Page 226 sur 441

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 14:45
par Steven

Reprise du message précédent :

infel2no a écrit : sam. 31 oct. 2020 14:42 La liste des trophées à décrocher jusqu'à la sortie de la PS5 a été dévoilée pour l'Europe:

- Atteindre J-30 avant la sortie (bronze)
- Atteindre le mois de Novembre (bronze)
- Atteindre J-14 (bronze)
- Trophée caché: Précommander des accessoires ou/et des jeux et les recevoir en avance (or)
- Arriver à J-7 sans mourir une seule fois (or)
- Préparer l'espace pour accueillir sa console a J-3 (or)
- attendre le livreur caché derrière le rideau toute la journée le jour-J (or)
- Avoir la PS5 le jour-J aka True Fanboy (Platine)
L'espace pour accueillir la console, je le ferais en attendant le livreur. Comme ça, je serais juste à côté de la fenêtre :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 14:48
par infel2no
Et voila comment rater un platine facile! :mdr:

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 14:50
par TEEDA
timestamp sur les rumbles


Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 15:14
par Bejita
MeWa a écrit : sam. 31 oct. 2020 10:05 Je pose la question sans troll, c'est juste que j'en ai jamais fait l'expérience: si on vous met devant un jeu 4k natif vs 4k upscale, vous voyez la différence ?
A traitement de l'image identique, anti aliasing and co...oui tu verras sans trop de problème la différence entre du 2160p et du 1440p...sur une image fixe. En mvt tu ne vois généralement plus la différence sauf si le traitement dans le rendu de l'image en dehors de la résolution diffère de bcp.
Dans cette discussion de 4K et vu que je ne m’y connais pas du tout en ce qui concerne le côté technique des jeux, j’aimerai bien poser des questions type "explain like I’m 5". Car je vais sûrement écrire plein de conneries dans les prochaines lignes. 😂

Mis à part la netteté de l’image, qu’est-ce que la 4K peut offrir de plus par rapport à un jeu 1080p ?

Je veux dire des choses possibles ou visibles uniquement en 4K et impossible à avoir sur du 1080p.

Par exemple est-ce que des textures de très haute qualité quasi photo-réalistes, seraient-elles être de qualité LARGEMENT inférieure sur du 1080p au point que la différence soit vraiment TRÈS TRÈS visible par rapport à la même texture sur du 4K ?

Est-ce qu’il y a des effets graphiques qui perdraient tout leur intérêt en 1080p ?

Supposons un nouveau God of War 100% next-gen. Et que Sony Santa Monica ait deux choix en utilisant 100% des capacités de la PS5.

1- Faire un God of War PS5 tournant en 1080p 30fps
2- Faire un God of War PS5 tournant en 2160p 30fps
(En étant dans les deux cas strictement pareil dans le mode de cette définition : natif ou dynamique ou type DLSS)

En utilisant tout le potentiel de la console en terme d’affichage de polygones et de traitement d’effets etc, laquelle de ces deux versions serait la plus impressionnante sur l’écran ?

Est-ce que la version 1 (développée pour tourner au maximum en 1080p 30fps) permettra d’avoir un niveau de détail et d’objets affichés à l’écran (nombre de triangles par image) et d’effets visuels (lumière, effets spéciaux, blur, ray-tracing etc) qui rendraient la qualité graphique plus impressionnante que la version 2 (développée pour tourner au maximum en 2160p 30fps) ou bien est-ce que le rendu de la version 2 sera TRÈS LARGEMENT supérieur à celui de la version 1080p 30fps.

Les concessions à faire pour afficher une définition 4K sont-elles justifiée en terme de rendu du jeu sur l’écran ? De sa qualité graphique ?
Il n'y a pas que la netteté, la sensation de profondeur est aussi grandement amélioré, si les assets de textures sont optimisés, oui il y aura aussi une nette différence avec ses dernières.

Le photoréalisme ne prend pas en compte que la définition de la texture, les couleurs, le soin apporté à la modélisation de cette dernière....

Non je ne vois pas, à première vue, ce que perdraient des effets en 1080p, mis à part la profondeur ou sur des effets de particules par ex.

Un GoW sur PS5 ne sera jamais à 1080p 30fps, il sera au minimum en 1440p 60fps ou en 2160p 30fps...,comme ce qui se fait régulièrement de nos jours sur consoles/PC. Un mode performance en 1440p 60fps et un mode qualité 2160p 30fps) et pourquoi pas un 2160p 60fps en mode dégradé, avec Santa Monica, rien n'est moins sur.

Pour savoir qu'elle serait la meilleur version aucune idée, il y a tellement de paramètres à prendre ou de traitements différents. Par exemple, dans les premiers temps, un jeu PS4 Pro en 1080p oversampled proposé généralement un meilleur rendu que son homologue 4k checherboard mais avec des traitements moindre comme au niveau de l'anti aliasing par ex. Il y a toujours un juste équilibre à tenir.

Et pour répondre à ta dernière question, il est évident qu'avec une réso moindre on peut se permettre d'avoir un traitement de l'image bien supérieur tout en gardant un framerate similaire. Ensuite, avoir une réso moindre et doubler le framerate tout en gardant un rendu similaire est assez courant aussi. Par contre sur PS5, je ne pense pas que tu auras des titres en 1080p, le minimum sera je pense le 1440p.

Pour finir, non, à mes yeux les concessions ne sont pas justifiées par rapport à ce que l'on bouffe comme ressources système, mais c'est dans l'air du temps...la course à la réso, néanmoins, plus les bécanes deviennent puissantes, moins il y a de concessions à faire. Par ex avoir sur PC une RTX 2080 ti, ou les nouveaux modèles n'ont absolument aucuns intérêts si ce n'est pas pour tourner en 4k minimum.

Mais il y aura meilleur que moi pour t'expliquer ça.
Trop long

Next
On se demande à quoi sert un forum alors. :/

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 15:28
par Pouet
infel2no a écrit : sam. 31 oct. 2020 14:42 - Préparer l'espace pour accueillir sa console a J-3 (or)
True story : j’ai un pote qui est en train de me faire un petit meuble en bois sur mesure spécialement pour y caler La PS5 à côté de mon meuble TV actuel 🤓

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 15:30
par infel2no
Il y a des chasseurs de platine ici :lol:

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 16:35
par TEEDA

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 16:43
par infel2no
C'est ultra propre!

Sinon, des leaks suggéraient que Crytek bossait sur un BR dans l'univers de Crysis. Aucune idée où en est le projet mais je préfèrerait qu'ils bossent sur une suite :(

https://twitter.com/pokeprotos/status/1 ... 90116?s=20

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 16:48
par infel2no
Nan mais même le jeu Vampyre va avoir son BR.... What. The. Fuck? Legit question
Hors-sujet
Leak for brand new Vampire the Masquerade game, Vampire the Masquerade - Codename Tiger [Project Lonely Fish]
https://drive.google.com/drive/u/3/fold ... xpm15736IV

This is not VTM Bloodlines.
It's a Battle Royale set in VTM universe and is currently being developed by Studio Sharkmob.
https://www.sharkmob.com/

It's hilariously bad, you can play as Brujah, Toreador or Nosferatu, each one has their own 2 different classes you can play as.

Pic related is the game's logo/icon.
For more, including gameplay videos, just check the leak link above.
You can find the videos in the Tiger/Content/Movies folder.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 17:05
par J-WeL972
TEEDA a écrit : sam. 31 oct. 2020 14:50
Putain de teasing à la fin :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 17:36
par Self
Grave 😅

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 17:53
par TEEDA

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 18:16
par Zeross
Steven a écrit : sam. 31 oct. 2020 10:14 Par contre, 100% des gens verront la différence si la puissance économisée (en optant pour une résolution inférieure) est utilisée pour ajouter des éléments à l'écran, ajouter des effets, etc ...
Je suis d'accord avec tout le reste sauf ça. Beaucoup d'effets, parfois pourtant très coûteux sont difficiles à vraiment discerner à l'écran (certains exemples de ray tracing) surtout si tu ne sais pas ce que tu cherches. Souvent sur PC le passage de very high à ultra ou insane, a un coût important sur les perfs pour un gain en qualité assez difficile à voir.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 18:17
par Self
Chouette vidéo. Ça ne nous rajeunit pas 🤦

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 18:48
par Steven
Zeross a écrit : sam. 31 oct. 2020 18:16
Steven a écrit : sam. 31 oct. 2020 10:14 Par contre, 100% des gens verront la différence si la puissance économisée (en optant pour une résolution inférieure) est utilisée pour ajouter des éléments à l'écran, ajouter des effets, etc ...
Je suis d'accord avec tout le reste sauf ça. Beaucoup d'effets, parfois pourtant très coûteux sont difficiles à vraiment discerner à l'écran (certains exemples de ray tracing) surtout si tu ne sais pas ce que tu cherches. Souvent sur PC le passage de very high à ultra ou insane, a un coût important sur les perfs pour un gain en qualité assez difficile à voir.
Ouai, j'ai un peu exagéré et ça dépend vraiment de ce qu'on fait de la puissance disponible.

PS : Suis ému, Zeross est d'accord avec moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 20:51
par Kurita92
Pas de ray tracing sur demon’s Souls

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 21:25
par Le Rouge
Il y a eu une maj du firmware

avant après




Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 21:46
par Pouet
Wahou au taquet dit donc.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : sam. 31 oct. 2020 23:38
par Sephi
infel2no a écrit : sam. 31 oct. 2020 16:48 Nan mais même le jeu Vampyre va avoir son BR.... What. The. Fuck? Legit question
Hors-sujet
Leak for brand new Vampire the Masquerade game, Vampire the Masquerade - Codename Tiger [Project Lonely Fish]
https://drive.google.com/drive/u/3/fold ... xpm15736IV

This is not VTM Bloodlines.
It's a Battle Royale set in VTM universe and is currently being developed by Studio Sharkmob.
https://www.sharkmob.com/

It's hilariously bad, you can play as Brujah, Toreador or Nosferatu, each one has their own 2 different classes you can play as.

Pic related is the game's logo/icon.
For more, including gameplay videos, just check the leak link above.
You can find the videos in the Tiger/Content/Movies folder.
MeWa a écrit :Ping
Tiens pour info c’est le studio dans lequel bosse Tiggr (David Sirland) « sauveur » de BF4.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 00:01
par infel2no
En gros, il fait l'éloge de la nouvelle manette et selon lui, si on ne joue qu'a un jeu comme Astro, alors la batterie de la manette est décevante.

https://twitter.com/sakiskarpas/status/ ... 87808?s=19

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 00:03
par infel2no
On est en Novembre!!!! C'est le endgame

Image

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 09:11
par MeWa
Sephi a écrit : sam. 31 oct. 2020 23:38
infel2no a écrit : sam. 31 oct. 2020 16:48 Nan mais même le jeu Vampyre va avoir son BR.... What. The. Fuck? Legit question
Hors-sujet
Leak for brand new Vampire the Masquerade game, Vampire the Masquerade - Codename Tiger [Project Lonely Fish]
https://drive.google.com/drive/u/3/fold ... xpm15736IV

This is not VTM Bloodlines.
It's a Battle Royale set in VTM universe and is currently being developed by Studio Sharkmob.
https://www.sharkmob.com/

It's hilariously bad, you can play as Brujah, Toreador or Nosferatu, each one has their own 2 different classes you can play as.

Pic related is the game's logo/icon.
For more, including gameplay videos, just check the leak link above.
You can find the videos in the Tiger/Content/Movies folder.
MeWa a écrit :Ping
Tiens pour info c’est le studio dans lequel bosse Tiggr (David Sirland) « sauveur » de BF4.
Le mec monomaniaque qui n'a plus qu'une seule réponse à n'importe quel soucis. :D

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 12:31
par Alx
Le mécanisme du retour d'efforts des gâchettes en détail :
https://twitter.com/SpawnWaveMedia/stat ... 7363821568

Avant même qu'il ne partage ses conclusions, je me faisais les mêmes réflexions que l'auteur de la vidéo, c'est de la belle mécanique mais faut espérer que ça aura une bonne durée de vie (les pièces mécaniques sont souvent le maillon faible des produits grand public, surtout celles qui sont soumises à des efforts réguliers).

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 13:55
par TEEDA
Il semble vraiment agaçé mais très affirmatif sur ses dires. La gueguerre vz continuer tant qu' il y aura pas de détails officiels et de slides de Sony j' imagine.
Pourtant ca avait été clair depuis les interviews de wired. les gens ne comprennent pas les besoins différents de chaques constructeurs.
https://twitter.com/DeeBiatch/status/13 ... 0695074816
.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 14:03
par Alx
C'est censé être quelqu'un de connu, ou c'est juste un gus sur Twitter ?
En tout cas à lire son fil ça ressemble à du pur profil de fanboy (je ne mentionne même pas le fait que la plupart des gens ne savent même pas ce que sont les fonctionnalités RDNA2 exactement, et encore mois à quoi elles servent et ce qu'implique leur présence/absence).

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 15:13
par TEEDA
Alx a écrit : dim. 1 nov. 2020 14:03 C'est censé être quelqu'un de connu, ou c'est juste un gus sur Twitter ?
En tout cas à lire son fil ça ressemble à du pur profil de fanboy (je ne mentionne même pas le fait que la plupart des gens ne savent même pas ce que sont les fonctionnalités RDNA2 exactement, et encore mois à quoi elles servent et ce qu'implique leur présence/absence).
AH le compte qui a posté aud essus c' est un comtpe parodique d' un autre compte je crois;
Mais la vidéo en question vient de Moore Law is dead qui couvre pas mal de news et évenements tech sur le PC

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 15:28
par Le Rouge
C'est ça d'avoir un véritable capitaine de navire au lieu d'un vendeur de tapis.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 15:55
par Pouet
A propos de la retro de certains jeux UBI, finalement ils seraient jouables :
https://twitter.com/accesstheanimus/sta ... 07394?s=21

Ca sent les bugs quand même :D

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 16:35
par Zeross
TEEDA a écrit : dim. 1 nov. 2020 15:13
Alx a écrit : dim. 1 nov. 2020 14:03 C'est censé être quelqu'un de connu, ou c'est juste un gus sur Twitter ?
En tout cas à lire son fil ça ressemble à du pur profil de fanboy (je ne mentionne même pas le fait que la plupart des gens ne savent même pas ce que sont les fonctionnalités RDNA2 exactement, et encore mois à quoi elles servent et ce qu'implique leur présence/absence).
AH le compte qui a posté aud essus c' est un comtpe parodique d' un autre compte je crois;
Mais la vidéo en question vient de Moore Law is dead qui couvre pas mal de news et évenements tech sur le PC
Je ne connaissais pas cette chaîne YouTube mais si je juge par cet extrait je n'ai pas envie de connaître. Associer l'infinity cache à RDNA2 c'est vraiment n'y rien connaître : le cache est totalement invisible à un développeur, ce n'est pas une feature c'est un détail d'implémentation. C'est comme dire qu'un GPU n'est pas RDNA2 car il a moins de CU ou de bande passante que le haut de gamme PC ça n'a aucun sens.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 18:12
par infel2no
Sony a menacé de poursuivre une compagnie qui vendait des Faceplates. Du coup, elle a annulé et remboursé toutes les préco.
C'est pas safe d'anticiper en gros

https://twitter.com/VGC_News/status/132 ... 65570?s=19

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 18:43
par Steven
infel2no a écrit : dim. 1 nov. 2020 18:12 Sony a menacé de poursuivre une compagnie qui vendait des Faceplates. Du coup, elle a annulé et remboursé toutes les préco.
C'est pas safe d'anticiper en gros

https://twitter.com/VGC_News/status/132 ... 65570?s=19
Je crois que le pb venait du fait que cette compagnie utilisait le nom PlayStation et des visuels de la console.
Car techniquement, je vois pas comment Sony pourrait empêcher une boite de fabriquer / vendre des coques personnalisées.
Aprés, s'ils sont pas cons chez Sony, il devrait proposer un site maison pour le faire.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 18:59
par Alx
Pas sûr des détails ni si Sony le fait, mais à mon avis il doit être possible de protéger par des brevets (ou équivalents) les systèmes de fixation des coques (typiquement l'espacement entre les picots) pour contrôler la production de ces accessoires. Un peu comme Nescafé a déposé la forme de ses capsules pour pouvoir demander une licence à tous ceux qui voudraient commercialiser des capsules compatibles.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 19:09
par Halouf
Zeross a écrit : dim. 1 nov. 2020 16:35
TEEDA a écrit : dim. 1 nov. 2020 15:13
Alx a écrit : dim. 1 nov. 2020 14:03 C'est censé être quelqu'un de connu, ou c'est juste un gus sur Twitter ?
En tout cas à lire son fil ça ressemble à du pur profil de fanboy (je ne mentionne même pas le fait que la plupart des gens ne savent même pas ce que sont les fonctionnalités RDNA2 exactement, et encore mois à quoi elles servent et ce qu'implique leur présence/absence).
AH le compte qui a posté aud essus c' est un comtpe parodique d' un autre compte je crois;
Mais la vidéo en question vient de Moore Law is dead qui couvre pas mal de news et évenements tech sur le PC
Je ne connaissais pas cette chaîne YouTube mais si je juge par cet extrait je n'ai pas envie de connaître. Associer l'infinity cache à RDNA2 c'est vraiment n'y rien connaître : le cache est totalement invisible à un développeur, ce n'est pas une feature c'est un détail d'implémentation. C'est comme dire qu'un GPU n'est pas RDNA2 car il a moins de CU ou de bande passante que le haut de gamme PC ça n'a aucun sens.
Oui c'est juste, mais on peut toutefois constater qu'il s'agit tout de même d'un choix architectural qui est probablement plus dimensionnant pour les performances au sens large du RDNA2, par rapport au nombre de CU ou à la fréquence.

Pour des raisons de puissance, coûts et de rendement, AMD à fait plusieurs choix innovants pour atteindre des résultats assez impressionnants face au mastodonte NVIDIA. Notamment sur les assemblages puce à puce avec l'Infinity fabric et consort. L'infinity Cache est une solution technologique qui lui a permis d'associer une quantité de cache importante au système pour palier à d'autres limitations de bande passante qu'il peut avoir par ailleurs.

Donc on a probablement bien une architecture RDNA2 en termes de fonctionnalités supportées par la machine, mais dont on aurait enlevé un élément qui le démarque franchement en termes de performances de la génération précédente. Probablement que cela limite malgré tout ce que peut supporter la version implémentée sur les deux consoles, mais au prix de vente cela reste du costaud.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 19:20
par Kurita92
Moi aussi je t’aime Teeda! ❤️

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 22:18
par infel2no
C'est quand même inadmissible de nous torturer comme ça

Image

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 22:23
par Halouf
infel2no a écrit : dim. 1 nov. 2020 22:18 C'est quand même inadmissible de nous torturer comme ça

Image
:mdr: Aller plus que quelques jours à tenir ! Et en plus on nous a confiné pour faire la place qu'il faut dans nos meubles :mdr:

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 22:33
par infel2no
Halouf a écrit : dim. 1 nov. 2020 22:23
infel2no a écrit : dim. 1 nov. 2020 22:18 C'est quand même inadmissible de nous torturer comme ça

Image
:mdr: Aller plus que quelques jours à tenir ! Et en plus on nous a confiné pour faire la place qu'il faut dans nos meubles :mdr:
N'empêche, je me tâte à me lancer dans du cable management parce que c'est le bordel!
Il me faut juste ces petits colliers en plastique.

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 22:37
par Halouf
J'utilise les fils de fer que je récupère sur tous les trucs à câble que j'ai acheté :arrow:

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : dim. 1 nov. 2020 23:40
par TEEDA

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : lun. 2 nov. 2020 03:18
par TEEDA

Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos

Publié : lun. 2 nov. 2020 08:58
par Sn@ke
infel2no a écrit : dim. 1 nov. 2020 22:33
Halouf a écrit : dim. 1 nov. 2020 22:23
infel2no a écrit : dim. 1 nov. 2020 22:18 C'est quand même inadmissible de nous torturer comme ça

Image
:mdr: Aller plus que quelques jours à tenir ! Et en plus on nous a confiné pour faire la place qu'il faut dans nos meubles :mdr:
N'empêche, je me tâte à me lancer dans du cable management parce que c'est le bordel!
Il me faut juste ces petits colliers en plastique.
Je te déconseille les colliers en plastique, c’est pénible dès que tu veux faire une modification, rajouter un câble ou en enlever un.
J’ai acheté un petit rouleau de scratch prédécoupé, c’est super pratique et repositionnable. Le plus dur est de bien réfléchir à comment organiser les câbles en fait :P