[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 21 juil. 2017 22:17

Reprise du message précédent :

Le Rouge a écrit : ven. 21 juil. 2017 21:53 220 millions, retour sur investissement nul, c'est garanti.
Impossible, il va être le vendeur number one du PSG, Neymar est une marque encore plus puissante que Zlatan à l'international, il va accroître la cote de popularité du PSG comme aucun autre joueur avant lui.
Neymar est une marque mondiale et une icône au Brésil le pays du foot, il va fidèliser un nombre incalculable de nouveaux supporters pour le PSG dans le monde entier.
Commercialement c'est certain que c'est un investissement exceptionnel mais à la limite je m'en bats les steacks, quoique améliorer l'image du PSG ne peut être que positif pour attirer de futurs grands joueurs, la marque PSG avait pris du plomb dans l'aile après le naufrage du Camp Nou.
Ce que j'espère avant tout c'est que ce soit une plus value sportive indéniable.
Il se dit quelque peu entravé dans son expression et son ascension par l'omniprésence de Messi, voyons ce qu'il vaut vraiment toutes ailes déployées.
Personnellement j'ai des doutes, c'est un superbe joueur c'est certain, 222 millions pas certain qu'il les vale contrairement à un Messi ou un Ronaldo, je ne demande qu'à me tromper.
Puis rien est fait, on parle dans le vent ça se trouve.
Dernière modification par Koopa le ven. 21 juil. 2017 22:20, modifié 2 fois.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 21 juil. 2017 22:19

Lol ouais ouais c'est bon. Je viens de vérifier sur le site, c'est 100€ le maillot simple avec nom du joueur et 155€ le maillot Premium avec nom du joueur.

Ils se touchent à 155€ :D
Dernière modification par J-WeL972 le ven. 21 juil. 2017 22:21, modifié 1 fois.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 21 juil. 2017 22:20

Koopa a écrit : ven. 21 juil. 2017 22:17
Le Rouge a écrit : ven. 21 juil. 2017 21:53 220 millions, retour sur investissement nul, c'est garanti.
Impossible, il va être le vendeur number one du PSG, Neymar est une marque encore plus puissante que Zlatan à l'international, il va accroître la cote de popularité du PSG comme aucun autre joueur avant lui.
Neymar est une marque mondiale et une icône au Brésil le pays du foot, il va fidèliser un nombre incalculable de nouveaux supporters pour le PSG dans le monde entier.
Commercialement c'est certain que c'est un investissement exceptionnel mais à la limite je m'en batte les steacks, quoique ce Geneviève l'image du PSG et donc l'attrait pour de futurs grands joueurs, la marque PSG avait pris du plomb dans l'aile après le naufrage du Camp Nou.
Ce que j'espère avant tout c'est que ce soit une plus value sportive indéniable.
Il se dit quelque peu entravé dans son expression et son ascension par l'omniprésence de Messi, voyons ce qu'il vaut vraiment toutes ailes déployées.
Personnellement j'ai des doutes, c'est un superbe joueur c'est certain, 222 millions pas certain qu'il les vale contrairement à un Messi ou un Ronaldo, je ne demande qu'à me tromper.
Puis rien est fait, on parle dans le vent ça se trouve.
Tout à fait d'accord avec toi bien que je pense qu'il pourra clairement exploser car cette année Neymar a été monstrueux et toujours au rendez-vous, au Brésil c'est clairement lui qui porte l'équipe, donc je pense qu'ailleurs qu'au Barça il explosera c'est certain.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » ven. 21 juil. 2017 22:29

Sauf si Cavani rattrape le syndrome du "je ne sais pas jouer quand on ne joue pas pour moi".

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 22 juil. 2017 00:29

Cavani peut foirer, ça n'enlèvera rien au fait que Neymar explosera.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 22 juil. 2017 08:17

Il joue pas mieux quand on joue pour lui, simplement il a plus souvent l'occasion d'en mettre...

Apparemment l'astuce, l'entourloupe, pour contourner le FPF dans le dossier Neymar consisterait à ce que ce soit Neymar lui-même qui paie sa clause...

Le PSG va marcher sur des braises et vu comme beaucoup les jalousent notamment de fervents défenseurs du FPF, ils ont intérêt à ne pas la jouer trop fine car à l'uefa ils iront très vite pour sortir la guillotine quand dans le même temps on invoque la clémence pour le grand, l'historique, le romantique, le magnifique Real Madrid.

Va falloir faire quelque-chose un jour ou l'autre parce qu'on atteint des sommes démentielles, l'abandon des sommes contre transfert me paraît une bonne chose, on en parlait déjà il y'a 20 ans.
Tout se jouerait sur le salaire du joueur pour l'attirer, bon on tomberait peut être dans le même genre de dérive avec des salaires démentiels, mais ça simplifierait déjà un peu la machine.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 22 juil. 2017 12:24

On serait sur Sanchez, 78 millions pour racheter sa dernière année de contrat :sweat: :sweat: :sweat: on ne fait toujours pas dans la demi-mesure, après si ça bloque depuis un bail c'est certain que la ça va débloquer mais bon on est loin des talents de négociation du Bayern, après si on a le pognon, soyons des pigeons.
Et 20 millions par an de salaire :sweat: on avait un budget de plus de 200 millions pour le mercato, on risque de le dépasser totalement et surtout la masse salariale va être monstrueuse sachant que parmi les 5 grands championnats on a de loin les charges sociales les plus élevées, faut quasiment compter le double, un joueur payé 20 millions coûte au PSG 40 millions par an et Neymar ce serait 80 millions.
Paris a forcément trouver une combine pour contourner le FPF sachant que nos revenus, malgré les 200 millions de sponsoring annuel de QTA, sont encore assez éloignés de ceux des 4 ou 5 clubs devant nous (Droits TV ridicules (110 millions en comptant la l1 et la LDC soit moins que le dernier de Premier league) , recettes matchday deux fois moins élevées qu'Arsenal par exemple (110 millions pour les Gunners) et Merchandising pas encore aussi puissant que la concurrence...)
En arrondissant grossièrement Paris c'est 500 millions de recettes.
Ces données sont en constantes hausses mais pas assez pour réaliser deux transferts de cette envergure, notre masse salariale va dépasser les 300 millions, t'ajoutes le prix des transferts et les autres charges fixes d'un club de ce standing et si Bartomeu parle d'infaisabilité, au niveau du FPF, le paiement de la clause de Neymar ce n'est pas pour rien.
Paris nous a trouvé une recette miracle...
Si les deux se font ce serait assez sympathique :mdr:
Dernière modification par Koopa le sam. 22 juil. 2017 12:35, modifié 1 fois.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
supertimor
Vétéran PF
Messages : 345
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:43
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par supertimor » sam. 22 juil. 2017 12:35

On va finir par y croire à Neymar :mrgreen:
C'est fou si ça se concrétise.

Et Neph va nous faire un retour triomphal "Paris roule sur la galaxie, on est trop fort les boloss ..." :love:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 22 juil. 2017 13:50

supertimor a écrit : sam. 22 juil. 2017 12:35 On va finir par y croire à Neymar :mrgreen:
C'est fou si ça se concrétise.

Et Neph va nous faire un retour triomphal "Paris roule sur la galaxie, on est trop fort les boloss ..." :love:
:lol: Grave !

Koopa > Je sais pas si le Bayern est meilleur en négociation, mais il est indéniable que le Bayern a une meilleure aura sur le plan européen et c'est un club plus prestigieux que le PSG. En dehors de la négociation (car le PSG règle tout par millions d'euros), c'est surtout qu'on ne peut rivaliser sur le prestige face à des Barça, Real, Juve ou Bayern.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 22 juil. 2017 15:09

Effectivement J cela joue énormément, le prestige du club et aussi celui du championnat, la ligue 1 est un véritable boulet que traîne le PSG lors des négociations.
Puis le 6-1 a été assez dramatique au niveau de l'image du projet, tout ceci fait que le PSG doit quoiqu'il arrive aligner un peu plus de millions qu'un Real, un Manchester et même le Bayern ou la Juve qui sont des clubs plus prestigieux.

Les deux gros championnats qui attirent sont la premier league pour la qualité de ses infrastructures, de sa passion, de la qualité des effectifs et du fait que ce soit le championnat le plus suivi dans le monde.

Ensuite la Liga car c'est le championnat qui domine sportivement le football européen, puis le Barça et le Real sont deux des plus grands clubs du monde.

La bundesliga est un peu en retrait, les infrastructures et la passion, tout du moins l'affluence dans les stades, y est plus forte qu'en liga, c'est même le championnat tous sports confondus attirant le plus de supporters dans le monde, même devant la NFL et ses stades monumentaux, mais sportivement c'est moins grisant, sorti du Bayern et de Dortmund ça ne fait pas trop rêver et leurs résultats sur la scène européenne ne sont pas assez convaincants, toujours placés rarement gagnants.

Enfin le calcio est en très nette perte de vitesse, elle a les plus mauvaises infrastructures des 5 grands championnats, une perte d'affluence catastrophique au point que la ligue 1 fait aujourd'hui jeu égal mais elle surfe encore sur son glorieux et récent passé, quand dans les années 90 le calcio était le centre du monde.
Le Milan, l'Inter, la Roma, Naples, la Lazio et bien sûr la Juve ça parle encore aux joueurs même si hormis la Juve la plupart de sont empêtrés dans des problèmes financiers mais à l'image du Milan et de l'Inter de nouveaux investisseurs, surtout chinois, sont arrivés pour essayer de redonner au calcio sa gloire d'antan.

Puis y'a notre ligue 1,avec des infrastructures nouvelles et loin d'être dégueulasses, malheureusement on manque de ferveur et on a du mal à remplir ces belles enceintes.
Mais y'a du mieux et surtout pas mal de nouveaux investisseurs ont fait leur apparition et le PSG peut être une formidable locomotive.
Lyon a Aulas qui sur un point strictement professionnel est un des meilleurs présidents d'Europe, faire ce qu'il a fait de Lyon en 30 ans par sa seule volonté est tout simplement phénoménal.
Monaco a sa génération dorée et un président très fortuné.
Marseille voit plus grand et grâce à sa ferveur populaire peut et doit être à nouveau une locomotive de notre championnat.
Nice et ses nouveaux investisseurs qui gèrent admirablement bien pour l'instant notamment avec l'excellent renfort du magicien Favre.
Lille avec de nouveaux deniers et Bielsa a la manœuvre peut être un bel outsider.
Après tu as tout un petit groupe de bons clubs Rennes, Bordeaux, Nantes, Saint Etienne qui pour la plupart peuvent compter sur un bon soutien populaire.
Et des petits clubs admirablement bien gérés Caen, Strasbourg, Guingamp...
Notre championnat sera sûrement très intéressant à suivre cette année, comme y a longtemps qu'il ne l'a pas été, il y'a une légère montée en puissance qui pourrait même se faire ressentir à nouveau en Europe et confirmerait la belle saison passée.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » sam. 22 juil. 2017 17:43

ça parle d'un revirement de situation et Neymar qui resterai au Barça.
Si c'est vrai purée le coup dans l'aile que Paris prendrai.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 22 juil. 2017 19:38

Liljah972 a écrit : sam. 22 juil. 2017 17:43 ça parle d'un revirement de situation et Neymar qui resterai au Barça.
Si c'est vrai purée le coup dans l'aile que Paris prendrai.
En même temps, franchement vu que c'est pas la première fois (comme Alves), je pense que les plus intelligent avaient compris que ce dossier mènerait à rien. Perso je n'y croyais pas une seule seconde, mais ça aurait pu être beau.

Alexis Sanchez j'y croyais par contre mais ça semble foutu :cry:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 22 juil. 2017 20:47

Oui ça dément pour toutes les pistes, pas grave ça aura fait vendre du papier, fais connaître une radio inconnue et son horaire de diffusion et ajouter une page de plus au forum, c'était le but non ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par AxKP » dim. 23 juil. 2017 13:00

Il a été énorme hier :love: Je crois pas une seconde qu'il puisse partir mais si ça arrivait ce serait un drame pour le Barça, quel que soit le prix du transfert. Irremplaçable.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » dim. 23 juil. 2017 13:47

Et pendant ce temps Paris s'en prend 4 contre Tottenham avec un Trapp fébrile, depuis que l'ICC existe jamais Paris n'avait perdu un match, ils étaient même plutôt impressionnants et avaient gagné les deux premières éditions en mettant des fessées à l'Inter, le Real ou encore ManU.
Ce n'est qu'un tournoi de préparation je sais mais ce n'est pas anecdotique, on a besoin de renfort, et pendant ce temps Neymar brille après que la rumeur ait pris du plomb dans l'aile, je commence à m'inquiéter...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » dim. 23 juil. 2017 13:55

Neymar oublie, par contre Trapp là c'est chaud ! Relance horrible, sortie catastrophique sur un ballon sans danger et fout sa main hors de la surface, carton rouge et on fini à 10. Aréola qui n'est pas mieux... Paris me fait très peur pour cette saison.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » dim. 23 juil. 2017 14:11

Ouaip on passe avec les rumeurs de renfort à "projet qui repart de plus belle vers l'avant, QSI est dans la place" à "l'équipe friable mentalement qui ne s'est pas remis du 6-1, fragilité certainement accentuée par l'envie de départ de sa pièce maîtresse, gardien remis en cause avant le match et départs essentiels qui ont dû mal à se concrétiser"

Bref ça ne doit pas être la joie dans le vestiaire et il est temps que ça bouge pour redonner des certitudes à ce groupe.
Henrique on croit en toi !!! Ramène nous du gros poisson.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
supertimor
Vétéran PF
Messages : 345
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:43
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par supertimor » dim. 23 juil. 2017 14:37

Les recrues du PSG : Eric Vendange, Jean Michel Piécarré et le Brésilien Pompavélao :D :D

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » dim. 23 juil. 2017 14:54

Luis Fernandez au PSG :mdr:
On passe de Neymar a Luis Fernandez Ahaha
Il faut etre vraiment un footix pour croire a la venue de Neymar au PSG :mdr:
Surtout vu la prestation de Paris hier soir avec 4 buts encaissés contre Tottenham :o

Remarque c'etait la fête des gardiens hier avec la bourde de Trapp et Bouadhi.
Franchement les Bleues c'est deception sur déception. Tenus en échec par une médiocre équipe d'Autriche
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » dim. 23 juil. 2017 15:09

supertimor a écrit : dim. 23 juil. 2017 14:37 Les recrues du PSG : Eric Vendange, Jean Michel Piécarré et le Brésilien Pompavélao :D :D
Salaud :lol:

Ceci dit, cette pub m'a fait super rire la première fois.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » dim. 23 juil. 2017 17:29

L'Uefa a déjà prévenu le PSG que sa combine ne passerait pas, à savoir Neymar paye sa clause avec de l'argent venue de tiers très proches du PSG...
C'était certain qu'il y'avait une combine étrange derrière tout ça puisqu'impossible à réaliser avec les recettes du PSG et les contraintes du FPF.

D'où le revirement de situation hier, toujours ces mêmes catins de l'Uefa.
Bordel pourquoi on est pas 10 ans en arrière, ou pourquoi cette institution de merde est née, 20 ans que l'on rêvait que notre ligue 1 puisse se la péter et quand on le peut enfin on nous l'interdit, on a les charges sociales les plus élevées des 5 on est déjà les gros dindons de la farce.
On en parle pas de ça ??? Et les droits TV anglais ?
Monde de merde, allez tous vous faire enculer.
Même l'Europe le dit que c'est honteux, si un investisseur veut investir et qu'il en a les moyens en quoi on se permet de lui interdire, on a jamais vu ça, complètement hallucinant.
Elle a juste été créée pour le PSG, je vais aller plastifier leur sale tronche, ça m'écoeure qu'on nous frustre de la sorte
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » dim. 23 juil. 2017 17:46

Le feuilleton Neymar est toujours en cours, il est soi-disant de nouveau sur le PSG.

http://www.footmercato.net/liga/neymar- ... ain_206623
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » dim. 23 juil. 2017 18:30

Il serait déjà à Paris sans le FPF n'empêche faut le faire pour que l'Uefa ouvre sa gueule sur une rumeur...
Normal ça touche l'un des grands clubs, avec le Real et le Bayern, partisans de leur cher FPF, afin qu'ils gardent leur grosse part du gâteau contre les méchants PSG et Man City qui veulent leur en prendre un bout.

Quelle belle bande d'hypocrites, apparemment l'Atletico aurait dernièrement payé un transfert de la même manière que celle que veut faire le PSG avec Neymar... Cette technique est légale mais énerve l'UEFA car on contourne leur saloperie de FPF.
Ça va finir par éclater cette histoire de toute façon et on donnera raison aux clubs comme Paris ou City, ca n'a pas lieu d'exister ce FPF, enfin pas sous cette forme, façon DNCG pourquoi pas...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par AxKP » dim. 23 juil. 2017 20:43

Il manque que la signature de Neymar je pense. S'il se décide à partir à Paris, le PSG et QSi trouveront un moyen de réaliser le transfert quite à se bouffer la sanction de l'UEFA: quelques millions de plus, une limite sur le nombre de joueurs pouvant être inscrits en C1, une interdiction temporaire de transferts? Quelles que soient les sanctions, ça ne représenterait pas grand chose face à tous les bénéfices liés à l'arrivée de Neymar (sportif, image, notoriété, prestige, économique, maillot le plus vendus au monde etc.)

La presse se fait écho de sources anonymes soit disant proches du PSG et qui disent que Neymar a déjà donné son accord. Tant qu'il a rien dit pour moi c'est de l'intox. Et CR7 qui lui aurait dit sur Whatsapp de ne pas aller au PSG, synonyme de club et ligue inférieurs, pour plutôt attendre une offre de United… (http://www.express.co.uk/sport/football ... ossip-News)

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » dim. 23 juil. 2017 21:30

L'an dernier Neymar n'avait pas déjà fait l'arlésienne avec les dirigeants du PSG? :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par AxKP » dim. 23 juil. 2017 21:37

Pas impossible qu'il soit en train de faire la même chose. Ce week-end son père a vu le président du Barça lors d'une courte réunion, et tirait la tronche à la sortie, d'après la presse. Le président a dit qu'il n'y aurait pas de revalorisation salariale pour lui cette année :D

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3430
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 168
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 168

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » lun. 24 juil. 2017 00:31

Se queda :mdr:
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » lun. 24 juil. 2017 08:43

:D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » lun. 24 juil. 2017 10:58

Bon c'est fini ce fucking feuilleton? :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14433
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3907
Likes donnés : 3884
Likes reçus : 3907  /  Likes donnés : 3884
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » lun. 24 juil. 2017 11:12

Ouais moi aussi j'en Neymar.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 24 juil. 2017 11:19

Passons à autre chose, il ne viendra pas tout le monde le sait.

J'ai peur que les dirigeants se focalisent exclusivement sur lui et recrute plus personne. Ils ont déjà mis en stand by le dossier Sanchez et ça, ça me fait chier.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2713
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Jericho » lun. 24 juil. 2017 11:57

Ragez pas les parisiens !
Nous à Bordeaux, on vient de faire signer Wellington Silva, le brésilien qui n'a jamais joué à Arsenal, qui ne s'est pas imposé en D2 espagnole, et qui même dans le championnat brésilien n'a pas de stats corrects pour un offensif ! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » lun. 24 juil. 2017 12:55

J-WeL972 a écrit : lun. 24 juil. 2017 11:19 Passons à autre chose, il ne viendra pas tout le monde le sait.

J'ai peur que les dirigeants se focalisent exclusivement sur lui et recrute plus personne. Ils ont déjà mis en stand by le dossier Sanchez et ça, ça me fait chier.
Non mais le dossier Alexis Sanchez c'est mort. Il viendra pas
https://mobile.le10sport.com/football/m ... hez-323962
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 24 juil. 2017 13:03

Kornyou a écrit : lun. 24 juil. 2017 12:55
J-WeL972 a écrit : lun. 24 juil. 2017 11:19 Passons à autre chose, il ne viendra pas tout le monde le sait.

J'ai peur que les dirigeants se focalisent exclusivement sur lui et recrute plus personne. Ils ont déjà mis en stand by le dossier Sanchez et ça, ça me fait chier.
Non mais le dossier Alexis Sanchez c'est mort. Il viendra pas
https://mobile.le10sport.com/football/m ... hez-323962
Mercato tout est possible jusqu'à la fin.

Le truc à retenir, c'est que Wenger est terriblement con, car il refuse de vendre Sanchez qui veut clairement partir à 1an de sa fin de contrat. Donc dans un an, il va s'en débarrasser gratuitement... Bravo Wenger ;)
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » lun. 24 juil. 2017 15:22

60M pour Mendy. :pt1cable:
Content pour lui en tout cas, avec Guardiola qui va lui dire de jouer attaquant ou presque, il risque de faire mal.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » lun. 24 juil. 2017 17:28

Non mais Alexis Sanchez mieux vaut qu'il aille au PSG. Au moins dans ce club il gagnera des titres :mdr:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 24 juil. 2017 17:33

A ce stade il n'aurai gagné qu'une coupe en moins...

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3430
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 168
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 168

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » lun. 24 juil. 2017 18:15

C'est bon, il est déjà champion d'Espagne
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
supertimor
Vétéran PF
Messages : 345
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:43
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par supertimor » lun. 24 juil. 2017 20:44

Et si c'est Monaco qui payait la clause libératoire de Neymar avec toutes leurs ventes, juste pour emmerder Paris ? :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Chris » lun. 24 juil. 2017 21:42

Le mec a aucune envie de venir à Paris, il veut juste renégocier, c'est pas le premier à prendre le PSG pour des cons (ce qu'ils sont).

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 24 juil. 2017 22:15

Après en même temps si Paris ne se positionne jamais sur les joueurs, ils ne feront aucun recrutement.

C'est chiant, c'est triste, c'est tout ce que tu veux, mais c'est la loi du marché. Ce n'est pas la première fois que des joueurs font ça et il y en aura d'autre.

"SI" Neymar vient à Paris, on lira "ouais mais ils ont payé 220 millions ces cons pour l'avoir" donc dans tous les cas, en FRANCE le PSG sera toujours critiqué quelque soit le choix qu'ils feront. ;)
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités