Ils ont tout fait de travers t'facons.
Entre la transformation du FPS qu'on connaissait vers un Live service, la suppression de la campagne, l'absence d'un point d'entrée free-to-play pour les novices de la serie (Hazard zone etait le candidat idéal) ...etc on va pas tout enumérer encore une fois.
Pourtant, il y avait des exemples de réussite a copier...notamment chez le concurrent historique, CoD modern warfare.
Tu as un multi qui respecte les fans et l'ADN de la serie, un mode spec ops et Survie pour un infime pourcentage de la base installée ok, mais qui a le merite d'exister et d'offrir des choses (plan d'armes, variantes de skins, xp d' armes, xp pour battlepass, xp pour level up, camo et deblocage d'accessoires.)
Un mode Warzone free to play dont on connait le succes Aujourd'hui. (C'est toujours du pur call of à grande echelle)
Et de mon expérience perso, j'avais zappé Modern Warfare quand j'ai entendu parler de remake ("un de plus...") Et surtout, la critique qui detruisait l'experience en multi.. (alors que les critiques se dirigeaient surtout sur Ground War, un mode auquel j'ai jamsis touché...)
Quand Warzone est sorti, ca a ete mon point d'entrée pour tester le gameplay, j'ai remis en question mon jugement basé sur ce que pensaient les autres..
Puis, il y a eu un weekend de multi gratuit et la, j'ai direct sorti la CB.
Honnêtement, sans parler de ce qui a suivi quand Cold War est sorti, je trouve que leur marketing et la qualité du produit dans sa globalité (de sa sortie à son passage de relais) est exemplaire compte tenu de la situation actuelle.
Et puis, quand tu vois que tu sais t'entourer de personnes aussi talentueuses et humbles (capable de se remettre en question quand la commu grogne) c'est top