[Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

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Jeu concerné :  Overwatch

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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par J-WeL972 » jeu. 9 juin 2016 14:27

Reprise du message précédent :

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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ace » jeu. 9 juin 2016 16:43

Non.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Darsh » jeu. 9 juin 2016 16:52

Si. :D
Jeux à finir... Un jour.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ace » jeu. 9 juin 2016 17:24

Nouvelle du jour :o
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Kargall » jeu. 9 juin 2016 22:45


Pourquoi personne ne me suit jamais dans des délires comme ça?
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Darsh » ven. 10 juin 2016 11:58

:lol: :lol: :lol:
Jeux à finir... Un jour.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ghost_1 » ven. 10 juin 2016 16:38

J'hésite vraiment à prendre ce jeu... J'aimerais un avis sur la hitbox. Est-ce qu'elle est tellement abusé que même un flic dans un barque pourrait toucher un adversaire sans viser ou est-ce qu'on peut faire un headshot en visant les genoux ?
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Le Rouge » ven. 10 juin 2016 16:48

Déjà c'est pas un fps de tir lambda. C'est un jeu où la coopération et la complémentarité de l'équipe joue à 99% sur la victoire finale. Limite dans la structure, c'est un RPG en temps réel et vue à la première personne. Donc t'as des trucs abusés comme la hitbox de pas mal de persos mais c'est juste une question d'équilibre de toutes les classes.

Tu vas sur le site masteroverwatch, tous les persos ont un taux de victoire qui tourne autour de 50%, signe que le jeu est quasi parfaitement équilibré.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par infel2no » ven. 10 juin 2016 17:02

Ghost, la vraie question c'est, comptes-tu jouer seul ou en groupe?
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Sephi » ven. 10 juin 2016 18:22

Ghost_1 a écrit :J'hésite vraiment à prendre ce jeu... J'aimerais un avis sur la hitbox. Est-ce qu'elle est tellement abusé que même un flic dans un barque pourrait toucher un adversaire sans viser ou est-ce qu'on peut faire un headshot en visant les genoux ?
J'ai un jeu à vendre, MP si t'es intéressé, il est évidemment comme neuf :D
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par J-WeL972 » ven. 10 juin 2016 23:15

Putain Ghost vient ! Depuis KZ3 j'ai pas joué avec toi, ça va être drôle sur Overwatch :D
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par J-WeL972 » dim. 12 juin 2016 03:45


A regarder ne serait-ce que pour l'analyse et l'état des serveurs en papier WC.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Rui » dim. 12 juin 2016 11:26

J-WeL972 a écrit :
A regarder ne serait-ce que pour l'analyse et l'état des serveurs en papier WC.

Tu veux dire la partie ou il dit de la merde? Par ce qu'il ne sait clairement pas de quoi il parle? Et ce sur la grosse partie ou il défonce Overwatch?

Le problème étant que les problèmes soulever sont vrai mais que les explications qu'ils donnent c'est de la merde en barre et qu'il n'a clairement pas compris où ce trouve vraiment le problème.

Par exemple quand il parle du décalage entre les joueurs sont explication : Serveur à la rue ...
Alors que les serveurs n'ont STRICTEMENT rien a voir dans l'histoire et que le problème vient bien de la conenxion en carton de certain joueur et du choix "shooter first".
Donc le problème est bien là et le souligner est normal. Par contre son explication et sa diatribe sont complètement conne car fausse puisque les serveur sont aussi performant que les serveur de base (pas ceux à 120Hz) de CS go

Idem pour la Hitbox, on a déjà eu la discussion ici mais le mec au lieu de souligner le problème peut pas s’empêcher de dire de la merde autour...

Bref pour 3 problèmes identifier (et reel pour plein de joueur) il dit de la merde et "invente" tout un tas de chose autour.

Manque de contenus <= Ok
Shooter First <= Ok
Hitbox <= Ok

Mais vue comment il en parle il n'a tout simplement pas compris de quoi il parle et utilise une formulation et une intonation kikilolesque pour essayer de copier les caster americain qui le font juste 100fois mieux.

Bref une vidéo qui aurait pu être bonne si elle se limitait à pointer les problèmes et qui est en fait de la grosse merde par ce que le propos et les explications sont complètement merdique.

Edit: Du coup j'ai maté la vidéo sur Uncharted et exactement le même problème d'écriture. Le mec pointe bien ce qui pourrait/pose problème mais il dit de la merde autour. On a l'impression qu'il a besoin de faire sont rebelle contre courant pour essayer de faire des vues/clics. Intonation, écriture ça fait très kikouloleur "je me laisse pas avoir moi par les sirène du marketing". Dommage par ce que le fond (mais vraiment au fond) est bon mais que le tout est gâcher par les merdes qu'il lâche tout le long de la vidéo. :(
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ace » dim. 12 juin 2016 12:37

Pour la Hitbox c'est a revoir. J'ai vu une vidéo avec un Soldat 76 qui tirait comme une merde :o . C'était Citrus qui avait posté la vidéo d'ailleurs
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par J-WeL972 » dim. 12 juin 2016 13:24

Les explications sont peut-être foireuse mais les points soulevé sont assez énorme.
Au niveau du lag c'est pire que R6, la hitbox et la zone d'impact je pensais que c'était au moins respecté ça... Bah non, viser l'orteil équivaut à viser le haut du corps. Je veux bien que ce n'est pas un CS donc pas d'utilité d'être précis pour l'équilibre mais là c'est gros je trouve. Ils auraient pu gérer l'impact car maintenant que je le sais je me demande vraiment à quoi servent les persos comme Genji et Hanzo qui font parti des plus difficile à jouer ? Autant prendre que des Soldat 76 et se la jouer Call of en tirant dans les pattes. On l'a testé avec Inferno, une équipe de Soldat 76 et ont a écrasé l'équipe adverse (normal son arme fait mal, il recharge vite, se déplace vite, se soigne, tire des roquettes, a une ultime où tu vises plus).

Le jeu reste toujours sympa je précise mais si je devais le noter, il n'aurait pas plus de 6/10 car les problèmes sont assez énorme.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Rui » dim. 12 juin 2016 19:04

J-WeL972 a écrit :Les explications sont peut-être foireuse mais les points soulevé sont assez énorme.
Enorme je trouve pas, qui mérite d'être questionné oui surement
Au niveau du lag c'est pire que R6, la hitbox et la zone d'impact je pensais que c'était au moins respecté ça... Bah non, viser l'orteil équivaut à viser le haut du corps. Je veux bien que ce n'est pas un CS donc pas d'utilité d'être précis pour l'équilibre mais là c'est gros je trouve. Ils auraient pu gérer l'impact car maintenant que je le sais je me demande vraiment à quoi servent les persos comme Genji et Hanzo qui font parti des plus difficile à jouer ? Autant prendre que des Soldat 76 et se la jouer Call of en tirant dans les pattes.
C'est quoi le rapport? J'ai du mal a voir pourquoi les persos comme Genji ou Hanzo serati plus pénalisé par ces hitbox?

On peut discuter des choix. Pour certain c'est un problème pour d'autre non. Vue le style du jeu et des personnages j'ai du mal a voir en quoi faire le même dégats dans les pieds que dans le torse pose un problème au final.
On l'a testé avec Inferno, une équipe de Soldat 76 et ont a écrasé l'équipe adverse (normal son arme fait mal, il recharge vite, se déplace vite, se soigne, tire des roquettes, a une ultime où tu vises plus).
Oui et d'autre ont testé et ce sont fait démonter... On peut aller loin comme ça tu ne crois pas?
Le jeu reste toujours sympa je précise mais si je devais le noter, il n'aurait pas plus de 6/10 car les problèmes sont assez énorme.
Je vois pas le rapport. Le jeu pourrait avoir un bug de ouf si les gens s'amuse a mort deçu je vois pas ou est le problème au final.
Tout ce qui est indiqué ici son volontaire
Les devs ne se s'en sont jamais cacher voir même les ont mis en avant (shooter first, tickrate à 20 sur le client etc...)

Le truc est de savoir est ce que ça vous fait chier ou pas et est ce que ça vous empêche de prendre du plaisir ou pas.

Et je comprends parfaitement que pour plein de gens c'est reloud et ça leur gâche leur plaisir de jeu
reste qu'au final c'est des éléments qui ne change pas l'équilibre du jeu contrairement à des dégâts trop important sur un perso (McCree qui va être nerf) ou les stats sur un autre qui semble pas convenir au rôles qu'on voudrait lui donner (D.va)

Smash bros a une physique de merde des zones de collision pourrie et des hitbox abusé mais j'ai comme l'impression que c'est fait pour et que le jeu est équilibré sur cette base. Perso je détestee mais plein de gens aiment bien. Qui a raison qui a tort?
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ace » dim. 12 juin 2016 19:44

Pourquoi nerf Mccree alors que le nain en a bien besoin. Dégâts de tourelles bien abusé, ainsi que son arme à main qui permet de tirer comme un pompe avec le tir secondaire de quoi OS Tracer. Il faudrait diminuer les dégâts de la tourelle alors.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Rui » dim. 12 juin 2016 19:52

Ace a écrit :Pourquoi nerf Mccree alors que le nain en a bien besoin. Dégâts de tourelles bien abusé, ainsi que son arme à main qui permet de tirer comme un pompe avec le tir secondaire de quoi OS Tracer. Il faudrait diminuer les dégâts de la tourelle alors.

Par ce que les réalités statistique te donne tort? Et que McCreen actuellement est capable de OS tous les tanks du jeu?

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire des choses ailleurs pour autant.
Perso les tourelles (sauf en level 3) me font pas trop chier encore quand l'équipe est coordonnée. Après s'il y a nerf sur Bastion, Torbjorn et compagnie pourquoi pas ça me choquerait pas plus que ça.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ace » dim. 12 juin 2016 20:21

Et 5 tobjorn+ 1 Bastion voir 4Tob et 2 bastion ? Faut l'avouer que c'est perdu d'avance à chaq fois avec ce genre de config
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Rui » dim. 12 juin 2016 21:29

Ace a écrit :Et 5 tobjorn+ 1 Bastion voir 4Tob et 2 bastion ? Faut l'avouer que c'est perdu d'avance à chaq fois avec ce genre de config
La c'est pas un problème de héros mais de stack de héros.
Et j'aime pas la démultiplication des héros sauf pour le fun.

Perdu d'avance ou pas ça dépend. Par contre si l'équipe est pas coordonnée et des gens qui joue pas au micro oui c'est mort.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ace » dim. 12 juin 2016 21:43

Même avec des gens au micro c'est la grosse Branlee. Full team de 6 joueurs et cela depuis que j'ai commencé à jouer au jeu.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par J-WeL972 » lun. 13 juin 2016 00:01

C'est clair que c'est ultra chaud car trombjorn c'est quand même 2 tirs (lui et sa tourelle) donc quand tu as 4 nains et 2 bastions ça te fait 10 "joueurs" qui te tirent dessus et franchement ça devient vite injouable (surtout que certaines maps bloquent clairement la vue au sniper).
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Le Rouge » lun. 13 juin 2016 09:25

Ace a écrit :Même avec des gens au micro c'est la grosse Branlee. Full team de 6 joueurs et cela depuis que j'ai commencé à jouer au jeu.
c'est quand même une configuration plutôt rare. On voit plus souvent des teams avec un bastion et 2 nains.

Hier soir, on a vaincu une team de 3 bastions, un nain, une ange et un Reinhardt. Une victoire arrachée lors des 30 dernières secondes. Et accessoirement on a détruit une team de youtubeur.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Neeko » lun. 13 juin 2016 11:15

J'ai dû jouer en random aussi ce weekend, je crois qu'on n'étais pas sur le même fuseau horaire :)
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ace » mar. 14 juin 2016 13:42

Comment ça m'a gavé le jeu hier. Quand le gens se mettront à comprendre que défendre un convoi est différent de la défense de zone A et B. C'est sympa le trio Ange, Bastion et Sylmetra en défense de convoi. Mais pendant ce temps là, le convoi avancait tranquillement non stop, sans aucune resistance. Le bastion n'avait ps de place fixe sur laquelle camper, normal Le convoi avancait, et quand il revenait des morts, il perdait du temps a se retrouver une position temporzire et inefficace. Pareil pour Sylmetra, qui bloque quasiment personne car les ennemis restent près du convoi pour le faire avancer. Les autres ne pouvaient rie faire contre les 6 car les 3 de soutien étaient aussi utile qu'une seule personne.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par dogxz » mar. 14 juin 2016 18:52

Dommage je trouve qu'il y a pas assez de chemins pour contourner l'ennemi.

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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Le Rouge » mar. 14 juin 2016 19:46

Le jeu compte 10 millions de joueurs.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par infel2no » mer. 15 juin 2016 01:12

j'ai glitché le jeu... desolé

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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Le Rouge » mer. 15 juin 2016 09:35

Ca arrive également à tracer et son rewind.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par J-WeL972 » mer. 15 juin 2016 10:13

Hier les dernières parties m'ont gavé, full team Soldat 76 c'est juste l'horreur et ensuite full team en Chacal. Pour le coup on a gagné de justesse mais bouger un convoi quand tu as 50000 tire de Chacal qui rebondissent partout et des ultime qui s'enchaîne l'une après l'autre ou parfois en même temps... Laisse tomber. Cette possibilité de faire des doublons de personnages tue l'intérêt et la tactique du jeu.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Le Rouge » mer. 15 juin 2016 10:17

Avec Pharrah c'était pas jouable ?
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Liljah972 » mer. 15 juin 2016 10:29

Dans le hangar fermé non, ils savaient bien quel perso choisir sur cette map.
Vraiment barbant, et après ce soit disant succès aucune info concernant un éventuel patch ou mode empêchant les doublons et une amélioration du matchmaking.

Il va passer à la trappe lui aussi.

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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Neeko » mer. 15 juin 2016 10:32

Fait chier hier le jeu a "buggé" de mon côté : je voyais Jwel, Liljah et inferno en social, sans niveau affiché et impossible de rejoindre.... S.U.P.E.R !
Par contre quand Jyuuza est arrivé plus tard, pas de soucis je voyais son niveau et tout...

condamné à faire des random particulièrement pourris... quand tu vois des mecs avec lucio qui foncent au front et se font démonter en moins de deux, définitivement, j'ai du mal à les comprendre !
PSN : elmurrozo
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Le Rouge » mer. 15 juin 2016 10:52

Nerf incoming

McCree en choix obligatoire et une Fatale totalement inarrêtable, c'est en ces termes que Blizzard justifie un nerf massif de ces deux héros. Le premier était en effet un véritable tueur face à n'importe quel adversaire grâce à ses redoutables 6 coups. Ses dégâts passent de 70 à 45 tandis que le cooldown de recharge est porté à 0,75 secondes, contre 0,3 auparavant. Le cowboy solitaire est désormais bien moins dangereux face à un tank comme Reinhardt.


De son côté, la sulfureuse fatale voit elle aussi ses dégâts diminuer, notamment pour le baiser de la veuve qui passe de 15 à 12. Il faut également attendre la fin de l'animation de sortie de visée pour pouvoir utiliser à nouveau la lunette. L'ulti coûtera 10% plus cher à l'activation, mais on peut toujours se consoler avec l'augmentation des dégâts du headshot qui monte de x2 à x2,5.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par J-WeL972 » mer. 15 juin 2016 10:56

Le Rouge a écrit :Avec Pharrah c'était pas jouable ?
Que des Pharrah ça aurait été plus jouable je pense pour les tuer mais pour pousser le convoi beaucoup moins.
On a quand même gagné par contre on sait fait défoncer par les full Soldat 76, trop puissante son arme.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Rui » mer. 15 juin 2016 11:08

Toujours intéressant notamment l'info sur le Reaper :D
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Ace » mer. 15 juin 2016 11:29

Pendant ce temps la, je trouve que le nain à plus besoin d'être nerf. Sa tourelle qui tourne à 360 , c'est abusé ainsi que le temps pour en reconstruire une autre après avoir ete détruite.
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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par infel2no » jeu. 16 juin 2016 14:32

Alerte contre-facon

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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Le Rouge » jeu. 16 juin 2016 14:55

Affreux :D

Sinon

Image
Overwatch sur le point de dépasser le succès de LoL en Corée du sud :D
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par dogxz » jeu. 16 juin 2016 16:28

Mais est-ce que le jeu va tenir sur la durée ?







Telle est la vraie question.

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Re: [Multi] Overwatch - Le monde a besoin de héros

Message par Nephh » jeu. 16 juin 2016 16:40

Non.

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