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[News NPF] > Code Vein montre un peu de gameplay
Publié : mar. 2 mai 2017 17:48
par La Rédaction
Si l’annonce de
Code Vein par
Bandai Namco il y a une quinzaine de jours avait excité votre curiosité, vous devriez être comblé par la vidéo ci-dessous qui présente quelques séquences de gameplay de ce titre attendu sur consoles de salon en 2018. Si l’on avait pu pendant un temps s’attendre à un jeu type Devil May Cry ou NieR Automata, l’envergure des ennemis, leur nombre limité, et le rythme relativement lent des combats semble plutôt renvoyer à la mythique série
Dark Souls chez le même éditeur. Dans un cas comme dans l’autre, on prend !
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Re: [News PF] > Code Vein montre un peu de gameplay
Publié : mar. 2 mai 2017 20:25
par MeWa
Mouais...
Ça m'a coupé toute hype. Chara design à la jap, les quelques secondes de gameplay manque cruellement de patate dans le feeling des coups.
Re: [News PF] > Code Vein montre un peu de gameplay
Publié : mar. 2 mai 2017 21:11
par Pouet
MeWa a écrit : ↑mar. 2 mai 2017 20:25
Mouais...
Ça m'a coupé toute hype. Chara design à la jap, les quelques secondes de gameplay manque cruellement de patate dans le feeling des coups.
Comme je disais en réponse à Teeda, à mon avis c'est du pas finit leur truc. L'arme passe carrément au travers des monstres, c'est pas possible qu'ils laissent ca comme ca
Re: [News PF] > Code Vein montre un peu de gameplay
Publié : mar. 2 mai 2017 21:40
par Eric
En même temps la sortie est prévue pour 2018.
Re: [News PF] > Code Vein montre un peu de gameplay
Publié : mar. 2 mai 2017 22:21
par MeWa
Eric a écrit : ↑mar. 2 mai 2017 21:40
En même temps la sortie est prévue pour 2018.
Ah oui d'accord, je sais pas pourquoi je pensais que ça sortait à la rentrée. On va continuer à suivre alors.
Re: [News PF] > Code Vein montre un peu de gameplay
Publié : jeu. 4 mai 2017 00:52
par ridfux
Chara design raté, aucun feedback niveau coups... Le deuxième point peut changer en un an, par contre le premier
Reste le monster design qui a l'air cool.