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Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 01:09
par infel2no

Reprise du message précédent :

Ce petit headshot des familles


Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 01:16
par Nephh
Si vous n'aimez pas le mode BR de Fortnite, ce sera pareil pour PUBG.
Là c'est arcade et pas prise de tête, PUBG est bcp plus exigeant et mourir au bout de 30 sec après avoir fouillé 3 maisons pour trouver 3 slips et 2 bottes sera monnaie courante.

Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 01:48
par MeWa
Nephh a écrit : dim. 1 oct. 2017 01:16 Si vous n'aimez pas le mode BR de Fortnite, ce sera pareil pour PUBG.
Là c'est arcade et pas prise de tête, PUBG est bcp plus exigeant et mourir au bout de 30 sec après avoir fouillé 3 maisons pour trouver 3 slips et 2 bottes sera monnaie courante.
Ouais c'est ce que je me dis aussi. Je testerai un peu plus pour me faire un avis définitif.


Et sinon joli Nono ! :jap:

Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 10:47
par Osiris
PUBG c'est pas 30 secondes, et c'est ça qui est pire... Tu peux looter de la merde pendant 10 minutes et te faire régler sans avoir vu personne par un mec qui campait sur une colline. Au moins dans Fortnite, tu rencontres des mecs assez rapidement.

Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 11:34
par MeWa
Ouais mais les gunfights de PUBG ont l'air beaucoup plus gratifiants. :o

Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 11:39
par Le Rouge
ouai bof... j'ai vu des vidéos de pubg et franchement ca vole pas plus haut qu'un fps au niveau des kills.
Y a une enorme part d'aleatoire sur le jeu qui le rend bien naze à mon sens.

Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 14:09
par Sephi
L'aléatoiritude, c'est un peu le propre à ces jeux de BR, tu peux arriver en début de partie et trouver des armes de fifou et te faire deglinguer 5 minutes plus tard parce que tu as pas fais gaffe au mec caché dans le buisson... Ce que j'aime dans Fortnite, c'est que c'est un mod BR complètement décomplexé sans prise de tête et super fun en multi, avec quand même de la profondeurs dans le gameplay. Les parties sont plus rapides que sur PUBG, alors quand tu perds tu as moins l'impression d'avoir perdu ta soirée. Ceci-dit, je pense que le jeu se cherche encore, la construction n'est utilisée que dans le end game (pour l'instant), du coup on peut se poser la question de son utilité dans ce mode.

Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 14:52
par MeWa
Le Rouge a écrit : dim. 1 oct. 2017 11:39 ouai bof... j'ai vu des vidéos de pubg et franchement ca vole pas plus haut qu'un fps au niveau des kills.
Y a une enorme part d'aleatoire sur le jeu qui le rend bien naze à mon sens.
Ah non dans PUBG il y a une vrai balistique. Les armes ont beaucoup plus de patate et surtout y a plus d'exigence. C'est le truc qui peut me faire accrocher alors que j'ai pas eu de bonne sensation niveau frag dans Frotnite.
Il y a aussi que pour le moment Frotnite c'est TPS only.
Zero immersion dans le fait de voir ce qui passe alors que t'es totalement à couvert, ça rend le tout trop statique et ça favorise le mec qui va pas prendre de risque et rester derrière son mur.

Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 15:59
par Liljah972
Les gars ne vous prenez pas la tête c'est la même issue que de vouloir comparer COD et BF. Même type de jeu mais pas du tout le même gameplay.
Cependant je pense que si tu sais maîtriser les pièges et la construction, en fin de partie tu peux te baricader et te protéger correctement.

Re: [Multi] Fortnite: Gameplay par liljah en 1ere page

Publié : dim. 1 oct. 2017 16:31
par Sephi
MeWa a écrit : dim. 1 oct. 2017 14:52
Le Rouge a écrit : dim. 1 oct. 2017 11:39 ouai bof... j'ai vu des vidéos de pubg et franchement ca vole pas plus haut qu'un fps au niveau des kills.
Y a une enorme part d'aleatoire sur le jeu qui le rend bien naze à mon sens.
Ah non dans PUBG il y a une vrai balistique. Les armes ont beaucoup plus de patate et surtout y a plus d'exigence. C'est le truc qui peut me faire accrocher alors que j'ai pas eu de bonne sensation niveau frag dans Frotnite.
Il y a aussi que pour le moment Frotnite c'est TPS only.
Zero immersion dans le fait de voir ce qui passe alors que t'es totalement à couvert, ça rend le tout trop statique et ça favorise le mec qui va pas prendre de risque et rester derrière son mur.
Le feeling des armes est le point principal sur lequel Epic veut bosser. Actuellement on est sur un mix de Hitscan et de Projectile suivant l'arme, c'est assez chelou :D Pour la vue FPS, les devs ne veulent pas le faire, du coup j'espère juste qu'ils ajoutent le basculement G/D de vue pour diversifier les gunfights.

En tout cas c'est cool qu'un nouveau jeu de BR arrive sur le marché avec son propre caractère comme le dit Liljah. J'ai l'impression que chez PUBG ils se reposaient sur leurs lauriers, ça leur donnera sûrement envie d'accélérer les ajouts de contenu sur leur jeu.

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : lun. 2 oct. 2017 18:48
par infel2no
Puree premiere fois que je finis premier en solo. Le kiff

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : lun. 2 oct. 2017 22:11
par Sephi
2 première place et 2 deuxième place en Solo cet aprèm ! Ce stress et cette frustration de rater le dernier mec en lice :D

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mar. 3 oct. 2017 02:27
par infel2no
et la paranoïa en 1vs1 quand tu crois avoir vu bouger un truc dans un buisson et que tu tires dans le vent

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 09:16
par Sephi
Un win tranquille avec Osi :


Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 17:45
par Osiris
C''est bien à la fin on a l'impression que je te prends en levrette.

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 20:14
par Osiris
Putain, première partie solo, top 2 avec un stuff tout pourri mais deux potions. J'avais les fesses qui faisaient bravo.

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 20:14
par Sephi
Osiris a écrit : mer. 4 oct. 2017 17:45 C''est bien à la fin on a l'impression que je te prends en levrette.
Ta récompense pour avoir bien joué :D

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 21:04
par infel2no
Ce jeu est une tuerie dans sa version battle royale. Si il devient payant et si il n'y a pas de projet pour PUBG dans l'immediat, je l'achete. Par contre, je passe a la caisse si on sort de l'acces anticipé

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 21:06
par Sephi
Y'à des rumeurs qui disent que Microsoft est en train de dealer pour prolonger l'exclue Xbox de PUBG :D

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 21:11
par infel2no
Bon bah longue vie au nouveau mode de fortnite héhé

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 22:37
par caeyzer
Le mode Battle Royale est censé rester gratuit. Il ont rien précisé sur la monétisation, mais on peut imaginer des skins / lootboxes (et le PVE est censé devenir gratuit une fois la "bêta" finie).

Ils ont frappé un gros coup contre PUBG, sur console en tout cas :jap:

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 23:05
par infel2no
Bah surtout sur la console la plus vendue. Pubg est cool mais bon, epic peut faire mieux. Bcp ne connaissent pas ce genre encore

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 23:17
par Liljah972
C'est ce qu'il manquait sur console comme genre, H1z1 aurait pu avoir le monopole si ils n'avaient pas déconné.
Tant pis pour PUBG qui a accepté l'offre foireuse de Crosoft, en plus la prolongation n'est pas une bonne idée selon moi.

Manque un autre genre qui attirera énormément de gens, le survival sur console. Don't starve avait bien commencé mais ce n'est pas assez poussé comme H1z1 l'est.

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 4 oct. 2017 23:44
par Sephi
S'ils ont les moyens de se priver d'un potentiel de 60 millions de clients, grand bien leur fasse :D

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : jeu. 5 oct. 2017 07:41
par Le Rouge
Je pense que le développeur a été dépassé par le succès et qu'il a fait n'importe quoi

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : jeu. 5 oct. 2017 11:43
par infel2no
MaJ de 2Go

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : jeu. 5 oct. 2017 13:03
par caeyzer
Le Rouge a écrit : jeu. 5 oct. 2017 07:41 Je pense que le développeur a été dépassé par le succès et qu'il a fait n'importe quoi
C'était une petite équipe à la base il me semble. Une (grosse?) partie des assets du jeu sont d'ailleurs pas faits maison, mais achetés sur le market place d'Unreal Engine :D Ça a clairement pas été développé dans l'optique d'atteindre 13 millions de joueurs :D
infel2no a écrit : jeu. 5 oct. 2017 11:43MaJ de 2Go
Màj pour le PVE yep.

Pour info, pour le PVP ils ont activé depuis hier les Supply Drops et les Duos (escouades à 2)

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : ven. 6 oct. 2017 00:08
par Le Rouge
deja 7 millions de joueurs...
dans une semaine on parle plus de pubg

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : ven. 6 oct. 2017 00:17
par Liljah972
7M en comptant les deux jeux, le PVE et le PVP.
PUBG a encore le temps, il est leader sur steam.
Il a du souci à se faire que sur consoles.

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : ven. 6 oct. 2017 02:26
par Nephh
PUBG n'a aucun souci à se faire, il est très loin devant fortnite en terme de gameplay et de sensation, le jour où il sort sur consoles c'est le raz de marée.

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : ven. 6 oct. 2017 08:46
par Parrainjules
En plein dedans depuis son lancement!
Rapide et prenant, c'est du tout bon gratos!

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : ven. 6 oct. 2017 09:58
par Le Rouge
Nephh a écrit : ven. 6 oct. 2017 02:26 PUBG n'a aucun souci à se faire, il est très loin devant fortnite en terme de gameplay et de sensation, le jour où il sort sur consoles c'est le raz de marée.
Je tiens à préciser que mon message contenait 90% de provocation :o
Quand je vois les gameplay de PUBG, j'ai du mal à m'extasier. Ca m'excite moins que les gameplay de COD en tout cas.

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : ven. 6 oct. 2017 13:39
par Parrainjules
Disons que PUBG est plus axé "simulation".
Il faut aussi une bonne bécane, non?
Pour info, je fais tourner Fortnite en 1080p (réglages aux 3/4) sur mon portable sans prob à 40fps (i7, 32go ram, GTX 760m)

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : ven. 6 oct. 2017 23:00
par Sephi
Deux wins, pour le deuxième l'action se passe à la fin, j'ai croisé personne pendant 15 minutes :D




Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : sam. 7 oct. 2017 09:04
par Parrainjules
La section duo a été activée!

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : sam. 7 oct. 2017 23:12
par Sephi
Patch note sur la partie BR, de l'équilibrage des armes et explosifs, du bon !


Fortnite Fans,
We will be pushing a Battle Royal specific update within the hour aimed at adjusting weapon balance. There will be no downtime. Players will not need to update their client.
See you in-game!

Battle Royale Update - Oct 6th

Increased Semi-Auto Sniper Rifle damage by 50%. This weapon was often passed up because of its lower damage. This increase will put it closer in line with its intended effectiveness.

Decreased Scoped Assault Rifle damage by 33%. This weapon was too effective at its current role and needed to be scaled back slightly.

Decreased Grenade, Grenade Launcher, and Rocket Launcher environmental damage to 375 (was 450). Metal forts will now require two explosive blasts (instead of one). Late-game bases are too easily destroyed and we want to promote building diversity.

Increased Rocket Launcher reload time by 20%. It's a little too easy to spam rockets. We want the Rocket Launcher to be a powerful weapon, but it's a little too good right now.

Increased Submachine Gun damage by 10%. The Submachine Gun is underperforming at close to medium range combat. This damage increase will improve its effectiveness slightly. We'll continue to keep an eye on it.

Head over to the official forums to continue the discussion.

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 11 oct. 2017 00:39
par Osiris
Ca y est, j'ai mon parapluie solo grâce à une partie à 2 kills et une strat buisson parfaitement maîtrisée :mdr:

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 11 oct. 2017 09:00
par Sephi
Bravo !

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 11 oct. 2017 15:37
par Osiris
Ah bah non en fait j'ai dit de la merde, c'était en duo, mais Gwen est mort avant le top 30 parce qu'il a pas voulu suivre mon call ce gros sac :mdr: Du coup, c'est encore plus beau.

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 11 oct. 2017 16:36
par Sephi
Bravo !

Re: [Multi] Fortnite: Battle Royale

Publié : mer. 11 oct. 2017 17:53
par Osiris
Le veau