[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2700
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 500
Likes donnés : 587
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 587

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » mar. 10 oct. 2017 21:48

Reprise du message précédent :

Ça fait longtemps que t'as pas regardé un match de foot pour crier au scandale sur le spoil :lol:

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 10 oct. 2017 22:16

Je pensais que Margotton était plus intelligent.

Sinon les portugais ça va être du solide au mondial, autant à l'Euro ils ont été dégueulasses, victoire quasi à la grecque qu'ils ont tant haï en 2004, mais cette victoire tant attendue leur a enlevé un poids immense et avec des mecs comme Ronaldo, Andre Silva la pépite milanaise, Joao Mario, le génial Bernardo Silva, ou encore des mecs comme Moutinho, Pepe, Patricio, c'est plus que costaud...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mar. 10 oct. 2017 22:23

Non mais sérieux il leur dit quoi aux joueurs Deschamps dans les vestiaires à la mi-temps ?
Putain cela me gave, on doit les démonter mais non en deuxième on fait rien, on ne sait plus jouer alors qu'en première il n'y avait pas photo :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11245
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 10 oct. 2017 22:30

Moi rien ne m'étonne :o J'ai dit qu'ils ne sont pas fameux et que je n'ai vu aucun match de référence de la France pouvant me rassurer.

Je sens qu'on va faire une CdM laide à voir comme le précédent Euro. J'espère me tromper mais j'en doute fortement car c'est Deschamps aux commandes.
Après bon, si on arrive à la gagner sans la forme, je prends quand même.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 10 oct. 2017 23:00

J-WeL972 a écrit : mar. 10 oct. 2017 22:30 Moi rien ne m'étonne :o J'ai dit qu'ils ne sont pas fameux et que je n'ai vu aucun match de référence de la France pouvant me rassurer.

Je sens qu'on va faire une CdM laide à voir comme le précédent Euro. J'espère me tromper mais j'en doute fortement car c'est Deschamps aux commandes.
Après bon, si on arrive à la gagner sans la forme, je prends quand même.
Pessimiste-man. :D

J'ai pas pu voir le match, on a mal joué ?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 10 oct. 2017 23:02

Equateur-Argentine à 1h30, peut être un moment d'histoire, je ne peux pas le rater...
Je pense pas que l'Argentine n'ait pas une réaction d'orgueil, surtout Messi s'il veut définitivement être un dieu vivant, il sait que ça passe par une victoire en coupe du monde... Il aura beau avoir été un extraterrestre il lui manquera toujours cette ligne au palmarès qui fait les plus grands.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 10 oct. 2017 23:04

MeWa a écrit : mar. 10 oct. 2017 23:00
J-WeL972 a écrit : mar. 10 oct. 2017 22:30 Moi rien ne m'étonne :o J'ai dit qu'ils ne sont pas fameux et que je n'ai vu aucun match de référence de la France pouvant me rassurer.

Je sens qu'on va faire une CdM laide à voir comme le précédent Euro. J'espère me tromper mais j'en doute fortement car c'est Deschamps aux commandes.
Après bon, si on arrive à la gagner sans la forme, je prends quand même.
Pessimiste-man. :D

J'ai pas pu voir le match, on a mal joué ?
Première pas mauvaise, seconde morose.
L'essentiel est fait, on peut même être tête de série à la coupe du monde ce soir, bref de bonnes nouvelles.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mar. 10 oct. 2017 23:09

Mouais mais c'était quand même que la Biélorussie en face :/
On a été bons en première mi-temps mais inexistants en 2éme...

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 10 oct. 2017 23:19

Ouais enfin des fois vous oubliez qu'on est pas l'Allemagne ou l'Espagne.

On en chie depuis toujours contre les petites équipes.
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mar. 10 oct. 2017 23:27

Ouais bah il va falloir se réveiller car en CM c'est pas pareil, ce sont les meilleurs équipes qu'on jouera et non le Lux et la Biélorussie.
Cette puissance offensive sans couilles m'inquiète tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 10 oct. 2017 23:37

L'EDF a souvent du mal contre les "petites" équipes contrairement à des équipes comme l'Allemagne ou l'Espagne qui se baladent généralement contre ces équipes et en qualifications alors que l'EDF galère souvent (edith grilled en beauté par MeWa) , ce n'est que la deuxième fois en 30 ans que l'on termine première d'un groupe de qualif '
Quelque chose me dit que cette EDF se débrouillera mieux contre les gros morceaux qui nous offriront plus d'espaces.
Faut aussi que la greffe prenne entre les jeunes et les plus anciens, Lemar dépositaire du jeu est tout frais, Mbappé doit appréhender ses partenaires offensifs, Tolisso est tout frais et ce milieu ne sera de toute façon pas notre milieu titulaire.
Coman est un poulet sans tête, dommage contre la Juve y'a un an et demi il avait ébloui la planète foot, tout le monde voyait en lui le successeur de Robben, ce soir le vieil Arjen en colle deux quand Coman ne sait toujours pas ajuster une passe dans la surface...
Bref c'est dommage qu'on ait pas une année supplémentaire pour faire parfaitement la jonction, mais ce groupe est tellement bourré de talent qu'il est capable de tout au mondial, une coupe du monde c'est toujours un événement particulier où tout peut arriver.
Une chose est certaine on a notre charnière centrale, et elle me plaît bien, notre onze titulaire à une putain de gueule en espérant que la Desch' tende plus vers Mbappé que Giroud...
La saison en cours va être capitale, à toi Kiki de tout exploser avec le PSG et de prendre encore plus d'assurance 8-)
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11245
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 10 oct. 2017 23:44

MeWa a écrit : mar. 10 oct. 2017 23:00
J-WeL972 a écrit : mar. 10 oct. 2017 22:30 Moi rien ne m'étonne :o J'ai dit qu'ils ne sont pas fameux et que je n'ai vu aucun match de référence de la France pouvant me rassurer.

Je sens qu'on va faire une CdM laide à voir comme le précédent Euro. J'espère me tromper mais j'en doute fortement car c'est Deschamps aux commandes.
Après bon, si on arrive à la gagner sans la forme, je prends quand même.
Pessimiste-man. :D

J'ai pas pu voir le match, on a mal joué ?
Regarde la rediff, la première mi-temps était plutôt pas mal et après on s'en prends un et plus rien en seconde mi-temps. On ne proposait plus rien de concret, c'était pas joli à voir, ils ont même bien failli nous en coller un deuxième à la toute fin.

Nous ne sommes pas l'Espagne ou l'Allemagne mais on joue contre des Biélorussie, Luxembourg, Bulgarie (sans vouloir leur manquer de respect). Face à l'Espagne, Allemagne, Bresil, Argentique, etc. Ça va être quoi ? Oui ils peuvent se transcender sur un match contre une grosse équipe (réf : le match contre l'Allemagne en Euro 2016) mais c'est un vrai problème si derrière c'est toujours la catastrophe ensuite.

Je maintiens que sur le papier l'EDF est magnifique, une génération de talentueux, mais bordel pourquoi ça joue petite bite comme ça !? :twisted:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 11 oct. 2017 00:00

J-WeL972 a écrit : mar. 10 oct. 2017 23:44
MeWa a écrit : mar. 10 oct. 2017 23:00
J-WeL972 a écrit : mar. 10 oct. 2017 22:30 Moi rien ne m'étonne :o J'ai dit qu'ils ne sont pas fameux et que je n'ai vu aucun match de référence de la France pouvant me rassurer.

Je sens qu'on va faire une CdM laide à voir comme le précédent Euro. J'espère me tromper mais j'en doute fortement car c'est Deschamps aux commandes.
Après bon, si on arrive à la gagner sans la forme, je prends quand même.
Pessimiste-man. :D

J'ai pas pu voir le match, on a mal joué ?
Regarde la rediff, la première mi-temps était plutôt pas mal et après on s'en prends un et plus rien en seconde mi-temps. On ne proposait plus rien de concret, c'était pas joli à voir, ils ont même bien failli nous en coller un deuxième à la toute fin.

Nous ne sommes pas l'Espagne ou l'Allemagne mais on joue contre des Biélorussie, Luxembourg, Bulgarie (sans vouloir leur manquer de respect). Face à l'Espagne, Allemagne, Bresil, Argentique, etc. Ça va être quoi ? Oui ils peuvent se transcender sur un match contre une grosse équipe (réf : le match contre l'Allemagne en Euro 2016) mais c'est un vrai problème si derrière c'est toujours la catastrophe ensuite.

Je maintiens que sur le papier l'EDF est magnifique, une génération de talentueux, mais bordel pourquoi ça joue petite bite comme ça !? :twisted:
Par contre l'Argentique ce soir si il ne font pas le taf il finiront dans les tribunes à prendre des photos (Argentique <> Photos) AH AH Jean Blaguin!

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 11 oct. 2017 00:03

Ça veut rien dire de comparer nos prestations face aux petits en imaginant ce qu'il adviendra contre les gros.

On sera meilleur contre les gros. On sera pas favori, on aura pas à faire le jeu, notre meilleure position je pense.

Les matches les plus dangereux seront contre les équipes fortes mais moins que nous sur le papier.
Style Italie, Portugal etc.

Si demain on joue l'Espagne ou l'Allemagne pour moi c'est du 50/50 sur un match.

Après faut voir les progrès que cette équipe a fait quand même. Il y a 4 ans on devait sortir le match d'une vie pour aller au Brésil.

La seule frustration que j'ai c'est de pas voir Benzema dans cette équipe. Ça serait beau de le voir combiner avec Mbappé, Griezmann and co.
Parce qu'il nous manque quand même un grand 9. Tu gagnes pas une Coupe du Monde sans ce mec là.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » mer. 11 oct. 2017 00:09

Je comprends pas pourquoi TF1 a fait une 3eme mi temps sur une qualification "attendue" des Bleus qui très franchement s'est montré poussive dans un groupe ridicule avec une Suède pas formidable et des Hollandais en chantier.
Groupe aux résultats irréguliers une équipe ou il n'y a pas de collectif.
Les Bleus aujourd'hui rassurent en défense et seulement en défense. Sinon pour le reste c'est faible. Il y a de bonnes individualités c'est sur mais clairement chacun joue SA partition.
Je pense qu'on a le temps de peaufiner les automatismes avant la CDM mais on ne peut pas raisonnablement mettre la France favori a ce jour
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 11 oct. 2017 01:19

C'est con mais je vois la France comme la Belgique d'il y a deux ans.
Pleine de nouveaux joueurs très jeunes et talentueux mais qui n'arrivent pas à convaincre.
On verra, je suis pessimiste mais j'espère une bonne surprise car avec ces offensifs qu'on a je ne comprends pas ce qui se passe.
Il faut certainement un vrai leader à la Zidane, un MO qui sait tenir le ballon, marquer, donner des buts et faire tout le monde fermer sa bouche.

ça me manque cette époque avec des mec charismatique comme Dessailly et Vierra, même Makelele.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 11 oct. 2017 01:50

Je viens de voir le résumé et surtout la compo de départ.

Sur les 11 joueurs je pense qu'à part la défense (sauf Digne) et Griezmann, aucun des autres joueurs ne seront titulaires pour la CdM hors blessure. C'était l'équipe 2 ce soir encore, comme en Bulgarie.

Matuidi Tolisso au milieu, paye ta créativité. Avec ces joueurs là ouais, je suis pessimiste également.

Par contre, selon moi, dans un monde utopique ou tu aurais:

. . . . . . . . . Lloris
Sidibé. Varane. Umtiti. Mendy
. . . . . . . . . Kante
. . . . . Pogba. . . Payet/Matuidi
Dembele. Griezmann. Mbappé

Ou encore plus utopique:

. . . . . . . . . Lloris
Sidibé. Varane. Umtiti. Mendy
. . . . . . . .Kante. Pogba
. . . . . . . . Griezmann
Dembele. Benzema. Mbappé

C'est pas la même EDF que les deux derniers matches.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 11 oct. 2017 01:57

Messi un doublé en 20 minutes, peut être les premières lignes d'une histoire qui l'enverrait définitivement dans la légende en 2018.
Respect, il la veut et va la chercher tout seul.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11245
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 11 oct. 2017 02:58

MeWa a écrit : mer. 11 oct. 2017 01:50 Par contre, selon moi, dans un monde utopique ou tu aurais:

. . . . . . . . . Lloris
Sidibé. Varane. Umtiti. Mendy
. . . . . . . . . Kante
. . . . . Pogba. . . Payet/Matuidi
Dembele. Griezmann. Mbappé

Ou encore plus utopique:

. . . . . . . . . Lloris
Sidibé. Varane. Umtiti. Mendy
. . . . . . . .Kante. Pogba
. . . . . . . . Griezmann
Dembele. Benzema. Mbappé

C'est pas la même EDF que les deux derniers matches.
Là c'est clair et encore une fois sur le papier ça envoie du lourd mais concrètement qu'est-ce que cela aurait donné ? Malheureusement on ne le saura jamais et c'est bien regrettable.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 11 oct. 2017 03:00

Ta première sélection me plaît Mewa, juste je remplacerai Payet/Matuidi par Lemar.
Faut voir aussi la saison de Dembélé.

Sinon Benzema est bien où il est, il ira ressasser avec son pote Nasri sa parano raciale tellement plus facile que d'assumer leur attitude et leur propos de petits merdeux.

Sinon arrêtez avec vos prédictions d'octobre, la réalité de la compétition est toujours bien différente.

En 92 la France fait un sans faute dans son groupe de qualif' en étrillant notamment deux fois l'Espagne et en pratiquant un football agréable, la France fait partie des favoris de l'Euro suédois et pourtant elle se fera sortir des les poules par le Danemark qui a la base n'était pas qualifié, puisque repêché après l'éviction de la Yougoslavie, et remportera cet Euro.
A l'époque les danois ne devaient pas avoir beaucoup d'espoir pour leur équipe nationale puisque non qualifiée.
On peut difficilement faire plus parlant non ? D'un côté une EDF chatoyante qui écrasait tout sur son passage et de l'autre une équipe non qualifiée, qui avait le plus de certitudes de gagner l'Euro au mois d'octobre ? :lol: les joies du foot et de ses mystères.

On continue ou on arrête la, 98, la France entière veut la tête de Jacquet et de son jeu frileux à 3 milieux défensifs qui ne perd pas mais aligne les 0-0 à la pelle, résultat ? Notre première coupe du monde

Période 2001-2004, la France championne du monde et d'Europe évolue à un niveau jamais atteint, mieux que la Hongrie de Puskas, Czibor, Kocsis, elle est injouable et fait le tour du monde sous l'admiration de tous ses adversaires, pour vous dire les allemands ou les turques feront une standing ovation pour nos bleus après qu'on les ait étrillés sur leur terres respectivement 0-3 et 0-4, unique et inoubliable.
Résultat élimination en poule en 2002 avec pourtant les meilleurs buteurs du Calcio, de la premier league et de la ligue 1 et en 2004 élimination sans gloire contre la Grèce en 1/4 de finale, Grèce qui remportera le trophée avec un jeu qui ferait passer celui de Deschamps pour de la samba.

On continue où on arrête ? 2006 vous vous souvenez, cela devait être l'envoi à la retraite de Zizou ? Vous vous souvenez de Domebech et de son jeu épouvantable ? Son seul espoir, il avait vu dans les étoiles qu'on irait en finale... Résultat ? On passe à côté d'une deuxième étoile pour un poil de cul alors que le jeu aurait voulu qu'elle soit pour nous... L'Italie sera dégueulasse comme bien souvent en compétition mais toujours d'un réalisme épatant et c'est elle qui la décrochera.

On continue ou les exemples sont assez nombreux, on peut parler des années 80 si vous le désirez et du Brésil de Zico, Falcao, Socrates... Certainement le plus beau football jamais pratiqué en coupe du monde et pourtant ils ne gagneront jamais rien.

Bref tout ça pour dire que le jeu au mois de novembre ça ne veut pas dire grand chose, et ce qu'il y'a de primordial pour une coupe du monde c'est d'y être car après tout est possible.
Bien sur qu'il yaura des nations qui auront plus de chances de la gagner que d'autres, mais tellement de paramètres rentrent en ligne de compte que ça reste malgré tout très aléatoire encore plus 8 mois auparavant.

Triplé de Messi, j'attendais de lui une réaction d' orgueil et quelle réaction, le fond de jeu de l'Argentine est exécrable mais pourtant il suffirait qu'un petit lutin béni des dieux veuille absolument soulever l'ancienne coupe Jules Rimet pour que l'Argentine la décroche... Alors bon les prédictions au mois d'octobre sur le fond de jeu...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 11 oct. 2017 08:05

Koopa a écrit : mer. 11 oct. 2017 03:00

Sinon Benzema est bien où il est, il ira ressasser avec son pote Nasri sa parano raciale tellement plus facile que d'assumer leur attitude et leur propos de petits merdeux.
Ce qu'il dit, pense ou pas je m'en cogne un peu.

Quand je le vois combiner avec Ronaldo, Isco, Modric ou Bale, je rêve qu'il puisse faire pareil abec Mbappé, Pogba, Griezmann ou Dembele.


Pour le reste +1.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11245
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 11 oct. 2017 09:10

Hâte d'être à la coupe du monde pour voir le résultat, les stats c'est bien beau mais je préfère le concret.

PS: Dembele tu peux l'oublier Koopa pour la CdM.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 11 oct. 2017 11:31

J'entends très bien MeWa et on perd clairement un atout indéniable mais c'est bien aussi de passer les valeurs au dessus, la Desch' a ses raisons que je peux parfaitement comprendre, sous-entendre qu'il a agi en fonction de pression raciale c'est avoir une piètre vision de son entraîneur et ça à du être blessant pour ce dernier.
Je ne suis pas du style à tout accepter pour mettre toutes les chances de mon côté, Desch' semble aussi de cet avis.
Ce qui prime avant tout dans la réussite d'un mondial, et beaucoup de joueurs le diront, c'est la force du groupe, son lien, si en 2006 les italiens gagnent c'est en partie car ils ont fait corps après le suicide d'un de leurs camarades.

J > apparemment Dembélé n'en aurait que pour 4 mois, ça lui laisse le temps de revenir contrairement à Fekir en 2006 qui est revenu en mai, après c'est certain qu'il aura du mal à se faire une place de titulaire tant Deschamps aime le travail dans la continuité, il sera au moins sélectionné...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11245
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 11 oct. 2017 11:36

Il lui faudra au moins 1 à 2 mois de récupération sans garanti qu'il soit totalement opérationnel. Je pense qu'on peut l'oublier.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 11 oct. 2017 11:39

L'Italie gagne grâce à Materazzi et à la barre de Trezeguet non ?

En tout cas on ne sait pas ce que ça donnera au mondial mais pour l'instant j’exige beaucoup plus de cette équipe.
Je ne suis pas du genre à dire "ouais mais on verra à la CM, ça sera mieux" Ouais mais non ! Et d'ici le mondial il y aura combien de match amicaux pour préparer la compétition pour que les joueurs prennent soit disant leurs automatismes ?

Je comprends tout a fait tes arguments Koopa, mais je trouve que tu es tellement subjectif sur le sujet. D'un œil extérieur, n'importe qui dira que l'EDF ne fait pas bander lors des matchs, surtout en 2eme mi temps.
Pareil pour l'Argentine, à part Messi ? L'équipe alignée je n'ai rien compris... et pourtant ils sont qualifiés mais ils n'ont pour l'instant aucun jeu.
L'Italie c'est pareil...

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 11 oct. 2017 11:47

Non mais l'Italie ils s'en battent les couilles de bien jouer ou d'avoir des grands joueurs. Ils vont arriver au mondial, chanter leur hymne en chialant et vont atteindre le dernier carré quoiqu'il arrive. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 11 oct. 2017 12:47

MeWa a écrit : mer. 11 oct. 2017 11:47 Non mais l'Italie ils s'en battent les couilles de bien jouer ou d'avoir des grands joueurs. Ils vont arriver au mondial, chanter leur hymne en chialant et vont atteindre le dernier carré quoiqu'il arrive. :D
Tellement vrai, quoique cette année ils ont peut-être la plus faible génération qu'ils n'ont pas connu depuis très longtemps mais même dans ce contexte je suis certain que ce ne sera pas une partie de plaisir pour les sortir, comme toujours ils se battront comme des mords de faim et profiteront de la moindre défaillance pour t'en planter un, bon faut déjà qu'ils passent les barrages...

Liljah je l'ai déjà dit, je suis comme toi je préférerais aussi qu'on ait un fond de jeu avec plus de certitudes et alléchant.
Maintenant on connaît la Desch' ce qui compte avant tout pour lui c'est le résultat, ces équipes n'ont jamais pratiqué un football champagne, MeWa le sait mieux que quiconque.
D'ailleurs pour 2010, Abriel disait dernièrement que le titre olympien s'est joué à l'inter saison avec le recrutement, Deschamps voulait des mecs expérimentés capables de supporter la pression marseillaise si particulière, fond de jeu, préparation... c'était secondaire, ce qui lui importait c'était le groupe et sa force mentale, l'équipe était quasi en auto gestion d'après les joueurs et sur le terrain, même si c'était pas chatoyant, ça gagnait.

Les équipes de la Desh peuvent proposer du beau jeu, comme son Monaco de 2004 mais pour ça il lui faut du temps et on sait bien qu'en tant que sélectionneur tu en as très peu et encore moins lorsque tu te retrouves à un carrefour entre deux générations.

Aller on gagne le mondial 2018 froidement, la Desh se retire sur ce succès grandiose et Denoueix prend les rennes de l'équipe pour offrir un football champagne avec cette jeune génération extraordinaire. Ou Zidane.

Avant l'Euro 2016 on faisait les mêmes critiques à Deschamps, sinon je ne vois pas en quoi tu dis que je suis subjectif au contraire je ne propose que des arguments objectifs se rapportant à l'histoire de notre sport.
Je comprends les critiques sur le jeu et j'en fais partie mais je ne comprendrais jamais ceux qui nous promettent déjà un funeste destin comme en 98 ou même lors du dernier euro où personne ne croyait à cette équipe et où petit à petit tous ont commencé à retourner leur veste.
Je n'ai jamais fait partie de ces gens là, ces retourneurs de veste qui crache à la gueule du sélectionneur et des joueurs avant la compet ' et qui 3 semaines plus tard sont sur les champs à les fêter comme si de rien était.

J' en ferai jamais partie car je sais trop bien que tant qu'on y est il y'a de l'espoir aussi infime soit-il, même quand tu es éliminé tu peux gagner, Danemark 92.
D'autant que même si notre jeu n'est pas au point notre espoir est loin d'être infime vu la génération que l'on possède y'a plus que moyen d'y croire.

En 2006 j'étais le premier a gueuler sur notre fond de jeu dégueulasse du père Raymond, et pourtant j'étais le premier à croire en la victoire finale quand la compet' à commencer et j'espérais, entre autre, que Zizou se transcende lors de ce rendez-vous avec l'éternité, d'autant qu'il avait tout fait durant la saison pour arriver en forme pour sa dernière compet', et le rêve de réalisa, enfin presque :(.
Bref tout ca pour dire qu'il faut toujours y croire quoiqu'il arrive ce qui n'empêche pas de critiquer objectivement notre fond de jeu actuel.

Rien qu'un mec comme Mbappé peut nous faire espérer à une victoire finale, imaginez si le gamin nous fait une Pelé 58, à 17 balais il a quasiment offert la première étoile au Brésil, pourquoi pas Kylian 60 ans après, tout est possible dans le football tant que le flamme n'est pas éteinte.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 11 oct. 2017 12:59

La beauté du football.

Le but qui donne sa première qualification pour un mondial au Panama.




Les commentateurs. :mrgreen:

Et le Panama a décrété que le 10 Octobre serait férié. :D

Edit: en parlant de commentateur, Da Fonseca était en feu lui aussi hier soir. :mdr:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11245
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 11 oct. 2017 13:05

MeWa a écrit : mer. 11 oct. 2017 12:59 La beauté du football.

Le but qui donne sa première qualification pour un mondial au Panama.




Les commentateurs. :mrgreen:

Et le Panama a décrété que le 10 Octobre serait férié. :D

Edit: en parlant de commentateur, Da Fonseca était en feu lui aussi hier soir. :mdr:
Franchement, magnifique ! Ça donne des frissons.

Bon par contre après avoir vu le résumé, leur premier but n'est pas validé en vrai, mais bon ce sont ces erreurs d'arbitrage que certains veulent pour justement vivre ce genre d'événement.
Dernière modification par J-WeL972 le mer. 11 oct. 2017 13:17, modifié 1 fois.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 11 oct. 2017 13:07

Correction Mewa tu as surtout CE "but" qui les envoie à la CM et qui en même temps élimine les USA.
Là c'est bien plus cruel ! (à 49 secondes)

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 11 oct. 2017 13:18

Da Fonseca hier sur un nuage, il était avant tout supporter avant d'être commentateur, c'était génial, puis Messi quel génie.

La fête en Égypte était pas mal non plus, y'a que le foot pour faire vivre de telles émotions

Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11245
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 11 oct. 2017 13:19

Ouais c'est ce que je viens de dire en éditant, la joie est énorme et je les comprends tout à fait, mais c'est encore une erreur d'arbitrage qui rend la défaite des autres très amère.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 11 oct. 2017 13:41

Ouais j'avais vu pour le but fantôme, j'ai préféré occulté. :D

Bon après les Américains chialent je comprends, mais ne pas arriver à passer devant le Panama sur un championnat... Doit y avoir d'autres moment ou ils ont pas fait ce qu'il fallait.

Et sinon avec la vidéo ça aurait pris 1 minute pour qualifier ou non un pays pour la CdM (enfin, en imaginant que le Panama ne serait pas passé sans ce but).
C'est quand même pas un enjeu en bois, mais on est toujours là à se demander si c'est bien ou pas. :/
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 11 oct. 2017 13:48

Koopa a écrit : mer. 11 oct. 2017 13:18 Da Fonseca hier sur un nuage, il était avant tout supporter avant d'être commentateur, c'était génial, puis Messi quel génie.

La fête en Égypte était pas mal non plus, y'a que le foot pour faire vivre de telles émotions



J'avais vu que le but et la fête après, mais j'avais pas vu les réactions quand il siffle le peno. Énorme. :mdr:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 11 oct. 2017 13:49

2018 pourrait être la première coupe du monde avec la vidéo, ça avance doucement mais sûrement.
Après faut surtout pas faire comme en Italie où c'est à te dégouter de la vidéo, une heure pour prendre une décision qui est bien souvent toujours sujette au doute.
Une chose est certaine la vidéo n'est pas aussi merveilleuse que je l imaginais, je pensais que 95% des erreurs seraient réglées et finalement même après vidéo, dans bien souvent des cas, on se demande si l'arbitre a pris la bonne décision.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 11 oct. 2017 15:37

Je viens de voir l'interview de Nasri à Canal. J'avais pas vu avant de parler de Benzema. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 766
Likes donnés : 168
Likes reçus : 766  /  Likes donnés : 168

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » mer. 11 oct. 2017 15:39

MeWa a écrit : mer. 11 oct. 2017 13:41 Ouais j'avais vu pour le but fantôme, j'ai préféré occulté. :D

Bon après les Américains chialent je comprends, mais ne pas arriver à passer devant le Panama sur un championnat... Doit y avoir d'autres moment ou ils ont pas fait ce qu'il fallait.

Et sinon avec la vidéo ça aurait pris 1 minute pour qualifier ou non un pays pour la CdM (enfin, en imaginant que le Panama ne serait pas passé sans ce but).
C'est quand même pas un enjeu en bois, mais on est toujours là à se demander si c'est bien ou pas. :/
Du coup là c'est la goal line technology qui a foiré. S'il faut se mettre à vérifier à la vidéo en plus de la goal line, on ne va plus s'en sortir. D'ailleurs c'est marrant, mais en Italie ils ont l'air moyennement fans de la vidéo.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 11 oct. 2017 15:42

Ah mais la techno était présente ?? :heink:
Ça change tout dans ce cas.

Elle a foiré sur Vercoutre aussi y a pas longtemps.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 766
Likes donnés : 168
Likes reçus : 766  /  Likes donnés : 168

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » mer. 11 oct. 2017 15:47

MeWa a écrit : mer. 11 oct. 2017 15:42 Ah mais la techno était présente ?? :heink:
Ça change tout dans ce cas.

Elle a foiré sur Vercoutre aussi y a pas longtemps.
Non en fait je suis pas sûr. Mais ouais pour le Rennes-Caen ça a foiré, apparemment à cause de drapeaux qui obstruaient le champ des caméras. Enculés de supporters avec leurs drapeaux...
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 11 oct. 2017 16:46

Il n'y a pas de GLT en Amsud je crois.
En tout cas ça n'a pas été vérifié.

Je suis toujours pour le fait de mettre un autre arbitre derrière les cages dans toutes les compets.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 11 oct. 2017 16:50

Batard !
http://www.20minutes.fr/sport/2149079-2 ... u-colombie

Sur la vidéo ça me semble crédible. Je regardais le match et avant le 1-1 les mecs se battaient comme pas possible limite à se foutre sur la gueule.
Je n'aime pas les fins de qualif pour ces moments là.
Les bancs devraient être isolés de toute technologie afin de ne pas "truquer" les fins de matchs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités