À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » mar. 6 juin 2017 12:19

Reprise du message précédent :

Heureusement que la première fin n'arrive "que" au bout de 20 heures et qu'elle est assez abrupte pour qu'on ait tout de suite envie de relancer le jeu
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 499
Likes donnés : 583
Likes reçus : 499  /  Likes donnés : 583

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Leolio » mar. 6 juin 2017 12:37

Les autres run sont plus courts ? Car se taper 4 fois un jeu pour voir la vraie fin, bof.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » mar. 6 juin 2017 12:39

D'après ce que j'ai compris, le 2ème est sensiblement le même que le premier (avec de grosses différences et en meilleur, mais à 80% semblable). Le 3ème ouvre d'autres perspectives et se prolonge au delà de la fin des runs A & B
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » mar. 6 juin 2017 13:46

Ils sont forcément plus courts si tu fais les quêtes annexes au premier run par exemple vu qu'elles ne sont plus dispo dans les suivants. Après en fait tu te tapes pas le jeu de l'exact même manière, c'est vraiment complètement différent. On suit dans les grandes lignes l'histoire mais d'une autre manière (sans rentrer dans les détails pour spoil).
Franchement moi je suis quelqu'un qui n'aime pas refaire les jeux plusieurs fois mais la c'est passé vraiment crème, je n'ai vraiment pas eu une impression de déjà vu.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » mar. 6 juin 2017 13:55

Pouet a écrit : mar. 6 juin 2017 13:46 Ils sont forcément plus courts si tu fais les quêtes annexes au premier run par exemple vu qu'elles ne sont plus dispo dans les suivants.
Ah bon ? Non parce que sans le vouloir, j'ai dépassé le point de non retour du run A sans avoir bouclé un bon paquet de quêtes secondaires... j'espérais les retrouver sur le run B.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14414
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3895
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3895  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sephi » mar. 6 juin 2017 14:30

Tu en retrouveras certaines sur le run B, mais t'inquiètes pas tu pourras toutes les refaire plus tard une fois le chapter select dispo.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » mar. 6 juin 2017 14:50

ah oui mon message est trompeur, tu peux toujours faire les quêtes secondaires si elles ne sont pas terminées sur le précédent run :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » mar. 6 juin 2017 16:42

J'ai pas mal avancé dans The Witcher 3, je pense que d'ici quelques heures ça devrait être fini. Je suis level 27, une cinquantaine d'heures de jeu.
J'ai eu (je ne sais pas pourquoi) envie de retester Sonic Generations que j'avais acheté en solde il y a longtemps. Ça m'a rappelé pourquoi je n'ai jamais aimé Sonic : c'est certes super impressionnant en terme de mise en scène (surtout les niveaux avec le "new" Sonic) mais qu'est-ce que la jouabilité est merdique :twisted: Caméras à l'ouest, précision inexistante, inertie ultra pénible, obstacles qu'on ne peut pas éviter du premier coup à cause de la vitesse, exploration qui a de l'importance avec tous les chemins alternatifs, mais au premier run d'un niveau il est impossible dans la plupart des cas de choisir consciemment son chemin...
Je pense que ça sera mon dernier Sonic, c'est vraiment pas ma came, j'adore les jeux de plate-forme précis et bien ficelés, Sonic n'en est pas un IMO. Et dire que c'est un des meilleurs épisodes, qu'est-ce que ça doit être pour les autres :mdr:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » mar. 6 juin 2017 20:40

Et moi qui pensais lire son avis sur TW3, le mec raconte son envie de jouer à Sonic...
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11223
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » mar. 6 juin 2017 20:41

50h, il manque la moitié du chef d'œuvre avec les DLC. :o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » mar. 6 juin 2017 20:42

J-WeL972 a écrit : mar. 6 juin 2017 20:40 Et moi qui pensais lire son avis sur TW3, le mec raconte son envie de jouer à Sonic...
:lol: pareil, comment on se sent rouler par le début du message :lol:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Koopa » mar. 6 juin 2017 20:48

Need for speed shift 2 unleashed.
J'avais bien aimé le premier et celui ci est dans la même veine et beaucoup tracés du premier sont repris, bref je m'ennuie un peu même si c'est très bon.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » mar. 6 juin 2017 22:42

Hé hé, pour The witcher 3 c'est rapide de donner mon avis, ça peut se résumer en un smiley : :love:
La beauté de ce jeu est dingue, même 2 ans après sa sortie (PC FTW aussi, c'est beaucoup plus beau, fluide et agréable que la version PS4 que j'avais revendu après une heure de jeu), l'univers d'une richesse et d'une cohérence folle, tout est tellement bien écrit que même les quêtes Fedex sont intéressantes, et cette mise en scène... :pt1cable:
► Afficher le texte
Certes, le gameplay est un peu en deça, mais franchement c'est que du bonheur quand même. Je n'avais jamais joué à la série, et maintenant j'attends Cyberpunk 2077 avec impatience !
Mewa, j'ai la version GOTY, j'ai bien l'intention de faire les DLC, surtout Blood and Wine qui a l'air d'être une tuerie !
Koopa, quand tu prendras la Scorpio, prends The Witcher 3, tu vas kiffer. Avec le nombre de missions secondaires, de contrats, de chasses aux trésors, les dizaines de points d'intérêt sur la carte, tu auras un autre univers gigantesque à explorer ;)
Depuis décembre, j'ai surtout joué à The Witcher 3 et Breath of the Wild, ça va être dur pour l'open world qui passera après ses monstres ! :D

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » mar. 6 juin 2017 23:15

Pouet a écrit : dim. 4 juin 2017 13:14 Ben ouais Tekken 7 c'est une honte quand tu compares tout le taff sur injustice 2. Ce dernier tu as un tutorial complet, un mode story, un mode tournoi, multijoueur avec différents modes de jeux, gestion de guilde avec défis quotidien, mode multivers proposant des tas de défis avec bonus/malus, une customisation au top pour les persos et il est ultra beau.
Tekken est encore bloqué dans le siècle dernier à côté.
Mais grave je me le suis pris aussi et je suis très déçu :(
Les jeux de combats ont évolué depuis...
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5650
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3019
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3019

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » mar. 6 juin 2017 23:43

Wonderboy sur Switch : bons souvenirs et plutôt bien cool en fait.
Fast RMX : en attendant Wipeout et un hypothétique FZero c'est carrément cool il faut être le dernier des cons pour pas y jouer.

Et Guilty Gear Xrd Rev 2 depuis hier. Quelques parties pour tester. Toujours à fond la caisse j'adore cette série !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Koopa » mar. 6 juin 2017 23:45

C'est noté Snake, ce sera mon premier RPG occidental je crois,j'ai toujours eu l'appréhension que le côté un peu trop sombre, serieux des rpg occidentaux m'ennuie et je sais pas pourquoi mais le gameplay m'a toujours paru approximatif et pas exempt de bugs.
Après j'en entends tellement de bien que je vais me lancer, j'avais failli le faire àl'époque de Skyrim pour l'immensité de l'univers et cette soif d'exploration.
Ce qui me rebute aussi avec les Rpg occidentaux c'est qu'ils ont l'air tellement riches à tous les niveaux, histoires quêtes, pnj, inventaire, gameplay... que j'ai peur que ça devienne vite le bordel.
Moi qui aime tout gérer si y'a trop de choses à assimiler ça va vite me noyer et me saouler, puis aussi à trop vouloir faire riche j'ai toujours pensé qu'ils favorisaient la quantité à la qualité.
Je verrais bien...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11223
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » mer. 7 juin 2017 01:02

Koopa a écrit : mar. 6 juin 2017 23:45 C'est noté Snake, ce sera mon premier RPG occidental je crois,j'ai toujours eu l'appréhension que le côté un peu trop sombre, serieux des rpg occidentaux m'ennuie et je sais pas pourquoi mais le gameplay m'a toujours paru approximatif et pas exempt de bugs.
Après j'en entends tellement de bien que je vais me lancer, j'avais failli le faire àl'époque de Skyrim pour l'immensité de l'univers et cette soif d'exploration.
Ce qui me rebute aussi avec les Rpg occidentaux c'est qu'ils ont l'air tellement riches à tous les niveaux, histoires quêtes, pnj, inventaire, gameplay... que j'ai peur que ça devienne vite le bordel.
Moi qui aime tout gérer si y'a trop de choses à assimiler ça va vite me noyer et me saouler, puis aussi à trop vouloir faire riche j'ai toujours pensé qu'ils favorisaient la quantité à la qualité.
Je verrais bien...
Fonce. C'est easy à gérer un TW3. L'histoire n'est pas complexe, le gameplay et lz gestion de Geralt sont même un peu trop faciles à mon goût. Par contre t'as une tonne de quêtes, qui enrichissent comme pas permis l'univers.
Tu ne te perdras pas au milieu de toutes ces quêtes, tant c'est bien raconté.

T'auras jamais le sentiment de devoir aller chasser 30 peaux de couilles de loup pour te faire une nouvelle saccoche ou pour aider un paysan moisi alors que t'es le mec le plus badass de l'histoire.

Et je conseille fortement de se faire les "films" des deux précédents épisodes si tu les a pas fait. Tu trouves ça sur YouTube, ça dure une 10aine d'heures. C'est extrêmement bien fait et tu seras bien OP pour commencer le 3.

Sn@ke > Si t'en es au passage de ton spoiler, t'as fait tout juste la moitié de la version GOTY. ;)
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » mer. 7 juin 2017 10:51

il parait qu'un mod FPS existe (ou est en développement) sur PC

Sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord : la gestion d'inventaire avec ses huiles/bombes à modifier à de nombreuses reprises peut parfois être rendue pénible par le lag d'affichage... (apparemment ça ne le fait pas sur Pro, mais en standard il faut parfois compter 1 ou 2 secondes pour passer d'un onglet à un autre). Un raccourci n'aurait pas été de trop.

Le reste, comme le dit MeWa, est simple, voire trop simple IMO.

Et je ne saurais que conseiller la lecture des bouquins en parallèle, le travail effectué par CD Projekt Red pour restituer l'ambiance est assez incroyable.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5650
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3019
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3019

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » mer. 7 juin 2017 18:00

Il faut jouer à ce jeu juste pour la lumière après une averse. C'est la golden hour régulièrement et c'est trop beau.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11223
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » mer. 7 juin 2017 23:12

sophocle a écrit : mer. 7 juin 2017 18:00 Il faut jouer à ce jeu juste pour la lumière après une averse. C'est la golden hour régulièrement et c'est trop beau.
Avec le vent qui se lève et qui plie les arbres. :love:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » jeu. 8 juin 2017 08:14

L'effet du vent est bien foutu, mais carrément exagéré. Même en intérieur, les cheveux de Geralt sont toujours en mouvement :D

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11223
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » jeu. 8 juin 2017 09:01

Sn@ke a écrit : jeu. 8 juin 2017 08:14 L'effet du vent est bien foutu, mais carrément exagéré. Même en intérieur, les cheveux de Geralt sont toujours en mouvement :D
T'as rien contre les cheveux de Geralt.


Et en parlant de ce chef d'œuvre, une vidéo qui le met bien en valeur. Pas de spoiler sur l'histoire, ça spoile les décors par contre.





J'ai envie de le relancer.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » jeu. 8 juin 2017 09:12

Moi j'ai envie d'avoir le pouvoir de l'oublier pour me le refaire comme si c'était la première fois 😌
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11223
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » jeu. 8 juin 2017 09:36

Pouet a écrit : jeu. 8 juin 2017 09:12 Moi j'ai envie d'avoir le pouvoir de l'oublier pour me le refaire comme si c'était la première fois 😌
Pareil pour TLOU. Que j'ai recommencé hier soir. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » jeu. 8 juin 2017 10:30

Pouet a écrit : jeu. 8 juin 2017 09:12 Moi j'ai envie d'avoir le pouvoir de l'oublier pour me le refaire comme si c'était la première fois 😌
Perso je l'ai relancé le NG+ du puriste (VOSTFR en polski, HUD réduit au minimum, niveau extreme + full DLC) et je compte bien faire tous les choix que je n'ai pas faits.

Et hop, un nouveau jeu pour pas cher :D
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » jeu. 8 juin 2017 16:27

MeWa a écrit : jeu. 8 juin 2017 09:01
Sn@ke a écrit : jeu. 8 juin 2017 08:14 L'effet du vent est bien foutu, mais carrément exagéré. Même en intérieur, les cheveux de Geralt sont toujours en mouvement :D
T'as rien contre les cheveux de Geralt.


Et en parlant de ce chef d'œuvre, une vidéo qui le met bien en valeur. Pas de spoiler sur l'histoire, ça spoile les décors par contre.





J'ai envie de le relancer.
Waouh mais qu'est-ce que ça me donne pas envie :mdr: Belle vidéo mais cet univers... Je déteste.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » jeu. 8 juin 2017 16:44

Jaskier correspond pourtant exactement au type de personnage que tu apprécies dans un RPG, tu devrais apprécier :P

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » jeu. 8 juin 2017 16:59

Je ne vois pas c'est qui et c'est tout l'univers qui me plaît pas de toute façon.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » jeu. 8 juin 2017 17:20


Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » jeu. 8 juin 2017 17:38

Je sais que c'est une plaisanterie et je n'ai pas tout lu bien évidemment mais je vois pas pourquoi ce personnage pourrait me plaire :D Je déteste le design de tous les personnages sauf Yennefer.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Delpij » jeu. 8 juin 2017 17:43

MeWa a écrit : mer. 7 juin 2017 01:02 [...] T'auras jamais le sentiment de devoir aller chasser 30 peaux de couilles de loup pour te faire une nouvelle saccoche [...]
:lol: Je suis mdr comme un con chez moi.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » jeu. 8 juin 2017 18:08

J-WeL972 a écrit : jeu. 8 juin 2017 17:38 Je sais que c'est une plaisanterie et je n'ai pas tout lu bien évidemment mais je vois pas pourquoi ce personnage pourrait me plaire :D Je déteste le design de tous les personnages sauf Yennefer.
Ma blague sur le design bien kitsch est ratée :(

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » jeu. 8 juin 2017 22:43

Je viens de finir Shovel Knight : Specter of Torment. Une excellente extension, bien plus fun que la précédente, avec un gameplay beaucoup plus dynamique :love:

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Kurita92 » sam. 10 juin 2017 11:33

Yo les mecs, y a pas un topic Killing Floor 2? En tout cas désolé à Buka et Sanji, je me suis fait embrouille par ma femme quand elle a entendu le bip de la PS4 lol, je joue dans l'aprem à tt

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11223
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » sam. 10 juin 2017 12:43

:D

Courage Kuku !
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Vroum » dim. 11 juin 2017 14:33

DiRT 4 / PS4
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Kornyou » dim. 11 juin 2017 18:07

Life Is strange...
Enfin et merci le ps+ pour l'offre gratuit :)
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » lun. 12 juin 2017 08:36

Pour moi ce weekend :
J'ai relancé RiMe. Je me suis refait les 2 premiers chapitres, ca va beaucouuup plus vite une fois que l'on est plus dans la découverte et exploration. J'ai appris que la fin changeait en collectant certains truc, j'ai hâte de voir ca. J'ai aussi commencé The Surge... que je ne finirais pas. Narration complètement absente, Aucune carte pour s'orienter. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est d'avancer sans but... Dommage parce que j'aimais bien le système de combat.
Du coup je me suis lancé sur Victor Vran, un diablo like petit budget assez sympa. J'aime beaucoup le concept des objectifs secondaires en mission. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas grand monde sur ce jeu parce que j'aurais bien aimé le faire en multi!
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11223
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par MeWa » lun. 12 juin 2017 10:07

Pouet a écrit : lun. 12 juin 2017 08:36 J'ai aussi commencé The Surge... que je ne finirais pas. Narration complètement absente, Aucune carte pour s'orienter. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est d'avancer sans but... Dommage parce que j'aimais bien le système de combat.
T'as jamais fait les Souls/BloodBorne ?
Je trouve ça trop bon de se lancer sans avoir aucune indication d'ou aller. Pour la narration, si c'est comme les From software, faut tout lire les descriptifs d'objet et d'armes etc. C'est spécial mais je trouve ça bien qu'on soit pas pris par la main. Bon après j'ai pas encore fait The Surge...


Sinon pour moi ce week-end:

BF1, je roule sur tout le monde. J'ai jamais autant dominé un FPS multi comme ça.

TLOU, ça marche toujours aussi bien. J'arrive pas à décrocher quand je lance le jeu.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » lun. 12 juin 2017 10:10

MeWa a écrit : lun. 12 juin 2017 10:07
Pouet a écrit : lun. 12 juin 2017 08:36 J'ai aussi commencé The Surge... que je ne finirais pas. Narration complètement absente, Aucune carte pour s'orienter. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est d'avancer sans but... Dommage parce que j'aimais bien le système de combat.
T'as jamais fait les Souls/BloodBorne ?
Je trouve ça trop bon de se lancer sans avoir aucune indication d'ou aller. Pour la narration, si c'est comme les From software, faut tout lire les descriptifs d'objet et d'armes etc. C'est spécial mais je trouve ça bien qu'on soit pas pris par la main. Bon après j'ai pas encore fait The Surge...
Non jamais fait. Non mais la c'est pire, il y a vraiment zéro infos à récupérer ou que ce soit. J'ai pété un cable ce weekend à tourner en rond en ne sachant pas trop ou aller. Franchement ca m'a saoulé à ne pas avoir un minimum de log à relire.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Sn@ke » lun. 12 juin 2017 10:22

Ce week-end, j'ai fini The Witcher 3 (quel jeu :love:), et j'ai commencé Inside.
J'ai rapidement essayé la version d'essai de Gears of War 4 sur PC, c'est plutôt joli mais en terme de gameplay c'est très classique.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 38 invités