[News PF] > Super Mario Odyssey : le voyage débutera le 27 octobre 2017

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Super Mario Odyssey

La Rédaction
Messages : 9769
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 217
Likes reçus : 217

[News NPF] > Super Mario Odyssey : le voyage débutera le 27 octobre 2017

Message par La Rédaction » mar. 13 juin 2017 20:37

Lors du Nintendo Spotlight de l'E3 2017, Nintendo a comme prévu dévoilé davantage d'informations à propos de la nouvelle aventure du célèbre plombier mangeur de champignons. Super Mario Odyssey marque le retour de l'exploration, avec de grandes zones à parcourir à  la recherche de lunes.

Comme toujours, le prétexte de l'aventure vient de Bowser, qui a visiblement décidé d'épouser Peach !  Mario pourra compter sur un nouveau personnage, Cappy, qui lui conférera de nouvelles capacités en manipulant sa casquette : élimination d'ennemis, activation de mécanismes,  il sera même possible de prendre le contrôle de certains ennemis !

Mario parcourra des environnements variés, notamment la ville de New Donk City déjà aperçue précédemment, ou encore un environnement mexicain complètement dingue.  Parmi les autres nouveautés, des boutiques vous permettront d'acheter de nouvelles tenues, qui seront parfois nécessaires à la réalisation de certaines missions. De plus, les pièces récoltées auront une importance particulière, puisqu'elles semblent également remplacer le compteur de vies, chaque mort faisant perdre 10 pièces au joueur.

Cerise sur le gâteau, Nintendo a confirmé que le titre sortirait sur Nintendo Switch le 27 octobre 2017.  Comme tous les gros titres du constructeur, Super Mario Odyssey aura droit à une série de 3 Amiibos, avec Mario, Peach et Bowser en tenue de mariage, pour débloquer des costumes et des assistances.

Image



Voir la news

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Super Mario Odyssey : le voyage débutera le 27 octobre 2017

Message par ridfux » mar. 13 juin 2017 20:53

LE trailer de cet E3. Il a l'air fou !

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [News PF] > Super Mario Odyssey : le voyage débutera le 27 octobre 2017

Message par sophocle » mar. 13 juin 2017 23:19

Il y a derrière ce jeu une volonté de faire du bon travail.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [News PF] > Super Mario Odyssey : le voyage débutera le 27 octobre 2017

Message par Darsh » mer. 14 juin 2017 10:41

Cette année, je sais déjà quoi acheter pour le Noël de ma fille... ;)

J'ai intérêt à avoir retourné Zelda d'ici là car je risque de ne plus revoir la Switch après.
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [News PF] > Super Mario Odyssey : le voyage débutera le 27 octobre 2017

Message par Koopa » mer. 14 juin 2017 10:43

Il me semble que tu étais un grand fan de Xenogears sur Playstation, le Xenoblade t'attire pas à moins que les jrpg ne soient plus ta tasse de thé ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Super Mario Odyssey : le voyage débutera le 27 octobre 2017

Message par J-WeL972 » mer. 14 juin 2017 11:05

Ce Mario à l'air bien terrible en effet.

Par contre Xenoblade... Le gameplay et ultra lent, je me suis littéralement endormi devant un combat. Le jeu semble avoir un bon univers et un character design pas trop dégueux mais franchement il m'intéresse encore moins que le X que j'ai pas aimé des quelques heures fait dessus...
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [News PF] > Super Mario Odyssey : le voyage débutera le 27 octobre 2017

Message par Darsh » mer. 14 juin 2017 16:17

Koopa a écrit : mer. 14 juin 2017 10:43 Il me semble que tu étais un grand fan de Xenogears sur Playstation, le Xenoblade t'attire pas à moins que les jrpg ne soient plus ta tasse de thé ?
J'ai un peu délaissé les JRPG ces dernières années... J'avais fait Xenogears sur PS-One, Xenosaga I et Xenosaga II sur PS2 mais je n'avais pas fait le III. Il me semble l'avoir acheté et il a fini (comme d'hab') avec la pile des jeux achetés et jamais déballés. (pas taper ! :o )
Je n'ai pratiquement plus fait de JRPG depuis la fin de l'ère PS2. En même temps, les meilleurs JRPG se sont tous retrouvés sur DS et 3DS et ont complètement snobés les autres consoles.

J'aimerai bien me faire ou refaire un JRPG en 2D (ou 2.5D) soit sur Vita, soit sur Switch... Là, par exemple, j'ai Ys Origin dans ma liste de souhait sur Vita. ;)
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Super Mario Odyssey : le voyage débutera le 27 octobre 2017

Message par ridfux » mer. 14 juin 2017 21:21

J-WeL972 a écrit : mer. 14 juin 2017 11:05 Ce Mario à l'air bien terrible en effet.

Par contre Xenoblade... Le gameplay et ultra lent, je me suis littéralement endormi devant un combat. Le jeu semble avoir un bon univers et un character design pas trop dégueux mais franchement il m'intéresse encore moins que le X que j'ai pas aimé des quelques heures fait dessus...
Ils ont amélioré le système de combat pourtant, et proposent un meilleur UI ! Par contre le chara design des "blades", enfin la principale, au secours...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités