[Multi] Star Wars: Battlefront II — Comme les films, mais en mieux.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Le Rouge » dim. 8 oct. 2017 08:44

Reprise du message précédent :

J’ai passé ma soirée dessus, surtout dans le mode combat spatial me suis bien éclaté. Franchement on comprend vite ce qu’il faut faire
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » dim. 8 oct. 2017 08:50

J'ai fait mvp des deux cotés, mais du coté des troopers j'ai fait mvp en etant focus objectif (j'ai du faire 6kills a tout cassé) par contre j'ai DPS mechamment le MTT. J'ai du lui envoyer 7 ou 8 decharges. Le canon ion a lui seul enleve bcp plus d'hp que si toute lequipe concentre leur tire sur le mtt. Le premier checkpoint est difficile si tu n'as pas une bonne couverture. Cest pour ca que tant que je ne suis pas en equipe, je ne le prends plus mais je cover au max celui qui se jette dessus.

Du coté des droid faut faire minimum 2 kills pour avoir sa place dans le MTT. Faut surtout pas le sous estimé, j'ai du faire un killstreak de 14 avec et ca coute que 400xp!
Quand on est arrivé aux portes du batiment, j'avais de quoi sortir 2 darth maul et un super droid. Quand jai laché tout ca, j'etais tellement euphorique que j'ai fait n'importe quoi apres.

Perso, je n'avais pas l'intention de l'acheter avant de toucher a cette beta mais la, ils ont un nouveau client qui va le preco pour jouer 3jours avant :mdr:
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » dim. 8 oct. 2017 08:52

Le Rouge a écrit : dim. 8 oct. 2017 08:44 J’ai passé ma soirée dessus, surtout dans le mode combat spatial me suis bien éclaté. Franchement on comprend vite ce qu’il faut faire
C'etait ca le prob de mon premier commentaire, j'ai fait une conclusion bcp trop hâtive. C'est vraiment jouissif.

J'espere qu'on aura une map dans la foret comme le 1, elle etait splendide cette map
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Self » dim. 8 oct. 2017 09:07

Mr se préco l'édition Delux pour looter de la carte :o

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » dim. 8 oct. 2017 09:23

C'est la deluxe pour jouer 3jours avant??? Ha bah sans moi, ce sera day one alors :)
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Le Rouge » dim. 8 oct. 2017 09:59

Oui... Claquer 30 boules en plus pour jouer 3 jours avant... Ça fait chère la journée..
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Vegeta51 » dim. 8 oct. 2017 13:17

J'ai passé ma soirée dessus hier soir avec un pote. Le gros point noir c'est le manque de système escouade. J'espère que ds le jeu final ca sera dispo mais bon. Sinon c'est moi ou les héros se font vite dégommer?

En tps cas c'est Day one pour moi

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » dim. 8 oct. 2017 13:27

Oui les héros sont beaucoup moins puissants que dans le 1. Tant mieux j'ai envie de dire !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Liljah972 » dim. 8 oct. 2017 14:16

J'ai rejoué et effectivement en désactivant le système des tonneaux et en contrôle inversé les vaisseaux sont bien plus facile à manipuler. ça change vraiment la done.
En étant plus posé les autres modes sont pas mal, au début je trouvais ça très fouillis comme jeu mais ça va quoi.
Par contre pas envie qu'il me fasse comme BF1, super chaud et ensuite l'envie d'y jouer s'évapore super vite.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par caeyzer » dim. 8 oct. 2017 14:29

Je testerai vos conseils pour les contrôles des vaisseaux :jap:

Je viens de tomber sur ce thread:

J'avais pas trop fait gaffe aux valeurs des star cards, mais quelques exemples (extraits du topic reddit + article ign):
There’s a TIE Fighter/X-wing card that just flat-out makes your primary fire stronger, and while its base level is only a 2% increase, the fourth is a much more significant 10%. One of Boba Fett’s cards makes him totally immune to damage while firing his rockets midair, but only at fourth level.
Update: It's been pointed out to me that leveling classes is actually tied to how many cards you have for that class, not matches played, which makes this even worse. This means that buying large amounts of cards right off the bat will allow you to immediately equip more cards per class than those who don't, so you actually can buy your way to maximum capacity.
The Interceptor can simultaneously equip a +20% rate of fire increase, a +20% damage increase, and a -40% heat buildup. So if someone drops enough money, they can be dishing out 144% of a normal player's DPS, and keep the trigger held down for longer while they do it.

:sweat: Bref, c'est pas des petites améliorations mineures (ça a changé depuis l'alpha?). J'espère que les critiques vont les forcer à ré-équilibrer les valeurs et le système d'ici la sortie...

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Osiris » dim. 8 oct. 2017 17:49

Vraiment pas convaincu pour ma part. Je trouve que le feeling des armes est encore moins bon que dans le premier. Par ailleurs, la map Naboo est vraiment naze. Mais ce qui me chagrine surtout c'est qu'ils ont réussi à faire encore moins de teamplay que dans le 1. C'est bien t'as des classes différentes, et l'officier aurait pu être une bonne idée, mais ça sert à quoi si t'as pas d'escouade? Tu peux même pas respawn avec ton partenaire... De la merde. Dans la même idée, le temps de redéploiement qui peut être ultra rapide s'il y a déjà 3 autres morts ou plus lent si t'es seul, c'est un peu pourri. Bref c'est joli, ç'est plus vivant (il y a même des colombes qui sortent du sol tous les 3 mètres :mdr:), mais je me suis fait très rapidement chier.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Self » dim. 8 oct. 2017 18:37

Y a intérêt à y avoir un système de squad sinon c'est pourri.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » dim. 8 oct. 2017 18:56

caeyzer a écrit : dim. 8 oct. 2017 14:29 Je testerai vos conseils pour les contrôles des vaisseaux :jap:

Je viens de tomber sur ce thread:

J'avais pas trop fait gaffe aux valeurs des star cards, mais quelques exemples (extraits du topic reddit + article ign):
There’s a TIE Fighter/X-wing card that just flat-out makes your primary fire stronger, and while its base level is only a 2% increase, the fourth is a much more significant 10%. One of Boba Fett’s cards makes him totally immune to damage while firing his rockets midair, but only at fourth level.
Update: It's been pointed out to me that leveling classes is actually tied to how many cards you have for that class, not matches played, which makes this even worse. This means that buying large amounts of cards right off the bat will allow you to immediately equip more cards per class than those who don't, so you actually can buy your way to maximum capacity.
The Interceptor can simultaneously equip a +20% rate of fire increase, a +20% damage increase, and a -40% heat buildup. So if someone drops enough money, they can be dishing out 144% of a normal player's DPS, and keep the trigger held down for longer while they do it.

:sweat: Bref, c'est pas des petites améliorations mineures (ça a changé depuis l'alpha?). J'espère que les critiques vont les forcer à ré-équilibrer les valeurs et le système d'ici la sortie...
Oui sur l'alpha les valeurs n'étaient pas aussi éloignées. Ca et le system de récompenses aléatoires pour la progression ça donne pas envie.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Osiris » dim. 8 oct. 2017 19:23

Self a écrit : dim. 8 oct. 2017 18:37 Y a intérêt à y avoir un système de squad sinon c'est pourri.
Bah grave. Je jouais avec un pote, mais on aurait été sur deux serveurs différents ça aurait été pareil.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » dim. 8 oct. 2017 21:07

Osiris a écrit : dim. 8 oct. 2017 19:23
Self a écrit : dim. 8 oct. 2017 18:37 Y a intérêt à y avoir un système de squad sinon c'est pourri.
Bah grave. Je jouais avec un pote, mais on aurait été sur deux serveurs différents ça aurait été pareil.
Peace m'a dit que tu avais reussi à jouer en escouade où il a mal compris ?
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Osiris » dim. 8 oct. 2017 21:41

Sephi a écrit : dim. 8 oct. 2017 21:07
Osiris a écrit : dim. 8 oct. 2017 19:23
Self a écrit : dim. 8 oct. 2017 18:37 Y a intérêt à y avoir un système de squad sinon c'est pourri.
Bah grave. Je jouais avec un pote, mais on aurait été sur deux serveurs différents ça aurait été pareil.
Peace m'a dit que tu avais reussi à jouer en escouade où il a mal compris ?
On a créé le groupe, on était sur le même serveur, je l'avais en partenaire (indiqué un surbrillance verte) mais impossible de respawn sur lui, sauf gros hasard et mort simultanée.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » dim. 8 oct. 2017 22:02

Ha pourri du cul. Ils ont reussi à faire pire que sur le premier !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Le Rouge » dim. 8 oct. 2017 22:19

J'ai cru comprendre que le système d'escouade était désactivé.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » lun. 9 oct. 2017 17:57

Apparement la bêta est prolongée de 1 ou 2 jours !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » lun. 9 oct. 2017 18:46

Elle est censée se finir quand??
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Self » lun. 9 oct. 2017 19:11

C'etait aujourd'hui normalement.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » lun. 9 oct. 2017 19:23

Haaaa d'accord. Bah je vais me faire quelques parties avant la coupure. J'y ai presque pas joué!
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Le Rouge » mar. 10 oct. 2017 14:47

Popopo que c'est beau. Les dog fight sont fabuleux une fois les commandes intégrées.
Ultra fan. Day one sans hésiter.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Le Rouge » mar. 10 oct. 2017 15:07

À peine ai je dis ça que je viens de lire que les loot crate avantageaient énormément les joueurs..
Putain de développeurs fdp
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par MeWa » mar. 10 oct. 2017 15:09

Nouveau cancer du jeu vidéo ces foutues loot box.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » mar. 10 oct. 2017 15:34

Dépends comment c'est fait. Là en l'état sur la beta c'est à chier. Sur l'alpha c'était complètement différent et mieux foutu/fair. DICE va devoir s'expliquer pour savoir ce qu'on aura vraiment à la release. Mon achat est en stand-by suivant leur réponse !
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Le Rouge » jeu. 12 oct. 2017 17:36


En fait c'est pire que tout , ta progression dépend des cartes que tu récupères dans les loot box...
Pas d'XP ou autres pour améliorer t'es armes ou ton perso...
Bon ben ce sera sans doute sans moi.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » jeu. 12 oct. 2017 17:49

Mais vous avez vu que dans la beta, en deux games maxi 3 je pense, tu peux t'acheter une loot box.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Pouet » jeu. 12 oct. 2017 17:53

Et je comprends pas que ce soit le meme
Principe de stuff dans injustice 2 et qu'il n'y ait eu aucun shitstorm.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » jeu. 12 oct. 2017 19:01

Peut-être parce que personne n'a joue à Injustice 2 ? :D

Blague à part, les loot-boxes pourquoi pas, si c'est en parallèle d'une progression normale dans le jeu. Là, tout le système de progression est aléatoire. Tu peux chopper des compétences pour des classes qui ne t'intéressent pas. Complètement nul.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » jeu. 12 oct. 2017 19:53

J'imagine la gueule du type qui investit 20e pour une classe quil ne joue pas lol
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » jeu. 12 oct. 2017 20:17



Et sinon la beta a reçu une mise à jour, mais je n'arrive pas à trouver ce qu'elle contient :D
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » ven. 13 oct. 2017 00:15

Enfin une réaction officielle, plutôt rassurante :

https://battlefront-forums.ea.com/discu ... g-the-beta
As game makers, watching millions of passionate players get their hands on our game has been incredibly exciting and – in many ways – inspiring. Believe us when we say that your participation is making the game better, and we’re humbled that so many of you took time to not only try the Star Wars Battlefront II Beta, but to share your thoughts with us too.

The Beta was just a small piece of what we're making. Yes, there’s more content (new locations, heroes, modes, and the all-new single-player campaign), but we heard your feedback loud and clear after the first game. There is more player choice in multiplayer through a deeper progression system and an evolving, event-driven live service that keeps the community together by moving away from Season Pass and having all new gameplay content free for all Star Wars Battlefront II players.

Rest assured, we’re continuing to listen to you coming out of Beta. We’re taking a look at some of the most discussed topics, from Crates and progression to Strike mode (which we're considering changing to a best of three), the Specialist’s Infiltration ability (which might be a little too overpowered) and more. Oh, and the First Order Flametrooper needs some work – we agree he could use a little more... firepower. We are also looking into more ways to allow players to stay and play together as a team – for launch, we’ll have a new feature for you that rewards all players in a spawn wave. These are just a few examples of how your feedback is helping to shape the game.

We know you have a lot of questions about Crates and progression, so we want to clarify a few things, as the complete system was not in the Beta and will continue to be tuned over time:
There are many things you can earn in the game, including weapons, attachments, credits, Star Cards, Emotes, Outfits and Victory Poses.
As a balance goal, we’re working towards having the most powerful items in the game only earnable via in-game achievements.
Crates will include a mix of of Star Cards, Outfits, Emotes or Victory Poses.
Players earn crates by completing challenges and other gameplay milestones, or by purchasing them with in-game credits or Crystals, our premium currency.
If you get a duplicate Star Card in a crate, you will get crafting parts which you can then use to help upgrade the Star Card of your choice.
And lastly, you have to earn the right to be able to upgrade Star Cards and unlock most Weapons. You can only upgrade or unlock them if you have reached a high enough rank, which is determined by playing the game.

We also have heard some players are looking for a way to play where all players will have the same set of Star Cards with flattened values. Like everything else, we will be continually making necessary changes to ensure the game is fun for everyone. We will work to make sure the system is balanced both for players who want to earn everything, as well as for players who are short on time and would like to move faster in their progress towards various rewards.

And you, our community, will play a big role in the evolution of the game. Whether it’s comments on our forums or posts over social media, we’re listening. Your feedback makes a difference, and your passion is what keeps us creating.

Again, we want to thank you for taking part in the Beta and helping us make sure that the launch will be, to quote a certain masked Sith Lord, a day long remembered. We’ll have much more to share with you before we see you on the battlefront in November.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Pouet » ven. 13 oct. 2017 09:37

Allez op les preco vont revenir 😁
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Le Rouge » ven. 13 oct. 2017 10:13

Vu les millions de vue des vidéos qui parlent des loot crates sur youtube, ça sent quand même le damage control.
J'ai eu un excellent ressenti de la béta car je m'attachais pas à la progression qui aura son importance à la sortie du jeu. Si c'est pour obtenir des cartes dont je me fous totalement, ça va pas le faire, si mon perso progresse pas à cause de ça ça va pas le faire non plus. Bref, j'aurais espéré un système à la Overwatch, pas une usine à gaz.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Sephi » ven. 13 oct. 2017 10:14

Ils sont quand même débiles niveau comm. On savait très bien que ce n'était qu'une beta et que le résultat final allait être différent d'une manière ou d'une autre, mais ils auraient quand même dû éteindre le feu en communiquant dès le début du whine collectif...
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » jeu. 19 oct. 2017 19:10

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » jeu. 26 oct. 2017 11:58

comme la beta est finie depuis quelques temps, je l'ai désépinglé, il ne sort que le 17 de toutes facons.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Osiris » jeu. 26 oct. 2017 16:16

infel2no a écrit : jeu. 26 oct. 2017 11:58 comme la beta est finie depuis quelques temps moisie, je l'ai désépinglé, il ne sort que le 17 de toutes facons.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par infel2no » mar. 31 oct. 2017 18:58

Ea a bossé sur le systeme de loot box qui posait probleme
Hors-sujet
>We went into Star Wars™ Battlefront™ II with a goal to make the deepest, biggest Star Wars™ game you've ever played. That meant transporting you to all three eras and handing you a huge assortment of heroes, classes, and vehicles – as well as bringing tons of free post-launch content to all Star Wars Battlefront II players.

>The Beta gave us a welcome chance to test all of our systems in action and tune things up for better balance. A few weeks back, we mentioned we were going to take another look at how the progression system works. After incorporating feedback from the Beta, we’re happy to share our plans for launch:

* Epic Star Cards, the highest tier of Star Cards available at launch, have been removed from Crates. To help keep everyone on a level playing field, these Star Cards will primarily be available through crafting, with the exception of special Epic Star Cards available through pre-order, deluxe, and starter packs.

* You'll need to reach a certain rank to craft upgraded Star Cards. You won't be able to buy a bunch of Crates, grind everything up into crafting materials, and immediately use them to get super powerful Star Cards. You can only upgrade the ability to craft higher tier Star Cards by ranking up through playing the game.

* Weapons are locked behind specific milestones. While a select few will be found in Crates, the rest can only be attained by play. Want to unlock a new weapon for your Heavy? Play as a Heavy and you’ll gain access to the class’s new weapons.

* Class-specific gear and items can be unlocked by playing as them. As you progress through your favorite class, you’ll hit milestones granting you class-specific Crates. These will include a mix of Star Cards and Crafting Parts to benefit your class’s development.

>This system, as well as all of the others, will be continually iterated on and improved. As we first announced at EA Play in June, we’re committed to keeping the community together. All upcoming weapons, maps, heroes, and vehicles introduced in Star Wars Battlefront II’s post-release content will be free so that players can play alongside friends as the world of Star Wars Battlefront II continues to grow. We know that the magic is in the balance, and we're going to make sure that we continue to make a game that is fun for everyone.
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Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main

Message par Pouet » mar. 31 oct. 2017 19:28

Et voila. Pas mal!
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