Page 50 sur 149

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 15 déc. 2017 09:15
par Sephi

Reprise du message précédent :

Bon apparement pour 2018 ça sera bien un BF WW2 et BFBC3 probablement 2019...

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 15 déc. 2017 10:39
par dogxz
Un BF par an ... :|




"Call Of Battlefield" ?

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 15 déc. 2017 14:18
par Sephi
Ils ont corrigé la mission c'est "plus que" 75 Dogs tags pour la batte :P

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 15 déc. 2017 22:46
par J-WeL972
Sephi a écrit : ven. 15 déc. 2017 09:15 Bon apparement pour 2018 ça sera bien un BF WW2 et BFBC3 probablement 2019...
2 ans sans BF pour moi, j'attends que l'ère moderne revienne.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 16 déc. 2017 10:56
par Le Rouge
Je suis malheureux sans hélicoptère. Ça me manque énormément.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 16 déc. 2017 11:36
par Sephi
Le Rouge a écrit : sam. 16 déc. 2017 10:56 Je suis malheureux sans hélicoptère. Ça me manque énormément.
Pareil ! Et même s'ils en ajoutent, ceux de l'époque ne font pas rêver :D https://www.militaryfactory.com/aircraf ... opters.asp

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : lun. 18 déc. 2017 15:45
par MeWa
Le lien vers mon nouveau montage pour Joëlle: https://www.neopf.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=5940

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mar. 19 déc. 2017 23:57
par Sephi
La nouvelle map a l’air cool !


Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 20 déc. 2017 00:01
par J-WeL972
MeWa a écrit : lun. 18 déc. 2017 15:45 Le lien vers mon nouveau montage pour Joëlle: https://www.neopf.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=5940
:D

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 20 déc. 2017 01:14
par Sephi
:shock:


Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 20 déc. 2017 09:14
par MeWa
J'ai regardé sans le son, c'est sa façon de braquer le glitch ?

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 20 déc. 2017 09:16
par MeWa
Et sinon il y a tous un tas de vidéos qui sort sur Heligoland, future map de Turning Tides. Bataille navale, des iles, en général je suis pas trop fan de ces maps.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 20 déc. 2017 10:48
par Sephi
MeWa a écrit : mer. 20 déc. 2017 09:14 J'ai regardé sans le son, c'est sa façon de braquer le glitch ?
Oui le looping chelou qui fait gagner de la vitesse !

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 20 déc. 2017 11:18
par MeWa
Ça paraissait étrange ouais. Il est invincible le machin en plus avec quelqu'un qui répare dedans.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 20 déc. 2017 13:03
par Sephi
Littlebird version XXL :D

Sinon le nouveau TTK sera en test sur le CTE consoles ce soir (sur PC c'est la nouvelle map).

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : jeu. 21 déc. 2017 20:50
par Sephi
Sinai dispo officiellement en Ligne de front !

Listes des missions à venir :


Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : jeu. 21 déc. 2017 23:22
par MeWa
Cool pour Sinai !

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mar. 2 janv. 2018 21:46
par Vegeta51
La fibre arrive pr moi vendredi je vais enfin être increvable lol

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mar. 2 janv. 2018 21:49
par Nephh
C'est le contraire hein, avec la fibre tu te fais enculer par tous les bouseux avec leurs cnx de paysan.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mar. 2 janv. 2018 22:34
par Sephi
Pas sur BF1 depuis qu'ils ont revu le netcode -jesaisplusquand-

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 10 janv. 2018 02:04
par Sephi
TTK 2.0 pour le prochain patch de janvier.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 10 janv. 2018 08:33
par MeWa
Yeeeaaaah !
Edit: t'as la source ?

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 10 janv. 2018 08:35
par MeWa
Nouveau montage !

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 10 janv. 2018 09:16
par Sephi

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 10 janv. 2018 09:52
par MeWa
:jap:

Vivement qu'on ai les changements en détails.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 10 janv. 2018 11:29
par Sephi
Ouais !
To summarize:

All SMG's besides automatico and Hellriegel got 4BTK in CQB (Automatico got a slight increase of damage on longer ranges)

SLR's got lower spread per shot (making them better spammable) and longer damage dropoff (aka better range)

Shotguns got more consistent

LMG's also got a dmg buff, but got slower ADS time

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 10 janv. 2018 11:32
par MeWa
4BTK ?

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 10 janv. 2018 13:29
par Sephi
Bullet(s) To Kill !

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 10 janv. 2018 14:15
par MeWa
La Ryberolles va devenir puissante. :jap:

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 09:18
par c3llu1337
Y'a toujours du monde qui joue ou comme y'a quelques mois en lançant une opération on se retrouve des fois à 4 à attendre 10 min que ça join ?

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 09:32
par MeWa
C'est plein. Aucun soucis pour trouver une opération, surtout qu'elles sont dispos dans la liste des serveurs maintenant.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 09:36
par c3llu1337
Nickel, j'étais pas mal pris sur WW2 niveau FPS, mais BF me manque un peu... Un des seul jeu ou je prend un minimum de plaisir au Snipe. La construction des maps ect, j'ai toujours adoré cet opus, mais à force de ne jouer qu'a ça c'est plutôt lassant à vrai dire.
Je ne jouais qu'en opérations j'ai trouvé ce mode de jeu génial :D

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 09:47
par MeWa
Tu devrais tester le mode ligne de front si ce n'est pas encore fait!

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 11:32
par dogxz
J'ai pas compris hier soir : j'ai testé une des nouvelles maps en Conquête, et l'ennemi possédait tout les points, je ne pouvais réapparaitre que sur un bateau et encore ... parfois ça ne voulais pas réapparaitre quand même ... genre je pouvais réapparaitre nul part ... :/

C'est quoi cette merde ?
:sweat:

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 13:39
par Sephi
Sur Cap Helles c'est le mode "Conquête en Assaut", tu as dû avoir une vidéo tuto au chargement de la map. Les défenseurs ont tous les points au début de la partie, les attaquants ont un avantage au score (300 tickets je crois) et un Dreadnought (+1 autre plus tard si ils galerent). Les défenseurs peuvent perdre si l'attaque prends tous les drapeaux et de fait ne peuvent plus respawn.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 13:56
par MeWa
dogxz2 a écrit : ven. 12 janv. 2018 11:32 J'ai pas compris hier soir : j'ai testé une des nouvelles maps en Conquête, et l'ennemi possédait tout les points, je ne pouvais réapparaitre que sur un bateau et encore ... parfois ça ne voulais pas réapparaitre quand même ... genre je pouvais réapparaitre nul part ... :/

C'est quoi cette merde ?
:sweat:
T'as jamais fait conquête en Assaut sur les anciens BF ?
Tout le DLC back to Karkand marchait comme ça par exemple.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 17:50
par dogxz
Oui c'est vrai la video. Mais je croyais que le mode Conquête et Conquête en assault étaient séparés, comme j'avais coché sur "Conquête". Merci je comprend mieux ;)

Mais y'avait le même mode sur BF4 aussi ? mais jme rappelle que ça jouait pas trés bien, et que du coup ça déséquilibré vachement la partie ... un peu comme hier soir où tu peux plus rien faire ... :|

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 18:41
par MeWa
Conquête en Assaut ça peut être tout pourri si il y a gros déséquilibre entre équipe ouais. Tu te souviens pas être resté coincé sur le porte d'avion d'Oman par exemple ? :mrgreen:

Après c'est souvent le cas quelque soit le mode.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 22:34
par Sephi
J'ai pu tester les deux nouvelles maps de TT sur le CTE. Autant j'ai adoré les deux premières, autant ces deux là sont franchement bof... Trop de déséquilibre infanterie/véhicules.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 22:43
par MeWa
Trop de véhicules ? Ça pue comme défaut ça. Mais c'est les premières map que je sentais moyen. Surtout celle avec les iles. J'aimais déjà pas Paracel Storm.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 12 janv. 2018 23:42
par Sephi
Oui celle avec les îles est horrible à jouer, l'autre ça passe mais c'est pas ouf. Paracel j'adorais car l'équilibre infanterie > véhicules aériens > bateaux était top. Les îles étaient surélevées ce qui empêchait les soldats d'être hachés menu.