[Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
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[Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Voici mon dernier jeu pour Android, inspire de Lara Croft Go mais avec ma touche perso avec notament le controle de plusieurs personnages dans les niveaux.
J'espere qu'il vous plaira ! Et parlez-en autour de vous !!!
https://play.google.com/store/apps/deta ... asytactics
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Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Ça a l'air cool !
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Merci !
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
GĂ©nial Pierre ! BientĂ´t sur iOS ?
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Si tu veux que YouTube t'aide a promouvoir ton jeu, ne te plante pas dans le titre de la video !!!!!
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Loool merci j'avais pas vu !!! ^^' (comme quoi quand on a le nez dedans on loupe des trucs enormes ^^')
Non pas bientot sur iOS sorry. Ca coute trop cher pour y mettre des applis et en plus je gagne pas d'argent avec mes jeux car pas de pubs ni de IAPs (sauf Dotzzle mais le nombre de gens qui ont paye 1 euro se compte sur les doigts d'une main ^^').
Non pas bientot sur iOS sorry. Ca coute trop cher pour y mettre des applis et en plus je gagne pas d'argent avec mes jeux car pas de pubs ni de IAPs (sauf Dotzzle mais le nombre de gens qui ont paye 1 euro se compte sur les doigts d'une main ^^').
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
J'adore car à chaque fois tu réponds
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Arf lol XD
Je garde pas de trace de qui m'a déjà demandé ça XD
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Bon combien de sous on va devoir cotiser sur le site pour que tu te paies une licence iOS d'un an?
100€?
100€?
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Haha ^^
C'est pas un probleme de pas avoir assez d'argent pour payer, c'est juste que ca sera jamais rentable a 100 USD / an, donc ca sert a rien. Mes jeux me servent de port-folio, la plateforme importe peu dans le fond. C'est surtout pour pouvoir montrer ce que je sais faire avec Unity.
C'est pas un probleme de pas avoir assez d'argent pour payer, c'est juste que ca sera jamais rentable a 100 USD / an, donc ca sert a rien. Mes jeux me servent de port-folio, la plateforme importe peu dans le fond. C'est surtout pour pouvoir montrer ce que je sais faire avec Unity.
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
On veut pas que tu sois rentable, on veut jouer Ă tes jeux sur iOS lol.
Apres c'est sur que si tu ne monétises pas et que c'est pour un porte-folio, c'est très bien sur Android.
Apres c'est sur que si tu ne monétises pas et que c'est pour un porte-folio, c'est très bien sur Android.
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Il a l'air vraiment sympas comme jeu
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Merki merki ! Tu me diras ce que tu en penses si tu as un telephone android ! ^^
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Yo les loulous ! On m'a fait remarquer que "Fantasy Tactics" c'etait un peu trop generique (et limite illegal avec "Final Fantasy Tactics"). Avec ce nom mon jeu sera toujours cache sous un tas d'autres jeux meme si on tape exactement "Fantasy Tactics".
Je seche un peu pour les idees... Si vous en avez n'hesitez pas!
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
"Le jeu Ă Gui GO"
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Le Gigot sinon ? ^^
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
On me propose tout simplement "Giyomu Tactics". Qu'en pensez-vous ? (ca pourrait renforcer ma marque de fabrique au passage)
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
La tu m'impressionnes ! Le jeu a l'air vraiment cool !
Dommage que tu ne le vendes pas, je suis sûr qu'il aurait du succès.
Et pour Steam, ça marche comment ? Tu achètes une licence aussi?
Pour le nom, je te conseillerai de garder le "tactics" effectivement. Peut-ĂŞtre avec un nom plus simple Ă retenir (commercialement) que Giyomu? Genre "Light Tactics", "Arcane Tactics", "Run tactics".
Après c'est vrai que Giyomu, ça donne une personnalité au jeu, contrairement à ceux que je t'ai cité.
Dommage que tu ne le vendes pas, je suis sûr qu'il aurait du succès.
Et pour Steam, ça marche comment ? Tu achètes une licence aussi?
Pour le nom, je te conseillerai de garder le "tactics" effectivement. Peut-ĂŞtre avec un nom plus simple Ă retenir (commercialement) que Giyomu? Genre "Light Tactics", "Arcane Tactics", "Run tactics".
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Space Giyommies , Giyo Tactics , Assault tactics, Knights tactics,
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
"JenedeveloppepassuriOS Tactics"
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
SInon tu peux demander à Pi-Wan de faire un stream en présentant tes jeux.
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Merci merci ! Nah si je le vendais personne le telechargerait et y'a pas assez de contenu (que 25 niveaux) pour que ca vaille l'investissement initial.Pi-Wan a écrit : ↑lun. 27 mars 2017 17:38 La tu m'impressionnes ! Le jeu a l'air vraiment cool !
Dommage que tu ne le vendes pas, je suis sûr qu'il aurait du succès.
Et pour Steam, ça marche comment ? Tu achètes une licence aussi?
Pour le nom, je te conseillerai de garder le "tactics" effectivement. Peut-ĂŞtre avec un nom plus simple Ă retenir (commercialement) que Giyomu? Genre "Light Tactics", "Arcane Tactics", "Run tactics".
Après c'est vrai que Giyomu, ça donne une personnalité au jeu, contrairement à ceux que je t'ai cité.
Pour steam je sais pas du tout, la je suis juste sur android.
Pour le nom ouais le probleme des light, run etc. c'est que ca reste des mots trop communs et du coup mon jeu se retrouverait sous plein d'apps. Je crois que je vais tenter le Giyomu Tactics ^^'
"FuckIOS Tactics"
Lol non non ils n'en valent pas la peine ^^
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
C'est pas vrai ! J'ai passé ma soirée sur ton jeu hier et certains niveaux m'ont vraiment retourné le cerveau (resté 20 minutes d'ailleurs sur celui avec deux couloirs en ligne droite et les magiciens).
Le jour ou tu es partant, je te fais une vidéo avec plaisir (bon pour l'instant je ne pense pas que ça te donnera beaucoup de retours, mais si dans 1 an ou 2, la chaîne suit son chemin, je le fais quand tu veux).
Par contre, désolé d'être un noob sur android mais j'ai pas trouvé comment noter le jeu? (car d'habitude il y a toujours des pop up de suggestion pour les noter quad tu joues).
Le jour ou tu es partant, je te fais une vidéo avec plaisir (bon pour l'instant je ne pense pas que ça te donnera beaucoup de retours, mais si dans 1 an ou 2, la chaîne suit son chemin, je le fais quand tu veux).
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Tu dois aller sur la page de jeu, lĂ ou tu telecharges le jeu pour le noter et donner ton avis.
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Ui ! Et toutes les bonnes notes / reviews sont les bienvenues !
Pi-Wan te fais pas de bile ! Si tu trouves un moment ou ca a un sens d'en parler je ne te stoppe pas, mais tu fais pas de videos sur les jeux android pour l'instant donc ca serait bizarre d'en parler tout d'un coup ^^
Ah et le niveau 9 dont tu parles, c'est le premier pour lequel je me suis dit "haha ! Celui-ci va pas etre facile a resoudre !" ^^
P.S.: je pense que ca sera difficile pour toi de t'en souvenir sur le long terme mais je suis WatchingTokyo sur youtube. J'ai habite 6 ans a Tokyo mais depuis 6 mois j'habite a Montreal pour justement essayer de me faire une place dans une boite de jeux videos (encore faudrait-il que j'ai le courage d'en contacter, mais ca c'est un autre probleme ^^). Je viens voir tes lives de temps en temps ^^
Pi-Wan te fais pas de bile ! Si tu trouves un moment ou ca a un sens d'en parler je ne te stoppe pas, mais tu fais pas de videos sur les jeux android pour l'instant donc ca serait bizarre d'en parler tout d'un coup ^^
Ah et le niveau 9 dont tu parles, c'est le premier pour lequel je me suis dit "haha ! Celui-ci va pas etre facile a resoudre !" ^^
P.S.: je pense que ca sera difficile pour toi de t'en souvenir sur le long terme mais je suis WatchingTokyo sur youtube. J'ai habite 6 ans a Tokyo mais depuis 6 mois j'habite a Montreal pour justement essayer de me faire une place dans une boite de jeux videos (encore faudrait-il que j'ai le courage d'en contacter, mais ca c'est un autre probleme ^^). Je viens voir tes lives de temps en temps ^^
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Ha mais oui, tu me l'as déjà dit en plus il me semble il y a un moment !
J'ai un Show Guix qui vient souvent sur les lives aussi, à chaque fois je mélange... En pensant que c'est toi.... Et WatchingTokyo une autre personne.
En parlant de Montreal, mon cousin vit la bas depuis dix ans. Ce que je peux te dire c'est qu'au niveau des jobs, c'est très différent de la France dans le sens ou 95% des jobs se trouvent uniquement grâce à des relations et des connaissances. En tout cas c'est ce qu'il m'avait expliqué quand il était bien installé. Donc hésites pas à en contacter, car même si ça te fait juste des connaissances, ça t'aidera à trouver un job. (et si ils te répondent négativement, demande leur toujours si ils ne connaissent pas quelqu'un que ça pourrait intéresser). En plus le jeu est bon ! Tu n'as rien à perdre
Ps: concernant le jeu, je suis complètement bloqué sur un niveau... Je ressayerai ce soir
Pour les vidéos sur android, il faut que je passe par un émulateur (comme nox) car le soucis, c'est que pour enregistrer le son du jeu, les programmes d'enregistrement activent le micro du tel (et je préfère toujours enregistrer la voix sur une piste séparée). De ce que j'ai lu et testé, aucun programme d'enregistrement ne peut légalement enregistrer le son d'un autre programme ou musique sur android (c'est pour ça qu'ils activent le micro pour enregistrer le son des hauts parleurs).
J'ai un Show Guix qui vient souvent sur les lives aussi, à chaque fois je mélange... En pensant que c'est toi.... Et WatchingTokyo une autre personne.
En parlant de Montreal, mon cousin vit la bas depuis dix ans. Ce que je peux te dire c'est qu'au niveau des jobs, c'est très différent de la France dans le sens ou 95% des jobs se trouvent uniquement grâce à des relations et des connaissances. En tout cas c'est ce qu'il m'avait expliqué quand il était bien installé. Donc hésites pas à en contacter, car même si ça te fait juste des connaissances, ça t'aidera à trouver un job. (et si ils te répondent négativement, demande leur toujours si ils ne connaissent pas quelqu'un que ça pourrait intéresser). En plus le jeu est bon ! Tu n'as rien à perdre
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Re: [Mur PF] > Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)
Yo !
Merci pour les conseils, effectivement j'essaie un peu de rencontrer des gens (il y a des presentations dans les locaux de Unity regulierement auquelles je vais), faut juste que je passe a la vitesse superieure quoi.
T'es bloque a quel niveau ? ^^
Sinon juste FYI c'est possible d'enregistrer une appli et le son interne avec "Mobizen". En tous cas ca marche pour moi et c'est bien pratique pour faire mes trailers incluant le son du jeu ^^
Et enfin c'est officiel, le jeu s'appelle desormais Giyomu Tactics ! ^^
Merci pour les conseils, effectivement j'essaie un peu de rencontrer des gens (il y a des presentations dans les locaux de Unity regulierement auquelles je vais), faut juste que je passe a la vitesse superieure quoi.
T'es bloque a quel niveau ? ^^
Sinon juste FYI c'est possible d'enregistrer une appli et le son interne avec "Mobizen". En tous cas ca marche pour moi et c'est bien pratique pour faire mes trailers incluant le son du jeu ^^
Et enfin c'est officiel, le jeu s'appelle desormais Giyomu Tactics ! ^^
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Ha merci pour Mobizen, je vais regarder cette appli.
Je suis bloqué au level 12. Bon de toute façon j'ai jamais été bon aux jeux tactiques, je ressayerai ce soir
Je suis bloqué au level 12. Bon de toute façon j'ai jamais été bon aux jeux tactiques, je ressayerai ce soir
Dernière modification par Pi-Wan le mar. 28 mars 2017 22:43, modifié 1 fois.
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Ouais pas mal de monde va bloquer la je pense ^^'
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Yo, si y'a des gens qui ont un compte reddit, hesitez pas a faire un up de mon post dans ce fil : https://www.reddit.com/r/Unity3D/
Cherchez un post de "GiyomuGames" si vous le trouvez pas ^^'
Cherchez un post de "GiyomuGames" si vous le trouvez pas ^^'
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
J'ai mis en ligne une petite mise a jour qui permet de jouer a 2 niveaux apres le dernier niveau fini. Du coup si vous etes bloques sur un niveau vous pouvez le zapper et essayer celui d'apres !
https://play.google.com/store/apps/deta ... asytactics
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Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
J'ai commencé vite fait. J'ai bloqué 10 minutes sur le level 9, le temps de me rendre compte qu'en te mettant sur l'interrupteur en fait ça fait faire un tour complet à l'ennemi.
Je sais pas pourquoi je pensais qu'il faisait un quart de tour puis il revenait Ă sa position initiale.
En tous cas c'est prenant, j'aime bien !
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Yeeeah level 12 passé! 30 minutes samayre !
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Joli ! Les 9 et 12 sont ceux qui posent le + de problemes (et apres y'a tres peu de joueurs ^^'). C'est pour ca que j'ai fait la m-a-j qui permet de zapper un niveau si on est bloque ^^'
Bien content que ca te plaise ! Les niveaux vers la fin sont assez difficiles je pense, accroche-toi! ^^
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
J'en suis au 18 je crois. J'ai bien compris ce qu'il fallait faire mais je galère à me faire pourchasser comme je veux. En tous cas j'accroche bien, je tâtonne pas mal pour comprendre comment le niveau fonctionne à chaque fois.Gui a écrit : ↑mer. 19 avr. 2017 16:23 Joli ! Les 9 et 12 sont ceux qui posent le + de problemes (et apres y'a tres peu de joueurs ^^'). C'est pour ca que j'ai fait la m-a-j qui permet de zapper un niveau si on est bloque ^^'
Bien content que ca te plaise ! Les niveaux vers la fin sont assez difficiles je pense, accroche-toi! ^^
Sur le level 15 je crois, j'ai du avoir un bon coup de chatte, je l'ai passé first try en 3 minutes. Je suis sur que si je le refais je met 45 minutes.
Mais la plupart du temps je t'insulte un peu. Genre quand il reste un move à faire et que t'as oublié que la pute mage va arriver pile poile à deux cases d'écart.
Comment tu créés le level design ? Entre les mécaniques qui marchent de pair avec les couleurs, les ennemis et leur déplacement, les interdits dans les déplacements, tu dois avoir le bulbe en fusion.
Et puis y a de nouvelles mécaniques quasiment à chaque stage...
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Bon courage pour le 18 !
Haha bravo pour le 15 effectivement !
Je pense que beaucoup de gens vont s'arracher les cheveux dessus (d'ou l'interet de pouvoir skipper un level).
Tu devrais re-essayer pour voir comme tu dis ! ^^
Ouais desole pour la pute mage qui te back-stab au dernier mouvement. Je suis tres mechant ! haha
Pour ta question sur le level design : honnetement c'est pas mon fort ni un truc que je veux particulierement faire en general, mais comme j'avais pas le choix je m'y suis colle !
Mon approche pour les premiers niveaux surtout etait d'abord d'essayer d'introduire un nouveau concept a chaque niveau, et m'assurer que le joueur ne pouvait finir le niveau que s'il avait compris ce concept. Ensuite quand les niveaux se sont complexifies, j'y suis vraiment alle a tatons. Parfois j'avais une sorte d'idee (pour le 15 par exemple tiens, je voulais faire un niveau ou il fallait placer les enemis au bon endroit pour qu'ils debloquent un passage), mais souvent je faisais un peu a "l'arrache". J'ai cree un editeur de niveau qui me permettait de faire des niveaux rapidement donc, je testais un truc, si c'etait pas mal mais trop facile, je cherchais comment le rendre un peu plus complique etc. Par exemple, imagine que dans un niveau tu as 3 cases a la suite ou tu peux aller tout droit sans danger, alors je vais chercher un moyen de rendre ce passage plus complique. Ca peut etre que finalement il faut activer un levier pour que la case du milieu se mette en place, ou bien mettre un ennemi que t'es oblige de tuer a l'avance avec un autre personnage depuis un autre endroit du niveau, etc. etc. Comme ca pas a pas j'ai reussi a faire des niveaux pas trop mal.
Ca a ete la partie la plus difficile pour moi en tous cas. Faire le code, les personnages, les animations etc. je sais bien faire, mais les niveaux... mamamia. Et d'ailleurs pour avoir fait l'extension "Mirror of Spirits" de Lara Croft GO recemment, je suis vraiment une merde en level design haha. Ils ont des niveaux vraiment brillants !
Haha bravo pour le 15 effectivement !
Je pense que beaucoup de gens vont s'arracher les cheveux dessus (d'ou l'interet de pouvoir skipper un level).
Tu devrais re-essayer pour voir comme tu dis ! ^^
Ouais desole pour la pute mage qui te back-stab au dernier mouvement. Je suis tres mechant ! haha
Pour ta question sur le level design : honnetement c'est pas mon fort ni un truc que je veux particulierement faire en general, mais comme j'avais pas le choix je m'y suis colle !
Mon approche pour les premiers niveaux surtout etait d'abord d'essayer d'introduire un nouveau concept a chaque niveau, et m'assurer que le joueur ne pouvait finir le niveau que s'il avait compris ce concept. Ensuite quand les niveaux se sont complexifies, j'y suis vraiment alle a tatons. Parfois j'avais une sorte d'idee (pour le 15 par exemple tiens, je voulais faire un niveau ou il fallait placer les enemis au bon endroit pour qu'ils debloquent un passage), mais souvent je faisais un peu a "l'arrache". J'ai cree un editeur de niveau qui me permettait de faire des niveaux rapidement donc, je testais un truc, si c'etait pas mal mais trop facile, je cherchais comment le rendre un peu plus complique etc. Par exemple, imagine que dans un niveau tu as 3 cases a la suite ou tu peux aller tout droit sans danger, alors je vais chercher un moyen de rendre ce passage plus complique. Ca peut etre que finalement il faut activer un levier pour que la case du milieu se mette en place, ou bien mettre un ennemi que t'es oblige de tuer a l'avance avec un autre personnage depuis un autre endroit du niveau, etc. etc. Comme ca pas a pas j'ai reussi a faire des niveaux pas trop mal.
Ca a ete la partie la plus difficile pour moi en tous cas. Faire le code, les personnages, les animations etc. je sais bien faire, mais les niveaux... mamamia. Et d'ailleurs pour avoir fait l'extension "Mirror of Spirits" de Lara Croft GO recemment, je suis vraiment une merde en level design haha. Ils ont des niveaux vraiment brillants !
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Écoute, je trouve le level design plutôt bon. Et je suis pas trop jeu casse-tête généralement, mais la ça passe bien.
Enfin on va voir si j'arrive jusqu'au 25.
T'as fait Shadow Tactics? Je trouve que c'est un chef d'Ĺ“uvre de level design.
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Ah non toujours pas ! J'ai toujours la demo de prete, faut juste que je la lance ^^'
En ce moment je suis plus en mode faisage de jeu que jouage de jeu.
Content que le level design te plaise en tous cas
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Cet aprem j'avais pas envie de bosser. Du coup j'ai lancé
Giyomu Tactics, résultat: j'ai poncé le jeu 2h.
Ce qui m'a permis de le finir !
Franchement c'Ă©tait bieng.
J'ai eu plus de mal sur les level 16 à 20 ou il faut jouer avec le placement des ennemis et gérer les poursuites que les 5 derniers ou il faut les éliminer pour la plupart. J'ai mis 20 minutes sur le dernier quand même.
Ça aurait rendu le jeu un peu plus facile mais j'aurai aimé une sorte de quicksave. Des checkpoint je sais pas si ça aurait été possible.
Par exemple dans le dernier niveau, c'était un peu lourd de refaire la première partie du stage a chaque fois.
Bon après je pinaille parce que pour la plupart ça passait bien sans sauvegarde.
Giyomu Tactics, résultat: j'ai poncé le jeu 2h.
Ce qui m'a permis de le finir !
Franchement c'Ă©tait bieng.
J'ai eu plus de mal sur les level 16 à 20 ou il faut jouer avec le placement des ennemis et gérer les poursuites que les 5 derniers ou il faut les éliminer pour la plupart. J'ai mis 20 minutes sur le dernier quand même.
Ça aurait rendu le jeu un peu plus facile mais j'aurai aimé une sorte de quicksave. Des checkpoint je sais pas si ça aurait été possible.
Par exemple dans le dernier niveau, c'était un peu lourd de refaire la première partie du stage a chaque fois.
Bon après je pinaille parce que pour la plupart ça passait bien sans sauvegarde.
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Re: [Mur PF] > Giyomu Tactics (mon dernier jeu !)
Bravo ! Effectivement je vois que tu as reussi le level 25 en 20 essais, pas mal ! ^^
Tu es le premier joueur (hors) beta a avoir fini le jeu, et le 2eme joueur tout court (hors moi quoi).
Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir que le jeu t'a plu a ce point, et je prends bonne note au niveau de ce que tu as trouve difficile. Potentiellement je peux rajouter des niveaux, mais bon vu que quasiment personne n'arrive ne serait-ce qu'au dela du niveau 12~13, je sais pas si ca en vaut vraiment la peine ^^
Ouais pour les quick save j'y pensais mais au final c'etait un peu fatiguant a coder (bon j'ai pas du tout essaye hein, mais ca avait l'air fatiguant ). C'est pour ca par contre que j'ai mis un slider pour changer la vitesse du jeu dans les options (tu l'as vu ?). Ca permet de revenir rapidement au point ou on en etait dans le niveau. C'est sur que les quelques derniers niveaux sont un peu long et tout recommencer c'est pas tres marrant :-/
Merci encore en tous cas !
Tu es le premier joueur (hors) beta a avoir fini le jeu, et le 2eme joueur tout court (hors moi quoi).
Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir que le jeu t'a plu a ce point, et je prends bonne note au niveau de ce que tu as trouve difficile. Potentiellement je peux rajouter des niveaux, mais bon vu que quasiment personne n'arrive ne serait-ce qu'au dela du niveau 12~13, je sais pas si ca en vaut vraiment la peine ^^
Ouais pour les quick save j'y pensais mais au final c'etait un peu fatiguant a coder (bon j'ai pas du tout essaye hein, mais ca avait l'air fatiguant ). C'est pour ca par contre que j'ai mis un slider pour changer la vitesse du jeu dans les options (tu l'as vu ?). Ca permet de revenir rapidement au point ou on en etait dans le niveau. C'est sur que les quelques derniers niveaux sont un peu long et tout recommencer c'est pas tres marrant :-/
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