Page 4 sur 4

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 9 févr. 2022 11:09
par Pouet

Reprise du message précédent :

LeZardo a écrit : mer. 9 févr. 2022 11:08
Le Rouge a écrit : mer. 9 févr. 2022 11:04 Je voulais le faire en coop également plus tard mais ce sera sans moi sans patch.
pas de patch prévu, c'est une feature voulue.
Oh serieux ? C’est debile.

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 9 févr. 2022 11:12
par Sephi
LeZardo a écrit : mer. 9 févr. 2022 11:08 si c'est le même hôte tant mieux pour lui mais dans ta partie tu n'aura pas avancé une fois revenu
Ok je vois, merci.

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 9 févr. 2022 11:12
par LeZardo
oui, ils ont expliqué que c'est en rapport avec les choix de l'histoire qui peuvent influencer ton monde, donc pas partageable en progression coop...

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 9 févr. 2022 11:14
par Le Rouge
Non mais c'est idiot. Un joueur peut très bien partager les choix de l'hôte, ça devrait être comme ça.

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 9 févr. 2022 11:16
par Pouet
Ouais c’est complètement con. Bon du coup si c’est assumé, je passe sur le jeu.

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 9 févr. 2022 11:17
par LeZardo
Je suis d'accord, j'espère qu'ils vont revoir leur copie si ça gueule assez... surtout que dans le 1 ça marchait très bien... chui deg.

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 9 févr. 2022 16:24
par Mory
Bon, bon, bon....avec un peu de recul, le jeu me laisse un peu sur ma faim. Ce n'est clairement pas la claque technique que j'attendais et je cherche encore le 60fps même en mode performance, les environnements sont super génériques, peu variés et peu détaillés mais bon les activités sont variées et mon perso niveau 6 commence à chopper du matos qui déboite :). C'est un jeu plaisant mais pas passionnant ni effrayant pour être franc! Pas de gros bug recensé si ce n'est un trophée (arrivée au bazar) qui ne s'est pas débloqué

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 9 févr. 2022 16:42
par Pouet
En tout cas sur le reddit du jeu ca râle bcp au sujet du co op tout pété niveau story progression.
Espérons qu’ils reviennent la dessus, vraiment.

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : jeu. 10 févr. 2022 13:56
par Mory
petit bug casse couille, j'ai passé un rang de combat mais je n'ai pas recu le point de compétence... je viens enfin d'avoir le grappin, je pensais avoir raté une quête! Le gameplay parkour a clairement ma préférence

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : jeu. 10 févr. 2022 18:00
par Bejita
Mory a écrit : jeu. 10 févr. 2022 13:56 petit bug casse couille, j'ai passé un rang de combat mais je n'ai pas recu le point de compétence... je viens enfin d'avoir le grappin, je pensais avoir raté une quête! Le gameplay parkour a clairement ma préférence
Oui il y a parfois des petits trucs comme ça. J'ai eu le même genre, mais le point est repassé peu de temps après, comme si il y avait eu une couille dans le comptage et que le point m'avait été accordé précipitamment :D

J'ai terminé tous les métro, toutes les centrales et châteaux d'eau, quasi tous les moulins, le problème c'est qu'il faut monter à 500 et je ne suis pas sur d'avoir le courage d'aller jusque là vu que je suis à 400 actuellement, nous verrons bien. Je ne ne sais pas si le fait d'avoir privilégier une bonne balance santé/effort fut la meilleure solution,lol, vais terminer les camps d'affreux jojo avant :mdr:

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : ven. 11 févr. 2022 00:14
par Bejita
Sur ma lancée j'ai terminé aussi les moulins, les anomalies du GRE et les repères de bandits...je pense que je vais m'arrêter là ou terminer à la rigueur les labo de vaccination, mais je commence à saturer un peu. Au final 47h de jeu (360 en santé et 540 en énergie, ça nous fait rester plus de 11mins de nuit avant de succomber :D )....certes encore des trucs ici et là, comme des quêtes secondaires, caisses etc... mais les 500h de jeu max pour tout boucler, je reste dubitatif. Vu ce que j'ai effectué en 47h, on boucle tout, je pense, en moins de 70h ou alors j'ai loupé un truc :mdr:

Me suis pas ennuyé, mais je n'ai pas retrouvé l'angoisse et le stress du premier opus.

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : sam. 12 févr. 2022 03:03
par Bejita
Bon j'ai vraiment décidé d'arrêter là :D Terminé les derniers labo du GRE, j'ai même bouclé la roue de transformation, mais ça n'a rien changé au final....presque tous les inhibiteurs et 50h au compteur et je découvre encore parfois des missions secondaires, mais là, je sature et j'arrête mon monologue :D

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : lun. 14 févr. 2022 09:43
par Mory
J’ai terminé de récupérer tous les largages d’hélicoptère mais leur localisation est vraiment wtf ! Sans une bonne vieille vidéo YouTube je serai toujours en train de rechercher en observant les toits des bâtiments…

Par contre ils ont abusé sur les collectibles et l’absence de point de sauvegarde, Je comprends mieux la communication sur les 500 heures de jeu… Si tu veux voir toutes les ramifications du scénario tu dois faire 20 parties !

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : lun. 14 févr. 2022 09:56
par Pouet
Ca se gère comment la sauvegarde sur le jeu ?

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : lun. 14 févr. 2022 10:21
par Mory
Tu ne l’as gères pas, c’est ça le pb! Il y a un seul point de sauvegarde automatique…

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : lun. 14 févr. 2022 10:26
par Pouet
Arf oui ok…

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : lun. 14 févr. 2022 18:24
par Bejita
Ce n'est pas non plus un gros problème en soit, sauf si bien entendu c'était pour gérer plus facilement certaines ramifications scénaristiques. Le manque de checkpoints est parfois plus problématique lors de grandes ascensions :D

Ce qui m'inquiète toujours le plus avec le fait de n'avoir qu'un seul point de sauvegarde, c'est le risque d'avoir une sauvegarde qui se corrompt :/

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : lun. 14 févr. 2022 19:46
par infel2no
Le parapente ca change la vie 😎

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : lun. 14 févr. 2022 20:15
par infel2no
Le pack autorité est dispo gratos sur le store
C'est le 1/3 (1par semaine on dirait)

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : sam. 19 févr. 2022 21:52
par infel2no
Bon j'abandonne le jeu, jy retournerai plus tard.
Je viens de voir qu'apres toutes ces heures de jeu, je ne suis qu'a la moitié de la quête principale 😅
Go sur Horizon

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : dim. 20 févr. 2022 10:55
par Akira
infel2no a écrit : sam. 19 févr. 2022 21:52 Bon j'abandonne le jeu, jy retournerai plus tard.
Je viens de voir qu'apres toutes ces heures de jeu, je ne suis qu'a la moitié de la quête principale 😅
Go sur Horizon
XD j'ai voulu continuer aussi, mais après horizon c'est difficile de reprendre ce jeu 😁

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 2 mars 2022 15:28
par Mory
Jeu platiné mais quel enfer, le platine est compliqué vu:

- Le nombre de trophées bugués
- Les trophées interminables (aaah les 960kms)
- Le nombre de collectibles (et certains manquables)
- La difficulté voir l’impossibilité de rejoindre du coop

Bref, content de passer à autre chose!

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 2 mars 2022 16:14
par Pouet
Mory a écrit : mer. 2 mars 2022 15:28 Jeu platiné mais quel enfer, le platine est compliqué vu:

- Le nombre de trophées bugués
- Les trophées interminables (aaah les 960kms)
- Le nombre de collectibles (et certains manquables)
- La difficulté voir l’impossibilité de rejoindre du coop

Bref, content de passer à autre chose!
Ah putain a ce point ?? Et le coop est aussi bugué que ca??

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 2 mars 2022 16:16
par LeZardo
Je joue régulièrement en coop, le jeu est capricieux si tu n'as pas une très bonne co, genre la fibre... c'est bizarre.
Sinon ça marche bien.
Par contre oui il y a encore des bugs, genre un pote n'a pas reçu l'arbalète alors qu'il l'a débloqué avec les camps.

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 2 mars 2022 17:07
par Mory
LeZardo a écrit : mer. 2 mars 2022 16:16 Je joue régulièrement en coop, le jeu est capricieux si tu n'as pas une très bonne co, genre la fibre... c'est bizarre.
Sinon ça marche bien.
Par contre oui il y a encore des bugs, genre un pote n'a pas reçu l'arbalète alors qu'il l'a débloqué avec les camps.
"Capricieux" c'est un euphémisme! Apres avoir terminer le jeu, je me suis aperçu que la quête "tuer ou ne pas tuer" était maintenant inaccessible, super.... (un memento est lié à cette quête). J'ai donc chercher la mission en coop mais je n'ai jamais pu rejoindre une autre session...Apres plusieurs jours d'essais, j'ai abandonné et relancé une partie! (et j'ai la fibre Orange 1go ;) )

De toutes façons, une autre partie était obligatoire car 2 trophées liés à l'histoire étaient bugués et mes choix scénaristiques m'avaient privé de la quête Empire II....(un autre collectible étant à choper dans cette mission!)

Pour toutes ces raisons (et bien d'autres encore), le Platine a une rareté de 0,1%...

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : mer. 6 avr. 2022 14:01
par Pouet

Re: [Multi] Dying Light 2 : Stay Human

Publié : lun. 25 avr. 2022 18:22
par Pouet