Reprise du message précédent :
http://www.usgamer.net/amp/ea-star-wars ... experience[Multi] Star Wars: Battlefront II — Comme les films, mais en mieux.
Jeux concernés : Star Wars Battlefront,Star Wars Battlefront II
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
J'aurais ta peau
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Pour pouvoir rivaliser avec Vegeta tu vas devoir dépenser 200€ en crates !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Je dépenserai pas un sous. Pas besoin lol
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
J'ai encore depense aucun credit durement gagné, j'suis a 50000 la!
Je voulais les garder au cas ou si grevious arrivait mais si cest cebqu'il faut pour garantir le basculement de vegeta du cote obscur....ok
Je voulais les garder au cas ou si grevious arrivait mais si cest cebqu'il faut pour garantir le basculement de vegeta du cote obscur....ok
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
L'éditeur en chef d'USGamer qui confirme (suite à son itw avec un représentant d'EA) que les microtransactions reviendront et seront liées à la progression :
Bref, pour le moment, c'est surtout un gros coup de comm' pour tenter de sauver la face. Les gens vont dire qu'ils ont supprimé les microtransactions, donc que "c'est bon", ils peuvent l'acheter. Surtout que beaucoup de gens ont envie de l'acheter, et n'attendent qu'un geste d'EA pour le faire. EA essaye de "récupérer" les ventes qu'ils ont "perdues" avec cette polémique, on est à 1 mois de Noël maintenant, c'est la période la plus stratégique pour eux. Mais on ne sait strictement rien du système quand il reviendra, à part qu'il reviendra et qu'il sera lié à la progression. Je suppose qu'ils remettront ça en place après Noël, une fois qu'un nombre suffisant de gens aura acheté le jeu et sera engagé/"accro" dans le jeu Et vu le système qu'ils ont conçu à la base, ne vous attendez franchement pas à des miracles et un retournement de situation de dingue (à moins que Disney fasse pression ou que la menace des systèmes de régulation soit trop importante).
C'est plus ou moins le même genre de stratégie que COD: ils n'ont pas inclus les microtransactions à la sortie du jeu, et ont même repoussé leur arrivée, pour éviter que ça entache la sortie du jeu. Après, il me semble que les lootboxes sont purement cosmétiques, contrairement à BF2. Mais ça n'empêche pas qu'ils ont intégré des techniques d'enflure, en forcant les gens à ouvrir des lootboxes devant tout le monde, et en incluant des missions qui consistent à regarder des gens ouvrir des lootboxes... niveau conditionnement, on fait pas mieux
Bref, pour le moment, c'est surtout un gros coup de comm' pour tenter de sauver la face. Les gens vont dire qu'ils ont supprimé les microtransactions, donc que "c'est bon", ils peuvent l'acheter. Surtout que beaucoup de gens ont envie de l'acheter, et n'attendent qu'un geste d'EA pour le faire. EA essaye de "récupérer" les ventes qu'ils ont "perdues" avec cette polémique, on est à 1 mois de Noël maintenant, c'est la période la plus stratégique pour eux. Mais on ne sait strictement rien du système quand il reviendra, à part qu'il reviendra et qu'il sera lié à la progression. Je suppose qu'ils remettront ça en place après Noël, une fois qu'un nombre suffisant de gens aura acheté le jeu et sera engagé/"accro" dans le jeu Et vu le système qu'ils ont conçu à la base, ne vous attendez franchement pas à des miracles et un retournement de situation de dingue (à moins que Disney fasse pression ou que la menace des systèmes de régulation soit trop importante).
C'est plus ou moins le même genre de stratégie que COD: ils n'ont pas inclus les microtransactions à la sortie du jeu, et ont même repoussé leur arrivée, pour éviter que ça entache la sortie du jeu. Après, il me semble que les lootboxes sont purement cosmétiques, contrairement à BF2. Mais ça n'empêche pas qu'ils ont intégré des techniques d'enflure, en forcant les gens à ouvrir des lootboxes devant tout le monde, et en incluant des missions qui consistent à regarder des gens ouvrir des lootboxes... niveau conditionnement, on fait pas mieux
Tu fais comment du coup pour équiper tes classes ? Avec les lootboxes journalières ?
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Ça sera pas pr cet aprem 8go de mise a jour j'en ai pr 4h grrr
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Un pote est en train de le poncer là, il est à fond il kife. En même temps il ne fait que jouer en vaisseau et il se demerde vraiment bien dans les airs. Il fait que ça pendant ses parties
Je pense qu'au sol ça doit être le Vietnam
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
J'ai fait quelques parties, et j'ai pas eu de problème de mecs overcheaté, d'ailleurs j'ai eu 2 cartes violettes dans une box gratuite pour un héros, donc pas besoin de raquer.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Ba si faut raquer, t'es juste hyper chanceux
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Franchement j'ai regardé les cartes des mecs qui me tuaient, et j'ai rien vu d'abusé. Ca va pas non plus courir les rues les mecs achetant pour 500 balles de caisses, à part les youteubés et autres streamers.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Normal ils ont enlevé la feature avant le day one.
Mais tant mieux si ça vous pourri pas l'expérience.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Ouais mais pendant 3j avant la sortie les mecs jouaient et y avait encore l'option donc je doute qu'ils aient viré les cartes aux mecs ayant payé.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Les competences cheaté sont sur les vaisseaux principalement avec un auto aim 40% plus efficace par exemple.
Ou sur les heros mais meme sans cartes, ils sont deja cheaté. Franchement payer pour acheter des lootbox, c'est totalement con. Je me suis mis aux combats de heros pour l'xp et je finis toujours premier avec mes heros de base.
@caeyzer: je ne joue qu'avec le soldat lourd (pour l'instant), selon moi sa meilleure carte c'est le bouclier renforcé et je l'ai eu en violet des le depart. J'ai juste fabriquer une carte pour la sentinelle. J'ai accumulé 200 pieces de fabrications et ca ne requiert que 40 pieces
Aussi, dans les defis de classe, j'ai eu des box avec du matos pour mon soldat.
Ou sur les heros mais meme sans cartes, ils sont deja cheaté. Franchement payer pour acheter des lootbox, c'est totalement con. Je me suis mis aux combats de heros pour l'xp et je finis toujours premier avec mes heros de base.
@caeyzer: je ne joue qu'avec le soldat lourd (pour l'instant), selon moi sa meilleure carte c'est le bouclier renforcé et je l'ai eu en violet des le depart. J'ai juste fabriquer une carte pour la sentinelle. J'ai accumulé 200 pieces de fabrications et ca ne requiert que 40 pieces
Aussi, dans les defis de classe, j'ai eu des box avec du matos pour mon soldat.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Bah c'est bien qu'ils aient rééquilibrer la chose je trouve!
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Je ne vais pas dire que c'est equilibré ou que c'est bien mais, perso je ne trouve pas de type overcheaté qui font des carnages et pourtant, je suis tombé sur des gars full legendaire niveau 25
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Je ne dis pas non plus que c'est équilibré, je dis juste qu'apparemment ils ont rééquilibré le multi et c'est une bonne chose. C'est tout
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Tu les tiens d'ou tes infos? Il n'y a pas eu de patch poir équilibrer quoi que ce soit au niveaux des classs/cartes.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Bah je les tiens d'Inferno et Nephh, ils disent qu'il n'y a personne de cheaté et que les loot box gratos droppent du bon stuff... Donc soit il y a un tapage qui n'a pas lieu d'être parce que le jeu etait deja équilibré malgré les loot box (vu qu'il n'y a pas eu de MAJ) soit Inferno et Nephh font preuve de mauvaise foi.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Non mais c'est simple, le jeu est pas sorti encore ou en petites quantité, et du coup personne ou peu de monde n'a eu le temps d'acheter des crates. Forcément en ligne les gens pimpés devaient être en nombre assez faible, ce qui n'a pas nuit dans l'ensemble à l'expérience de ceux qui ont mis la main dessus.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Non mais le probleme aurait de toutes manieres toujours ete la. EA ne doit pas vendre d'article pouvant influencer la progression et les abilités des perso dans leurs lootbox. EA a reagit simplement pour sauver la face, en aucun cas c'est pour le bien des joueurs et pour la morale
Mais selon moi, les avantages en conquetes on l'air "mineurs" sur la classe de soldat lourd, au point que je me dis que ceux qui achetent ca avec de l'argent reel, se font litteralement arnaquer.
Apres faut connaitre un minimum ce genre de jeu, le simple fan de star wars qui achete le jeu pour le theme et qui ne connait pas trop les conquetes a 20 vs 20 va etre perdu, c'est clairement le dawa.
Sinon, je vais profiter des combats de heros au max avant qu'ils ne les patch. J'arrive a me faire 20000xp par game. Une game doit durer aussi longtemps qu'une MANCHE de conquete (une manche de conquete ca ne me rapporte que 6000 en moyenne)
Et en combat de hero je ne prends jamais les jedis perso. Moi je fais des carnages avec han solo, bossk ou boba fett.
Bossk est abusé de base, je n'imagine meme pas avec les cartes. D'ailleurs je viens de jeter un oeil dessus et je vais en fabriquer, ca va etre le carnage.
Mais selon moi, les avantages en conquetes on l'air "mineurs" sur la classe de soldat lourd, au point que je me dis que ceux qui achetent ca avec de l'argent reel, se font litteralement arnaquer.
Apres faut connaitre un minimum ce genre de jeu, le simple fan de star wars qui achete le jeu pour le theme et qui ne connait pas trop les conquetes a 20 vs 20 va etre perdu, c'est clairement le dawa.
Sinon, je vais profiter des combats de heros au max avant qu'ils ne les patch. J'arrive a me faire 20000xp par game. Une game doit durer aussi longtemps qu'une MANCHE de conquete (une manche de conquete ca ne me rapporte que 6000 en moyenne)
Et en combat de hero je ne prends jamais les jedis perso. Moi je fais des carnages avec han solo, bossk ou boba fett.
Bossk est abusé de base, je n'imagine meme pas avec les cartes. D'ailleurs je viens de jeter un oeil dessus et je vais en fabriquer, ca va etre le carnage.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Lol ouais nephh et inferno ne sont pas représentatif du truc pour le moment. Avec le temps ca va empirer si rien n'est fait
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
J'ai fait la même préco et je me suis bien fait niqu** avec cette clé USB envoyée en 3 jours. Impossible d'annuler.
Et la Fnac n'a même pas était foutu de m'envoyer le jeu aujourd'hui
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Cette technique de fourbes quand meme....offrir un cadeau pour empecher l'annulation c'est fort
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Grave... un coup à plus préco chez eux. Au moins auchan Quand y a des goodies ils envoient avec le jeu et te débitent seulement Quand le jeu est envoyé.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
THQ nordic qui a racheté le studio avec lequel il bossait sur biomutant vient de twitter ca
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Et Metacritics qui efface les reviews postées par les utilisateurs ! C'est pas joli joli !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Euh la moyenne n'a pas changé. Et toujours 0.8 sur 10.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
N'empêche que c'est un coup à fermer boutique ça... J'espère pour eux qu'ils ne feront plus ça.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Oui les utilisateurs repostent au fur et à mesure, c'est une guerre de clics
PS: j'ai pas précisé que c'était sur la version PC.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Même la note des testeurs et autres sites est bien degueulasse donc quoiqu’il en soit le mal est fait et bien fait pour leur gueule.
Je viens de mater une vidéo entre jedis et sith, y a 0 ski ll. On est loin des jedi knights
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Pewdiepie a fait une video ou il demande de signer cette petition pour declarer les lootbox comme jeux de hasards
https://www.change.org/p/entertainment- ... s-gambling
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Il n'y a pas un truc comme quoi faut qu'il y ai une récompense matérielle pour être considéré comme gambling ? J'avais lu ça dans l'interview du CEO de Blizzard qu'avait posté Caeyzer.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Si des pays prennent le temps de se pencher sur la question, c'est que la frontiere commence a etre trop mince
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Je me suis decidé a depenser mes 50000 credits durement gagné dans des lootcrates pour faire level up mon soldat lourd.
Sur mes 13 lootcrates, je n'ai eu aucune carte violette
J'ai eu assez de pieces de fabrication pour debloquer toutes les cartes et en passer une au niveau 3(bleu)
J'allais farmer l'xp pour atteindre le niveau 20 jusqu'a ce que je vois que pour passer une carte en violet, il faut 480 pieces de fabrication!! (Niveau 1: 40, niveau 2: 80, niveau 3: 120..)
C'est chaud, j'ai ouvert ma caisse journaliere, j' ai eu 5 pieces de fabrication. Je suis a la deche
On ne gagne absolument rien d'autre a la fin des parties hormis de l'xp et quelques credits entre 200 et 500 selon le mode/la duree de la partie/nos performances perso/performance d'equipe....
Passer un niveau n'apporte rien d'interessant sinon des emotes qu'on a jamais le temps d'utiliser.
Oui, maintenant que j'ai pu approfondir mon experience de ce coté, je trouve le systeme de progression merdique
Sur mes 13 lootcrates, je n'ai eu aucune carte violette
J'ai eu assez de pieces de fabrication pour debloquer toutes les cartes et en passer une au niveau 3(bleu)
J'allais farmer l'xp pour atteindre le niveau 20 jusqu'a ce que je vois que pour passer une carte en violet, il faut 480 pieces de fabrication!! (Niveau 1: 40, niveau 2: 80, niveau 3: 120..)
C'est chaud, j'ai ouvert ma caisse journaliere, j' ai eu 5 pieces de fabrication. Je suis a la deche
On ne gagne absolument rien d'autre a la fin des parties hormis de l'xp et quelques credits entre 200 et 500 selon le mode/la duree de la partie/nos performances perso/performance d'equipe....
Passer un niveau n'apporte rien d'interessant sinon des emotes qu'on a jamais le temps d'utiliser.
Oui, maintenant que j'ai pu approfondir mon experience de ce coté, je trouve le systeme de progression merdique
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Le CEO de Blizzard parle de gambling pour les lootboxes d'OW, mais justifie l'absence de régulation pour ces lootboxes en disant qu'il n'y a pas de valeur réelle monétaire en sortie du système.. mais c'est bidon. Pour l'instant les lootboxes échappent aux régulations, mais en vrai il n'y a aucune raison que ça soit le cas. D'autant plus que les sytèmes de lootboxes sont ultra opaques :
- les probas ne sont jamais divulguées (ou presque)
- on n'a absolument aucun moyen de vérifier que les probas ne sont pas altérées, à la fois dans le temps, et en fonction des joueurs. Il peuvent par exemple modifier les probas pour qu'un mec qui a tendance à dépenser énormément ait moins de chance d'obtenir les loots les plus rares (pour l'inciter à dépenser encore plus). Ou par exemple faire en sorte que les loots les plus rares le soient encore plus pendant un évènement à durée limitée. Et même si les joueurs font des stats, les échantillons seront toujours trop limités pour prouver qu'il y a eu altération des probas.
- il n'y a quasiment jamais de mécanisme pour protéger les gens des soucis d'addiction: tu peux dans ces jeux acheter et ouvrir autant de lootboxes que tu veux.
En plus de ça, le fait qu'il n'y ait aucun mécanisme pour protéger les enfants, ou même que certains développeurs/distributeurs fassent exprès de cibler les gamins dans leurs publicités...
Une vidéo ultra intéressante, qui résume parfaitement l'aspect gambling et le soucis des lootboxes non régulées, et comment les régulations pourraient nous protéger en tant que joueurs : (en anglais par contre). Il se trompe par contre quand il dit que Blizzard a changé les systèmes de lootboxes en Chine pour ne pas divulguer les probas. Ils ont divulgué des probas (de manière très vague d'ailleurs). Mais ils ont surtout changé parce que la loi chinoise interdit de vendre directement des lootboxes contre de l'argent réel.
- les probas ne sont jamais divulguées (ou presque)
- on n'a absolument aucun moyen de vérifier que les probas ne sont pas altérées, à la fois dans le temps, et en fonction des joueurs. Il peuvent par exemple modifier les probas pour qu'un mec qui a tendance à dépenser énormément ait moins de chance d'obtenir les loots les plus rares (pour l'inciter à dépenser encore plus). Ou par exemple faire en sorte que les loots les plus rares le soient encore plus pendant un évènement à durée limitée. Et même si les joueurs font des stats, les échantillons seront toujours trop limités pour prouver qu'il y a eu altération des probas.
- il n'y a quasiment jamais de mécanisme pour protéger les gens des soucis d'addiction: tu peux dans ces jeux acheter et ouvrir autant de lootboxes que tu veux.
En plus de ça, le fait qu'il n'y ait aucun mécanisme pour protéger les enfants, ou même que certains développeurs/distributeurs fassent exprès de cibler les gamins dans leurs publicités...
Une vidéo ultra intéressante, qui résume parfaitement l'aspect gambling et le soucis des lootboxes non régulées, et comment les régulations pourraient nous protéger en tant que joueurs : (en anglais par contre). Il se trompe par contre quand il dit que Blizzard a changé les systèmes de lootboxes en Chine pour ne pas divulguer les probas. Ils ont divulgué des probas (de manière très vague d'ailleurs). Mais ils ont surtout changé parce que la loi chinoise interdit de vendre directement des lootboxes contre de l'argent réel.
Dernière modification par caeyzer le sam. 18 nov. 2017 18:41, modifié 1 fois.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Ha !infel2no a écrit : ↑sam. 18 nov. 2017 18:31 Je me suis decidé a depenser mes 50000 credits durement gagné dans des lootcrates pour faire level up mon soldat lourd.
Sur mes 13 lootcrates, je n'ai eu aucune carte violette
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Et sinon sur NeoPF on boycotte le jeu à notre manière, il n'est même pas épinglé deux jours après sa sortie !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
J'avoue j'ai completement oublié de le faire, je vais de ce pas ne pas reparer mon erreur
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