[PS4/PC] Horizon: Zero Dawn

Partagez vos expĂ©riences avec d’autres passionnĂ©s.

Jeu concerné :  Horizon : Zero Dawn

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » sam. 11 mars 2017 13:31

Reprise du message précédent :

Il y avait un ester eggs sur Horizon dans Killzone :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » sam. 11 mars 2017 13:51

Voila jeu terminé et platiné! Je suis pas loin des 100% mais je suspecte les didacticiels comptant... c'est naze donc je les ai pas tous fait.
Gros kiffe du début à la fin, histoire vraiment cool et détaillé, Guerrilla a fait d'énormes progrÚs depuis les Killzone... Vivement la suite vu cette scÚne post générique :D

En tout cas leur nouveau moteur de jeu est monstrueux... Tout Ă©tait magnifique.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par TEEDA » sam. 11 mars 2017 17:06

A défaut de pas avoir de switch :mdr: ca a l' air assez jouable.

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par maitreraziel » sam. 11 mars 2017 18:18

J'avais testé, s'ils n'ont pas corrigé les contrÎles c'est l'enfer. L2 R2 sont sur le pavé tactile arriÚre... J'ai trouvé ça injouable :/
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ș Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » sam. 11 mars 2017 18:20

maitreraziel a Ă©crit : ↑sam. 11 mars 2017 18:18 J'avais testĂ©, s'ils n'ont pas corrigĂ© les contrĂŽles c'est l'enfer. L2 R2 sont sur le pavĂ© tactile arriĂšre... J'ai trouvĂ© ça injouable :/
Tu peux pas maper les boutons avec le remote play?
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par TEEDA » sam. 11 mars 2017 21:42

maitreraziel a Ă©crit : ↑sam. 11 mars 2017 18:18 J'avais testĂ©, s'ils n'ont pas corrigĂ© les contrĂŽles c'est l'enfer. L2 R2 sont sur le pavĂ© tactile arriĂšre... J'ai trouvĂ© ça injouable :/
Oui mais là il utilise l' accessoire Hori qui rajoute L2 et R2 àla place du pavé tactile. Y a aussi un autre accessoire similaire la version au dessus qui rajoute encore L3 et R3 sous forme de gachette al arriere du pavé pour cliquer comme si c etait des joysticks.

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par maitreraziel » dim. 12 mars 2017 19:49

Pouet a Ă©crit : ↑sam. 11 mars 2017 18:20
maitreraziel a Ă©crit : ↑sam. 11 mars 2017 18:18 J'avais testĂ©, s'ils n'ont pas corrigĂ© les contrĂŽles c'est l'enfer. L2 R2 sont sur le pavĂ© tactile arriĂšre... J'ai trouvĂ© ça injouable :/
Tu peux pas maper les boutons avec le remote play?
Nop.

Ouais pour l'accessoire c'est pas mal. J'hésite un peu à m'en prendre un sur ma vieille vita :)
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ș Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par TEEDA » mar. 14 mars 2017 14:49

Patch 1.04
PATCH 1.04
We’re pleased to announce that Patch 1.04 for Horizon Zero Dawn has been released today. This patch fixes a number of progression and technical issues, detailed below. Please be aware that this list may contain several spoilers.

FIXES

Main Quests

Fixed an issue in “The Proving” where one of the attackers would fall down the slope.
Fixed an issue in “The Womb of the Mountain” where the spear would not be in Aloy’s inventory if players opened a treasure box with a DLC item before retrieving Aloy’s weapons. Note: Players who have already encountered the issue will need to reload from a game saved prior to this quest.
Fixed an issue in “A Seeker at the Gates” where players would be able to enter the gates of Mother’s Watch when fast-traveling to this location.
Fixed an issue in “A Seeker at the Gates” where the quest objective would not update from “Go to the Carja Border Fort” to “Kill the corrupted machines”.
Fixed an issue in “A Seeker at the Gates” where players could not progress through the Carja Fort.
Fixed an issue in “The City of the Sun” where Erend wouldn’t spawn after the dialogue with him ended if players rushed past the civilians on the bridge.
Fixed an issue in “The Sun Shall Fall” where players couldn’t return to Dervahl if they fast-traveled during the objective “Talk to Dervahl”.
Fixed an issue in “The Grave Hoard” where skipping the conversation with Sylens at the end of the quest and immediately restarting would prevent “To Curse the Darkness” from starting.
Fixed an issue in “Deep Secrets of the Earth” where players couldn’t enter the bunker if they fast-traveled away from the objective after they had interacted with the bunker.
Fixed an issue in “The Terror of the Sun” where Aloy would respawn in an empty arena after being killed by the Behemoth. Note: Players who have already encountered the issue will need to go to Sunfall, at which point they will be teleported back into the arena to continue the quest.

Side Quests and Activities
Fixed an issue in “Hunter’s Blind” where the objective would not update after talking to Talanah.
Fixed an issue in “Hunter’s Blind” where players could kills the Glinthawks before the actual objective was triggered.
Fixed an issue in “The Foreign Lands” where players could already deliver the bow to Lakhir before being instructed to do so.
Fixed an issue in “Fatal Inheritance” where the objective would fail to update after disabling the lure device and speaking with Ranaman during the quest.
Fixed an issue in “Blood on Stone” where the Rockbreaker would not surface correctly if players fast-traveled from and to the quest area just before the start of the sequence.
Fixed an issue in “Death from the Skies” where the Stormbird objective would remain active after deactivating the lures and fast-traveling from and to the quest area.
Fixed an issue in “Redmaw” where Redmaw would be alive again if players left the quest area during the objective “Talk to Ahsis”.
Fixed an issue in “Redmaw” where the marker for the objective “Talk to Ahsis” would be invisible outside of the quest area.

Game Systems

Fixed an issue where exploration music would drop out after a long period of play.
Fixed an issue where Aloy could become ‘stuck’ in her sliding animation.
Fixed miscellaneous issues to improve the overall play experience.

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Kargall » sam. 18 mars 2017 00:51

Horizon Fight Club:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... XzftYiuLFN
Si vous n'avez pas encore découvert tous les monstres et souhaitez garder la surprise, NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Kurita92 » dim. 19 mars 2017 12:11

Fini et platinĂ© par la mĂȘme occasion. Quel jeu, je sais pas si ce sera une licence ou si c'Ă©tait le coup d'un soir du siĂšcle, mais j'ai apprĂ©ciĂ© du dĂ©but Ă  la fin! Terrible.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » dim. 19 mars 2017 12:17

Vu les ventes et la scéne post générique, on peut etre assez confiant pour une suite :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Kurita92 » dim. 19 mars 2017 12:21

Ou un DLC ouais, je viens de voir la scÚne post générique! Le top de la hype haha

Akira
Messages : 881
Inscription : jeu. 17 déc. 2015 10:13
Contact :
Likes reçus : 35
Likes donnés : 1
Likes reçus : 35  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Akira » dim. 19 mars 2017 16:45

J'ai l'armure antique, elle déboite !!

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Mory » mar. 21 mars 2017 09:46

acheté aujourd'hui, comment évolue la difficulté ? je l'ai lancé le jeu en trÚs difficile et les 1er robots (les "chiens de bergers") se shootent en one shot.. :? .
DerniÚre modification par Mory le mar. 21 mars 2017 09:47, modifié 1 fois.
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » mar. 21 mars 2017 09:46

Mory a Ă©crit : ↑mar. 21 mars 2017 09:46 achetĂ© aujourd'hui, comment Ă©volue la difficultĂ© ? je l'ai lancĂ© le jeu en trĂšs difficile et les 1er robots se shootent en one shot.. :? .
La premiĂšre zone tu peux tout OS, surement pour l'apprentissage. Tu feras moins le malin quand tu en sortiras :p
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Mory » mar. 21 mars 2017 09:48

Pouet a Ă©crit : ↑mar. 21 mars 2017 09:46
Mory a Ă©crit : ↑mar. 21 mars 2017 09:46 achetĂ© aujourd'hui, comment Ă©volue la difficultĂ© ? je l'ai lancĂ© le jeu en trĂšs difficile et les 1er robots se shootent en one shot.. :? .
La premiĂšre zone tu peux tout OS, surement pour l'apprentissage. Tu feras moins le malin quand tu en sortiras :p
ok ca me rassure. Tu l'as bouclé en quel mode?
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Self » mar. 21 mars 2017 09:50

Je ne trouve pas qu'il y ait d'augmentation de la difficultĂ©, cela dĂ©pend vraiment des robots que tu rencontres et de leurs nombres. En plus, on est rapidement trĂšs bien stuffĂ© et si on ne rush pas dans la mĂȘlĂ©e, il n'y a pas de soucis.
AprĂšs, je ne dois en ĂȘtre qu'Ă  un peu plus de la moitiĂ© du jeu et il peut y avoir de mauvaises surprises sur la fin :D

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Mory » mar. 21 mars 2017 09:52

Self a Ă©crit : ↑mar. 21 mars 2017 09:50 Je ne trouve pas qu'il y ait d'augmentation de la difficultĂ©, cela dĂ©pend vraiment des robots que tu rencontres et de leurs nombres. En plus, on est rapidement trĂšs bien stuffĂ© et si on ne rush pas dans la mĂȘlĂ©e, il n'y a pas de soucis.
AprĂšs, je ne dois en ĂȘtre qu'Ă  un peu plus de la moitiĂ© du jeu et il peut y avoir de mauvaises surprises sur la fin :D
Self, tu l'as lancé en facile à coup sur ;)
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Self » mar. 21 mars 2017 09:53

Normal :o , faut pas abuser quand mĂȘme :D

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » mar. 21 mars 2017 09:55

J'y ai joué en normal et tant que tu débloques pas tout l'arsenal, t'es en galÚre contre les dinos corrompu. Surtout quand ils sont plusieurs donc t'es obligé de les aggro un par un au début pour t'en sortir sans trop devoir te heal toutes les 30s.
AprĂšs par contre Ă  la fin tu roules sur tout, surtout quand tu dĂ©bloques l'armure cheatĂ© qui absorbent les dĂ©gats (tu auras la quĂȘte).
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Mory » mar. 21 mars 2017 10:01

ok merci, je continue comme ca et je descendrai la difficulté si besoin.
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Kargall » mar. 21 mars 2017 11:30

Moi j'ai joué en difficile, rien d'insurmontable pour le moment, mais sur les gros combats je dépense plein de potions quand mes esquives merdent.
AprÚs en apprenant à combattre chaque monstre ça facilite les choses.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par TEEDA » mar. 21 mars 2017 14:24

Vidéo montage d' un développeur sur le travail des animations du jeu.


Et nouveau patch dispo
Additions
Added the ability to press and hold [X] to buy multiple items from merchants.
Added an option to invert the X-axis from the controls tab on the settings menu.

Adjustments
Made several minor adjustments to the item economy (drop rate, distribution, cost etc.).
Made several adjustments to humanoid and machine AI.
Made minor adjustments to 2.1 stereo mix on menu sounds.

Fixes

Progression Fixes:
Fixed an issue in the main quest “The Point of the Spear” where some players could be teleported outside the quest area during the objective “Loot the Sawtooth Carcass”.
Fixed an issue in the main quest “The Point of the Spear” where some players could buy fire arrows from Karst rather than crafting them.
Fixed an issue in the main quest “The Proving” where players would be put back into the last checkpoint for the quest, making it impossible to continue the game.
Fixed an issue in “The War-Chief’s Trail” where fast- travelling away and back when Sona reached the cliff would sometimes prevent Sona’s A.I. from working correctly.
Fixed an issue in the sub quest “Revenge of the Nora” where some players could be blocked from progressing due to an invisible collision near the third bandit camp.
Fixed an issue in the quest “The Sun Shall Fall” where some players fast-travelling immediately after destroying the Sonic Device would be unable to progress upon returning to the gate.
Fixed an issue in the main quest “The Face of Extinction” where the Day 1 Patch did not offer a solution for the roll over problem of certain players who had side quests active while completing the quest.
Fixed an issue in the side quest “The Forgotten” where it was very difficult for some players to climb the trail to Olara.
Fixed an issue in the side quest “Robbing the Rich” where the objective “Return to Ravan” would not complete for some players after collecting the sword.
Fixed an issue in the side quest “Robbing the Rich” where no quest marker or breadcrumbing was displayed for some players on the objective "Follow the Tracks".
Fixed an issue in the side quest “Robbing the Rich” where Rokasha went missing for some players if they accepted another quest while following the blood trail and then reloaded their save data after speaking to Keadi.
Fixed an issue in the side quest “Robbing the Rich” where Nasan would be walking around in the courtyard and could not be interacted with by some players.
Fixed an issue in the side quest “Luck of the Hunt” where dropping boar skins after collecting all 4 would cause the boar skin objective to be unobtainable for some players.
Fixed an issue in the side quest “Healer’s Oath” where Patch 1.04 did not offer a retroactive solution for certain players who were unable to progress after dropping the Thunderjaw heart from the Special Items tab.
Fixed an issue in the side quest “Traitor's Bounty” where Vanasha would not appear on the objective "Talk to Vanasha" after finishing “The Face of Extinction” for some players.
Fixed an issue in the side quest “Hunter's Blind” where the "Show on map" option on the Quest screen was grayed out and no quest marker appeared on the map or compass during the objective "Follow Talanah" for some players.
Fixed an issue in the area “Cauldron Xi” where some players were able to escape the core chamber during the “Defend the core” objective.
Fixed an issue where some players could clear Corruption Zones from a distance without completing its associated quest and trophy.
Fixed several issues where some players could become stuck in bunkers and cauldrons after completing “The Face of Extinction”.

General Fixes:
Fixed an issue in the main quest “The Point of the Spear” where the time of day dialogue option would erroneously unlock when reloading the game, after speaking to Rost at the beginning of the quest.
Fixed an issue in the main quest “A Seeker at the Gates” where the gates of the Embrace were wide open.
Fixed an issue in the tribe quest “Revenge of the Nora” where Aloy’s overridden Strider would suddenly become unmountable when following Varl to the Stadium.
Fixed an issue in the main quest “Terror of the Sun” where a redundant save would occur every time the title was reloaded while fighting the Behemoth without any equipment.
Fixed an issue in the main quest “The Face of Extinction” where a blank grey screen would be visible before the start of the Epilogue 1 sequence.
Fixed an issue in the area “Devil’s Grief” where the ground texture showed a visible file path.
Fixed an issue where a Tallneck’s datapoint would not unlock if players fast-traveled from their head of instead of rappelling down.
Fixed an issue where time would slow down but Concentration would continue to recharge at the same rate when players brought up the weapon wheel.
Fixed an issue where some robots would not be counted for the trophy “10 Vulnerable Machines Kills”.
Fixed an issue where players would run into various problems if their playtime exceeded 200 hours.
Fixed various issues where the UI would display markers, icons, tracks, prompts or values incorrectly.
Fixed various issues with dialogue and contextual lines not triggering correctly.
Fixed various issues with players clipping through, getting stuck in or falling through geometry.
Fixed various issues with machines clipping through geometry and each other.
Fixed various issues with animation for humanoids and machines.
Fixed various minor issues with players skipping a sequence.
Fixed various minor weapons and modifications issues.
Fixed various minor framerate issues.

Crash Fixes:
Fixed an issue in the Bandit Camps where the game would crash if certain players managed to untie the prisoners after the last bandit had died.
Fixed an issue in the Bandit Camps where the game would crash if certain players destroyed the alarm after the last bandit had died.
Fixed miscellaneous crashes.
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/24971132

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par J-WeL972 » mar. 21 mars 2017 15:01

Ah ouais ouf les animations, en plein jeu je n'avais pas vraiment conscience mais vraiment propre :)
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » mar. 21 mars 2017 15:21

Il faut pas montrer la vidĂ©o aux mec de bioware, ils vont sauter par la fenĂȘtre :mdr:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par J-WeL972 » mar. 21 mars 2017 15:38

Pouet a Ă©crit : ↑mar. 21 mars 2017 15:21 Il faut pas montrer la vidĂ©o aux mec de bioware, ils vont sauter par la fenĂȘtre :mdr:
:D
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par TEEDA » mar. 21 mars 2017 15:43

Mais Bioware a foutu toutes les ressources des animations pour les scĂšnes romantiques et calins de Mass Effect, ca se voit dans les animations des lĂȘvres. :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Mory » mar. 21 mars 2017 16:18

TEEDA a Ă©crit : ↑mar. 21 mars 2017 15:43 Mais Bioware a foutu toutes les ressources des animations pour les scĂšnes romantiques et calins de Mass Effect, ca se voit dans les animations des lĂȘvres. :mdr: :mdr:
vieux vicelard :mrgreen:
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Kargall » mar. 21 mars 2017 20:32

Grosse session aujourd'hui:
â–ș Afficher le texte
Quelqu'un sait à quoi ça sert les bonus de maniabilité? J'ai pas remarqué la différence.
Et les bonus corruption verte, quand je tire sur les robots ils choppent le statut corruption mais ne font rien.

J'ai récupéré tous les soleils radieux
â–ș Afficher le texte

Sinon ce jeu défonce trop, un putain de plaisir à chaque partie.
J'ai encore quelques techniques à améliorer sur certains robots mais je commence à gérer.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Ace » mar. 21 mars 2017 20:46

Maniabilité. C'est la cadence de tir :o

L'arc normal en a plus que l'arc de précision.
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par infel2no » mer. 22 mars 2017 08:41

c'est juste trop beau.... desolé les joueurs Xbox et PC only

Image
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11235
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2213
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2213  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par MeWa » mer. 22 mars 2017 08:46

J'avoue. :love:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » mer. 22 mars 2017 09:33

C'est ce que je me suis dit en revoyant la vidéo d'animation de teeda. Le jeu est tellement magnifique :love:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par J-WeL972 » mer. 22 mars 2017 09:48

C'est magnifique... Dommage que l'herbe ne réagit pas au passage de Aloy comme dans Zelda :love:
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5678
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2301
Likes donnés : 3037
Likes reçus : 2301  /  Likes donnés : 3037

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par sophocle » mer. 22 mars 2017 09:48

Vu que je vais bientÎt me lancer dans Zelda ça sera pas pour tout de suite Horizon, mais il me branche bien bien.

Il a marché ? C'est rentable pour les devs ?
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par J-WeL972 » mer. 22 mars 2017 09:49

Meilleur vente pour une nouvelle licence je crois.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » mer. 22 mars 2017 09:50

sophocle a Ă©crit : ↑mer. 22 mars 2017 09:48 Vu que je vais bientĂŽt me lancer dans Zelda ça sera pas pour tout de suite Horizon, mais il me branche bien bien.

Il a marché ? C'est rentable pour les devs ?
Apparemment oui https://www.neopf.com/news/2982/horizon ... res-vendus
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par infel2no » mer. 22 mars 2017 10:09

J-WeL972 a Ă©crit : ↑mer. 22 mars 2017 09:48 C'est magnifique... Dommage que l'herbe ne rĂ©agit pas au passage de Aloy comme dans Zelda :love:
si tu peux zoomer sur la photo tu verras que si. tiens j'ai pris un sample que j'ai agrandi 20 fois
â–ș Afficher le texte
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Mory » mer. 22 mars 2017 17:44

j'ai achetĂ© le jeu un peu "faute de mieux" et je suis agrĂ©ablement surpris, j'espĂšre simplement ne pas ĂȘtre déçu par le scĂ©nario et notamment par l'explication de la disparition de notre civilisation...wait and see
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Pouet » mer. 22 mars 2017 17:58

Alors je te rassure, si tu Ă©coutes bien tout durant l'histoire, tu vas ĂȘtre servi. C'est blindĂ© de dĂ©tail sur ce qu'il s'est passĂ©.
Tu verras, il y a plein de codex audio Ă  Ă©couter :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn

Message par Mory » mer. 22 mars 2017 19:43

Pouet a Ă©crit : ↑mer. 22 mars 2017 17:58 Alors je te rassure, si tu Ă©coutes bien tout durant l'histoire, tu vas ĂȘtre servi. C'est blindĂ© de dĂ©tail sur ce qu'il s'est passĂ©.
Tu verras, il y a plein de codex audio Ă  Ă©couter :D
parfait!
ID PSN: Mory_44

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 108 invités