[PS4] Gran Turismo Sport

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
RĂ©pondre

Jeu concerné :  Gran Turismo Sport

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Bukaki » mar. 24 oct. 2017 07:09

Reprise du message précédent :

Ah ben pour le coup, GTS rivalise au moins 23 minutes avec son concurrent direct :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » mar. 24 oct. 2017 08:37

Darsh a écrit : ↑mar. 24 oct. 2017 02:08 J'ai vu que jeuxvideo.com avait complètement défoncé GT Sport... (14/20 et une liste de points négatifs interminable)
J'ai lu leur test et une partie m'a un peu étonné.

Enfin, finissons par les graphismes, un point qui n’impacte pas tout le monde de la même façon. Soyons clair, Gran Turismo Sport ne rivalise pas une seule seconde avec un Forza Motorsport 7. Outre l’aliasing dans les feuillages et les effets sur les carrosseries, c’est surtout l’aspect terne général de l’oeuvre qui choque. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être joli par moments avec quelques effets de lumière réussis selon la période de la journée. De nuit par contre, l’ensemble est d’une grande platitude et ne vend pas du rêve. Il est à noter que ces considérations ne concernent que le jeu sur PS4 Pro. Sur PS4 normale, le résultat est vraiment limite au point d’en devenir remarquable, dans un jeu où on a pourtant peu de temps pour regarder les décors.

Et puis je suis tombé sur ça :


Quelqu'un qui aurait un compte chez jeuxvideo.com pourrait leur dire de prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo en urgence... :roll:
La vidéo de DF fait du bruit car il compare Gran Tursimo avec Forza 7 sur PC, il me semble avec des réglages élevés.
Il en sort que Gran Turismo est meilleur sur bien des points.

J'ai la sensation que dans Forza 7 les voitures glissent sur le sol, n'ont pas vraiment de contact avec.
Même sensation au début avec les premières videos de Gran turismo et également avec la bêta fermée.
J'ai été assez déçu mais cette version finale n'a rien à voir, c'est vraiment nickel ;)
Mais là où Gran Turismo est vraiment génial c'est cette passion de l'automobile qui ressort du jeu comme d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » mar. 24 oct. 2017 12:46

Un petit retour après 2 grosses soirées passées dessus.

C'est un Gran Turismo, pas de doute, tant dans l'intro, les musiques, les menus.
Niveau contenu, je ne vais pas trop revenir dessus, c'est léger, surtout au niveau des circuits.
Graphiquement, je le trouve superbe, je ne comprends pas vraiment les critiques de certains tests.
C'est propre, fluide et détaillé... même si ça peut manquer un peu de vie.
Pour info, je joue sans musique, je trouve que dans une voiture de sport on ne met pas en route l'autoradio... Donc pas d'avis la dessus.
On a une vue intérieure jouable, on peut même régler la hauteur et l'avancement/recul du siège, cool ! Et c'est énorme, pour moi qui joue tout le temps en vue pare choc d'habitude.
Au niveau de l'ambiance sonore, oh la vache ils ont mis le paquet !!! Enfin !! Au casque, vue intérieure c'est incroyable ! Bruit du moteur, de la transmission, des revêtements, du gravier... et surtout des pneus ! ça ressemble enfin à des vrais crissements, ça fait plaisir. On sent quand on atteint la limite d'adhérence rien qu'au bruit.

Et niveau gameplay et conduite alors ?
A la manette, pas vraiment essayé, à part sur un permis. ça m'a paru classique.
Au volant, T300 RS avec pédalier T3PA pour ma part, il y a des changements par rapport à GT6, et c'est assez différent d'un Project Cars ou d'un F1 2016, pour comparer avec des jeux que j'ai pratiqué.
En gros, je galère un peu :mrgreen:
Pourquoi ? Le jeu et beaucoup moins tolérant avec le sous-virage. En gros, si je freine fort et que je tourne le volant, à un moment ça va décrocher et la voiture va filer tout droit. Ou encore si je roule avec une voiture FF (moteur avant et traction), si j'accélère tôt avec les roues encore bien tournées, je vais aller tout droit (normal) et je le sens beaucoup plus qu'avant dans le volant. Et ce sont ces décrochages qu'on ressent très bien (le volant s'allège d'un coup et n'a plus d'influence sur la trajectoire) et qui me semble bien plus réaliste qu'avec les autres jeux. Ce décrochage, on ne peut pas l'avoir à la manette, je considère donc que jouer au volant nécessite de la pratique pour faire des temps corrects par rapport à la manette, un comble. Mais c'est un bon point je trouve !
Il faut vraiment apprendre à gérer le freinage (même avec l'abs), le sous-virage, le sur-virage (classique et assez tolérant pour le coup je trouve, même si difficile à rattraper).
Globalement je trouve le jeu au volant plus difficile qu'avant, mais bien plus intéressant.

Un autre point très intéressant, la gestion des trajectoires. Il y a la classique ligne de course en sur-impression de la piste. Et il y a une alternative bien plus réaliste : les cônes. Sur le côté de la piste, 2 cônes indiquent le point de freinage (global et théorique, c'est un repère qui ne s'ajuste pas comme la trajectoire), 1 cône à l'extérieur en début de virage indique le point d'entrée, suivi par un cône au point de corde et un dernier en sortie, à l'extérieur. Top ! Et au moins ça permet d'apprendre vraiment le circuit, en étant moins assisté qu'avec la trajectoire dynamique.

Je n'ai pas encore joué avec les réglages des voitures, donc pas d'avis.

Le rallye, testé rapidement, anédoctique.

Bref, pour le moment, je suis déçu par la quantité de circuits, mais pour la conduite, je suis aux anges ! Même si je galère un peu plus que je ne l'aurais imaginé, mais au moins ça prouve qu'ils ne se sont pas reposés sur leurs acquis. Malheureusement j'ai l'impression que pour apprécier le travail, il faut vraiment jouer au volant...

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » mar. 24 oct. 2017 13:22

Punaise tu me donnes envie de me prendre un volant :mdr:

Avatar de l’utilisateur
pierrotlefou35
Vétéran PF
Messages : 808
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:32
Localisation : Saint Brieuc
Likes reçus : 58
Likes donnés : 32
Likes reçus : 58  /  Likes donnés : 32

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par pierrotlefou35 » mar. 24 oct. 2017 13:29

clair, pareil. Mais qui dit volant dit play seat... ça va coûter une blind et un placard de rangement ces conneries... Moi qui voulais acheter un Bonzini :/
Ni dieu ni maitre, pour le reste on verra.

ID PSN: pierrotlefou35
ID Origin: pierrot_ze_ouf

Avatar de l’utilisateur
bakameh
Messages : 13
Inscription : lun. 6 févr. 2017 23:11
Likes reçus : 1
Likes reçus : 1

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par bakameh » mar. 24 oct. 2017 15:47

J'étais sceptique quand j'ai vu que le contenu était aussi "pauvre" par rapport aux GT précédents et à Project Cars, mais la qualité du multi m'a totalement convaincu !
Je crois que je vais passer pas mal de temps sur ce GT, au point de devoir me prendre un volant.

Des recos sur les volants PS4 récents ?
Pour l'instant je partirais sur un T150 avec T3PA et un Wheel Stand Pro qui va bien...

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Metatron » mar. 24 oct. 2017 16:58

Attends le black friday.
Le t150 est une bonne ref, j'Ă©tais parti sur celui lĂ  Ă  l'Ă©poque.
Mais j'ai finalement choppé l'offre amazon G29 + levier de vitesse le tout à 160 euros.
Y a des chances que les volants soient soldé pour le black friday.
Quoique avec la sortie de GT sport, c possible qu'ils soldent pas les enfoiré pour faire plus d'argent :roll:
â–ş Afficher le texte

dogxz
Messages : 297
Inscription : dim. 27 mars 2016 18:22
Likes reçus : 11
Likes donnés : 3
Likes reçus : 11  /  Likes donnés : 3

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par dogxz » mar. 24 oct. 2017 18:22

J'ai quand même bien peur du mode Online pour la seule et unique raison : les jeux de courses en ligne sont souvent casse gueule en raison de leur système de pénalité pas toujours bien foutu, du coup entre les joueurs qui trolls (roulent en sens inverse, te tape dessus volontairement etc ...), ceux qui vont freiner trop tôt, ceux qui te tapent dessus et c'est toi qui recoit la pénalité ... bref

Puis le système de RFP est pas encore au point.

A voir par la suite
Dernière modification par dogxz le mar. 24 oct. 2017 18:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » mar. 24 oct. 2017 18:25

dogxz2 a écrit : ↑mar. 24 oct. 2017 18:22 J'ai quand même bien peur du mode Online pour la seule et unique raison : les jeux de courses en ligne sont souvent casse gueule en raison de leur système de pénalité pas toujours bien foutu, du coup entre les joueurs qui trolls (roulent en sens inverse, te tape dessus etc ...).

Puis le système de RFP est pas encore au point.

A voir par la suite
J'ai abandonné une course ce matin à cause de ça... une caisse ne s'amusait qu'à rentrer dans les autres...
Il faut espérer que ces joueurs délaissent le jeu au fur et à mesure.
Mais ce n'est quand même pas la majorité ;)
Et comme expliqué précédemment ce n'est pas simple d'avoir un bon RFP même quand on essaye de jouer clean :/

dogxz
Messages : 297
Inscription : dim. 27 mars 2016 18:22
Likes reçus : 11
Likes donnés : 3
Likes reçus : 11  /  Likes donnés : 3

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par dogxz » mar. 24 oct. 2017 18:57

J'espère que le jeu va se bonifier avec les mise à jour ... faut pas qu'ils chient Poly.

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » mar. 24 oct. 2017 20:00

Franchement au volant c’est un autre jeu.
Je ne connais pas le T150 mais d’après les tests c’est un bon rapport qualité prix, et bonne idée de prendre le T3PA en complément.
Je joue aussi avec un wheel stand, ça fait bien le boulot ;)
Par contre obligé de jouer en vue pare choc ou Vue intérieure !

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » mar. 24 oct. 2017 21:45

LeZardo a écrit : ↑mar. 24 oct. 2017 20:00 Franchement au volant c’est un autre jeu.
Je ne connais pas le T150 mais d’après les tests c’est un bon rapport qualité prix, et bonne idée de prendre le T3PA en complément.
Je joue aussi avec un wheel stand, ça fait bien le boulot ;)
Par contre obligé de jouer en vue pare choc ou Vue intérieure !
Ouais mais et d'une c'est pas donné et de deux il faut de la place surtout avec un wheel stand :/

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Metatron » mer. 25 oct. 2017 11:52

Les wheel stand semblent en rupture en ce moment.
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
bakameh
Messages : 13
Inscription : lun. 6 févr. 2017 23:11
Likes reçus : 1
Likes reçus : 1

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par bakameh » mer. 25 oct. 2017 13:11

Merci pour les tips, c'est vrai que d'ici un mois il devrait y avoir des offres intéressantes... J'espère tenir d'ici là :o

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Septentrion » mer. 25 oct. 2017 15:57

Pour info j'ai le T150 après avoir eu le Driving Force Pro sur PS2 et PS3 (malheureusement incompatible avec GT Sport et la PS4 en général), j'ai pas trop de différences de sensations entre les deux, il fait juste un peu plus léger. Seul vrai grief : pas de grip au niveau des pédales, on doit bien les caler pour ne pas qu'elles glissent sur du carrelage ou un tapis (j'ai pas de vrai wheel stand, seulement un vieux support).
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » jeu. 2 nov. 2017 15:57

Je continue sur le jeu, un peu de Online avec mon frangin et d'autres qui se connectent (Ash).
Septentrion je te voie Ă  travers tes scores sur le mode campagne :D

Un truc chiant : ça fait plusieurs fois que je gagne la même voiture après les 42 km quotidiens. Mais quand on veut la vendre elle ne vaut rien...

Sinon, j'ai vu qu'on peut enregistrer les ralentis sur "Ma bibliothèque en ligne" (en plus du partage), mais impossible d'y accéder depuis le PC.
L'adresse sensée y amener : https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/user/ n'est pas encore ouverte.
Des infos sur la date ?

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » ven. 3 nov. 2017 14:05

LeZardo a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2017 15:57 Je continue sur le jeu, un peu de Online avec mon frangin et d'autres qui se connectent (Ash).
Septentrion je te voie Ă  travers tes scores sur le mode campagne :D

Un truc chiant : ça fait plusieurs fois que je gagne la même voiture après les 42 km quotidiens. Mais quand on veut la vendre elle ne vaut rien...

Sinon, j'ai vu qu'on peut enregistrer les ralentis sur "Ma bibliothèque en ligne" (en plus du partage), mais impossible d'y accéder depuis le PC.
L'adresse sensée y amener : https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/user/ n'est pas encore ouverte.
Des infos sur la date ?
C'est quoi ton id PSN que je vois tes scores ? ;)

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » ven. 3 nov. 2017 14:28

Anasam a écrit : ↑ven. 3 nov. 2017 14:05 C'est quoi ton id PSN que je vois tes scores ? ;)
la mĂŞme que mon pseudo NeoPF ;)

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » ven. 3 nov. 2017 15:43

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Septentrion » lun. 6 nov. 2017 11:28

Bon j'ai toujours pas gagné une seule course online ! :D
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » lun. 6 nov. 2017 11:38

Pour le platine il faut gagner 91 courses en mode Sport.

C'est mort.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » lun. 6 nov. 2017 11:49

Septentrion a écrit : ↑lun. 6 nov. 2017 11:28 Bon j'ai toujours pas gagné une seule course online ! :D
Je dois ĂŞtre Ă  5 ou 6 je crois, il faut surtout ĂŞtre en pole position pour avoir une chance :mdr:

Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour ĂŞtre rang S Rfp :jap:

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Septentrion » mar. 7 nov. 2017 15:09

Bah c'est peut-être ça le problème je suis trop gentil ! :D
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » mar. 7 nov. 2017 17:10

Septentrion a écrit : ↑mar. 7 nov. 2017 15:09 Bah c'est peut-être ça le problème je suis trop gentil ! :D
Bah j'en sais rien mais en tout cas je ne suis pas méchant mais impossible d'atteindre le rang A :mdr:

Il faut qu'il repense quand mĂŞme certaines choses :
- tu te fais défoncer par l'arrière ( ce n'est pas sexuel hein :P ) et du coup tu tapes la voiture devant -> pénalité...
- tu prends ta trajectoire tranquille dans un virage et puis tu as un gus qui coupe et te rentre dedans -> pénalité...
- tu touches un adversaire qui tiens pas sa trajectoire même en ligne droite -> pénalité...
- etc...

En gros dès que tu touches un adversaire sans forcément que ce soit de ta faute -> pénalité... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Septentrion » mer. 8 nov. 2017 09:07

Oui pareil.
Et hier j'ai mal négocié un virage, un peu dans l'herbe (à l'extérieur, j'ai même pas coupé), donc en plus de perdre du temps hop 30 secondes de pénalité ! N'importe quoi...
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » mer. 8 nov. 2017 09:34

Je viens de lire un truc concernant du moins l'histoire de pénalités dans un virage :

Dès que tu prends une trajectoire intérieur/extérieur il faut rester dans cette trajectoire. Logique si tu coupes la trajectoire et qu'un adversaire arrive -> pénalité
Par contre là où il y a un souci c'est qu'un mec qui coupe par l'intérieur et te tappes dans le virage sur le côté le jeu considère que tu as coupé la trajectoire...
Visiblement il faut jouer avec le radar pour situer les autres adversaires pour Ă©viter ce genre de choses...

Sinon hier soir j'ai fait la course FIA, super content 7éme temps pas loin des premiers et en 2 virages je me retrouve propulser dans le décor et finis 14éme :twisted:
Alors que j'avais fais des courses avant pour ĂŞtre en RFP B pour la course.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » mer. 8 nov. 2017 15:53

Je viens d'atteindre le rang A Rfp en faisant une dizaine de courses en glissant en dernière position pour n'avoir aucun problème avec un quelconque adversaire :D

Bon du coup le rang de pilote en a pris un coup mais pas grave en espérant participer à des courses un peu plus clean ;)

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » jeu. 9 nov. 2017 09:27

J'ai pas encore essayé le mode sport :D

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » jeu. 9 nov. 2017 19:12

LeZardo a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 09:27 J'ai pas encore essayé le mode sport :D
Bah tu fais quoi avec ce Gran Turismo ? :P

Sinon, Rang S RFP atteint :)
Et il n'y a pas photo concernant les courses c'est beaucoup plus agréable, bon le côté négatif c'est que les meilleurs joueurs sont plutôt Rang S,
du coup difficile d'ĂŞtre en pĂ´le position et d'ĂŞtre dans les 3 premiers d'une course :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » jeu. 9 nov. 2017 19:20

Je fais les défis solo et je joue en ligne avec mon frangin en salon !
Puisque quand je joue, il joue aussi (on s'appelle avant), bah du coup je lance jamais le mode Sport qui n'autorise pas le jeu en team...
Dernière modification par LeZardo le jeu. 9 nov. 2017 19:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » jeu. 9 nov. 2017 19:23

Pas encore fini les défis solo, et je n'ai jamais joué dans le Mode Salon :D
J'adore ce Gran Tursimo, cela me rappelle DriveClub quand il est sorti, j'Ă©tais Ă  fond dessus.
D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils mettent un mode Défi à la DriveClub, tu fais un chrono et tu l'envoies avec le ralenti à un ami pour le défier.

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » jeu. 9 nov. 2017 19:25

Anasam a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 19:23 D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils mettent un mode Défi à la DriveClub, tu fais un chrono et tu l'envoies avec le ralenti à un ami pour le défier.
ça serait cool !! :)

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » jeu. 9 nov. 2017 22:44

Rien compris Ă  cette BMW i3 :?
Il y a un turbo Ă  activer ou quoi, je roulais Ă  2 Ă  l'heure par rapport aux autres :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » lun. 13 nov. 2017 22:00

Aujourd'hui, les premiers bugs en ligne :

- en mode sport, compétition Huracan Gr3, les premiers chronos mondiaux étaient ce matin d'environ 2'00'00. Je me lance et fais un chrono d'environ 2'12'00...
Je suis pas le meilleur pilote mais 12 sec sur un tour je trouvais cela un peu Ă©trange.
Première course et quelques pilotes vont vraiment beaucoup plus vite en vitesse de pointe :pt1cable: Je me dis qu'il y a un problème...
Et effectivement, à la mi-journée, les meilleurs chronos mondiaux sont passés à environ 2'09'00 ?!? Bizarre...
- autre bug, en course mode sport, j'ai devant moi un concurrent avec la place n°1 (également dans le classement en course) alors que devant lui c'est le 4éme et moi j'étais 6éme...

Sinon 10éme victoire en mode sport aujourd'hui ça fait plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Septentrion » mar. 14 nov. 2017 16:40

Je suis découragé... :(
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » mar. 14 nov. 2017 17:09

Septentrion a écrit : ↑mar. 14 nov. 2017 16:40 Je suis découragé... :(
:?

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » ven. 17 nov. 2017 09:47

Yo ! Pour les 3 joueurs de ce GT sur ce forum (dont moi :D ), il y a un concours de trophées GT Sport ici :
https://www.playstationplus.fr/rankingT ... ranTurismo

C'est jusqu'au 21 novembre.
Il suffit de synchroniser son compte PSN Plus et c'est bon !
Bon, par contre ne l'Ă©bruitez pas trop en dehors d'ici, j'ai pas envie de perdre ma place :evil:
Pour le moment j'ai droit Ă  un exemplaire de Wipeout Omega Collection !

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Septentrion » ven. 17 nov. 2017 10:17

Y'en a + que 3 mais certains ne postent plus ou plus beaucoup (en tout cas pas sur ce topic) ;)
Merci pour l'info ;)
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » ven. 17 nov. 2017 17:17

LeZardo a écrit : ↑ven. 17 nov. 2017 09:47 Yo ! Pour les 3 joueurs de ce GT sur ce forum (dont moi :D ), il y a un concours de trophées GT Sport ici :
https://www.playstationplus.fr/rankingT ... ranTurismo

C'est jusqu'au 21 novembre.
Il suffit de synchroniser son compte PSN Plus et c'est bon !
Bon, par contre ne l'Ă©bruitez pas trop en dehors d'ici, j'ai pas envie de perdre ma place :evil:
Pour le moment j'ai droit Ă  un exemplaire de Wipeout Omega Collection !
Merci pour l'info je vais me remettre aux défis alors :D

Edit: du coup je suis 60éme, la dernière place pour le jeu Wipeout :mdr: Bon il va falloir que j'augmente un peu tout ça pour ne pas me faire doubler à la dernière minute...

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par Anasam » dim. 19 nov. 2017 14:09

La mission 6 du niveau 8, celle des 15 min d'endurance, je ne comprends pas comment avoir l'or :/

Quelqu'un aurait une astuce, des conseils (voiture, stratégie,...) ?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
LeZardo
Messages : 2299
Inscription : mer. 16 mars 2016 09:49
Localisation : 92
Likes reçus : 433
Likes donnés : 502
Likes reçus : 433  /  Likes donnés : 502

Re: [PS4] Gran Turismo Sport

Message par LeZardo » dim. 19 nov. 2017 16:44

AH celle là j’ai en bavé !!
Regarde sur YouTube la technique sans pit stop. C’est comme ça que j’ai réussi, avec la WRX. Asti sur la première voiture jusqu’à son arrêt et après tu gère l’essence jusqu’au bout. C’est tendu mais ça passe !

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités