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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : jeu. 23 nov. 2017 14:39
par Sephi

Reprise du message précédent :

infel2no a écrit : jeu. 23 nov. 2017 14:36 En attendant le CEO d'EA a dit que dans les prochaines annees, battlefrint et battlefield suivrait le meme model qu'ultimate team de fifa.
T'as une source récente ? Car là c'est une citation qui date d'avant le problème SWBF2 :D

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : jeu. 23 nov. 2017 14:51
par infel2no
Ha j'pensais pas, j'me fais vieux!

Sinon je kiffe bien le jeu franchement. C'est une vraie claque graphiquement, j'suis toujours a contempler autour de moi.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : jeu. 23 nov. 2017 14:54
par Sephi
infel2no a écrit : jeu. 23 nov. 2017 14:51 Sinon je kiffe bien le jeu franchement. C'est une vraie claque graphiquement, j'suis toujours a contempler autour de moi.
C'est ça qui est rageant ! La polémique aurait concerné un jeu de merde ça n'aurait pas pris autant d’ampleur (et la licence SW aussi a aidé) :lol:

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 11:45
par infel2no
Bordel, j'ai jamais fais une serie aussi longue :lol:

Franchement, que ce soit dans les airs, au sol ou a bord d'un bipede/tank, il y a moyen de faire du sale lol

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 16:14
par Vegeta51
Ouais tu t'es fais plaisir. J'ose pas dépenser les pièces de fabrication pr débloquer des cartes lol

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 16:23
par infel2no
Desole pour l'invit hier mais je finissais la derniere partie avant de stopper.

Vasy laches toi franchement. J'ai level up mon soldat lourd au niveau 31(mes trois cartes sont violette)
Le truc c'est que je n'achete plus du tout de caisse de soldat mais seulement celle des heros. 2200 credits seulement. Peu importe le contenu de la caisse, c'est pas ca qui m'interesse, je ne le fait QUE pour les pieces de fabrication. Du coup j'ai des heros niveau 15 sans avoir jamais joué avec.

Il me reste 1 defi avec le soldat lourd et ensuite je terminerai ceux de l'officier. Toutes les classes sont sympas

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 16:40
par dogxz
Bon alors ce multi, est-ce que c'est complètement déséquilibré avec ce ssytème de carte ? Parce que je lis de tout et du contraire ...

Aprés je me méfie d'une chose sur les forums : combien de fois je lis des gens qui se plaignent des fps multi à cause de soi disant la connection, les bugs etc ... maintenant avec cette affaire là, les mecs rejetent la faute sur les cartes. C'est pour ça que je reste méfiant quant à l'avis des gens sur internet.

Mais je voulais savoir ce que t'en pensais toi infel2no

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 17:25
par Vegeta51
infel2no a écrit : ven. 24 nov. 2017 16:23 Desole pour l'invit hier mais je finissais la derniere partie avant de stopper.

Vasy laches toi franchement. J'ai level up mon soldat lourd au niveau 31(mes trois cartes sont violette)
Le truc c'est que je n'achete plus du tout de caisse de soldat mais seulement celle des heros. 2200 credits seulement. Peu importe le contenu de la caisse, c'est pas ca qui m'interesse, je ne le fait QUE pour les pieces de fabrication. Du coup j'ai des heros niveau 15 sans avoir jamais joué avec.

Il me reste 1 defi avec le soldat lourd et ensuite je terminerai ceux de l'officier. Toutes les classes sont sympas
Euh ouais mais les caisses de héros tu n'as rien pr tes soldats.

Bon sinon le multi est sympa par contre sur certaines parties j'ai de gros coup de lags. Et franchement ne pas avoir inclus des le départ un système d'escouade c'est juste du foutage de gueule , c'est quand même un truc de base.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 18:13
par Self
Ouais, avant de pouvoir améliorer ses cartes , faudrait déjà en chopper.
Sur 3 caisses de soldats que j'ai ouverte, je n'ai eu que 2 cartes pour mon commando, dont un doublon remboursé 200 crédits lol.
Je ne peux tjs pas équiper 3 cartes et donc je stagne.
Faut que je fasse des défis pour débloquer des cartes spécifiques, mais c'est long.
J'ai aussi du lag sur certaines maps et des erreurs serveurs.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 18:19
par Le Rouge
Les mecs, vous êtes motivés...

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 18:20
par infel2no
C'est que vous n'avez pas compris le systeme de jeu, c'est rien d'autre. Pour debloquer une carte ca coute 40 pieces....pas besoin de lootbox. Je les ai toutes debloqué d'un coup.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 19:18
par Self
Je regarderai mieux ce soir.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 19:23
par infel2no
De toutes facons, il n'y a qu'en achetant les cartes que tu debloques les deuxieme et troisieme slot. Si tu attends que les lootbox te les remettent, tu en as jusqu'en 2025

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : ven. 24 nov. 2017 20:53
par Le Rouge
Mais ce jeu de merde, j’ai pas de mot :lol:
A cause de leur système de merde et d’xp à la partie, les joueurs mettent des elastiques et laissent leur jeu tourner.
https://www.polygon.com/2017/11/24/1669 ... omy-cheats

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : sam. 25 nov. 2017 10:02
par Pouet
Ouais c'est sur que c'est la première fois que l'on decouvre ce genre de problème sur un jeu multi...

Oh wait🤔

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : sam. 25 nov. 2017 10:05
par Le Rouge
Sur des shooter FPS oui...

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : sam. 25 nov. 2017 10:52
par infel2no
C'etait le cas sur le multi de destiny 1 pour ne pas remonter super loin...

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 12:59
par infel2no
Si ils ne font rien, ca va achevé le jeu tres vite...


Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 13:00
par caeyzer
:mdr: :mdr: . Tu en as vu beaucoup de ton côté ? Ou c'est le mec qui est poisseux ?

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 13:05
par infel2no
Ca doit faire trois jours que je n'ai pas lancé le jeu. Je me suis mis au PvE de fortnite et c'est super addictif au debut, sinon avant ca, non.
Mais en meme temps, je ne joue plus en heros vs heros, je prefere les assauts galactique. Difficile de s'en rendre compte quand on est 40 sur la map.

Apres, je ne cache pas que je suis tenté de le faire pendant que je suis entrain de dodo mais, j'ai du mal parce que c'est pas hyper cool pour les gens qui veulent vraiment jouer au jeu

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 13:33
par Self
J'en ai eu dans quelques parties déjà 😟
La limite de 600 credits en arcade par jour est ridicule aussi. Choper des crédits est un enfer sur ce jeu. Pas étonnant que certains trichent.
Si il n'y a pas de réaction d'EA d'ici la semaine prochaine, ça part en occase.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 13:50
par MeWa
Ce fail total ce jeu n'empêche.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 14:09
par Sephi
Ils ne tiennent pas au courant de l'avancée des tables rondes etc. Je ne doute pas que ça arrivera, mais laisser les joueurs dans l'inconnu après des déclarations supposées rassurantes c'est le pire qu'ils puissent faire !

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 14:11
par infel2no
Et fixer le prob des afkers c'est pas le plus dur non plus, en une journee, je pense qu'une equipe comme Dice peut rajouter un bouton pour valider le lancement de la game suivante.
Ils s'en foutent tout simplement

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 14:43
par Le Rouge
Le gif sur Reddit est enormissime.
Y a un laisser aller c'est fabuleux.
Et aucune réaction des dev.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 17:56
par Self
J'ai besoin de 35000 crédits pour débloquer les 4 héros restant.
En comptant 250 crédits en moyenne par parties et 5000 crédits que je vais looter en box et autres défis réalisés, il faut que je fasse au moins 120 parties sans rien dépenser. :sleep:

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 19:37
par Le Rouge
120 parties ça se fait easy :lol:

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 23:16
par Kurita92
Mon pote m’a filé le jeu, je vais tester demain je pense.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mar. 28 nov. 2017 23:30
par Le Rouge
https://www.cnbc.com/2017/11/28/eas-day ... ter%7Cmain
Bah alors EA... on fait la gueule ?

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 11:34
par dogxz
Tout ça me rappelle l'époque de BF4 avec sa flopée de mauvaise presse, de bad buzz ... et on connait la suite, ils se sont bien rattrapés.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 11:37
par Sephi
BF4 c'étaient des problèmes d'errements techniques et de serveurs. Rien à voir avec le je-m'en-foutisme actuel et le fait de prendre les joueurs pour des vaches à lait.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 11:48
par dogxz
Détendez vous, le jeu est sorti depuis combien de temps ? Tu penses pas qu'ils sont en train de réfléchir à l'avenir du jeu, sachant qu'EA a perdu pleins de milliards dans cette affaire. ça doit être le rush dans les bureaux chez eux lol.

Sérieusement je suis persuadé que toute cette histoire va finir en positif pour nous les joueurs, cc'est pour ça que je fais référence à BF4, car pour moi c'est le même principe : Bad Buzz = Good news for the players (map communauté gratuite, maj à gogo, meilleur communication etc...)

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 11:57
par Sephi
Je m'en tape la coquillette, j'ai pas acheté le jeu. Je pense simplement à ceux qui ont déboursé 70+ balles et qui ont un jeu pas fini. EA est sûrement en train de réfléchir à comment régler le problème (ou plus précisément, comment continuer à entuber tout le monde http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... -pink.aspx ), mais tout ce qu'on demande c'est qu'ils COMMUNIQUENT sur l'avancée des choses. Dans mon boulot, si je laisse mon client un mois sans nouvelle de son produit, t'inquiètes pas que je vais vite en entendre parler, et je pense que ce serait pareil si c'était moi le client.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 12:22
par Pouet
Ils vont pas communiquer si c'est pas validé ou encore en train d'être testé pour voir si ca tient la route. C'est sur que c'est mega frustrant la mais faut prendre son mal en patience.
J'ai plus trop de jeux à me faire en ce moment, ca me saoule qu'ils n'aillent pas plus vite pour fix le bordel.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 12:54
par dogxz
en fait, le souci c'est que vous voulez TOUT, tout de suite. Comme des enfants gatés pourri. Je comprend tout à fait ce que tu dis Sephi, mais voilà, je suis sur qu'il y aura du changement positif, faut juste attendre.
Puis comme tu dis, tu n'as pas encore le jeu, t'es pas pressé.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 12:56
par Sephi
Les gens s'impatientent et je peux le comprendre. Ea a merdé big time, ils lisent Reddit, ils savent que les joueurs attendent des réponses, même incomplètes, au moins pour montrer qu'ils ne s'en foutent pas et que le sujet avance. Si en plus de leur silence, des articles comme celui que j'ai link plus haut se mettent à apparaître sur le net, ça va s'intensifier de nouveau et repartir en pugilat de downvote.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 12:57
par Sephi
dogxz2 a écrit : mer. 29 nov. 2017 12:54 en fait, le souci c'est que vous voulez TOUT, tout de suite. Comme des enfants gatés pourri. Je comprend tout à fait ce que tu dis Sephi, mais voilà, je suis sur qu'il y aura du changement positif, faut juste attendre.
Puis comme tu dis, tu n'as pas encore le jeu, t'es pas pressé.
Non tu comprends pas :D Les gens ne veulent pas de patch impossible à faire en 15 jours, ils veulent être sûr que le message a été entendu et que quelqu'un les rassure sur l'avancée des "travaux".

Dennis, c'est cette semaine que tu dois prendre la parole !

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 13:05
par infel2no
C'est pas super simple non plus, la com a pris un gros coup chez EA ne l'oubliez pas. Ce shitstorm vient a la base d'un commentaire du CM sur les reseaux sociaux. Cest parce qu'il a ete le plus downvoté de toute l'histoire de reddit que les medias se sont intéressés au probleme.

Faut etre patient. Ils devront de toutes facons refaire surface avant la sortie du film

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 13:29
par dogxz
ça me fait toujours rire les mecs comme Sephi qui voudraient que les problèmes soient résolus en 2 jours.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 13:32
par Self
Le film sort dans 15 jours, cela va être chaud pour un patch d'ici là.

Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !

Publié : mer. 29 nov. 2017 13:43
par MeWa
dogxz2 a écrit : mer. 29 nov. 2017 13:29 ça me fait toujours rire les mecs comme Sephi qui voudraient que les problèmes soient résolus en 2 jours.
C'est justement pas ça qu'il dit. :D