[Multi] Elden ring

Partagez vos expĂ©riences avec d’autres passionnĂ©s.

Jeu concerné :  Elden Ring

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3564
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » dim. 27 mars 2022 18:32

Reprise du message précédent :

Une courte session aujourd'hui malgré ma fatigue mais elle a été intense.
Je crois
â–ș Afficher le texte

Sinon j'ai retrouvĂ© Ranni au sommet de sa tour. Elle m'a confiĂ© une mission. Je ne peux rien lui refuser â€đŸ™ˆ
Et dans cette mĂȘme zone j'ai fait fuir le dragon de la zone 😎
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Elden ring

Message par infel2no » dim. 27 mars 2022 20:35

Quand je le regardai jeudi soir sur twitch, il etait a 1h55mn
La progression est juste ouf



Edit: pour info, il y a différentes catégories dans le speedrun et la catégorie any% autorise presque tout
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » dim. 27 mars 2022 21:40

J'ai regardé un peu son record du monde sur le all boss hier.

Les skips abusés qu'il y a. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kurita92 » lun. 28 mars 2022 08:34

Oui les runs all bosses sont beaucoup plus intéressants.

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3438
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 773
Likes donnés : 168
Likes reçus : 773  /  Likes donnés : 168

Re: [Multi] Elden ring

Message par Osiris » lun. 28 mars 2022 13:37

J'ai l'impression de pas avancer dans le jeu, c'est terrible. Bon j'ai torchĂ© la quĂȘte de Ranni et de Fia, mais je fouine partout, c'est terrible. Je suis mĂȘme retournĂ© au chĂąteau de Godrick parce que j'avais pas rĂ©ussi Ă  ouvrir un raccourci (plutĂŽt habile de ma part, je suis tombĂ© sur un gros mob qui lĂąche une graine dorĂ©e). J'ai commencĂ© les contrats du Manoir du Volcan, mais les prochains sont dans des zones oĂč je ne suis pas encore allĂ©. Et par dessus ça je tente de chiner toutes les grottes/catacombes/tombeaux. C'est infini.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » lun. 28 mars 2022 13:59

C'est ca qui est bon! Je découvre encore des trucs en NG+, j'étais passé à cÎté de 2-3 catacombes.
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2797
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 503
Likes donnés : 365
Likes reçus : 503  /  Likes donnés : 365
News promues : 2

Re: [Multi] Elden ring

Message par Liljah972 » lun. 28 mars 2022 15:17

Osiris a Ă©crit : ↑lun. 28 mars 2022 13:37 J'ai l'impression de pas avancer dans le jeu, c'est terrible. Bon j'ai torchĂ© la quĂȘte de Ranni et de Fia, mais je fouine partout, c'est terrible. Je suis mĂȘme retournĂ© au chĂąteau de Godrick parce que j'avais pas rĂ©ussi Ă  ouvrir un raccourci (plutĂŽt habile de ma part, je suis tombĂ© sur un gros mob qui lĂąche une graine dorĂ©e). J'ai commencĂ© les contrats du Manoir du Volcan, mais les prochains sont dans des zones oĂč je ne suis pas encore allĂ©. Et par dessus ça je tente de chiner toutes les grottes/catacombes/tombeaux. C'est infini.
Pour ça que j'ai fini le jeu avec 164h au compteur.
J'ai fouinĂ© partout oĂč je pouvais!

Avatar de l’utilisateur
Meher
Vétéran PF
Messages : 549
Inscription : ven. 18 sept. 2020 23:14
Likes reçus : 108
Likes donnés : 356
Likes reçus : 108  /  Likes donnés : 356

Re: [Multi] Elden ring

Message par Meher » lun. 28 mars 2022 22:12

MeWa a Ă©crit : ↑ven. 25 mars 2022 20:43 Si tu regardes des guide, tu vas perdre tout le sel du jeu: la dĂ©couverte.

Il faut que t'arrives au moins jusqu'au 3eme site de grùce du chemin principal (ceux indiqués par la direction du rayon doré). Il faut que tu choppes le cheval et le moyen de passer de niveau à ce site.
Ensuite oui explore. Ton objectif principal c'est le grand chĂąteau de la zone, mais si tu pars visiter le sud puis l'est de NĂ©crolimbe, tu vas prendre du niveau et du stuff.
Oui, je suis encore en mode découverte mais il y a des choses dont je ne trouve pas de réponses claires. Par exemple pour les cendres de guerre, je ne sais pas si elles sont utilisables à souhait sur toutes les armes, ou si une fois consommée elle est perdue à jamais et donc inutilisable sur une autre arme.
MeWa a Ă©crit : ↑ven. 25 mars 2022 13:58 Tu devrais peut-ĂȘtre regarder la vidĂ©o d'Exserv. Pas son guide mais bien dĂ©buter ou les bases, je ne sais pas comment il a appelĂ© ça. Ca te montrera probablement pas plus que ce que tu as vu en terme de biome mais j'imagine qu'il doit expliquer ce que tu cherches.
Merci, je vais faire ça.
Bon plan, Caelid c'est pour plus tard. Tu peux nettoyer l'ouest et le sud de Necrolimbe en premier. L'est de Necrolimbe avec les bois brumeux ensuite. Il y a pas mal de donjons secondaires avec des boss plutĂŽt tranquille qui donnent pas mal d'Ăąmes et du stuff.
C'est exactement ce que j'ai fait. D'ailleurs j'ai fini le chateau du sud de Necrolimbe mais je n'ai pas trouvé le pÚre de la fille pour lui remettre la lettre. Du coup je pense le refaire, je dois avoir raté une porte ou un chemin..

EDIT : Je viens de le trouver ce Edgar

T'en trouveras tout le long du jeu. Soit à acheter chez les marchands, soit lootable en explorant. Si t'as pas assez de clé, tu peux te mettre un marqueur sur ta carte pour te rappeler qu'à cet endroit t'as laissé une porte fermée.
Roh, j'ai oublié de mettre des marqueurs pour ça... On peut mettre que 100 marqueurs et rien que dans ces trois zones, j'en ai utilisé presque 70 :mdr: Mais pas pour les portes fermées...
Oui, les grottes, mines ou dans les ruines ( dans la plupart des ruines t'as un petit sous-sol avec du loot). Les ennemis lĂąchent leur matos aussi, tu peux les tuer en boucle pour tester leur arme. T'as commencĂ© avec quelle classe? Il n'y a pas vraiment de mauvaises armes. Faut choisir un genre d'arme avec lequel t'es Ă  l'aise. Si tu prĂ©fĂšres mettre qu'un seul coup et arracher la barre de vie ou prendre un truc plus agile mais qui tape moins fort. Dans ER, les grosses armes marchent gĂ©nĂ©ralement quand mĂȘme trĂšs bien.
J'ai commencé avec le samurai pour avoir l'arc. Dans le remake de Demon's Souls j'ai joué avec un mage, du coup là je voulais tester autre chose. Mais je me demande si c'est possible d'avoir un build qui mixe bien le combat au corps à corps et l'utilisation des sorts et incantations..
Le farm se fait grùce à l'exploration. Il n'y a pas d'endroits particuliers au début. Pour créer des flÚches il faut acheter ou trouver les manuels de fabrications. Le premier marchand dans l'église derriÚre le premier gros chevalier vend des flÚches et des manuels.
Donc faire un upgrade de son perso au fur et Ă  mesure qu'on avance dans le est suffisant pour finir le jeu sans ĂȘtre bloquĂ© dans une progression "normale" ? C'est pas le genre de RPG oĂč il faut passer de longs moments Ă  farm juste pour faire upgrader son perso ?
Il y a Sellen dans les ruines à l'Est du lac Nécrolimbe. Il y a une grosse fleur qui crache du poison. A cÎté il y a un escalier qui descend, elle est en dessous. Mais en général, les sorts et incantations, c'est un peu plus tard dans le jeu dans la zone au nord de Nécrolimbe.
Ah je suis passé à cÎté de ces ruines sans m'y attarder, vu que je comptais faire l'est et le sud d'abord. Et comme je l'ai dit plus haut, je me demande si c'est possible d'avoir un bon mix corps à corps + magie. Et puis, faudrait déjà avoir un bon bùton... Encore un truc à chercher aveuglement..
Rien de plus simple. C'est un coup spécial à mettre sur une arme ou bouclier. A utiliser avec L2 ensuite. Tu peux changer quand tu veux à un forgeron ou à un feu de camp, ça coute rien.
L'artisanat ça peut ĂȘtre utile dans des situations particuliĂšres, mais franchement c'est plus souvent gadget qu'autre chose. En presque 200h de jeu j'ai fabriquĂ© des flĂšches simples et des trucs pour guĂ©rir une altĂ©ration d'Ă©tat.
Comme je l'ai Ă©crit plus haut, c'est utilisable Ă  souhait les cendres ? Je n'ai pour le moment fait aucun upgrade d'armes pour ne pas consommer des trucs que je peux du coup perdre et que je pourrais regretter plus tard. D'ailleurs en ayant le mĂȘme principe en tĂȘte, j'ai mis du temps pour faire une combinaison pour la fiole du salut miraculeux croyant qu'une fois une larme de cristal est consommĂ©e, elle disaprait et du coup il faut en chercher une autre :mdr:
T'es probablement passé à cÎté mais tu peux tenir ton arme à une main ou deux mains. Tu restes appuyé triangle et avec R2 tu changes de stance.
Oui, ça je connais depuis que j'ai jouĂ© Ă  Demon's Souls ( :mdr: ) mais il faut que je teste les coups spĂ©ciaux des armes du mĂȘme type. C'est trĂšs efficace ?
D'ailleurs en parlant de coups spĂ©ciaux, j'ai trouvĂ© un bouclier en forme de carapace de tortue, et dans sa description ça dit que sa compĂ©tence est de se renforcer temportaire pour dĂ©vier les coups puissants, mais c'es genre les gros gros coups puissants des boss ? Est-ce que c'est bien pratique vu que ça consomme des PC ? Du coup, je me demande s'il vaut mieux utiliser ce bouclier pour son truc spĂ©cial ou plutĂŽt un bouclier qui protĂ©ge Ă  100% les attaques physiques. Mon soucis c'est que je ne sais pas quels Ă©quipements amĂ©liorer car j'imagine que je vais les changer Ă  chaque fois rapidement et ne pas garder un Ă©quipement durant tout le jeu, c'est ça car je trouverai Ă  chaque fois un Ă©quipement plus puissant au fur et Ă  mesure que j'avance, ou bien est-ce qu'une arme du dĂ©but de jeu peut tenir jusqu'Ă  la fin si elle est amĂ©liorĂ©e Ă  son max. En fait, ça me frustrerait un peu de devoir se tourner vers internet pour avoir une rĂ©ponse. C'est bien de se casser la tĂȘte, mais des fois, je me dis que je prĂ©fĂšre ne pas faire des choix que je risque de regretter plus tard car il se pourrait qu'ils me coutent des heures de jeu en plus pour rĂ©parer cette mauvaise dĂ©cision... Je rĂ©flechis peut-ĂȘtre un peu trop, peut-ĂȘtre que la meilleure chose est de ne pas se casser la tĂȘte.. Mais Ă  priori un From Software implique nĂ©cessairement qu'on note beaucoup et qu'on expĂ©rimente beaucoup pour bien optimiser son perso.
DerniÚre modification par Meher le lun. 28 mars 2022 23:53, modifié 1 fois.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2797
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 503
Likes donnés : 365
Likes reçus : 503  /  Likes donnés : 365
News promues : 2

Re: [Multi] Elden ring

Message par Liljah972 » lun. 28 mars 2022 22:24

Purée j'ai relancé Demon's Souls car je suis sur la fin...
Que c'est dégueux lol!
Le jeu est raide, et à des années lumiÚre de ER!

Rohlala ça va ĂȘtre dur de le finir T_T

Avatar de l’utilisateur
Meher
Vétéran PF
Messages : 549
Inscription : ven. 18 sept. 2020 23:14
Likes reçus : 108
Likes donnés : 356
Likes reçus : 108  /  Likes donnés : 356

Re: [Multi] Elden ring

Message par Meher » lun. 28 mars 2022 22:31

Kornyou a Ă©crit : ↑sam. 26 mars 2022 07:45 Si je peux te donner un conseil c'est pas forcĂ©ment la bonne mĂ©thode ce que tu veux faire. L'idĂ©e de rejoindre une zone "trop" costaud pour toi ce n'est clairement pas la meilleure stratĂ©gie. DĂ©jĂ  tu vas farm inutilement car tu vas passer Ă  cĂŽtĂ© de la subtilitĂ© du jeu. Et toutes les questions que tu te poses en ce moment tu ne vas pas avoir forcĂ©ment les rĂ©ponses. Dans ce type de jeu il faut rester humble et se dire que certains endroits te sont inacessibles
Comme dit Mewa Ă  Necrolimbe tu auras les reponses Ă  la plupart de tes questions et tu auras surtout le niveau pour vraiment level up Ă  un rythme assez soutenu car tu as Ă©normĂ©ment de zones Ă  explorer peut ĂȘtre plus que je ne l'imaginais moi mĂȘme ahaha
Tiens si je prends mon exemple. J'ai fait un peu la mĂȘme erreur que toi. J'ai explorĂ© trop et je suis tombĂ© des mes premiĂšres heures de jeu
â–ș Afficher le texte

Bref j'ai rebroussé chemin...
En fait dans les zones un peu trop avancĂ©es je cherchais juste les sites de grĂące pour explorer un peu la map et voir la diversitĂ© des environnements et voir un peu vers quoi je vais ĂȘtre dirigĂ© plus tard, c'est plus par curiositĂ© que par envie d'avancer trĂšs vite dans le jeu. D'ailleurs j'ai Ă©vitĂ© tous les ennemis.
Kornyou a Ă©crit : ↑sam. 26 mars 2022 07:45 Pour ma part et pour remplir la quĂȘte de VarrĂ© essentielle pour les invasions illimitĂ©es j'ai du aller
â–ș Afficher le texte
j'ai pu tester contre lui et un peu en pvp car Varre te demande d'envahir 3 mondes la Cendre de guerre Bond Ă©tourdissant. Et elle fait assez mal :mrgreen:
Par contre les quĂȘtes, c'est dommage de ne pas avoir un menu pour faire le suivi...
Je pense que je suis loin d'atteindre celle dont tu parles, je n'ai pas encore affronté Godrick.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3564
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » lun. 28 mars 2022 23:13

Moi aussi t'inquiétes parfois j'évite des ennemis
â–ș Afficher le texte

Je suis arrivé à Grand ascenseur aprÚs la chaussee martiale mais apparemment ce n'était pas possible de descendre encore. Il y avait une tour enflammée à droite. Ca m'a brûle le corps donc j'ai fait demi tour.
â–ș Afficher le texte
Mais j'ai pas compris le boss de l'académie m'a pas donné de souvenir :(
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kurita92 » mar. 29 mars 2022 06:53

Les 2 ennemis que tu cite ont des points faibles que tu peux lire en achetant les notes chez les marchands nomades.

Je rush jamais une zone, au contraire je n’active jamais un site de grĂące tant qu’il reste des mobs mĂȘme.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2362
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 525
Likes donnés : 808
Likes reçus : 525  /  Likes donnés : 808

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » mar. 29 mars 2022 08:19

Meher > pour rĂ©pondre Ă  une de tes questions, il me semble possible de faire un personnage mixte assez sympa. Je joue un astrologue lame-bĂąton/boubou main gauche et uchigatana + saignement main droite, j'uppe tranquillement mes stats, Ă  mon niveau (47), ça donne qqch comme 23 en esprit/intelligence, 18 en dextĂ©ritĂ©/vigueur, 15 en endurance. Ça se passe aussi bien Ă  distance qu'en cac.

A terme, je pense monter la force Ă  18 pour jouer le Croc du Limier et peut ĂȘtre un peu d'eso pour augmenter les chances d'infliger saignement.

Oh et sinon, tu peux interchanger tes cendres de guerre Ă  volontĂ©, pas besoin de te prendre la tĂȘte la dessus 😉

Pour le baton, si tu ne veux pas rush les armes (un des meilleurs se trouve Ă  caelid), il y en a un pas mal dans la geĂŽle Ă©ternelle de la plaine larmoyante il me semble
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3564
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » mar. 29 mars 2022 08:47

Kurita92 a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 06:53 Les 2 ennemis que tu cite ont des points faibles que tu peux lire en achetant les notes chez les marchands nomades.
Ah? Faudrait que je regarde.
Apres ce n'est pas parce que j'ai seulement niveau 59 que je rush. J'ai toujours agi ainsi dans les souls. En plus comme je vais me cap aux alentours de 125-150 (la méta n'est pas encore totalement définie à ce sujet) et il doit me rester prÚs de 40-60h voire plus je suis largement dans ma table de marche pour bien dépenser en niveaux mais aussi en manuels
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Meher
Vétéran PF
Messages : 549
Inscription : ven. 18 sept. 2020 23:14
Likes reçus : 108
Likes donnés : 356
Likes reçus : 108  /  Likes donnés : 356

Re: [Multi] Elden ring

Message par Meher » mar. 29 mars 2022 11:02

TrickyKid a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 08:19 Meher > pour rĂ©pondre Ă  une de tes questions, il me semble possible de faire un personnage mixte assez sympa. Je joue un astrologue lame-bĂąton/boubou main gauche et uchigatana + saignement main droite, j'uppe tranquillement mes stats, Ă  mon niveau (47), ça donne qqch comme 23 en esprit/intelligence, 18 en dextĂ©ritĂ©/vigueur, 15 en endurance. Ça se passe aussi bien Ă  distance qu'en cac.

A terme, je pense monter la force Ă  18 pour jouer le Croc du Limier et peut ĂȘtre un peu d'eso pour augmenter les chances d'infliger saignement.

Oh et sinon, tu peux interchanger tes cendres de guerre Ă  volontĂ©, pas besoin de te prendre la tĂȘte la dessus 😉

Pour le baton, si tu ne veux pas rush les armes (un des meilleurs se trouve Ă  caelid), il y en a un pas mal dans la geĂŽle Ă©ternelle de la plaine larmoyante il me semble
Ah super ! Merci !

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2305
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 434
Likes donnés : 506
Likes reçus : 434  /  Likes donnés : 506

Re: [Multi] Elden ring

Message par LeZardo » mar. 29 mars 2022 11:17

J'ai avancé dans la quete de Ranni, et du coup j'ai débloqué quelques sous-sol, notamment un lac un peu spécial
â–ș Afficher le texte
que du bonheur :D

et le boss de la zone... OMG !

plus beau combat de boss du jeu pour le moment !
â–ș Afficher le texte
J'ai réussi à le battre avec un pote mais c'était pas simple...

J'utilise le l'épée obtenue avec le remembrance du boss du Manoir volcanique, que j'ai monté +10.
â–ș Afficher le texte
Son coup spécial rend de la vie quand ça touche. Oui touche, pas tue.
Et ça redonne de la vie Ă  chaque ennemi tuĂ©, par quelque maniĂšre que ce soit, tant que l'arme est en main. MĂȘme si le mob meurt tout seul en tombant ou que c'est un pote qui tue l'ennemi.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mar. 29 mars 2022 11:27

TrĂšs forte cette arme il paraĂźt ! Peut ĂȘtre mon prochain build avec une dans chaque main. :o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2305
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 434
Likes donnés : 506
Likes reçus : 434  /  Likes donnés : 506

Re: [Multi] Elden ring

Message par LeZardo » mar. 29 mars 2022 11:39

oui mais qu'est-ce qu'elle est moche par contre.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2797
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 503
Likes donnés : 365
Likes reçus : 503  /  Likes donnés : 365
News promues : 2

Re: [Multi] Elden ring

Message par Liljah972 » mar. 29 mars 2022 11:46

Elle sert Ă  faire le build vampirique.
Je l'ai testé mais pas mon type d'arme.
Pour le CàC il me faut vraiment du Katana ou Double lame, le reste c'est trop lent à mon goût.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mar. 29 mars 2022 12:52

Vu comme la poise est importante dans ce jeu, les grosses armes sont généralement trÚs bonne dans ER.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Meher
Vétéran PF
Messages : 549
Inscription : ven. 18 sept. 2020 23:14
Likes reçus : 108
Likes donnés : 356
Likes reçus : 108  /  Likes donnés : 356

Re: [Multi] Elden ring

Message par Meher » mar. 29 mars 2022 13:58

Il n’y avait pas une arme que la majoritĂ© ont trouvĂ© excellente il y a quelques semaines ? :heink:

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2362
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 525
Likes donnés : 808
Likes reçus : 525  /  Likes donnés : 808

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » mar. 29 mars 2022 14:01

Le Croc du Limier je crois
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2797
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 503
Likes donnés : 365
Likes reçus : 503  /  Likes donnés : 365
News promues : 2

Re: [Multi] Elden ring

Message par Liljah972 » mar. 29 mars 2022 14:41

Meher a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 13:58 Il n’y avait pas une arme que la majoritĂ© ont trouvĂ© excellente il y a quelques semaines ? :heink:
Oui le Croc du Limier, excellent contre les ennemis lents et qui ont une grande ouverture de DPS.
Contre les ennemis rapides j'ai vite lùché l'affaire.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mar. 29 mars 2022 14:41

Le croc du limier en effet, parce que tu peux l'avoir tĂŽt.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mar. 29 mars 2022 15:37

Margit is easy. :D



L'invoc' ambulance :mdr:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3564
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » mar. 29 mars 2022 16:18

Meher a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 11:02
TrickyKid a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 08:19 Meher > pour rĂ©pondre Ă  une de tes questions, il me semble possible de faire un personnage mixte assez sympa. Je joue un astrologue lame-bĂąton/boubou main gauche et uchigatana + saignement main droite, j'uppe tranquillement mes stats, Ă  mon niveau (47), ça donne qqch comme 23 en esprit/intelligence, 18 en dextĂ©ritĂ©/vigueur, 15 en endurance. Ça se passe aussi bien Ă  distance qu'en cac.

A terme, je pense monter la force Ă  18 pour jouer le Croc du Limier et peut ĂȘtre un peu d'eso pour augmenter les chances d'infliger saignement.

Oh et sinon, tu peux interchanger tes cendres de guerre Ă  volontĂ©, pas besoin de te prendre la tĂȘte la dessus 😉

Pour le baton, si tu ne veux pas rush les armes (un des meilleurs se trouve Ă  caelid), il y en a un pas mal dans la geĂŽle Ă©ternelle de la plaine larmoyante il me semble
Ah super ! Merci !
Il y a un endroit oĂč tu peux reset tes stats
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kurita92 » mar. 29 mars 2022 18:08

Perso je suis Ă  60h de jeu, lvl 125, toujours avec mon croc de limier je fais la zone
â–ș Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mar. 29 mars 2022 18:31

Kurita92 a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 18:08 Perso je suis Ă  60h de jeu, lvl 125, toujours avec mon croc de limier je fais la zone
â–ș Afficher le texte
Ça se trouve bien plus tard pour la passer +10!
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3564
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » mar. 29 mars 2022 18:50

J'ai passĂ© mon espadon seigneuriale +11 et il me restait un boss optionnel Ă  kill dans la rĂ©gion de Necrolimbe(enfin je pense) Le chasseur de perles. Il a pas fait long feu. Je l'ai stun fronstab. Il a pas fait long feu 😄😄
DerniÚre modification par Kornyou le mar. 29 mars 2022 18:52, modifié 1 fois.
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2362
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 525
Likes donnés : 808
Likes reçus : 525  /  Likes donnés : 808

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » mar. 29 mars 2022 21:08

Kurita92 a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 18:08 Perso je suis Ă  60h de jeu, lvl 125, toujours avec mon croc de limier je fais la zone
â–ș Afficher le texte
PurĂ©e, 50h de jeu et niveau 47, vous ĂȘtes tellement dans la performance (et moi dans la sous perf) 😁
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mar. 29 mars 2022 22:06

Il l'a climatisé d'une violence. :mdr:

La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kurita92 » mar. 29 mars 2022 22:45

TrickyKid a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 21:08
Kurita92 a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 18:08 Perso je suis Ă  60h de jeu, lvl 125, toujours avec mon croc de limier je fais la zone
â–ș Afficher le texte
PurĂ©e, 50h de jeu et niveau 47, vous ĂȘtes tellement dans la performance (et moi dans la sous perf) 😁
J’ai vraiment beaucoup farmĂ© les mobs avec lesquels j’avais du mal Ă  saisir les pattern, la plupart du temps ils donnaient 2500~3000 runes vu que je les battais dans des zones plus avancĂ©es par la suite. Puis je le faisais en prenait une patte de saumure pour gagner plus de runes.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3564
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » mer. 30 mars 2022 09:09

Je cherchais dĂ©sespĂ©rĂ©ment un donjon dans la rĂ©gion de Liurna mĂȘme des ruines quand je suis tombĂ© sur un golem qui gardait un puits. Je suis entrĂ© et je suis descendu par l'ascenceur ET
â–ș Afficher le texte
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2362
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 525
Likes donnés : 808
Likes reçus : 525  /  Likes donnés : 808

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » mer. 30 mars 2022 09:11

Kurita92 a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 22:45
TrickyKid a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 21:08
Kurita92 a Ă©crit : ↑mar. 29 mars 2022 18:08 Perso je suis Ă  60h de jeu, lvl 125, toujours avec mon croc de limier je fais la zone
â–ș Afficher le texte
PurĂ©e, 50h de jeu et niveau 47, vous ĂȘtes tellement dans la performance (et moi dans la sous perf) 😁
J’ai vraiment beaucoup farmĂ© les mobs avec lesquels j’avais du mal Ă  saisir les pattern, la plupart du temps ils donnaient 2500~3000 runes vu que je les battais dans des zones plus avancĂ©es par la suite. Puis je le faisais en prenait une patte de saumure pour gagner plus de runes.

Ah ouais les pattes de dodo la saumure, le truc que j'accumule pour plus tard (comme 90% des items :mdr:)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] Elden ring

Message par infel2no » mer. 30 mars 2022 09:16

Comme la graisse pour les epĂ©es? 😁
"J'en ai que 26....vaut mieux que je les garde pour plus tard (95h de jeu)"
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mer. 30 mars 2022 09:23

J'ai plus de 90 arc runiques.

El famoso "au cas oĂč".
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3438
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 773
Likes donnés : 168
Likes reçus : 773  /  Likes donnés : 168

Re: [Multi] Elden ring

Message par Osiris » mer. 30 mars 2022 09:27

Un peu avancé hier soir, j'ai fini la Capitale. Je pense que j'ai zappé pas mal de trucs, mais la zone ne m'a pas passionné. Je crois que je suis un peu surlevelé, j'ai pété le boss un peu trop rapidement à mon goût. Par contre, gros mindfuck quand je suis arrivé à l'endroit qui est la copie d'un autre endroit que l'on connaßt bien. Ca m'a fait me poser pas mal de question sur le lore.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2362
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 525
Likes donnés : 808
Likes reçus : 525  /  Likes donnés : 808

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » mer. 30 mars 2022 09:29

MeWa a Ă©crit : ↑mer. 30 mars 2022 09:23 J'ai plus de 90 arc runiques.

El famoso "au cas oĂč".
Au moins ça rassure sur le fait qu'on tombera pas en rade.

Les graisses j'ai essayé sur l'arbre putrefié de Voilorage, ma flamme s'est éteinte en 3 secondes, ça m'a calmé.

C'Ă©tait dĂ©jĂ  pareil sur BB : profusion d'objets, une moitiĂ© inutile et l'autre je sais mĂȘme pas a quoi ça sert :D
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin SphĂšre Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mer. 30 mars 2022 09:56

Osiris a Ă©crit : ↑mer. 30 mars 2022 09:27 Un peu avancĂ© hier soir, j'ai fini la Capitale. Je pense que j'ai zappĂ© pas mal de trucs, mais la zone ne m'a pas passionnĂ©. Je crois que je suis un peu surlevelĂ©, j'ai pĂ©tĂ© le boss un peu trop rapidement Ă  mon goĂ»t. Par contre, gros mindfuck quand je suis arrivĂ© Ă  l'endroit qui est la copie d'un autre endroit que l'on connaĂźt bien. Ca m'a fait me poser pas mal de question sur le lore.
Tu t'es baladé ?

MĂȘme dans
â–ș Afficher le texte
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3438
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 773
Likes donnés : 168
Likes reçus : 773  /  Likes donnés : 168

Re: [Multi] Elden ring

Message par Osiris » mer. 30 mars 2022 10:13

MeWa a Ă©crit : ↑mer. 30 mars 2022 09:56
Osiris a Ă©crit : ↑mer. 30 mars 2022 09:27 Un peu avancĂ© hier soir, j'ai fini la Capitale. Je pense que j'ai zappĂ© pas mal de trucs, mais la zone ne m'a pas passionnĂ©. Je crois que je suis un peu surlevelĂ©, j'ai pĂ©tĂ© le boss un peu trop rapidement Ă  mon goĂ»t. Par contre, gros mindfuck quand je suis arrivĂ© Ă  l'endroit qui est la copie d'un autre endroit que l'on connaĂźt bien. Ca m'a fait me poser pas mal de question sur le lore.
Tu t'es baladé ?

MĂȘme dans
â–ș Afficher le texte
Je dois y retourner, parce que je pense que j'ai pas fait le tour de ce qu'il y a Ă  voir. J'ai notamment une quĂȘte Ă  y rĂ©aliser pour un mec qui zone Ă  la table ronde.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11268
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2229
Likes donnés : 2981
Likes reçus : 2229  /  Likes donnés : 2981
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mer. 30 mars 2022 10:16

â–ș Afficher le texte
La flemme c'est la vie

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités