Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par Pouet » mar. 13 mars 2018 12:57

ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par Kargall » mar. 13 mars 2018 17:33

Le lien est mort, mais tu m'as vendu du rêve dans le titre.
Il pointait vers quoi ce lien?
J'espère qu'ils vont nous présenter un splinter cell à l'E3 de cette année.
Et qu'il y aura un mode multi moins bourrin que le dernier.
J'avais bien aimer par contre la coop dans le précédent. Je trouvais ça fun à jouer, mais il y avait trop peu de missions.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par Pouet » mar. 13 mars 2018 17:45

Kargall a écrit : mar. 13 mars 2018 17:33 Le lien est mort, mais tu m'as vendu du rêve dans le titre.
Il pointait vers quoi ce lien?
J'espère qu'ils vont nous présenter un splinter cell à l'E3 de cette année.
Et qu'il y aura un mode multi moins bourrin que le dernier.
J'avais bien aimer par contre la coop dans le précédent. Je trouvais ça fun à jouer, mais il y avait trop peu de missions.
Les screens
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par Sephi » mar. 13 mars 2018 19:00

Allez Ubi faites nous rêver avec un mode Spies Vs Mercs de ouf :love: Je vois déjà la présentation bullshitée Ubi à l’E3, avec deux groupes de joueurs réels sur scène, et l’écran au milieu avec leurs différents POV, un chef d’escouade qui donne des ordres dignes des films hollywoodiens “Ouais les gars y va ! Attention, je crois qu’ils nous ont repéré !”.

Ils ratent le coche depuis des années avec ce mode génial (qui a dû inspirer certaines portions de R6:S), do it ! Ubi !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5027
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par Alx » mar. 13 mars 2018 22:33

Ha ouais j'avais bien aimé le concept original du Spy Vs Mercs (j'avais même dessiné des plans des différents niveaux, avec passages secrets et tout), mais ça tournait presque systématiquement au shoot et bourrinage, au lieu de se la jouer infiltration.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par Sephi » mar. 13 mars 2018 23:55

J’en étais pas arrivé aux parties bourrins, j’avais joué qu’une 30aine d’heures exclusivement avec un pote Vs le monde (à l’epoque Du 2v2 sur Pandora’s Tomorrow PS2). C’est dans mon top des meilleurs experiences en ligne. Le stress de te faire repérer dans le noir quand un Merc passait devant toi sa lampe torche éteinte (ils avaient une jauge de “batterie”), tous les petits trucs de gameplay bien pensés, c’etait génial !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par Vroum » mer. 14 mars 2018 20:07

Sam Fisher is back ???
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par Kargall » mer. 14 mars 2018 21:31

Sephi a écrit : mar. 13 mars 2018 23:55 J’en étais pas arrivé aux parties bourrins, j’avais joué qu’une 30aine d’heures exclusivement avec un pote Vs le monde (à l’epoque Du 2v2 sur Pandora’s Tomorrow PS2). C’est dans mon top des meilleurs experiences en ligne. Le stress de te faire repérer dans le noir quand un Merc passait devant toi sa lampe torche éteinte (ils avaient une jauge de “batterie”), tous les petits trucs de gameplay bien pensés, c’etait génial !
Mais c'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisé, c'est une des jeux onlines ou j'ai passé le plus de temps.
Je jouais avec le pseudo Kargall, et je traînais souvent avec Rizo, Jacksonfylle, Yoda, Yannick, CoinCoinjulien et d'autres fans. On s'amusait à faire des parties privées de 20 Minutes avec 1 seule vie pour pousser l'infiltration.

Par contre la lampe torche n'avait pas de batterie, mais on la coupait pour mieux surprendre les espions et joue à cache cache avec eux.
Ohhh la vision bleu, la vision rouge, quel kiffe ce jeu ça me manque.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par ridfux » mer. 14 mars 2018 22:02

Blacklist est tellement bon... J'espère qu'ils ne vont pas transformer la licence en jeu service.

Le coop scénarisé à deux en local (également jouable en ligne je crois) dans Conviction était maboul également.
Dernière modification par ridfux le jeu. 15 mars 2018 20:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Un nouveau Splinter Cell bientôt annoncé ?

Message par Sephi » jeu. 15 mars 2018 00:53

Kargall a écrit : mer. 14 mars 2018 21:31
Sephi a écrit : mar. 13 mars 2018 23:55 J’en étais pas arrivé aux parties bourrins, j’avais joué qu’une 30aine d’heures exclusivement avec un pote Vs le monde (à l’epoque Du 2v2 sur Pandora’s Tomorrow PS2). C’est dans mon top des meilleurs experiences en ligne. Le stress de te faire repérer dans le noir quand un Merc passait devant toi sa lampe torche éteinte (ils avaient une jauge de “batterie”), tous les petits trucs de gameplay bien pensés, c’etait génial !
Mais c'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisé, c'est une des jeux onlines ou j'ai passé le plus de temps.
Je jouais avec le pseudo Kargall, et je traînais souvent avec Rizo, Jacksonfylle, Yoda, Yannick, CoinCoinjulien et d'autres fans. On s'amusait à faire des parties privées de 20 Minutes avec 1 seule vie pour pousser l'infiltration.

Par contre la lampe torche n'avait pas de batterie, mais on la coupait pour mieux surprendre les espions et joue à cache cache avec eux.
Ohhh la vision bleu, la vision rouge, quel kiffe ce jeu ça me manque.
Je me souviens plus trop ça fait longtemps ! :D Je me souviens avoir joué deux trois fois avec des francophones, mais impossible de me souvenir des noms ! Je ne me souviens pas de mon pseudo de l’epoque pour commencer :D C’est possible qu’on se soit croisé ! La bonne époque de jouer avec le casque de Socom :D Et aussi Hardware Online Arena !

T’es sûr pour la torche ? Je me souviens qu’il y avait une limitation sur son utilisation, si c’était pas la batterie, alors on pouvait pas utiliser de gadget ? Et oui les visions thermiques ça faisait très Predator :D Et les caméras de sécurité “à la R6:S” ! Ce mode de jeu était en avance sur son temps.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités