[Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
RĂ©pondre
Viper
Messages : 40
Inscription : sam. 19 déc. 2015 09:52
Likes reçus : 4
Likes donnés : 2
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 2

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Viper » ven. 28 avr. 2017 15:24

Reprise du message précédent :

MeWa a écrit : ↑jeu. 27 avr. 2017 09:15 Au final, sur NeoPF, il y a personne qui joue au jeu sur la Switch version portable nan ?
Je viens de rentrer d'un long voyage et j'y ai joué majoritairement en mode portable. Je m'émerveille devant chaque nouveau paysage. J'adore avancer dans les plaines et découvrir tout à pied. Ce jeu est une merveille et occupe mes trajets à la perfection. Chez moi, tard le soir, je préfère y jouer dans le lit directement. Je trouve le jeu très jouable autant en portable qu'en salon.

Perso, je viens d'activer ma 2ème machine.

â–ş Afficher le texte

J'ai fait 33 sanctuaires, mais pour les noix j'en ai aucune idée vu que j'en ai utilisé pas mal pour
â–ş Afficher le texte
Vous le voyez où votre avancement en pourcentage? Et y'a un moyen de voir le nombre d'heures de jeu plus précisément que ce que le profil montre?

edit: Je réalise à l'instant que je n'ai trouvé que... 19 noix :lol: J'oublie de les chercher, je suis focalisé sur tout le reste. Est-ce qu'à un stade du jeu on trouve
â–ş Afficher le texte
pour faciliter la recherche?
Code ami Switch
SW 3994 6672 4202

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par MeWa » ven. 28 avr. 2017 16:10

Merci pour le feedback !
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Sn@ke » ven. 28 avr. 2017 16:36

Darsh a écrit : ↑ven. 28 avr. 2017 15:04 C'est quoi ce gag ?... La Switch est passée à 339€ alors qu'elle était partout à 299€ ? :-o
La loi de l'offre et la demande vu que la console est en rupture.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » ven. 28 avr. 2017 18:07

J'attendrai qu'elle repasse à 299€, alors... Faut pas déconner non plus, on n'est pas sur eBay. :pfff:
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Leolio » ven. 28 avr. 2017 18:39

299 c'Ă©tait un prix de lancement, c'est 329.99 le tarif officiel.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Chris » sam. 29 avr. 2017 09:58

en plus elle est en rupture jusqu'au 5 mai :o

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Leolio » sam. 29 avr. 2017 17:11

Ca dépend où 8-)

Sinon un peu HS mais les ventes de MK8 Deluxe ont déjà dépassé celles de Zelda :-o

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » sam. 29 avr. 2017 22:02

Bon... J'ai commandé la Switch ce soir. Chez Boulanger, elle est toujours à 299€ donc je suis allé chez eux.
Bien entendu, elle est en rupture de stock donc ils me préviendront lorsqu'elle sera dispo. D'après le vendeur, il m'a dit entre une et deux semaines... ;)
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Sn@ke » dim. 30 avr. 2017 10:15

J'ai enfin pu y retoucher !
4e machine terminée, je farme les pièces de gardiens pour booster mon armure archéonique. Je galère pour chopper des coeurs antiques, même en retournant les gardiens, il m'en manque 11 pour passer tout le set au level 3 :(

Avatar de l’utilisateur
Corso
Vétéran PF
Messages : 78
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:34
Localisation : Paris
Likes reçus : 3
Likes donnés : 2
Likes reçus : 3  /  Likes donnés : 2

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Corso » dim. 30 avr. 2017 12:38

Je n'ai pas beaucoup avancé pour ma part. 111 sanctuaires, et 220 noix. Mon équipement archéonique est au taquet par contre (mais généralement je préfère le diadème de diamant au casque archéonique pas très esthétique) :D

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » lun. 1 mai 2017 15:35

C'est sûr Corso mais ce qui est dommage en mettant le diadème tu te prives du bonus archéonique du set, c'est mal foutu ça...

Viper le pourcentage apparaît en finissant le jeu la première fois, pas de détecteur de noix malheureusement.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » lun. 1 mai 2017 17:03

Le diadème retire le bonus du set ? :/ J'aurais juré que cela s'ajoutait.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Sn@ke » lun. 1 mai 2017 17:19

Oups, j'ai fini le jeu par inadvertance :D
J'explorais le château d'Hyrule, je me suis fait cibler par 2 gardiens donc je me suis mis à courir pour me réfugier dans la salle la plus proche. Manque de bol, c'était la dernière salle :lol:
J'ai voulu tenter le combat final, même si je n'étais pas vraiment préparé, et c'est passé tout seul.
Je l'ai donc fini avec seulement 21.33%, en environ 80h. Je vais continuer à y jouer, mais plus en "jeu principal", après 2 mois à ne jouer qu'à ça il est temps de passer un peu à autre chose.
Ça a été une grande expérience, même si je regrette quelques points :
- les donjons assez limités, même si en contrepartie les sanctuaires sont parfois très imaginatifs
- les boss quelconques, je n'ai pratiquement aucun souvenir d'eux
- le manque de progression dans les mécaniques de jeu. Vu qu'on a les 4 pouvoirs principaux dès le début, il n'y a pas vraiment de nouveauté en cours de jeu, en dehors des cas d'utilisations de ces pouvoirs que l'on découvre

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » mar. 2 mai 2017 10:10

On se rejoint assez sur les critiques c'est plutôt positif, on a adoré l'avancée extraordinaire de la saga mais il n'empêche que certains points du passé auraient du subsister.
Donjons Ă  l'ancienne, histoire en retrait due Ă  la richesse de cet Hyrule qui nous fait oublier un peu pourquoi on est lĂ ,si Impa Ă©tait absente on on s'en soucierait quasiment pas, paradoxalement un Link to the past beaucoup moins grandiloquent avait un souffle Ă©pique beaucoup plus fort.
La difficulté générale et les boss sont plutôt quelconques, on veut retrouver la variété des gros méchants des anciens épisodes.
On se concentre uniquement sur les défauts pour avoir l'itération ultime car le reste est tout simplement magique et a été répété et répété tout au long de ces 2 derniers mois.
En tout cas plus que jamais j'attends sa suite, cet Open World est déjà d'une richesse démentielle je n'ose imaginer comment ils vont le peaufiner magistralement maintenant qu'ils maîtrisent la base de l'open world :love: :love: :love: mieux que n'importe qui j'ai envie de dire car jamais un open world n'a été aussi open.

Viper je te les passerai bien si je pouvais, ils me servent Ă  rien...
Image
Dernière modification par Koopa le mar. 2 mai 2017 15:15, modifié 1 fois.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Coperpic » mar. 2 mai 2017 10:35

Un patch arrive qui va débloquer le réglage de la langue.

En parlant de ça, je suis assez bluffé par le doublage français. Ça fait très longtemps que j'ai pas joué en français et ça faisait un peu bizarre, mais la voix de la princesse notamment est tellement bien jouée que j'apprécie beaucoup finalement...

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » mar. 2 mai 2017 12:54

Je la trouve bien aussi et je crois que c'est la première fois qu'il y'a du doublage dans zelda, par contre ca faisait un peu bizarre Link qui ne parle toujours pas, je comprends et je crois aussi que c'est mieux ainsi enfin je crois, mais parfois il avait l'air vraiment d'un autiste :D
Ah non c'est vrai sur cdi c'était doublé mais paye ton doublage, si vous avez l'occasion de voir faites le tant c'est d'une médiocrité intersidérale

Edit en fait mes coeurs c'est plutôt a Sn@ke que je les donnerai si je pouvais, essaie les flèches archéoniques Snakounet, ça marche mieux, parfois tu peux même avoir deux coeurs d'un coup
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » mar. 2 mai 2017 23:00

99,87% d'achevement.

Me manque une noix mais faut que j'attende que les fruits repoussent c'est super long :sweat: et un lieu.

Un lieu compte pour 0,08 point dans l'achèvement et une noix pour 0,05 point, ce qui fait que j'avais grandement exagéré la part des noix dans l'achèvement, elles ne représentent "que" 45% (900x0,05) de la complétion (anglicisme) ce qui reste important.
Aucune idée de ce que pouvait valoir une photo dans l'encyclopédie, un sanctuaire avec le coffre, une quête annexe... Je les avais terminés avant d'affronter Ganon.

Enfin bref demain ce sera le 100% 8-) il le méritait !
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Viper
Messages : 40
Inscription : sam. 19 déc. 2015 09:52
Likes reçus : 4
Likes donnés : 2
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 2

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Viper » mar. 2 mai 2017 23:15

Par curiosité, t'es à combien d'heures de jeu?
Code ami Switch
SW 3994 6672 4202

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par sophocle » mer. 3 mai 2017 02:00

J'ai récupéré ma Switch aujourd'hui !
J'ai testé Zelda 1h30. Vraiment cool et prometteur.
C'est pas ça qui va faire diminuer ma pile de jeux en retard bordel.
Je pense y jouer majoritairement en portable.

Pour le coup j'ai envie de prendre MK8, SnippersClip, Wonder Boy, Isaac et Puyo Puyo Tetris mais faut plus que je me disperse.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Coperpic » mer. 3 mai 2017 10:43

Purée mais les noix, j'ai dû en trouver que 15-20. Pourtant je parcours ce monde depuis des dizaines d'heures, mais je repère rien ahah.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Sn@ke » mer. 3 mai 2017 11:36

J'en avais 57 à la fin, je déteste la collectionnite dans les JV :D
Pour le coup, je trouve que les noix sont une récompense bien pauvre pour valoriser l'exploration. C'est un des reproches qu'on peut faire au jeu : à part une noix, des rubis ou un sanctuaire secret, on a finalement peu de récompenses pour les quêtes secondaires.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » mer. 3 mai 2017 11:44

Ah content pour toi Sophocle, hésite surtout pas à faire partager tes impressions tout au long de ton périple.
Les autres jeux je ne connais pas mais Mario Kart 8, même si j'aurais toujours une tendresse particulière pour le premier sur snes et son système de saut hyper dynamique et technique, est la version ultime de la série, pour le multijoueur avec des amis ou la famille y'a rien de mieux, même seul c'est un plaisir et il y'a de quoi faire.

Viper je dois pas être loin des 300 heures je te dis ça en rentrant, mais j'ai pris extrêmement mon temps, beaucoup de contemplation et d'exploration.

Coperpic les korogus aiment bien se cacher sous les petites pierres isolées, dans les arbres isolés, les grands arbres, les sapins nus, les troncs d'arbre ainsi que ceux qui sont tombés au sol, sous des tas de feuilles... Après le korogu aime beaucoup les énigmes, si tu vois des briques alignées façon tetris y'a un korogu, si tu vois des petites pierres au sol alignées de façon non naturelle, en cercle, en croix, y'a un korogu, si tu vois un trou dans le sol et une grosse pierre pas loin y'a un korogu, si tu vois trois arbres similaires alignés y'a un korogu, si tu vois un tronc coupé et une pierre à côté y'a un korogu, si tu vois un bloc de glace il se peut qu'il y ait un korogu... Et surtout le korogu aime la hauteur, les mats, les hauts de château, les sommets des montagnes il kiffe.
Enfin si tu vois un cercle rond au sol avec une feuille un korogu voudra jouer, pareil si tu vois un petit bout de bois avec une rosace qui tourne au vent un korogu voudra jouer.
Bref le korogu est partout sauf dans ton slip.

Finalement j'ai fini le jeu hier soir assez tard, mon fruit avait repoussé je ne pouvais plus attendre.
Alors tout d'abord rectification, les noix comptent pour 0,08 points ce qui est énorme puisque qu'ils représentent 72% de l'achèvement, mon grosso modo a 70% était proche finalement.
Je viens de trouver ça sur IGN :
Dungeon Clear (Boss Defeated) = .08% x 4 = 0.32%
Korok Seeds = 0.08% x 900 = 72%
Shrine Discovery = 0.08% x 120 = 9.60%
Location Discovery = 0.08% x 226(?) = 18.08%

Si jamais vous vous lancez dans cette quête, finalement assez rapide, et que vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, j'ai créé une map aux petits oignons pour les 900 korogus.

Bon quelques photos pour finir, avec notamment le beau 100% 8-)

A réserver seulement à ceux qui ont finis le jeu ou qui ne le commenceront jamais
â–ş Afficher le texte
Je vais faire encore deux trois petites choses pour m'amuser et après il sera temps de refermer ce magnifique ouvrage qui m'a fait voyager comme rarement une œuvre vidéoludique ne l'avait fait, j'ai re-découvert des joies, des plaisirs sur console que je pensais avoir perdu avec le temps, vivement sa suite !!! Merci Zelda.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » mer. 3 mai 2017 11:47

Sn@ke a écrit : ↑mer. 3 mai 2017 11:36 J'en avais 57 à la fin, je déteste la collectionnite dans les JV :D
Pour le coup, je trouve que les noix sont une récompense bien pauvre pour valoriser l'exploration. C'est un des reproches qu'on peut faire au jeu : à part une noix, des rubis ou un sanctuaire secret, on a finalement peu de récompenses pour les quêtes secondaires.
Je plussoie, encore une chose à améliorer, les récompenses des quêtes annexes sont pour la plupart décevantes.
Après les noix j'ai bien aimé, plus que de la collectionnite c'est surtout que pour les avoir il faut bien explorer avoir l'œil et parfois réfléchir, j'ai bien aimé.
Ce ne sont pas justes des mallettes posées façon GTA, une noix se mérite la plupart du temps.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » mer. 3 mai 2017 12:50

Sn@ke a écrit : ↑mer. 3 mai 2017 11:36 J'en avais 57 à la fin, je déteste la collectionnite dans les JV :D
Pour le coup, je trouve que les noix sont une récompense bien pauvre pour valoriser l'exploration. C'est un des reproches qu'on peut faire au jeu : à part une noix, des rubis ou un sanctuaire secret, on a finalement peu de récompenses pour les quêtes secondaires.
Pareil, c'est pour ça que j'ai fait celle que je rencontrais mais je n'ai jamais cherché à collectionner les noix.

Encore plus quand j'ai su que
â–ş Afficher le texte
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » mer. 3 mai 2017 14:01

Image

8-) 8-) 8-) :D
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » mer. 3 mai 2017 14:40

300 heures, 100% et même pas un trophée Platine au bout !

Image
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Viper
Messages : 40
Inscription : sam. 19 déc. 2015 09:52
Likes reçus : 4
Likes donnés : 2
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 2

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Viper » mer. 3 mai 2017 15:11

Coperpic a écrit : ↑mer. 3 mai 2017 10:43 Purée mais les noix, j'ai dû en trouver que 15-20. Pourtant je parcours ce monde depuis des dizaines d'heures, mais je repère rien ahah.
J'en suis Ă  45h de jeu environ et j'ai 30 noix :lol:
Je commence seulement depuis peu à retourner toutes les pierres que je croise, mais c'est parfois assez pénible.

Sinon, je sais pas dans quel sens vous avez fait le jeu, mais j'ai l'impression de l'avoir fait Ă  l'envers, mĂŞme si je ne pense pas qu'il y ait d'ordre.
Mon cheminement:
â–ş Afficher le texte
Je trouve cette idée que chaque joueur ait découvert ce monde dans des sens complètement différents super intéressante! Et surtout, ça change l'expérience :)
Code ami Switch
SW 3994 6672 4202

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par J-WeL972 » mer. 3 mai 2017 16:25

Darsh a écrit : ↑mer. 3 mai 2017 14:40 300 heures, 100% et même pas un trophée Platine au bout !

Image
:lol: :lol:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » mer. 3 mai 2017 16:41

Viper a écrit : ↑mer. 3 mai 2017 15:11
Coperpic a écrit : ↑mer. 3 mai 2017 10:43 Purée mais les noix, j'ai dû en trouver que 15-20. Pourtant je parcours ce monde depuis des dizaines d'heures, mais je repère rien ahah.
J'en suis Ă  45h de jeu environ et j'ai 30 noix :lol:
Je commence seulement depuis peu à retourner toutes les pierres que je croise, mais c'est parfois assez pénible.

Sinon, je sais pas dans quel sens vous avez fait le jeu, mais j'ai l'impression de l'avoir fait Ă  l'envers, mĂŞme si je ne pense pas qu'il y ait d'ordre.
Mon cheminement:
â–ş Afficher le texte
Je trouve cette idée que chaque joueur ait découvert ce monde dans des sens complètement différents super intéressante! Et surtout, ça change l'expérience :)
Ton cheminement n'est pas plus Ă  l'envers qu'un autre je dirais mĂŞme que c'est le meilleur car le temple Goron est un des plus faciles, du coup il va te rester deux beaux donjons.
Oui c'est très bien cette liberté, la contrepartie c'est que la difficulté est homogène du coup, pas de montée en puissance alors que c'était un des atouts des Zelda.

Darky tu plaisantes mais je suis tellement devenu accroc aux G que c'est en partie pour ça que je ne jouais plus trop sur support Nintendo, tellement content d'être récompensé quand tu finis un jeu que de refaire un jeu sans trace dans ton historique ça m'emmerdait.
Et justement c'est une des choses qui m'a surpris avec ce jeu et ce pourquoi je parle entre autre de plaisir retrouvé car je l'ai fait pour le seul plaisir de le faire alors que désormais il me fallait mes G pour apprécier d'autant plus un jeu au point de faire un paquet de jeux banals.
Ce jeu m'a redonné le goût du jeu pour le jeu simplement.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » mer. 3 mai 2017 17:39

Et maintenant que tu l'as terminé à 100%, tu comptes passer à autre chose et éventuellement refaire une nouvelle partie de zero plus tard ou tu vas attendre le prochain ?
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » mer. 3 mai 2017 17:54

Je refais plus mes jeux depuis très longtemps, je le faisais beaucoup à mes débuts et adolescent, d'une car on avait moins de jeux et de deux on avait plus de temps.
La je réfléchis a quoi je vais jouer, je vais ptet rester sur WiiU et m'attaquer à Donkey Kong Tropical Freeze parce que finalement les softs Nintendo ont une saveur unique et ça m'a fait du bien cette petite évasion chez la firme de kyoto, je vais continuer cette intermède c'est comme une petite bouffée d'air frais.

Tu vas pas tarder Ă  avoir ta Switch ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » mer. 3 mai 2017 18:43

Elle est en commande depuis samedi. ;)

Le vendeur m'a dit qu'ils recevaient sûr des rouge/bleue cette semaine mais pour les noires, il n'avait pas de date à me donner... :/
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par sophocle » jeu. 4 mai 2017 00:30

Bon je suis toujours au Prélude, fais 2 "temples", nettoyé quelques zones, tapé un gros caillou, bref je me régale.

C'est carrément cool ce jeu.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » jeu. 4 mai 2017 14:29

Surtout dis bien ce que tu ressens parce que je te connais, je sais que tu me voues un véritable culte et tu vas vouloir absolument me caresser dans le sens du poil pour te rapprocher de moi.
Je t'arrête tout de suite ça aura l'effet inverse, seule ta sincérité aura grâce à mes yeux et dans mon coeur.
Que penses-tu de la partie graphique qui a tant fait débat ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par sophocle » ven. 5 mai 2017 00:59

C'est pas une turbo claque mais la direction artistique est géniale donc bravo c'est cool !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Corso
Vétéran PF
Messages : 78
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:34
Localisation : Paris
Likes reçus : 3
Likes donnés : 2
Likes reçus : 3  /  Likes donnés : 2

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Corso » sam. 6 mai 2017 11:20

Ca y est j'ai terminé les 120 sanctuaires :)
228 noix, je pense que je vais doucement prendre le chemin du château :D

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » sam. 6 mai 2017 13:02

T'as eu la belle récompense du coup ? Moi j'ai été
â–ş Afficher le texte
Un autre aventurier arrive au bout de son périple.
As-tu fait la quĂŞte d'Euzero ?
â–ş Afficher le texte
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Darsh » sam. 6 mai 2017 14:40

J'ai appelé Boulanger hier car ils devaient recevoir des Switch "Playskool Edition" le 3 mai et "peut-être" aussi des grises...

Réponse : Oui, ils ont bien reçu les rouge/bleue mais pas les grises. Estimation de la date du prochain arrivage : début juin ! :-o

Ils sont sérieux, là ??? Plus d'un mois de délais pour une Switch ? :pfff:
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par sophocle » sam. 6 mai 2017 18:02

Moi j'ai pris l'édition rouge et bleue + une paire de joys gris car j'ai beaucoup d'amis qui m'apprecient car je suis quelqu'un de positif et intéressant.
C'est pas du tout playskool rouge et bleu.
Ceux qui veulent la toute grise sont ceux qui en sortant du premier Matrix ont acheté un long manteau noir et des lunettes de soleil profilées moches.

Sinon le jeu est vraiment génial. Y a une ambiance très mélancolique bizarre mais c'est vraiment rafraîchissant. Quand je plonge dans un lac je ressens le frais. C'est très beau et ça se joue bien. Combat / balade / rencontres / énigmes c'est un cocktail qui marche au poil.

Je sais pas comment voir mon temps de jeu par contre(si c'est avec le contrĂ´le parental je viens juste de l'activer).
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Koopa » dim. 7 mai 2017 10:20

Je pourrais pas te dire sophocle, sur Wiiu je vais sur mes stats de jeu sur la page d'accueil de l'interface, et ça me dit chaque jour, semaine, mois... et pour chaque jeu combien de temps j'ai passé dessus
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: [Wii U/Switch] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Message par Leolio » dim. 7 mai 2017 10:33

Darsh a écrit : ↑sam. 6 mai 2017 14:40 J'ai appelé Boulanger hier car ils devaient recevoir des Switch "Playskool Edition" le 3 mai et "peut-être" aussi des grises...

Réponse : Oui, ils ont bien reçu les rouge/bleue mais pas les grises. Estimation de la date du prochain arrivage : début juin ! :-o

Ils sont sérieux, là ??? Plus d'un mois de délais pour une Switch ? :pfff:
Tous les Auchan ont été servis vendredi en Switch, tu peux aller voir au tien peut-être qu'il en reste ;)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités