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C'est un hommage Ă MGS1.[Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Jeu concerné : Dying Light 2 : Stay Human
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Cochon qui sâen dĂ©die, Docteur.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Auchaaaaaannnnnn!!!
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Pour le moment je trouve que ça casse pas 3 pattes Ă un canard, graphiquement c'est pas fou, pas mal de bug de collisions, l'ia alliĂ© est parfois aux fraises, et c'est pas passionnant les quĂȘtes du dĂ©but.
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Ce n'est pas flagrant en ce qui me concerne, il y a une légÚre rémanence supplémentaire, mais le gain est bien plus significatif avec la compensation. De toute façon le mode perf à 60fps est je trouve tellement flou que l'un dans l'autre ce n'est pas non plus un fast FPS
Par contre quand ion regarde de prĂšs, mĂȘme en mode rĂ©so, il y a pas mal de textures assez pauvres.
Pour en revenir au doublage, me rappel d'une mission ou il y avait une gamine, la voix de la gamine est passée de l'intonation d'une enfant à presque une maraichÚre
J'ai aussi trouvé une quasi réplique de ma belle soeur dans le jeu en la présence de Sophie, me suis bien marré
J'ai trouvé par contre que les sauts sont parfois un chouilla hasardeux ce qui est assez problématique en plein parkour
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Cest bloqué sur enregistrement et la date d'aujourd'hui
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
La maj dayone elle amÚne quoi de plus ? Je pense que je vais pas résister à lancer le jeu sans qu'elle soit terminé
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Plus de 1000 correctifs de bugs
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Bas tampis j'aurai des bugs au début de l'aventure sinon il fait que j'attende 12h
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Bon ben je viens de faire ma 1ere mission, sur Ps4pro le jeu tourne plutĂŽt bien, par contre j'ai du mal avec R1 pour sauter sinon c'est officiel je suis une flipette
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Pourtant il n'y rien de flippant je trouve, certes c'est trĂšs subjectif, mais je trouvais le premier bcp plus flippant, lĂ c'est, sans ĂȘtre tranquille, loin s'en faut, plus pĂ©pĂšre. Le jeu est bon et c'est mĂȘme dur de s'arrĂȘter, mais je trouvais l'ambiance du premier supĂ©rieure. Le premier faisait vraiment plus "post apocalyptique" lĂ , on voit que se sont des annĂ©es aprĂšs, certes plus le mĂȘme endroit, mais la vie Ă bien repris son cours, ça reste quand mĂȘme trĂšs ravagĂ© et anarchique. Bon je ne vais pas trop m'avancer non plus, je n'ai passĂ© provisoirement que les premiers quartiers et le tunnel (pas de spoil en soit) et il est certains que l'on refera encore pas mal d'aller retour vu tout ce qui me reste Ă faire et trouver dans ceux ci.
Le R1 ça revient vite, mĂȘme si il faut toujours s'habituer Ă une certaine latence dans les mouvements, par contre par moment le R3 ,il a du mal.
Quelques piques lancĂ©s sur la quĂȘte annexe " la leçon d'histoire"
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Bas moi je suis une flipette sur ce genre de jeu XD
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Testé depuis mercredi soir. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre sérieusement, le temps de me réhabituer aux commandes, mais maintenant j'accroche bien.
Ca sera encore avec l'amélioration de l'endurance et le déblocage de meilleures capacités de combat et de Free running.
Le jeu ne me fait pas flipper du tout (comme le premier) et pourtant je suis incapable de faire RE7 et 8... Je ne l'explique pas.
C'est bien propre Ă chacun car je me souviens qu'un collĂšgue n'a pas su faire le premier Ă cause de la pression qu'il se mettait la nuit.
Pour les personnes ne supportant pas la VF comme moi, la manip de LeZardo fonctionne bel et bien.
Il faut aller sur "gérer le contenu" lorsqu'on appuie sur "Start" (ou plutÎt la touche "trois barres parallÚles ... " ) en étant sur l'icÎne du jeu et ensuite télécharger l'anglais US (qui sera pris sur le Bluray) avant de supprimer le fichier "langue française".
C'est tout de suite plus agréable à mes oreilles. Merci LeZardo pour l'astuce.
Ca sera encore avec l'amélioration de l'endurance et le déblocage de meilleures capacités de combat et de Free running.
Le jeu ne me fait pas flipper du tout (comme le premier) et pourtant je suis incapable de faire RE7 et 8... Je ne l'explique pas.
C'est bien propre Ă chacun car je me souviens qu'un collĂšgue n'a pas su faire le premier Ă cause de la pression qu'il se mettait la nuit.
Pour les personnes ne supportant pas la VF comme moi, la manip de LeZardo fonctionne bel et bien.
Il faut aller sur "gérer le contenu" lorsqu'on appuie sur "Start" (ou plutÎt la touche "trois barres parallÚles ... " ) en étant sur l'icÎne du jeu et ensuite télécharger l'anglais US (qui sera pris sur le Bluray) avant de supprimer le fichier "langue française".
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Je me demande si ce n'est pas volontaire
Dans le 1, il y avait un vieux avec la voix d'un gosse
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Oui c'est ce que j'avais évoqué un peu plus haut
Je dois ĂȘtre au level 3 actuellement, toujours aussi sympa avec les nouveaux accessoires, mais certaines cinĂ©matique TR, il y a du gros patchage Ă faire. J'ai dĂ©jĂ eu des cinĂ©matiques complĂštement Ă l'ouest, avec des PNJ absents ou de dos, des objets qui bougent tout seul etc... du gros WTF
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Je viens de demarrer, c'est sympa. Je ne vois pas de grosses révolutions par rapport au premier, mais c'etait il y a tellement longtemps.
Mais ceci etant dit, c'est vraiment agréable de naviguer dans le jeu. L'open world à l'air tres fourni, il n'y a pas le temps de s'ennuyer.
Mon gros soucis du point de vue technique, c'est le FoV. Aucun moyen de le regler sur PS5....et ca se ressent, ca saoule.
Bref, Ă voir si je vais reussir Ă aller plus loin que le premier vu comment j'esquive toutes les nuits dans le jeu
Mais ceci etant dit, c'est vraiment agréable de naviguer dans le jeu. L'open world à l'air tres fourni, il n'y a pas le temps de s'ennuyer.
Mon gros soucis du point de vue technique, c'est le FoV. Aucun moyen de le regler sur PS5....et ca se ressent, ca saoule.
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Qu'est ce qui te gĂšne dans le FoV ici?infel2no a Ă©crit : âdim. 6 fĂ©vr. 2022 20:24 Je viens de demarrer, c'est sympa. Je ne vois pas de grosses rĂ©volutions par rapport au premier, mais c'etait il y a tellement longtemps.
Mais ceci etant dit, c'est vraiment agréable de naviguer dans le jeu. L'open world à l'air tres fourni, il n'y a pas le temps de s'ennuyer.
Mon gros soucis du point de vue technique, c'est le FoV. Aucun moyen de le regler sur PS5....et ca se ressent, ca saoule.
Bref, Ă voir si je vais reussir Ă aller plus loin que le premier vu comment j'esquive toutes les nuits dans le jeu
Par contre il reste quand mĂȘme un paquet de petits problĂšmes ici et lĂ Ă corriger et je suis loin d'avoir terminĂ©.
DĂ©jĂ eu des problĂšmes sur le doublage, sur les cinĂ©matiques, de script sur une mission qui n'apparaissait pas, bug sur un marchand qui Ă©tait en double qui me fournissait des Ă©lĂ©ments sans limite, bug sur une planque qui mĂȘme une fois activĂ©e, n'est jamais apparue en vert et donc jamais dĂ©bloquĂ©e...
Et les sauts, toujours un peu alĂ©atoires, cette latence, mĂȘme lĂ©gĂšre est parfois insupportable lors des missions de parcours ou au moins les missions de plateforme. Je prĂ©cise que ça n'a rien Ă voir avec mon input lag avec le moteur de compensation activĂ©
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Bah le FoV du jeu doit etre à 50-60. J'ai l'impression d'avoir de sacrées OeillÚres. On devrait avoir la puissance suffisante sur ps5 pour nous permettre de le modifier
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
J'ai eu un bug d'un pnj sur une mission secondaire qui n'apparaissait pas... Depuis la maj j'ai l'impression que le jeu est bien bugger
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
HonnĂȘtement c'est cool d'avoir ce genre d'infos mĂȘme si le jeu est Ă la rue niveau stabilitĂ©... parce que BF2042...
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Je ne me souviens plus, mais est-ce qu'on peut reparer nos armes dans ce jeu?
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Non.
Mais quand tu mets une améliorations, tu gagnes 20% de durabilité.
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Ho pas mal.
Je vais pouvoir y aller a fond sur les zombies avec mes 22 armes dans mon inventaire (autant que dans tout BF2042)
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Alors apres avoir passé mon dimanche sur le jeu, je peux dire qu'il fait parti des open world qui sont spécial pour moi.
Au meme titre qu'un infamous, ou un far cry 5, Spider-Man ...etc
Ce sont des open world massif, ou il y a des tonnes de choses Ă faire, et qui se font naturellement!
Je ne ressens pas de lassitude ou d'obligations, je gambade et je fais des trucs, c'est tout et j'avance Ă mon rythme.
C'est vraiment agréable. J'ai qu'une envie c'est de retourner dans cette ville déjantée ou les enfants de 12ans ont des voix de femme qui ont la trentaine
P.S: pour les flipettes comme moi, les nuits sont moins traumatisantes que sur le 1...... Tant qu'on ne monte pas l'alerte Ă , au moins, 2/4
Au meme titre qu'un infamous, ou un far cry 5, Spider-Man ...etc
Ce sont des open world massif, ou il y a des tonnes de choses Ă faire, et qui se font naturellement!
Je ne ressens pas de lassitude ou d'obligations, je gambade et je fais des trucs, c'est tout et j'avance Ă mon rythme.
C'est vraiment agréable. J'ai qu'une envie c'est de retourner dans cette ville déjantée ou les enfants de 12ans ont des voix de femme qui ont la trentaine
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Moi je ne sort que le jour si je peux Ă©viter la nuit
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Il n'y a pas mal de trucs sympa la nuit et au moins c'est bien "plus vivant" que le jour mais dans l'ensemble l'atmosphĂšre est je trouve bcp moins angoissante que dans le premier opus.
Je dois ĂȘtre Ă 35h de jeu, surement sur la fin du scĂ©nario (je me trompe peut ĂȘtre), mais j'ai fait aussi pas mal de quĂȘtes annexes et autres balades ici et lĂ et quand je vois tout ce qui peu rester Ă glaner sur les cartes
J'ai eu aussi un autre problÚme de script, j'ai tourné en rond 1h, j'ai relancé le jeu et c'est passé
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
A ben la journée je trouve que l'on rencontre pas mal de monde dehors ! La nuit moi je trouve qu'il y a trop d'hurleur !! Et je. Me retrouve tjours dans la. Merde avc des hordes au cul
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
C'est juste que jouer de jour ou de nuit, c'est le jour et la nuit en terme de gameplay, haha oui je sais elle Ă©tait facileAkira a Ă©crit : âmar. 8 fĂ©vr. 2022 20:17A ben la journĂ©e je trouve que l'on rencontre pas mal de monde dehors ! La nuit moi je trouve qu'il y a trop d'hurleur !! Et je. Me retrouve tjours dans la. Merde avc des hordes au cul
Le jour tu peux te permettre, sauf à quelques endroits, de te la jouer bourrin, la nuit c'est Stealth ou tu te fais massacrer assez rapidement ...et dans le cas présent, il est préférable d'avancer dans le scénario pour débloquer des aides parfois non négligeables que se soit en terme de parkour ou d'armements silencieux à distance comme les arcs, arbalÚtes...
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Tain j'etais entrain de nettoyer une zone infectée (celle avec le symbole biohazard)
Je me faufile a la MGS, j'y suis entré a 22h00. A 6h00 du mat je venais de nettoyer la moitié
Dans l'avant derniere zone je tombe sur les elites hyper vifs. Il y en a un qui m'apercoit et vient dans ma direction. Du coup, je me cache sous la premiĂšre table que je trouve, et la le Machin monte dessus et ne bouge plus!!!
J'ai attendu 1h00 (temps ingame)... Je suis saoulé, je sors, il me voit, deux claques et je suis out lol
Plus qu'a tout refaire
Je me faufile a la MGS, j'y suis entré a 22h00. A 6h00 du mat je venais de nettoyer la moitié
Dans l'avant derniere zone je tombe sur les elites hyper vifs. Il y en a un qui m'apercoit et vient dans ma direction. Du coup, je me cache sous la premiĂšre table que je trouve, et la le Machin monte dessus et ne bouge plus!!!
J'ai attendu 1h00 (temps ingame)... Je suis saoulé, je sors, il me voit, deux claques et je suis out lol
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
T'es sur que tu dois tout refaire? Ca save je crois entre chaque inhibiteur.infel2no a Ă©crit : âmar. 8 fĂ©vr. 2022 23:03 Tain j'etais entrain de nettoyer une zone infectĂ©e (celle avec le symbole biohazard)
Je me faufile a la MGS, j'y suis entré a 22h00. A 6h00 du mat je venais de nettoyer la moitié
Dans l'avant derniere zone je tombe sur les elites hyper vifs. Il y en a un qui m'apercoit et vient dans ma direction. Du coup, je me cache sous la premiĂšre table que je trouve, et la le Machin monte dessus et ne bouge plus!!!
J'ai attendu 1h00 (temps ingame)... Je suis saoulé, je sors, il me voit, deux claques et je suis out lol
Plus qu'a tout refaire
Mais c'est vrai que le manque de checkpoint peut ĂȘtre problĂ©matique quand par exemple tu dois grimper parfois prĂšs de 30 mins et que pour X raisons tu te loupes sur une prise et que tu oublies de dĂ©clencher ton parapente
En tout cas j'ai terminĂ© le scĂ©nario, je dois ĂȘtre dans les 40h de jeu, mais c'est bien entendu faisable plus rapidement en ligne droite. LĂ j'ai du faire plus de 40 missions au total, donc surement plus que le mode histoire, terminĂ© au niveau 7. Vais continuer et avancer encore, jusqu'Ă en avoir marre, mais il est certains que je ne me ferai pas chier Ă tout faire, trop de trucs et avec Horizon, Elden ring et GT7...pas le temps.
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
J'ai mĂȘme pas debloquĂ© le parapente
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Alors pour votre information, la progression des missions en coop n'est sauvegardée que pour l'hÎte de la partie... j'y joue avec 3 potes, on va devoir refaire 4 fois les missions pour avancer ensemble... ou pas du coup, parce que ça va vite nous saouler.
- Pouet
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Noooon sĂ©rieux?? Putain câest con ca⊠je voulais le faire en coop ba du coup je vais mâabstenir.
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Je voulais le faire en coop Ă©galement plus tard mais ce sera sans moi sans patch.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
Mais mĂȘme si câest le mĂȘme hĂŽte Ă chaque fois ?
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikĆ are
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Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human
si c'est le mĂȘme hĂŽte tant mieux pour lui mais dans ta partie tu n'aura pas avancĂ© une fois revenu
- Pouet
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