[Nintendo Classic Mini] Nintendo Classic Mini : Super Nintendo Entertainment System

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [Nintendo Classic Mini] Nintendo Classic Mini : Super Nintendo Entertainment System

Message par ridfux » mer. 25 oct. 2017 03:52

Reprise du message précédent :

Sacré Le Rouge :mdr:

Pour la N64 mini, je les vois mal mettre 4 manettes dans le même pack. Et vu les problèmes générés par la 2ème manette NES mini (rupture puis prix indécents)... Puis il y a aussi le problème des jeux : qui dit N64 dit Rare, et je vois mal Nintendo proposer Banjo, Goldeneye, etc.

Vous aurez sûrement du Castlevania par contre :mdr:

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [Nintendo Classic Mini] Nintendo Classic Mini : Super Nintendo Entertainment System

Message par Koren » mer. 25 oct. 2017 15:46

Le Rouge a écrit : ↑dim. 15 oct. 2017 13:09Et si Nintendo faisait plus attention à la planète ils auraient lancé une machine globale.
Ils ont fait attention avec la NES, en en lançant aussi peu que possible sur le marché ;)

Honnêtement, le côté écologique, je ne sais pas... J'ai plus de scrupules à devoir changer de téléphone portable en 2-3 ans que d'avoir une SNES Mini.

Après, les différences avec le Raspi, c'est
- l'objet proprement dit
- le fait qu'il soit plus facile d'avoir quelque chose de totalement légal
- le fait d'avoir des pads adaptés, ce que personnellement j'apprécie
Le Rouge a écrit : ↑dim. 15 oct. 2017 13:09Alors que tout ceci tournerait sur une seule et même machine sans problème.
Pas sûr que ça aurait le même attrait, et Nintendo comme le reste est là pour vendre...

Mais si tu n'as pas d'intérêt pour l'objet et que tu envisages la solution Raspi, avec toutes les question légales qui peuvent se poser, tu peux tout aussi bien utiliser une NES ou une SNES mini. Mettre un libretro dessus, et installer NES, SNES, GB, MS, MD, voire PSX (avec un problème de stockage) et N64 (ça commence à ramer pour la N64 je crois), c'est presque plus facile que d'installer un Raspi...

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités