[News PF] > SEGA annonce Hatsune Miku : VR Future Live

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Hatsune Miku : VR Future Live

La RĂ©daction
Messages : 9790
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 221
Likes reçus : 221

[News NPF] > SEGA annonce Hatsune Miku : VR Future Live

Message par La RĂ©daction » jeu. 18 aoĂ»t 2016 11:30

Les fans d’Hatsune Miku sont aux anges : en plus de Project Diva X qui arrivera sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 30 août prochain, la chanteuse virtuelle japonaise reviendra chez Sony le 14 octobre avec Hatsune Miku : VR Future Live. Ce jeu uniquement disponible via le PlayStation Store vous permettra de vivre un concert de la belle de l’intérieur puisqu’il nécessitera le casque de réalité virtuelle PlayStation VR : dès l’apparition de l’artiste sur scène, votre contrôleur se transformera en bâton luminescent qu’il faudra bouger en rythme avec la foule pour soutenir votre idole. On a (pas trop à vrai dire !) hâte de vivre ça !

Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Skyfighter
Vétéran PF
Messages : 134
Inscription : mar. 22 déc. 2015 17:36
Likes reçus : 13
Likes donnés : 3
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 3

Re: [News PF] > SEGA annonce Hatsune Miku : VR Future Live

Message par Skyfighter » jeu. 18 aoĂ»t 2016 11:56


Ce jeu uniquement disponible via le PlayStation Store vous permettra de voir la belle de l’intérieur puisqu’il nécessitera le casque de réalité virtuelle PlayStation VR : dès l’apparition de l’artiste sur scène, votre contrôleur se transformera en bâton turgescent qu’il faudra bouger en rythme avec la foule pour soutenir votre idole. On a (pas trop à vrai dire !) hâte de vivre ça !
Fixed :o
Sérieusement si vous voulez vous marrer allez voir les évaluations de Nekopalive sur Steam. C'est le même concept en gratuit et aussi utilisable sans casque VR. Ce sera peut être plus intéressant point de vue gameplay, mais je vois mal à quoi pourrait servir le casque VR sauf à passer le concert sous sa jupe. Bref, vivement des vrais jeux pour la VR :|

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [News PF] > SEGA annonce Hatsune Miku : VR Future Live

Message par Eric » jeu. 18 aoĂ»t 2016 12:05

A priori tu seras dans la foule (aucun screen n'a filtré pour le moment), donc ça risque d'être difficile de se glisser sous la jupe de la demoiselle. :P

Avatar de l’utilisateur
Zefling
Messages : 40
Inscription : jeu. 18 févr. 2016 20:34
Contact :
Likes reçus : 2
Likes reçus : 2

Re: [News PF] > SEGA annonce Hatsune Miku : VR Future Live

Message par Zefling » ven. 19 aoĂ»t 2016 00:18

Et puis, c'est vraiment pas le genre du jeu. Après, le concept me plaît pas trop, j'aurais préférer garder le jeu de base avec une immersion plus grande. Le plus part des décors des clics sont vraiment sympas.
Site perso : Ik` Ilote (anime, manga, dessins)
Ma BD : Estoiline
Ma collection de manga → Aidez-moi à remplir cette base de données de manga et light novels.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités