[Mur PF] > [THE ELDER SCROLL ONLINE] TEST & AVIS | Un MMORPG pas trop cher !

Visionnez et commentez les vidéos et images postées par les membres sur le Mur de la Communauté.
Kitisias
Messages : 21
Inscription : sam. 8 avr. 2017 22:32
Likes reçus : 15
Likes reçus : 15

[Mur PF] > [THE ELDER SCROLL ONLINE] TEST & AVIS | Un MMORPG pas trop cher !

Message par Kitisias » mar. 2 mai 2017 20:12



Hellow !! Voici une nouvelle vidéo sur The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited ! Je l'ai testé car pendant un week end, il était gratuit sur Steam. Je vous donne mon avis et vous montre quelques images du jeux. J'espÚre que ça vous plaira !

Voir le post

Abnegations
Messages : 163
Inscription : jeu. 28 avr. 2016 18:45
Likes reçus : 15
Likes donnés : 22
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 22

Re: [Mur PF] > [THE ELDER SCROLL ONLINE] TEST & AVIS | Un MMORPG pas trop cher !

Message par Abnegations » mar. 2 mai 2017 22:24

Alors, j'ai regardĂ© par simple curiositĂ© parce que je m'y suis mis trĂšs rĂ©cemment et franchement, je ne veux pas ĂȘtre mĂ©chant, mais je ne comprends absolument pas l'intĂ©rĂȘt de ta vidĂ©o :
- les 2 premiÚres minutes, c'est de la cinématique vue et revue, et re-revue.
- puis on a 1 min 30 de vide avec un vocabulaire trĂšs "enfantin" (<= sans vouloir ĂȘtre rabaissant). Sans parler de la monotonie de ta voix et ton visage stoĂŻque qui donnent plus l'impression que tu t'es fais chi** plutĂŽt qu'autre chose Ă  jouer et/ou Ă  faire ta vidĂ©o.
- 20 secondes de gameplay.
- 20 secondes de pub pour ta chaĂźne.

Sans compter que ça fait 3 ans maintenant que le jeu est sorti...

Clairement, et en toute honnĂȘtetĂ©, et toujours sans ĂȘtre mĂ©chant, pour moi, c'est de la vidĂ©o putaclic uniquement pour ta chaĂźne et non pas pour le jeu (car 1min30, c'est juste ridicule comme durĂ©e) et ce n'est pas avec ça que tu rĂ©ussiras Ă  agrandir ta communautĂ© de viewers (ou il faudra se poser des questions sur leur rĂ©elle motivation Ă  te suivre).

Et on est d'accord que le mot "test" n'a rien à faire dans le titre de ta vidéo.

PS : et je le redis une derniĂšre fois, c'est par pure honnĂȘtetĂ© et non pas par mĂ©chancetĂ© ce commentaire. J'ai autre chose Ă  faire que perdre 5 minutes de mon temps Ă  dĂ©foncer quelqu'un par simple plaisir. Par contre, si ça peut aider Ă  amĂ©liorer la qualitĂ© tes vidĂ©os suivantes... Peut ĂȘtre que j'y rejetterai un Ɠil.

Kitisias
Messages : 21
Inscription : sam. 8 avr. 2017 22:32
Likes reçus : 15
Likes reçus : 15

Re: [Mur PF] > [THE ELDER SCROLL ONLINE] TEST & AVIS | Un MMORPG pas trop cher !

Message par Kitisias » ven. 5 mai 2017 20:49

Abnegations a Ă©crit : ↑mar. 2 mai 2017 22:24 Alors, j'ai regardĂ© par simple curiositĂ© parce que je m'y suis mis trĂšs rĂ©cemment et franchement, je ne veux pas ĂȘtre mĂ©chant, mais je ne comprends absolument pas l'intĂ©rĂȘt de ta vidĂ©o :
- les 2 premiÚres minutes, c'est de la cinématique vue et revue, et re-revue.
- puis on a 1 min 30 de vide avec un vocabulaire trĂšs "enfantin" (<= sans vouloir ĂȘtre rabaissant). Sans parler de la monotonie de ta voix et ton visage stoĂŻque qui donnent plus l'impression que tu t'es fais chi** plutĂŽt qu'autre chose Ă  jouer et/ou Ă  faire ta vidĂ©o.
- 20 secondes de gameplay.
- 20 secondes de pub pour ta chaĂźne.

Sans compter que ça fait 3 ans maintenant que le jeu est sorti...

Clairement, et en toute honnĂȘtetĂ©, et toujours sans ĂȘtre mĂ©chant, pour moi, c'est de la vidĂ©o putaclic uniquement pour ta chaĂźne et non pas pour le jeu (car 1min30, c'est juste ridicule comme durĂ©e) et ce n'est pas avec ça que tu rĂ©ussiras Ă  agrandir ta communautĂ© de viewers (ou il faudra se poser des questions sur leur rĂ©elle motivation Ă  te suivre).

Et on est d'accord que le mot "test" n'a rien à faire dans le titre de ta vidéo.

PS : et je le redis une derniĂšre fois, c'est par pure honnĂȘtetĂ© et non pas par mĂ©chancetĂ© ce commentaire. J'ai autre chose Ă  faire que perdre 5 minutes de mon temps Ă  dĂ©foncer quelqu'un par simple plaisir. Par contre, si ça peut aider Ă  amĂ©liorer la qualitĂ© tes vidĂ©os suivantes... Peut ĂȘtre que j'y rejetterai un Ɠil.
Alors, tout d'abord, j'ai mis la cinĂ©matique car il y a des personnes qui ne l'ont certainement pas vu et cela explique un peu l'histoire. Ensuite, mon vocabulaire "enfantin", et bien c'est ma façon de parler et je ne vais pas changer juste pour faire une vidĂ©o tout simplement. Je reste comme je suis. Non je ne me faisais pas chi**, juste j'Ă©tais un peu malade et dans ce genre de vidĂ©o je suis un peu plus sĂ©rieuse. 20 secondes de gameplay > oui pour montrer l’aperçu du jeu. 20 secondes de pub > tu parles surement de l'outro, oui avec les Ă©crans de fin c'est 20 secondes d'outro et je trouve ça normal d'en mettre une ^^

Ça fait 3 ans que le jeu est sorti mais je le connaissais pas du tout pourtant je joue depuis plus de 6 ans et je pense ne pas ĂȘtre la seule Ă  ne pas le connaĂźtre

Je ne vois pas en quoi la vidĂ©o est putaclic la miniature et le titre correspondent Ă  ma vidĂ©o x) Oui j'ai eu plusieurs remarques comme quoi il faut que j'approfondisse mon avis sur le jeu, et je le comprends tout Ă  fait. Mon but n'est pas de grandir ni mĂȘme agrandir ma communautĂ© de viewer, certes j'aime qu'ils suivent mon contenu, mais je veux juste faire ce que j'aime et m'amĂ©liorer/

Et bien j'ai testé le jeu et je donne mon avis, c'est tout x)

Merci d'avoir pris le temps de regarder et commenter ma vidéo ! Chaque commentaire m'aide ! :)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités