deserté le jeu et Bungie a reagit.(enfin on verra le 5 decembre)

Bref, tout ca pour dire que le pay to win c'est mal
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Sephi » mer. 15 nov. 2017 22:09

Royco_ a écrit : mer. 15 nov. 2017 21:03
Sephi a écrit : mer. 15 nov. 2017 20:38
Pouet a écrit : mer. 15 nov. 2017 20:33 Mdr ce résumé tout caca rempli de cliché :mdr:
Je voulais le prendre parce que j'ai des potes IRL qui seront dessus oh :o :o
J'ai oublié Royco que les crates ont carrément fait fuir du topic :D

Mais sinon Pouet je ne t'ai pas encore vu en mode "longue durée" sur un jeu multi sur console, tu es quand même plus un joueur solo, non ? Si on veut binariser la chose quoi, c'est pas vulgaire :o
La vidéo avec boba m'a achevé. :mdr:
Ils pourront faire tous les efforts possibles pour rectifier le tir. Je ne l'achèterai pas. Je préférerais retourner sur le 1 (que j'ai sacrément squatté) si j'avais encore un abonnement ps+.

Je te prends call of du coup pour ton anniv ? :lol:
Ouais c'est triste :( Perso j'espère toujours que le tir sera rectifié. Mais je ne sais pas quel sera le juste milieu qui déclenchera mon achat.

Pour CoD tu connais la réponse :D
infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 21:04 Encore une fois tu t'eloignes du sujet. C'est pas qui joue a ce jeu qui importe aujourdhui mais, comment on y joue? Les lootcrates ne sont pas forcement merdique en soit, c'est ce qu'il y a a l'interieur que l'on condamne, ca en fait un P2W.
C'est à dire comment on y joue ? Tu penses que la manière dont se joue le jeu, la manière dont on "stuffe" ses classes de prédilection n'influencera pas la décision d'achat des joueurs ici ? Là en l’occurrence sur SWBF2, si tu ne joues pas les Héros, les classes spéciales et les véhicules, il te faudra 127 heures (j'ai sorti ma calculette et j'ai divisé comme un bûcheron par rapport au nombre de classe à up) pour pimper ta classe ingénieur. En te limitant à une seule classe, ok ton Ingé sera super fort (au bout de plus de 100 heures), mais c'est en oubliant complètement la meta du jeu qui repose sur le fait de gagner des BP en jeu à dépenser ensuite pour prendre des classes spéciales et des Héros pour éspérer contrer les classes spéciales/Héros adverses, sans quoi tu risques de perdre la partie. Tout ça pour ne pas se retrouver à la ramasse face à des joueurs qui auront payé :/ Et c'est là où je voulais en venir dans un message précédent dans lequel je t'ai répondu "22kills pour 108 morts", mais je ne t'ai pas assez guidé pour que tu réagisses sur la bonne problématique.

"Jouer qu'une classe et qu'une arme" ça fonctionne peut-être sur Battlefield, car il n'y pas ce système de compétences "améliorables" et si tu joues en équipe tu peux tout à fait passer 240h à ne jouer qu'Ingéneur et t'en sortir (:P), mais sur SWBF je sais pas si c'est idéal. Bref tout ça pour dire que le temps demandé (et le fait que ça soit aléatoire) pour les unlocks, même si tu ne veux pas tout "masteriser" est complètement démesuré par rapport à l'envergure du jeu. Encore une fois on parle d'un FPS, pas d'un MMO.

Les crates auraient contenu que du cosmétique, les gens cités plus haut seraient sûrement passés à l'achat sans sourciller ni se sentir floués.
infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 21:04 Encore une fois, les joueurs s'eparpillent dans leurs arguments au point d'en oublier la base de la protestation. Ca a laissé une porte de sortie entre ouverte a EA qui en a profité pour donner un semblant de reponse en baissant le prix des heros de 75%, alors que ce n'etait pas vraiment le point fort de la discussion.
C'est un premier pas dans la bonne direction, cf. les posts plus haut.

Mais là ils entament le marathon de la réconciliation, et la ligne d'arrivée est très loin. Environ 678.000km à l'heure qu'il est.
infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 21:04 Apres Pouet le dit en rigolant mais moi je le pense vraiment, ton post est plein de cliché. Tu vas meme jusqu'a parler pour caeyzer que tu ne connais pas lol..
Tiens en toi au fait
Je me base sur ce que je connais des gens cités, ils ne sont pas sur ce topic par hasard, et le forum ne date pas d'hier, j'attends qu'on me prouve le contraire :)
infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 21:04 Pour en revenir a destiny, puisque tu souleves le sujet 2 fois, tu n'as juste pas suivi le developpement du jeu depuis sa sortie. On a failli passer par la, on a failli avoir ce systeme au moment ou ils ont abandonné le schema
DLC1, DLC2, sequel

Il y a juste eu deux choses qui, selon moi, a empeché qu'on en arrive la:
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- le fait qu'Activision ait sous estimé le potentiel du jeu la premiere année (comme EA avec BF4 apparemment)
C'est peut-être l'absence de lootcrates P2W qui à permis aux jeux de se faire une bonne renommée, justement. Sur BF4 ça a un peu râlé avec les Battlepacks qui contenaient des améliorations d'armes (et du cosmétique), mais ça ne donnait pas des avantages qui déséquilibraient -trop- le jeu, et surtout, ces améliorations étaient accessibles facilement en jouant normalement. Le "mec qui joue 10 heures" comme celui qui voulait tout "masteriser" s'y retrouvaient.
infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 21:04 Concernant les gens qui abandonnent les jeux apres 10h etc... encore une fois, tu n'as pas suivi les dernieres péripéties du jeu car bien au contraire de ce que tu penses, ce second volet a completement ete pensé pour eux.
Il y a eu une vague aussi forte que starwars sur reddit et sur beaucoup plus longtemps.
Ca a ete moins mediatisé car c'etait moins bling bling, on ne parlait pas de Gambling/P2W mais de QoL et de EndGame...

La communauté a deserté le jeu et Bungie a reagit.(enfin on verra le 5 decembre)
Tu prends mon exemple en le dénaturant.
infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 21:04 Bref, tout ca pour dire que le pay to win c'est mal
Oui, et l'acheter c'est cautionner que ce système se répande à d'autres productions futures. Maintenant chacun fait ce qu'il veut de son argent durement gagné, mais je ne vais sûrement pas dépenser de la thune dans un jeu qui me fera rager à chaque fois que je verrais une killcard remplie de violet :D Même s'il est insignifiant, c'est mon vote !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par Le Rouge » mer. 15 nov. 2017 22:13

infel2no a écrit : mer. 15 nov. 2017 19:42 Tu as beaucoup de courage alors. Il y a certains hero, j'ai meme pas envie dy toucher. Mais si c'est la maniere de jouer de certains alors ok.

Sinon voici un petit resumé de quelques questions auxquelles les dev de DICE ont deja repondu en LIVE sur reddit

Here's a post to keep track of responses, I'll tr...

J’ai l’habitude de tester toutes les armes c’est comme ça je préfère me faire ma propre opinion. Avec les stats maintenant tu sais si tu peux t’eterniser ou en abandonner une parce qu’elle est trop naze.
En plus ça m’a pris pas trop de temps de tout débloquer c’etait plus long de taper le lever max qui était secondaire.
Après tu fais ce que tu veux, je veux pas être complice de ce système et malheureusement ceux qui l’achetent malgré les avertissements ne devront pas se plaindre si ça devient pire après. Y a déjà quantité de vidéos qui montrent les abus des cartes.

Ils nous ont viré un season pass à 40€, en échange on ne peut rien chopper de potable avec les loot boxes avec ce montant (faut plus de 2000€ pour tout chopper je le rappelle).

Je suis très déçu et c’est de pire en pire leur système des loot boxes, Blizzard doit bien rigoler avec leurs 35 millions de joueurs qui claquent de la tune pour avoir du cosmétique. Et ça change rien dans l’équilibrage des parties. Sur youtube, on en voit des persos increvables. C’est honteux et bon jeu à toi.

En lisant les tests j’ai découvert que le solo est nul, succession de map du multi entrecoupé de longs couloirs. Et bah le multi ai je besoin d’en parler plus longtemps ?
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Message par infel2no » mer. 15 nov. 2017 22:25

Je vais abandonner les discussions, on a des visions differentes et je ne serais jamais d'accord avec la tienne. Ca sert a rien de faire des pavés.

Je sais juste que j'ai pas besoin de payer pour avancer dans ce jeu. En soit le systeme est mauvais mais j'en ai pas besoin pour avancer et faire de bonne game personnellement
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