[PS4] Uncharted 4 - Lost Legacy (23/08/2017)

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Akira » mar. 31 mai 2016 17:41

Reprise du message précédent :

Non mais sans déconner c'est jouable :p

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par dogxz » mar. 31 mai 2016 18:14

Il n'y a que moi qui trouve le multi de U4 un peu trop rapide ?


Je trouve qu'on réapparait trop rapidement, même dans le mode Mise en sac.

Mais ya de bonnes idées , surtout le pack pour soigner.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Self » mar. 31 mai 2016 18:55

Du monde sur le multi ce soir ?

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Ace » mar. 31 mai 2016 19:37

Aucune idée. Ça va être soirée pizza chez des amis :o
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Akira » mar. 31 mai 2016 20:15

Possible que je sois lĂ  mais vers 22h30

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Delpij » mar. 31 mai 2016 22:53

Je vais peut être me faire lyncher mais.... Un excellent jeu mais beaucoup de défauts quand même: trop dirigiste, exploration relativement gadget, gunfights moyens, phase d'infiltration moyennes, IA moyenne et écriture ultra prévisible. Bref, du jeu popcorn! Pour le coup je suis vraiment d'accord avec le test de GK. Un peu meilleur que le 2 mais en dessous de TLOU et à mes yeux pas à la cheville de The Witcher 3 (surtout avec ce DLC de folie).
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Pouet » mar. 31 mai 2016 22:57

The witcher 3 a aussi ses défauts pourtant mais à priori ca te choque moins donc
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Self » mar. 31 mai 2016 23:57

Apparemment, tout le monde à lâché le multi pendant mon absence :|
Cela reste fun, mais à petites doses, il n'y a pas assez de modes et de maps différentes. Et leur système pourri de classement ne donne vraiment pas envie de s'investir.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par dogxz » mer. 1 juin 2016 00:17

Self a écrit :Apparemment, tout le monde à lâché le multi pendant mon absence :|
Cela reste fun, mais à petites doses, il n'y a pas assez de modes et de maps différentes. Et leur système pourri de classement ne donne vraiment pas envie de s'investir.

Qu'est-ce qu'il a le système de classement ?

En tout cas, ce qui est certain c'est que les dév' ont prévu de rajouter des level (certes c'est useless mais bon)


Les parties sont trop bourrins, et j'ai horreur de ce perk avec la statue qui attaque les adversaires, je trouve ça tellement ridicule :mrgreen:

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » mer. 1 juin 2016 00:39

Delpij a écrit :Je vais peut être me faire lyncher mais.... Un excellent jeu mais beaucoup de défauts quand même: trop dirigiste, exploration relativement gadget, gunfights moyens, phase d'infiltration moyennes, IA moyenne et écriture ultra prévisible. Bref, du jeu popcorn! Pour le coup je suis vraiment d'accord avec le test de GK. Un peu meilleur que le 2 mais en dessous de TLOU et à mes yeux pas à la cheville de The Witcher 3 (surtout avec ce DLC de folie).
Je crois que personne ne le trouve meilleur que TLOU par contre c'est quand même le meilleur de la série Uncharted.

Après pour The Witcher perso je n'y ai pas joué.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Delpij » mer. 1 juin 2016 01:43

Pouet a écrit :The witcher 3 a aussi ses défauts pourtant mais à priori ca te choque moins donc
Le jeu parfait n'existe pas c'est certain, mais je trouve que les détails auxquels je fais attention sont bien mieux traités dans The Witcher. Globalement il est plus équilibré.
C'est peut être lié au fait que UC est tellement beau que ça met vraiment en évidence ses aspérités, genre le camouflage dans les hautes herbes qui est clairement d'une autre époque (hello MGS V!) ou encore la gestion des morts lors de sauts ratés (Drake en ragdoll dégueux qui passe à travers des textures) etc.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Ace » mer. 1 juin 2016 02:04

T'as pas du voir le sceeenshot de Raph avec Ablette qui se tient en Ă©quilibre avec les 2 pattes avant mais dans le vide. :o

Je suis en mode extrême sur UC4 et les Gunfights prennent tous leurs sens. Le jeu a été réajusté pour que les joueurs handicapés puissent prendre du plaisir. Le jeu est devenu plus accessible, on a plus les QTE des anciens opus et l'ajout du mode daltonien
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Akira » mer. 1 juin 2016 07:23

[quote="Ace"]T'as pas du voir le sceeenshot de Raph avec Ablette qui se tient en Ă©quilibre avec les 2 pattes avant mais dans le vide. :o

Moi j'ai eu un Ablette volant XD après c'est rempli de bug mais TW est quand même très bon ^^

Sinon dans cet Uncharted il y a des passages qui m'ont fait penser à TLoUS, pour le coup j'ai pensé à un suite avec des graphismes pareil :)

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » mer. 1 juin 2016 08:00

J'ai lu MGSV et j'ai peur...
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par infel2no » mer. 1 juin 2016 08:22

MgsV meilleur truc de tous les temps
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TrickyKid » mer. 1 juin 2016 09:38

Delpij a écrit :Je vais peut être me faire lyncher mais.... Un excellent jeu mais beaucoup de défauts quand même: trop dirigiste, exploration relativement gadget, gunfights moyens, phase d'infiltration moyennes, IA moyenne et écriture ultra prévisible. Bref, du jeu popcorn!
C'est applicable à toute la série. Excellente série popcorn mais très perfectible. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'aucun ne peut prétendre au titre de chef d'oeuvre à mes yeux.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par maitreraziel » mer. 1 juin 2016 09:43

Bah parlons en de the witcher 3 pcq j'ai essayé de reprendre après avoir fini UC4 et Dark Souls 3.
Les sensations à la manette sont affreuse putain ! Tu passes ton temps à te taper le décor, et dans les combats c'est pareil t'as du mal à faire faire ce que tu veux à ton personnage !
Je me souvenais que c'était pas terrible, mais à ce point là ? J'ai l'impression de jouer un RE. Le pire c'est que même les menus (qui ont été refait) sont relou et rament un peu.
Bref j'ai pas pu reprendre, je reéssairai plus tard, mais à mon goût l'expérience UC4 est beaucoup plus agréable.

Bon évidement coté graphisme après UC4 c'est difficile, beaucoup moins de finesse et de perfection, mais c'est un open world ils ne peuvent pas atteindre ce niveau de détail.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Le Rouge » mer. 1 juin 2016 09:45

Je vous l'avais dit que c'Ă©tait horrible de passer d'UC4 Ă  The Witcher 3 :mdr:
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Pouet » mer. 1 juin 2016 09:50

Ouais la nouvelle ergo des menu est bien pensée mais ca rame toujours. Et le pire c'est quand tu veux ouvrir la map, t'as un délai supplémentaire que tu n'avais pas avant. C'était ma mauvaise surprise d'hier soir en commençant la nouvelle extension.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TrickyKid » mer. 1 juin 2016 09:54

En mĂŞme temps comparer un TPS popcorn en 22 chapitres et un des plus gros RPG produits... :o Du mal Ă  faire ce que tu veux Ă  ton personnage ? J'en ai au moins autant dans U4 quand je veux faire une roulade et que Nate se colle Ă  un muret.

Je l'ai relancé hier aussi, j'ai pas été choqué outre mesure (ou alors uniquement par l'esthétique des nouveaux menus, assez moche il faut bien dire)... J4ai plutôt eu l'impression que ça ramait moins qu'avant (mais ça rame un peu).
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Le Rouge » mer. 1 juin 2016 09:57

Tu peux pas non plus occulter le maniement du perso qui met trois plombes à se retourner. Ca me rappelle les résidents d'une maison de retraite que les infirmiers rappellent 3 fois avant que les mecs se mettent à tourner. En fait ils ont bien entendu mais le temps que le cerveau enclenche le corps...
Ca fait un peu tâche non pour un sorceleur au top de la réactivité et de la forme ?

The Witcher 3 est excellent mais il a des points négatifs rébarbatifs. La carte, j'ai l'habitude de la visualiser tout le temps dans les RPGs, une véritable purge sur the witcher 3. CDproject a quand même une bonne marge de progression.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Delpij » mer. 1 juin 2016 10:41

The Witcher est un jeu sandbox énormissime bourré de bugs, je n'ai pas dit le contraire!
Mais il n'a certainement de défauts de design comme Uncharted. D'ailleurs, le fait même que ce soit un TPS popcorn au cadre bien maîtrisé augmente mes exigences vis à vis de certains choix discutables. Par exemple, le fait que les développeurs aient tellement envie de contrôler le rythme du jeu qu'il définissent contextuellement la vitesse à laquelle tu te déplaces me fait halluciner. D'ordinaire ça arrive à des endroits bien précis, qui font notamment sens du points de vue du storytelling, genre l'intro de MGS V (dans laquelle tu rampes de mieux en mieux à mesure que tu deviens de plus en plus snake). Là c'est partout.
Je ne compte pas le nombre de fois oĂą j'ai eu envie de courir et oĂą Drake trottait gaiement.
Et oui Jwel, le fait que dans un jeu de 2016 tu sois planqué dans 3 fougères à 30cm d'un gars et qu'il ne te voit pas me fait marrer aussi. Vas y quoi :D
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TrickyKid » mer. 1 juin 2016 10:42

Que Geralt mette un peu de temps à se retourner ou s'arrêter m'a mis nettement moins souvent en game over que dans Uncharted. Alors certes l'animation est moins jolie MAIS ça m'a moins frustré que cette touche O contre laquelle je peste depuis le début des aventures de Drake.

La carte, c'est idem : c'est vrai qu'elle rame, mais la minimap est suffisamment bien fichue pour que je ne me sois pas senti obligé de l'ouvrir trop souvent.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par maitreraziel » mer. 1 juin 2016 11:36

La touche O n'est pas parfaite, mais dans the Witcher éviter une table ou une chaise est un vrai challenge ! La maniabilité est à chier.
Serte t'es pas géné en plein combat comme dans UC où tu te retrouve collé à un mur le cul au dessus d'une grenade quand tu voulais juste l'éviter.
Mais dans the witcher tu passes ton temps Ă  aller d'un point A Ă  un point B, et le moindre truc sur ton chemin (chaise, charrette, table, arbre) devient un ennemi Ă©lite !
Et pour les combats, la réactivité de la parade, après DS3, c'est affreux ! Si t'as pas prévu 2s à l'avance que l'ennemi allait t'attaquer bah ta parade est ratée :/
Bref j'aimerai bien le continuer, mais la hier il m'a fait poser la manette au bout du 3ème déplacement en intérieur :(
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TrickyKid » mer. 1 juin 2016 11:46

Que l'ennemi soit une table ou un muret, ça revient au même : ça te gâche le plaisir de te prendre une mort parce que tu n'a pas pu faire ce que tu voulais. C'est mon seul point et je ne trouve PAS qu'Uncharted soit irréprochable de ce côté.

Perso j'ai pas eu de souci avec la parade vu qu'elle ne sert quasiment à rien :mdr: Au vu de Bloodborne, c'est sûrement mieux branlé dans DS3, mais ça m'a pas empêché de le finir en marche de la mort.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » mer. 1 juin 2016 21:31

Le Rouge a écrit :Ca me rappelle les résidents d'une maison de retraite que les infirmiers rappellent 3 fois avant que les mecs se mettent à tourner. En fait ils ont bien entendu mais le temps que le cerveau enclenche le corps...
:lol:
Delpij a écrit : Et oui Jwel, le fait que dans un jeu de 2016 tu sois planqué dans 3 fougères à 30cm d'un gars et qu'il ne te voit pas me fait marrer aussi. Vas y quoi :D
Les hautes herbes sont quand même bien dense :D Bon ok c'est un peu abusé mais la différence avec MGS c'est que Uncharted n'a pas la prétention de vouloir s'imposer comme jeu d'infiltration (là où MGS le fait et qui pour moi est certes le meilleur de sa catégorie vu la concurrence mais ça reste assez ridicule). Qu'on reproche le gameplay archaïque des phase de shoot de Uncharted je veux bien et je l'ai dis, c'est pas terrible (contrairement à un The Division par exemple) mais ça reste correcte. En revanche critiquer sur l'infiltration non ! :o
TrickyKid a écrit :Que Geralt mette un peu de temps à se retourner ou s'arrêter m'a mis nettement moins souvent en game over que dans Uncharted. Alors certes l'animation est moins jolie MAIS ça m'a moins frustré que cette touche O contre laquelle je peste depuis le début des aventures de Drake.
J'ai pas joué à The Witcher et il m'intéresse pas, mais tu y as joué en quelle difficulté ? Car de ce que j'ai lu, la difficulté est bien relevé au niveau le plus élevé et à mon avis ce genre de lenteur peut s'avérer chiant à la longue. Je te demande ça car je crois que tu as joué à U4 en extrême ou difficile ? Perso je l'ai fait en normal et tu te fais pas tuer à cause de la roulade qui fini sur un muret à moins d'être déjà quasiment mort.

PS: Attention je n'excuse pas cette manouvre, j'ai moi aussi pété un cable dessus sur le multi, mais sur le solo ça ne m'a jamais conduit à la mort.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Leolio » mer. 1 juin 2016 22:14

J'ai fini le jeu en hard et j'ai eu aucun problème avec les roulades.

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Delpij » mer. 1 juin 2016 23:27

J-WeL972 a écrit :
Delpij a écrit : Et oui Jwel, le fait que dans un jeu de 2016 tu sois planqué dans 3 fougères à 30cm d'un gars et qu'il ne te voit pas me fait marrer aussi. Vas y quoi :D
Les hautes herbes sont quand même bien dense :D Bon ok c'est un peu abusé mais la différence avec MGS c'est que Uncharted n'a pas la prétention de vouloir s'imposer comme jeu d'infiltration (là où MGS le fait et qui pour moi est certes le meilleur de sa catégorie vu la concurrence mais ça reste assez ridicule). Qu'on reproche le gameplay archaïque des phase de shoot de Uncharted je veux bien et je l'ai dis, c'est pas terrible (contrairement à un The Division par exemple) mais ça reste correcte. En revanche critiquer sur l'infiltration non ! :o
Je sais que ce n'est pas un jeu d'infiltration mais le problème si tu veux, c'est que l'infiltration, c'est un peu beaucoup la seule alternative aux phases de shoot pourries dont tu parles :D On est coincés...
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TrickyKid » jeu. 2 juin 2016 10:12

J-WeL972 a écrit : J'ai pas joué à The Witcher et il m'intéresse pas, mais tu y as joué en quelle difficulté ? Car de ce que j'ai lu, la difficulté est bien relevé au niveau le plus élevé et à mon avis ce genre de lenteur peut s'avérer chiant à la longue. Je te demande ça car je crois que tu as joué à U4 en extrême ou difficile ? Perso je l'ai fait en normal et tu te fais pas tuer à cause de la roulade qui fini sur un muret à moins d'être déjà quasiment mort.

PS: Attention je n'excuse pas cette manouvre, j'ai moi aussi pété un cable dessus sur le multi, mais sur le solo ça ne m'a jamais conduit à la mort.
Dans le niveau le plus élevé ;) Et que tu te fasses tuer ou non, ça donne un sentiment de confusion qui m'a plus gavé que les lenteurs de Geralt.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Delpij » ven. 3 juin 2016 14:36

Il y a moyen de savoir combien de fois on saute, grappin, corniche (oh non surprise, la corniche s'effondre!) dans le jeu? Parce que pareil, c'était pas des masses varié comme pattern :D
Ca vaut le coup de se mettre au multi ou tout le monde est sur Overwatch?
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Ace » ven. 3 juin 2016 14:50

Overwatch :o
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » ven. 3 juin 2016 15:09

Déjà reviens dans le vrai monde celui des gamers et on te répondra ! Ça fait 1 an qu'on a pas joué avec toi et 8 mois qu'on t'a pas entendu.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Delpij » ven. 3 juin 2016 15:37

J-WeL972 a écrit :Déjà reviens dans le vrai monde celui des gamers et on te répondra ! Ça fait 1 an qu'on a pas joué avec toi et 8 mois qu'on t'a pas entendu.
Tchip, quand j'arrive Ă  2h, y'a personne. En plus, vous jouez qu'Ă  des trucs de chĂ´meurs :mdr: Z'ĂŞtes des malades!
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Ace » ven. 3 juin 2016 16:01

J-WeL972 a écrit :Déjà reviens dans le vrai monde celui des gamers et on te répondra ! Ça fait 1 an qu'on a pas joué avec toi et 8 mois qu'on t'a pas entendu.
Et quand on l'entend c'est pour qu'il dise du bullshit sur Uncharted 4 :o
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » ven. 3 juin 2016 16:41

Delpij a écrit :
J-WeL972 a écrit :Déjà reviens dans le vrai monde celui des gamers et on te répondra ! Ça fait 1 an qu'on a pas joué avec toi et 8 mois qu'on t'a pas entendu.
Tchip, quand j'arrive Ă  2h, y'a personne. En plus, vous jouez qu'Ă  des trucs de chĂ´meurs :mdr: Z'ĂŞtes des malades!
Des jeux multi c'est tout :D Vieux perso, il joue seul dans son coin.
Ace a écrit :
J-WeL972 a écrit :Déjà reviens dans le vrai monde celui des gamers et on te répondra ! Ça fait 1 an qu'on a pas joué avec toi et 8 mois qu'on t'a pas entendu.
Et quand on l'entend c'est pour qu'il dise du bullshit sur Uncharted 4 :o
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Kurita92 » mar. 7 juin 2016 10:12

Vous avez réussi à comparer Witcher et UC4 les gars lol...

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par TrickyKid » mar. 7 juin 2016 11:03

Disons que certains ont essayé ^^
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Kurita92 » mar. 7 juin 2016 12:50

Loool c'est comme comparé un MGS à Skyrim hahaha, ça n'a aucun sens!! Perso j'ai trop aimé les 2, avec une petite préférence pour Witcher 3 qui, pour moi, est le meilleur jeu sur PS4 (bien qu'il ne soit pas exclu), après Uncharted 4 c'est vraiment bluffant ce qu'a reussi à faire ND et encore plus, ce qu'à fait Druckmann à Uncharted.

Mais pour moi ND c'est TLOU maintenant, et quand je jouais à ce Uncharted 4, il n'y a pas à un seul moment où je ne me suis pas dit "bordel mais TLOU2 ça va être un truc de fou..."

Je sais pas pour vous, mais pour moi il manquait ma dose de surnaturel dans ce Uncharted 4 (zombies du 1, Yeti/Avatar du 2, Djinns du 3). J'aurais bien vu des combats avec des squelettes lol, genre les 12 pirates... M'enfin, le jeu était quand même génial avec ce côté Goonies qui nous a tous fait kifé pendant notre enfance!

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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par MeWa » mar. 7 juin 2016 13:18

Pas moi, le surnaturel ne m'a pas manqué au contraire!
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par J-WeL972 » mar. 7 juin 2016 13:22

+1 Bien content de ne pas l'avoir eu dans cet épisode, ça commençait à me saouler qu'à chaque fin de jeu ça partait en vrille avec le surnaturel.

Et Ă  l'inverse, Ă  chaque seconde je pensais Ă  TLOU 2.
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Re: [PS4] Uncharted 4 - A Thief's End

Message par Kurita92 » mar. 7 juin 2016 13:30

À l'inverse??? Lol, c'est ce que j'ai dit... Il n'y a pas à un seul instant, où je ne me suis pas dit "TLOU2 ça va déchirer". Pour moi c'est TLOU la base, ils peuvent en faire 1000, je les prendrais tous. Ma nouvelle saga favorite après le départ de Kojima de Konami.

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