[News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Shenmue 3

La RĂ©daction
Messages : 9769
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 217
Likes reçus : 217

[News NPF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par La RĂ©daction » mar. 22 aoĂ»t 2017 03:43

Voilà maintenant deux ans que Shenmue 3 fut annoncé lors de l'E3 2015, le grand salon international du jeux vidéo, lors de la conférence de Sony Interactive Entertainment.<br />
<br />
Il n'était pas resté totalement silencieux depuis tout ce temps car l'équipe de développement derrière le projet actualisait sa page Kickstarter pour informer les privilégiés de l'avancement du jeu.<br />
<br />
Aujourd'hui Shenmue 3 se dévoile en vidéo pour nous donner un aperçu plus concret du projet.<br />
<br />
Nous rappelons que Shenmue 3 est une exclusivité PlayStation 4 / PC et qu'il est toujours attendu pour le second semestre 2018.<br />
<br />
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage<br />
<br />
Merci Ă  J-WeL972 pour l'info !
Voir la news

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Shenmue 3 se montre au grand jour.

Message par J-WeL972 » mar. 22 aoĂ»t 2017 03:43

MESSAGE ORIGINAL :

Voilà maintenant 2 ans que Shenmue 3 fut annoncé lors de l'E3 2015, le grand salon international du jeux vidéo.

Il n'était pas resté totalement silencieux depuis 2 ans car l'équipe de développement derrière le projet actualisait sa page Kickstarter pour informer les privilégiés de l'avancement du jeu.

Aujourd'hui Shenmue 3 se dévoile en vidéo pour nous donner un aperçu plus concret du projet.

Nous rappelons que Shenmue 3 est une exclusivité PlayStation 4 et qu'il est toujours attendu pour 2018.

Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Shenmue 3 se montre au grand jour.

Message par J-WeL972 » mar. 22 aoĂ»t 2017 03:45

Je ne vous cache pas que ça m'a un peu refroidi... Je n'écarte pas l'idée que c'est toujours en développement et que ça peut s'améliorer surtout que je trouve les décors plutôt joli, mais c'est quoi ces visages !? Et c'est quoi ces expressions façon Mass Effect Andromeda ? :/
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mar. 22 aoĂ»t 2017 07:08

Faut pas oublier que le budget est minime. Incomparable avec le budget de Mass Effect justement.

Après je cours pas après les graphismes pour ce jeu, du moment que j'ai le fin mot de l'histoire apres 15 ans je suis content lol.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par J-WeL972 » mar. 22 aoĂ»t 2017 11:03

Ça je sais, mais même avec un petit budget, avoir des visages expressif je crois que ça reste faisable (suffit de voir les productions indépendante).
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mar. 22 aoĂ»t 2017 11:10

Peut être que le jeu est conséquent niveau contenu et qu'il compense ce manque d'animations avec autre chose. Des combats plus poussés etc...

Moi perso j'ai financé ce projet et je suis hypé.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par J-WeL972 » mar. 22 aoĂ»t 2017 11:20

Vaut mieux que tu sois hypé vu que tu l'as financé :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Steve
RĂ©dacteur PF
Messages : 51
Inscription : ven. 22 janv. 2016 09:06
Contact :
Likes reçus : 21
Likes donnés : 3
Likes reçus : 21  /  Likes donnés : 3

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Steve » mar. 22 aoĂ»t 2017 12:44

Apparemment, 90 % de cette vidéo aurait déjà été montré il y a un an, lors du dîner privé entre Yû Suzuki et des contributeurs du Kickstarter. Certains extraits seraient même encore plus anciens...

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mar. 22 aoĂ»t 2017 16:06

Franchement je suis pas inquiet! J'aimerais juste qu'ils annoncent une version HD des 2 premiers avant sa sortie, flemme de ressortir ma Dreamcast lol.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: Shenmue 3 se montre au grand jour.

Message par ridfux » mar. 22 aoĂ»t 2017 19:12

J-WeL972 a écrit : ↑mar. 22 août 2017 03:43 MESSAGE ORIGINAL :

Nous rappelons que Shenmue 3 est une exclusivité PlayStation 4 et qu'il est toujours attendu pour 2018.
Exclu PS4 et PC le Shenmue 3 ;) :P

Bcp de travail encore sur les persos mais les décors sont déjà très bien.
Kurita92 a écrit : ↑mar. 22 août 2017 07:08 Faut pas oublier que le budget est minime. Incomparable avec le budget de Mass Effect justement.

Après je cours pas après les graphismes pour ce jeu, du moment que j'ai le fin mot de l'histoire apres 15 ans je suis content lol.
Ce n'est pas une question de budget ici je dirais, mais plutôt de développement (encore plus d'un an pour leur équipe).

Au passage, Shenmue 3 ne termine pas l'histoire, il la continue :D

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mar. 22 aoĂ»t 2017 19:21

C'est une rumeur que Suzuki allait continuer aprés cet épisode. Dans une interview il a dit qu'il aimerait faire encore des suites, pas qu'il allait le faire.

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5027
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Alx » mar. 22 aoĂ»t 2017 19:27

Possible que les visages ne soient que des "placeholders" qui seront remplacés par des versions mieux modélisées et animées, mais dans ce cas c'était une mauvaise idée de présenter tout cela au format "trailer" avec musique et tout le bazar. Vaut mieux faire une vidéo "dans les coulisses du studio", où tu peux montrer des séquences animées mais avec des infos de debug partout et des commentaires de dev en fond sonore, qui illustrent mieux que c'est en construction.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » mer. 23 aoĂ»t 2017 01:24

Kurita92 a écrit : ↑mar. 22 août 2017 19:21 C'est une rumeur que Suzuki allait continuer aprés cet épisode. Dans une interview il a dit qu'il aimerait faire encore des suites, pas qu'il allait le faire.
Ce n'est pas une rumeur, c'est ce qu'il compte faire comme tu l'as précisé (cf. fameuse interview). A cette heure-ci, sauf erreur, il n'a jamais dit que S3 serait la conclusion.

Il y aura probablement un voire deux épisodes derrière.

Edit : "L'histoire est encore loin d'être terminée et pour être franc, je ne pense pas que l'histoire se terminera avec Shenmue III. Si je devais le faire à ma manière, il faudrait probablement aller jusqu'à Shenmue V pour en voir la fin. Mais comme cela semble beaucoup, je pense que je tenterais de réunir tout ce qu'il reste en deux jeux."

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mer. 23 aoĂ»t 2017 07:07

Oui mais nous savons tres bien que cela dépendera du succès ou pas de l'épisode 3. Il va pas s'amuser à faire à chaque fois un Kickstarter pour 10 épisodes supplémentaires. Les joueurs ne suivront plus ni même les studios.

Je pense que Shenmue 3 concluera la trilogie en laissant une fin peut ĂŞtre ouverte.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » mer. 23 aoĂ»t 2017 17:13

Kurita92 a écrit : ↑mer. 23 août 2017 07:07 Oui mais nous savons tres bien que cela dépendera du succès ou pas de l'épisode 3. Il va pas s'amuser à faire à chaque fois un Kickstarter pour 10 épisodes supplémentaires. Les joueurs ne suivront plus ni même les studios.

Je pense que Shenmue 3 concluera la trilogie en laissant une fin peut ĂŞtre ouverte.
Il a reconfirmé à la Gamescom que Shenmue 3 ne sera pas une conclusion :

"Game Watch Japan has published a very interesting interview with Suzuki-san, the interview took place during Gamescom and includes some really insightful and interesting information about Shenmue III, here's some of it:

-The released Shenmue III teaser footage is real-time in-game graphics.
-All charterers models are temporary and subject to change.
-Facial animations were initially implemented but have been removed about a month ago.
-The teaser was especially made for Gamescom 2017, no further plans to show more of the game at this year's Gamescom or Tokyo Game Show. However, a full-scale promotion will take place next year.
-Deep Silver will publish the game internationally, and they'll provide budget and promotional support. A publisher for Japan is to be decided.
-Suzuki-san would like to continue the series in Shenmue IV if possible.
-Suzuki-san is not interested in forcing the Shenmue story to complete in Shenmue III.

-Shenmue III will take around 30 hours of gameplay to complete.
-The fighting engine in Shenmue III is being built from scratch, and unlike Shenmue II it won't use the Virtua engine.
-A system that allows phone calls with characters from Shenmue and Shenmue II is planned for Shenmue III.
-Suzuki-san would like to bring as many voice actors from the previous games as possible, but some are retired now, he will audition a new voice actress for Shenhua.
-OST from Shenmue and Shenmue II will probably be reused in Shenmue III.
-The new partnership with Deep Silver is strong and it's aimed to improve the Shenmue III experience beyond what was initially planned on the Kickstarter."

http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... 126&page=4

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mer. 23 aoĂ»t 2017 18:09

If possible.

Comme je l'ai dit, peut ĂŞtre qu'il fera une fin ouverte. Mais je pense qu'on aura droit Ă  une conclusion. Au moins sur Lan-Di.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par J-WeL972 » mer. 23 aoĂ»t 2017 18:37

Moi je comprends comme Kurita :/ Si c'est possible il fait une suite mais je pense pas qu'il part directement dans l'idée qu'il y en aura à coup sûr une suite.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mer. 23 aoĂ»t 2017 19:53

15 ans pour faire une suite il va pas repartir sur une trilogie... C'est logique lol. On sera des croulants on aura la conclusion :mdr:

Comme j'ai dit, je pense il fera une fin assez ouverte. Tout en concluant, peut être, l'aspect revanche. Lan-Di qui se barre en bateau dans le 1, en hélico devant nous dans le 2, il fera pas la même chose pour le 3 sinon je lui renvois son jeu :lol:

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » mer. 23 aoĂ»t 2017 21:16

15 ans après... T'es toujours là et tu joueras à Shenmue 3 ;) Par conséquent, si tu as patienté 15 ans, tu pourras patienter encore quelques années de plus pour la conclusion :P
Kurita92 a écrit : ↑mer. 23 août 2017 18:09 If possible.

Comme je l'ai dit, peut ĂŞtre qu'il fera une fin ouverte. Mais je pense qu'on aura droit Ă  une conclusion. Au moins sur Lan-Di.
J-WeL972 a écrit : ↑mer. 23 août 2017 18:37 Moi je comprends comme Kurita :/ Si c'est possible il fait une suite mais je pense pas qu'il part directement dans l'idée qu'il y en aura à coup sûr une suite.
Pourquoi est-ce que vous faites comme si la phrase d'en-dessous n'existait pas ? :mdr:

"Suzuki-san is not interested in forcing the Shenmue story to complete in Shenmue III."

Ce qui rejoint ce qu'il avait dit par le passé, soit qu'il veut faire une trilogie mais que 3 jeux c'est beaucoup, donc il va faire en sorte de boucler la série en deux épisodes au pire.

Sachant qu'il lui reste 6 chapitres Ă  couvrir, c'est logique que Shenmue 3 ne soit pas une conclusion.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par J-WeL972 » mer. 23 aoĂ»t 2017 21:54

Non mais ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il n'est pas intéressé à clore l'histoire avec le 3 (OK) et si c'est possible il y aura des suites.

Toi tu ne veux pas voir le mot important qui est "si possible". Si Shenmue 3 se ramasse terriblement, tu prenses qu'il fera un 4 ? Tu ne peux pas affirmer qu'il y aura des suites.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mer. 23 aoĂ»t 2017 22:41

Hahaha il force!

Daccord y aura des suites jusqu'en 2076 ridfux.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » mer. 23 aoĂ»t 2017 22:48

J-WeL972 a écrit : ↑mer. 23 août 2017 21:54 Non mais ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il n'est pas intéressé à clore l'histoire avec le 3 (OK) et si c'est possible il y aura des suites.

Toi tu ne veux pas voir le mot important qui est "si possible". Si Shenmue 3 se ramasse terriblement, tu prenses qu'il fera un 4 ? Tu ne peux pas affirmer qu'il y aura des suites.
J'ai bien lu le si possible - c'est moi qui ai copié-collé le passage, je précise au cas où :lol: - mais le fait qu'il ne souhaite pas terminer l'aventure avec le 3 confirme que le 3 ne sera pas une conclusion. C'est plutôt logique :mdr:

Cette conclusion pourrait être un jeu - Shenmue 4 donc - ou tout autre chose : manga, roman, animé... etc. Ce ne sont pas les médias qui manquent ;)

Edit : oh, et vu qu'on a les DLC maintenant, je suppose qu'il pourrait proposer la suite ou une partie de la suite de cette manière également (si succès relatif).

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par J-WeL972 » mer. 23 aoĂ»t 2017 22:59

Tu n'es pas sans savoir que FFXV devait être une trilogie, mais entre ce que voulait Nomura (et son scénario prévu pour être une trilogie) et ce qui était réalisable pour SEnix, ce sont deux mondes.

Ce que je veux t'expliquer c'est qu'il y a une différence entre le vouloir et le pouvoir. On verra après le Shenmue 3, mais bon.

Au passage les moyens que tu cites ne sont pas arrivé en 2015, alors pourquoi il ne les a pas utilisé pour finir son histoire depuis tout ce temps ? Tout simplement car je pense qu'il veut finir son histoire en jeu et non par un autre média.

PS: Il y aura sûrement une suite, mais contrairement à toi je ne vis pas dans le futur donc j'affirme rien surtout quand le mec n'est pas sûr non plus. :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » mer. 23 aoĂ»t 2017 23:19

J-WeL972 a écrit : ↑mer. 23 août 2017 22:59 Tu n'es pas sans savoir que FFXV devait être une trilogie, mais entre ce que voulait Nomura (et son scénario prévu pour être une trilogie) et ce qui était réalisable pour SEnix, ce sont deux mondes.

Ce que je veux t'expliquer c'est qu'il y a une différence entre le vouloir et le pouvoir. On verra après le Shenmue 3, mais bon.

Au passage les moyens que tu cites ne sont pas arrivé en 2015, alors pourquoi il ne les a pas utilisé pour finir son histoire depuis tout ce temps ? Tout simplement car je pense qu'il veut finir son histoire en jeu et non par un autre média.

PS: Il y aura sûrement une suite, mais contrairement à toi je ne vis pas dans le futur donc j'affirme rien surtout quand le mec n'est pas sûr non plus. :D
A vrai dire, j'ai zappé tout ce qui touche à FF XV... Sorry, c'était Versus XIII qui m'intéressait :D

"Cette conclusion pourrait ĂŞtre un jeu..."

"Il y aura probablement un voire deux épisodes derrière."

Tu noteras que je n'ai pas affirmé que S3 aura une suite ;)

Concernant les moyens, il y a un chapitre en manga donc je suppose qu'il ne serait pas contre un ou deux chapitres (il en reste six) qui prendrait la forme d'autre chose qu'un jeu vidéo. Alors pourquoi il n'a rien fait durant toutes ces années ? C'est son projet de cœur et il veut faire les choses bien, même 15 ans plus tard donc il a attendu la bonne opportunité je suppose :)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par J-WeL972 » mer. 23 aoĂ»t 2017 23:28

ridfux a écrit : ↑mer. 23 août 2017 23:19
J-WeL972 a écrit : ↑mer. 23 août 2017 22:59 Tu n'es pas sans savoir que FFXV devait être une trilogie, mais entre ce que voulait Nomura (et son scénario prévu pour être une trilogie) et ce qui était réalisable pour SEnix, ce sont deux mondes.

Ce que je veux t'expliquer c'est qu'il y a une différence entre le vouloir et le pouvoir. On verra après le Shenmue 3, mais bon.

Au passage les moyens que tu cites ne sont pas arrivé en 2015, alors pourquoi il ne les a pas utilisé pour finir son histoire depuis tout ce temps ? Tout simplement car je pense qu'il veut finir son histoire en jeu et non par un autre média.

PS: Il y aura sûrement une suite, mais contrairement à toi je ne vis pas dans le futur donc j'affirme rien surtout quand le mec n'est pas sûr non plus. :D
A vrai dire, j'ai zappé tout ce qui touche à FF XV... Sorry, c'était Versus XIII qui m'intéressait :D

"Cette conclusion pourrait ĂŞtre un jeu..."

"Il y aura probablement un voire deux épisodes derrière."

Tu noteras que je n'ai pas affirmé que S3 aura une suite ;)

Concernant les moyens, il y a un chapitre en manga donc je suppose qu'il ne serait pas contre un ou deux chapitres (il en reste six) qui prendrait la forme d'autre chose qu'un jeu vidéo. Alors pourquoi il n'a rien fait durant toutes ces années ? C'est son projet de cœur et il veut faire les choses bien, même 15 ans plus tard donc il a attendu la bonne opportunité je suppose :)
Bah si c'était Versus qui t'intéressait tu l'aurais su car c'est Versus XIII qui devait être en trilogie. J'ai dit FFXV car c'est le jeu final ;)

Pour le reste on verra, l'avenir nous dira s'il y aura suite ou non. :jap:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » mer. 23 aoĂ»t 2017 23:31

J-WeL972 a écrit : ↑mer. 23 août 2017 23:28 Bah si c'était Versus qui t'intéressait tu l'aurais su car c'est Versus XIII qui devait être en trilogie. J'ai dit FFXV car c'est le jeu final ;)

Pour le reste on verra, l'avenir nous dira s'il y aura suite ou non. :jap:
Versus m'intéressait... A l'époque.

Tout ce dont je me souviens c'est Noctis en costard et la fameuse demoiselle en jupe :love:

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mer. 23 aoĂ»t 2017 23:57

D'après une interview de Gameblog, Suzuki et son équipe ont bossé sur les expressions de visage il y a de ça 1 mois. Qu'elles devaient être dans le trailer mais a finalement choisi de les retirer sans donner de précisions.

Ils lui ont demandé pour les Remastered de Shenmue 1 et 2, il a dit que c'était à Sega de les sortir vu qu'il n'aurait plus les droits.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » jeu. 24 aoĂ»t 2017 00:32

Oui, SEGA lui a uniquement donné les droits pour S3.

Je suis sûr qu'il a déjà fait le déplacement chez eux pour parler d'un potentiel remaster de Shenmue 1 et 2. Après Vanquish et Bayonetta sur PC - sans oublier les rumeurs de l'époque concernant un Shenmue HD tournant sur 360 - SEGA serait idiot de ne pas profiter de S3 pour sortir des remasters !

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par J-WeL972 » jeu. 24 aoĂ»t 2017 00:37

Que Sega nous sort le remaster de Skies of Arcadia bordel !
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » jeu. 24 aoĂ»t 2017 17:46

Skies of Arcadia... Faudrait plutôt un remake ! Mais je suppose qu'ils pourraient tenter le remaster à la dot hack GU. Il faudrait qu'ils revoient leur copie niveau combats (trop lents)... Ajoutent un slide dans les options pour la fréquence des combats aléatoires façon Bravely Default, prennent la BO non compressée sur Dreamcast et le contenu supp' sur Gamecube.

Bref, il y a du boulot :D

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par J-WeL972 » jeu. 24 aoĂ»t 2017 18:09

Combat plus rapide, et fréquence des combats mieux géré (pas la peine de faire comme Bravely Default), le reste c'est vite fait.

Franchement un remaster serait super, après oui un remake ça serait terrible mais l'équipe Overworks n'existe plus donc je crains le résultat d'un remake.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » jeu. 24 aoĂ»t 2017 20:52

Non, je veux un slide :o Je veux un slide pour tous les RPG avec combats aléatoires :o

La team Valkyria Chronicles était composée d'anciens d'Overworks il me semble, mais cette série a l'air d'être morte maintenant...

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Koren » dim. 27 aoĂ»t 2017 12:42

ridfux a écrit : ↑jeu. 24 août 2017 20:52 Non, je veux un slide :o Je veux un slide pour tous les RPG avec combats aléatoires :o

La team Valkyria Chronicles était composée d'anciens d'Overworks il me semble, mais cette série a l'air d'être morte maintenant...
Ben pour la série, on a eu Azure Revol... Non, rien.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » lun. 28 aoĂ»t 2017 02:07

Koren a écrit : ↑dim. 27 août 2017 12:42
ridfux a écrit : ↑jeu. 24 août 2017 20:52 Non, je veux un slide :o Je veux un slide pour tous les RPG avec combats aléatoires :o

La team Valkyria Chronicles était composée d'anciens d'Overworks il me semble, mais cette série a l'air d'être morte maintenant...
Ben pour la série, on a eu Azure Revol... Non, rien.
:lol:

Un incroyable raté...

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » lun. 28 aoĂ»t 2017 13:31

Apparemment tu l'as vraiment chauffé Yu Suzuki, dès la sortie du 3 il attaque le 4.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par J-WeL972 » lun. 28 aoĂ»t 2017 13:34

:lol:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par ridfux » lun. 28 aoĂ»t 2017 19:45

Tout se passe comme prévu :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Delpij » mar. 29 aoĂ»t 2017 10:06

J'ai lu que les animations faciales ont été enlevées pour le teaser et que les character models utilisés sont anciens.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Kurita92 » mar. 29 aoĂ»t 2017 13:20

Yes j'en avais vaguement parlé plus haut. Tant mieux! :)

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5027
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Shenmue 3 se montre au grand jour

Message par Alx » mar. 29 aoĂ»t 2017 13:23

D'un autre côté s'ils ont préféré virer les animations plutôt que de les montrer en l'état, c'est qu'elles ne devaient pas être jolies-jolies, et qu'il y a encore du taf à ce niveau. :D

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités