[PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Coperpic » mer. 26 juil. 2017 09:48

Reprise du message précédent :

Torché le niveau bonus en à peine 35 vies. Easy :D

Et 3ème également fini à 100%, je passe les reliques de platine, pas la motivation.

Pour le coup, le 3, quasiment aucun challenge (à part les platines donc). Fin misérable aussi, me rappelait pas que c'était aussi sec. Mais sinon hyper content de m'être replongé dans tout ça !

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Gui » jeu. 27 juil. 2017 14:31

Question con : j'ai "achete" le niveau bonus mais j'ai pas de bouton telecharger ni rien sur le PSN. Comment ca se passe ? ^^'

Fini le 2 a 100% avec un peu de Google pour certaines warp zones. Vous arrivez a tout refinir sans aide ?
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » jeu. 27 juil. 2017 16:33

Nope le 1 par exemple je me souviens plus du niveau ou il faut passer derrière les baricades pour choper des caisses. J'ai check sur google.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Gui » jeu. 27 juil. 2017 19:53

Pareil ! ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Coperpic » jeu. 27 juil. 2017 22:11

Le niveau bonus apparaît directement dans la map de Crash 1^^

J'ai fini le 1 sans aucun guide, mais le 2 bien trop vicieux sans... 3 non plus je crois.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Gui » ven. 28 juil. 2017 15:02

Le 1 c'etait juste pour la palissade ouais, j'ai pas ete un fin observateur. Mais le 2 c'est + tordu, on a plus le temps pour ces conneries ! XD

Je m'etais balade sur la map de Crash 1 et j'avais rien vu. Il est vers ou si tu te souviens ?
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Coperpic » dim. 30 juil. 2017 11:17

Tout à la fin sur le château de Cortex. Z'ont même ajouté un raccourci pour passer de la toute fin au tout début des îles.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Gui » dim. 30 juil. 2017 19:59

J'ai rien de tout ca. Ca a p-e merde parce que j'ai "achete" le niveau sur le site du PSN depuis mon PC et non depuis la PS4 (quand je vais sur le PSN depuis la PS4 il me dit bien "achete" en tous cas).
C'est pas tres grave, je peux vivre sans ! ^^

Sinon vous jouez au stick ou a la croix ? Croix pour moi !
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4782
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1351
Likes donnés : 544
Likes reçus : 1351  /  Likes donnés : 544

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Sn@ke » dim. 30 juil. 2017 20:31

Ça dépend des niveaux, ceux en 2.5D je joue à la croix, ceux plus libres au stick.

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Kurita92 » lun. 31 juil. 2017 12:49

Fini le 1 pas eu le courage des gemmes et encore moins des speedrun.

Fini le 2 Ă  100%, pas eu le courage des speedrun.

Commencé le 3, je l'ai trouvé trop facile j'ai filé le jeu à mon Frere lol.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Gui » lun. 31 juil. 2017 14:10

Le 2 y'a des gemmes chaudes a ramasser quand meme, qu'est-ce qui t'as motive a le finir a 100% mais pas le 1er ?
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Kurita92 » lun. 31 juil. 2017 16:22

En fait le 2 je l'ai teouvé simple de bec les glissades R1 + rond... J'ai même pas rager une fois. Le 1 c'est clairement frustrant cette latence etc...

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3430
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 168
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Osiris » lun. 31 juil. 2017 22:21

Le 1 c'est complètement n'imp. C'est imprécis au possible. Combien de fois je suis mort en sautant par dessus des flammes naissantes alors qu'en fait tu ne peux pas. La hitbox de la flamme va déjà jusqu'en haut alors que visuellement, elle ne fait que trois pixels. C'est pas possible de coder un truc aussi mal. Je ne parle même pas des sauts sur certains ennemis qui sont complètement foireux et/ou contre-intuitifs.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Gui » lun. 31 juil. 2017 23:12

Ah oui j'avoue... je me suis crame les fesses sur des flammeches plusieurs fois ^^'
Globalement je suis d'accord avec toi que pour de la plateforme c'est moyen car vraiment imprecis. A la limite la vue de cote ca va encore, mais le reste bof bof. Apres on s'amuse quand meme ! Heureusement ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par MeWa » lun. 31 juil. 2017 23:45

Gui, va jouer Ă  Shadow Tactics. Pour que tu puisses level up en level design. Tu me remerciera plus tard.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Kurita92 » mar. 1 aoĂ»t 2017 00:17

En fait la nostalgie est lĂ , mais quand on compare avec un jeu plateforme type Nintendo, genre Mario ou Donkey, on se dit vite que Nintendo est vraiment au top. C'est pas frustrant, intuitif, prise en main directe...

Quand j'étais plus jeune j'avais pas fait le 1 déjà, j'avais commencé par le 2 direct, le 1 seulement la démo que tout le monde avait sur PS1. J'ai un pote qui l'a platiné le 1, il m'a dit mot pour mot "j'ai ragé, j'ai cassé 1 manette, c'est une trilogie et je vais m'arrêter au 1". :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Gui » mar. 1 aoĂ»t 2017 00:17

MeWa a écrit : ↑lun. 31 juil. 2017 23:45 Gui, va jouer à Shadow Tactics. Pour que tu puisses level up en level design. Tu me remerciera plus tard.
Haha ouais je l'ai toujours dans un coin de la tete ! J'ai toujours la demo sur Steam, c'est vrai que ca sera du temps mieux utilise que sur Crash Bandicoot ^^'
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3430
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 168
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Osiris » mer. 2 aoĂ»t 2017 18:49

Kurita92 a écrit : ↑mar. 1 août 2017 00:17 En fait la nostalgie est là, mais quand on compare avec un jeu plateforme type Nintendo, genre Mario ou Donkey, on se dit vite que Nintendo est vraiment au top. C'est pas frustrant, intuitif, prise en main directe...
C'est ça. Perso ma référence en plateforme c'est DKC, et purée, ce Crash pique les doigts à côté. Chez Donkey, c'est ultra rythmé. C'est précis, tu mets ton perso où tu veux au pixel près, les rebonds sont intuitifs, c'est limite musicale tellement tu peux avancer dans les niveaux en traçant et en bondissant partout. Et puis, les ennemis ont des paterns et des hitbox limpides. Pareil pour les sauts, tu sais d'instinct ce que tu peux faire ou non. Dans Crash tu meures souvent en te demandant "Bah pourquoi c'est pas passé là" ? Tu réessayes ça passe. Tu le refais une troisième fois tu crèves à nouveau... Du coup les speedrun sont une plaie.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Kurita92 » mer. 2 aoĂ»t 2017 18:52

Nintendo au top pour ça vraiment, c'est jamais frustrant. Si tu foire sur un jeu Nintendo c'est à 95% de ta faute.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » mer. 2 aoĂ»t 2017 18:52

A l'Ă©poque, vous aviez les mĂŞmes soucis ?
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3430
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 168
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Osiris » mer. 2 aoĂ»t 2017 23:32

Pouet a écrit : ↑mer. 2 août 2017 18:52 A l'époque, vous aviez les mêmes soucis ?
Je n'y jouais que chez un pote mais ouais les défauts étaient déjà là (perspectives foireuses, hitbox douteuses, sauts imprécis, physique chelou)
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Kurita92 » jeu. 3 aoĂ»t 2017 10:01

Comme je l'ai dit, le 1 javais fait que la demo et c'était le stage avec les cratères avec des taupes dedans. Donc c'était simple. J'ai fait le 2 direct et j'avais pas rencontré de problèmes particuliers.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4782
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1351
Likes donnés : 544
Likes reçus : 1351  /  Likes donnés : 544

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Sn@ke » jeu. 3 aoĂ»t 2017 11:03

Les cratères avec les taupes, c'est dans le 2 :P

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Kurita92 » jeu. 3 aoĂ»t 2017 11:06

Sn@ke a écrit : ↑jeu. 3 août 2017 11:03 Les cratères avec les taupes, c'est dans le 2 :P
En effet oui, ça devait être le premier stage alors la démo du 1, vraiment je m'en souviens plus ça date de 96-97 quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Coperpic » jeu. 3 aoĂ»t 2017 21:01

Nan ça m'avait pas du tout frappé à l'époque, comme ça m'a pas du tout dérangé maintenant. Pourtant je vois bien que c'est moins précis qu'un Super Meat Boy :p

Bah, le fanboyisme doit prendre le dessus j'imagine...

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » jeu. 3 aoĂ»t 2017 21:07

Non mais c'est normal vu que la hitbox est complètement différente dans cet opus. A l'époque tu pouvais te rattraper sur les bords avec des pixels invisibles du à la hitbox rectangulaire pour les pieds. Maintenant c'est plus possible.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3430
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 168
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Osiris » ven. 4 aoĂ»t 2017 03:31

Perso c'est pas tant les sauts que le level design qui me dérange. Le jeu t'oblige à t'arrêter très souvent. Par exemple, tu as plateforme, trou, caisse sur plateforme, trou, plateforme. Tu te dis naturellement que tu vas sauter, rebondir sur la caisse et atterrir sur la troisième plateforme. Bah non, faut sauter sur la caisse, rebondir à la verticale, puis refaire un autre saut. C'est pas rythmé. La progression manque de fluiditance.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Gui » ven. 4 aoĂ»t 2017 03:48

Fluidesse*
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14433
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3907
Likes donnés : 3884
Likes reçus : 3907  /  Likes donnés : 3884
News promues : 6

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Sephi » ven. 4 aoĂ»t 2017 04:07

Fluidation ?
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Coperpic » ven. 4 aoĂ»t 2017 11:22

Ah oui ça c'est pas faux, typiquement les death roads du 2 qui demandent parfois une patience du démon pour en arriver à bout.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » ven. 4 aoĂ»t 2017 11:34

Osiris a écrit : ↑ven. 4 août 2017 03:31 Perso c'est pas tant les sauts que le level design qui me dérange. Le jeu t'oblige à t'arrêter très souvent. Par exemple, tu as plateforme, trou, caisse sur plateforme, trou, plateforme. Tu te dis naturellement que tu vas sauter, rebondir sur la caisse et atterrir sur la troisième plateforme. Bah non, faut sauter sur la caisse, rebondir à la verticale, puis refaire un autre saut. C'est pas rythmé. La progression manque de fluiditance.
Ben ca c'est parce que tu n'as pas l'habitude du jeu. Tu traces tout le temps la plupart du temps quand tu connais tous les patern. Check les mecs qui font les time trial, ils avancent en permanence.
D'ailleurs je crois que c'est sur high road ou si tu t'arrĂŞtes tu peux pas passer les sauts vu que tu perds ton Ă©lan.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3430
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 168
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 168

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Osiris » ven. 4 aoĂ»t 2017 12:01

J'ai perdu 15 vies sur High Road hier :mdr: Je me demande comment je vais réussir à faire le chrono...
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Pouet » ven. 4 aoĂ»t 2017 13:29

Osiris a écrit : ↑ven. 4 août 2017 12:01 J'ai perdu 15 vies sur High Road hier :mdr: Je me demande comment je vais réussir à faire le chrono...
Monte sur les cordes :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Vroum » dim. 24 sept. 2017 20:14

La Rédaction a écrit : ↑dim. 24 sept. 2017 08:29 Un analyste travaillant chez Niko Partners révèle sur son compte Twitter que la compilation Crash Bandicoot N. Sane Trilogy regroupant les remakes des premiers trois opus de la PlayStation dépasse déjà les 2.5 millions d'exemplaires vendus en combinant les téléchargements et les achats physiques.

Une belle performance - exclusive PlayStation 4 - qui redorera le blason de l'ex-mascotte de Naughty Dog après plusieurs épisodes moyens chez Activision.
Image
Voir la news
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2712
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Jericho » lun. 25 sept. 2017 11:23

Allé go faire un remake/remaster de Crash team racing !

Avatar de l’utilisateur
Vincent
RĂ©dacteur PF
Messages : 3833
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 685
Likes donnés : 562
Likes reçus : 685  /  Likes donnés : 562
News promues : 6

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Vincent » jeu. 30 nov. 2017 15:54

  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidĂ©o.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
RĂ©dacteur PF
Messages : 3833
Inscription : sam. 5 déc. 2015 07:24
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Likes reçus : 685
Likes donnés : 562
Likes reçus : 685  /  Likes donnés : 562
News promues : 6

Re: [PS4] Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Message par Vincent » lun. 5 fĂ©vr. 2018 09:07

Le jeu sortirait sur Switch et PC cette année avec un épisode inédit en 2019 : http://www.playstationlifestyle.net/201 ... g-in-2019/
  • Ecoutez Reboot : un podcast jeux vidĂ©o.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 158 invités