Page 25 sur 28

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 08:49
par Pouet

Reprise du message précédent :

Il est doué en storytelling le JBS :D


Mais ca donne envie, on va encore attendre quelques patchs.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 09:02
par MeWa
Je l'ai pas encore vu sa vidéo, mais perso je prends un pied monstre sur le jeu.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 09:13
par Le Rouge
Vivement le patch ps5.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 09:54
par TrickyKid
Tiens, la mode n'est plus au bashing :ugeek:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 09:57
par Pouet
Oui tout a été inventé.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 10:19
par TrickyKid
Perso j'ai pas vu grand chose de ce qui lui est reproché en 150h. Une demi-douzaine de crashs et des bugs que je constate également dans des jeux comme Tsushima ou Days Gone. On a gagné en fluidité sur oldgen, mais c'est à peu près tout ce que les patchs ont changé au vu de mon expérience.
Les défauts sont bien ailleurs, d'où mon étonnement sur ce retour en grâce pour certains.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 10:20
par Le Rouge
TrickyKid a écrit : jeu. 26 août 2021 09:54 Tiens, la mode n'est plus au bashing :ugeek:
euh le jeu est sorti fini au pipi…

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 10:23
par TrickyKid
Seulement sur fat, c'est un fait indéniable. Mais les défauts sont bien ailleurs et n'ont pas vraiment bougé.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 10:24
par Pouet
Non pas que sur fat (c'était juste le pire) mais t'as pas du voir la vidéo de JBS non plus lol.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 10:25
par TrickyKid
Non, moi j'y joue depuis day-3 lol

Pas besoin de l'avis d'un youteubeur.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 10:50
par Steven
Je le ferais quand ils auront fait quelque chose pour l'IA (police, passant, ...). Là, c'est encore la cata. Ca casse totalement l'immersion.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 11:08
par TrickyKid
Tu risque d'attendre longtemps pour pas grand chose je crains.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 11:20
par MeWa
Steven a écrit : jeu. 26 août 2021 10:50 Je le ferais quand ils auront fait quelque chose pour l'IA (police, passant, ...). Là, c'est encore la cata. Ca casse totalement l'immersion.
Ah bon ?

Perso le seul truc qui me casse un peu l'immersion c'est le nombre de voiture sur la route très faible. Y a vraiment peu de trafic.

Pour les piétons y a pas de soucis, selon les quartiers c'est bien plein.

Sur le patch 1.3 ils ont corrigé le fait que les flics t'attaquais à vue si t'étais en présence de cadavre. Ce qui était con quand tu les avais aidé à bousiller du voyou.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 11:31
par Pouet
Les flics se TP plus dans le dos ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 11:33
par TrickyKid
MeWa a écrit : jeu. 26 août 2021 11:20
Steven a écrit : jeu. 26 août 2021 10:50 Je le ferais quand ils auront fait quelque chose pour l'IA (police, passant, ...). Là, c'est encore la cata. Ca casse totalement l'immersion.
Ah bon ?

Perso le seul truc qui me casse un peu l'immersion c'est le nombre de voiture sur la route très faible. Y a vraiment peu de trafic.
Sur PS4, la 1.3 a apporté des modèles 2D au loin pour simuler de la densité. Ca fait bien cheap quand tu te rapproches :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 12:57
par Tonio_S
C'est combien de Go l'ensemble des Màj ? C'est la seule chose qui m'a dissuadé de prendre le jeu :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 13:00
par TrickyKid
Mon fichier pèse actuellement 116 Go (dont 70 d'install).

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 13:12
par MeWa
Pouet a écrit : jeu. 26 août 2021 08:49 Il est doué en storytelling le JBS :D


Mais ca donne envie, on va encore attendre quelques patchs.
Je viens de voir son test. C'est quand même autre chose que les tests sortis avant la version 1.0 des jeux pour bien aller avec la hype du moment.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 13:31
par Sephi
Tonio_S a écrit : jeu. 26 août 2021 12:57 C'est combien de Go l'ensemble des Màj ? C'est la seule chose qui m'a dissuadé de prendre le jeu :o
TrickyKid a écrit : jeu. 26 août 2021 13:00 Mon fichier pèse actuellement 116 Go (dont 70 d'install).
Souvent tu as meilleur compte à désinstaller/réinstaller/faire la dernière maj d’un jeu après beaucoup de patches, certains fichiers dans maj précédentes étant devenues inutiles. Ça vaudrait le coup d’essayer :) (pensez à backup la sauvegarde :o )

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 14:43
par TrickyKid
MeWa a écrit : jeu. 26 août 2021 13:12
Pouet a écrit : jeu. 26 août 2021 08:49 Il est doué en storytelling le JBS :D


Mais ca donne envie, on va encore attendre quelques patchs.
Je viens de voir son test. C'est quand même autre chose que les tests sortis avant la version 1.0 des jeux pour bien aller avec la hype du moment.
Bonne vidéo en effet. Le truc qui me fait tiquer c'est que tout ce qui est dit valait déjà, pour moi, dès la 1.0. Mais j'ai dû avoir de la chance.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 14:46
par Le Rouge


oui sans doute de la chance.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 15:53
par MeWa
TrickyKid a écrit : jeu. 26 août 2021 14:43
MeWa a écrit : jeu. 26 août 2021 13:12
Pouet a écrit : jeu. 26 août 2021 08:49 Il est doué en storytelling le JBS :D


Mais ca donne envie, on va encore attendre quelques patchs.
Je viens de voir son test. C'est quand même autre chose que les tests sortis avant la version 1.0 des jeux pour bien aller avec la hype du moment.
Bonne vidéo en effet. Le truc qui me fait tiquer c'est que tout ce qui est dit valait déjà, pour moi, dès la 1.0. Mais j'ai dû avoir de la chance.
Bha c'est ce qu'il dit aussi. Il y joue depuis le day one.

Et sinon le rouge qui montre par l'exemple ce que raconte JBS à 7:00. :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 16:33
par J-WeL972
J'ai envie de dire, quand une société se targue de faire mieux que GTA en terme d'open world, d'interaction, de script divers et variété et qui annonce qu'ils deviendront un nouveau standard, il n'y a rien d'étonnant à ce qui s'est passé quand aucune de ces cases n'a été respecté.

C'est un éternel débat, oui le jeu sur PC est mieux, possible que le jeu soit très immersif, possible qu'il soit même très bon une fois tous ces défauts passé, mais évitons de faire comme si le jeu n'était pas fini à la pisse en décembre.
Maintenant oui il faut avancer le débat et voir ce qu'il est maintenant.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 17:22
par Self
Maintenant, qu'il fasse un Witcher 4 surtout ^^

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 17:27
par Le Rouge
J'ai aucun souci de laisser sa chance à un jeu mal fini au départ s'il a été patché comme il faut. Et j'ai toujours dit que j'attendais le patch next gen.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 22:52
par MeWa
J-WeL972 a écrit : jeu. 26 août 2021 16:33 J'ai envie de dire, quand une société se targue de faire mieux que GTA en terme d'open world, d'interaction, de script divers et variété et qui annonce qu'ils deviendront un nouveau standard, il n'y a rien d'étonnant à ce qui s'est passé quand aucune de ces cases n'a été respecté.
Aucune de ces cases respectées carrément ? T'y as joué ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 23:03
par J-WeL972
MeWa a écrit : jeu. 26 août 2021 22:52
J-WeL972 a écrit : jeu. 26 août 2021 16:33 J'ai envie de dire, quand une société se targue de faire mieux que GTA en terme d'open world, d'interaction, de script divers et variété et qui annonce qu'ils deviendront un nouveau standard, il n'y a rien d'étonnant à ce qui s'est passé quand aucune de ces cases n'a été respecté.
Aucune de ces cases respectées carrément ? T'y as joué ?
J'ai suivi la progression de mon frère en partage d'écran (en day one), j'avais annulé ma préco car je ne le sentais pas. Et mon frère a fini par arrêter après plusieurs heures car trop de bug et crash.

Mais bon effectivement ils ont totalement respecté tout ce qu'ils avaient annoncé à sa sortie ;)

PS: Tout ce qu'ils ont annoncé c'était dans leur jeu de décembre 2020, pas dans celui de décembre 2022 après 100 patch.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 26 août 2021 23:54
par MeWa
Tu ne parlais pas de bugs, tu comparais deux qualité d'open world si je comprends bien.

Je suis bien plus pris dans l'univers de CP2077 que dans celui de GTA 5.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 27 août 2021 07:29
par J-WeL972
MeWa a écrit : jeu. 26 août 2021 23:54 Tu ne parlais pas de bugs, tu comparais deux qualité d'open world si je comprends bien.

Je suis bien plus pris dans l'univers de CP2077 que dans celui de GTA 5.
Oui en effet, et de ce qu'on a pu voir, les PNJ ne font rien de spécial et tourne souvent en boucle (là où CDP annonçait des PNJ ultra vivant), une ville dense (lors du day one en ville c'était assez faible et quasiment pas de voiture sur les routes et grand axe routiers), quasiment pas d'interaction avec le monde et décor qui l'entourait. Je précise que c'était en décembre, c'est possible que cela soit modifié maintenant mais à sa sortie ça ne l'était absolument pas sur PS5 donc non les cases n'étaient pas respecté. Le monde était assez vide, les PNJ ne réagissaient pas à ce qu'on faisait et ils n'avaient pas plus d'action qu'un simple PNJ de Final Fantasy 7 remake.

Si à présent tout ça est corrigé tant mieux, en tout cas pour ma part je n'ai à ce jour jamais vu une ville aussi vivante que celle de GTA et aucun PNJ aussi vivant que ceux de RDR2.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : ven. 27 août 2021 08:40
par Steven
J-WeL972 a écrit : ven. 27 août 2021 07:29
MeWa a écrit : jeu. 26 août 2021 23:54 Tu ne parlais pas de bugs, tu comparais deux qualité d'open world si je comprends bien.

Je suis bien plus pris dans l'univers de CP2077 que dans celui de GTA 5.
Oui en effet, et de ce qu'on a pu voir, les PNJ ne font rien de spécial et tourne souvent en boucle (là où CDP annonçait des PNJ ultra vivant), une ville dense (lors du day one en ville c'était assez faible et quasiment pas de voiture sur les routes et grand axe routiers), quasiment pas d'interaction avec le monde et décor qui l'entourait. Je précise que c'était en décembre, c'est possible que cela soit modifié maintenant mais à sa sortie ça ne l'était absolument pas sur PS5 donc non les cases n'étaient pas respecté. Le monde était assez vide, les PNJ ne réagissaient pas à ce qu'on faisait et ils n'avaient pas plus d'action qu'un simple PNJ de Final Fantasy 7 remake.

Si à présent tout ça est corrigé tant mieux, en tout cas pour ma part je n'ai à ce jour jamais vu une ville aussi vivante que celle de GTA et aucun PNJ aussi vivant que ceux de RDR2.
+ 1

Y'a eu des tonnes de comparatifs entre Cyberpunk et GTA 5 qui montrent que, malgré son ancienneté, GTA 5 est largement devant dans de nombreux domaines (IA, interactions avec les décors, ...).

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 2 sept. 2021 12:28
par Pouet
A priori ils sont pas trop sur d’eux le studio pour le patch next gen en fin d’année https://www.eurogamer.net/articles/2021 ... -this-year

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 2 sept. 2021 15:45
par J-WeL972
Je pensais que c'était déjà une rumeur bien insistante que le patch next gen sera plus pour 2022.:?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 4 sept. 2021 20:05
par Nephh
J'ai relancé le jeu avec le patch 1.3 sur PC pour voir (j'avais arrêté 2 semaines après le sortie du jeu à cause des bugs) bah autant y a du mieux mais niveau interaction, IA etc c'est tjrs aussi mauvais..

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 8 sept. 2021 10:16
par MeWa
Fini.

75h de jeu, j'ai tout fait ce qui était possible de faire. Même les petits boulots du NCPD. :D

J'ai adoré, du début à la fin. Au sujet des fins, j'ai eu la meilleure je pense.
► Afficher le texte

Ça sera pour un prochain run. :jap:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 20 oct. 2021 18:21
par Pouet
Encore un peu de patience pour le patch next gen

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 28 oct. 2021 16:16
par Almamida
Lee jeu en version boite est soldé à 10$ par chez nous. Je viens de le prendre en version Xbox

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : sam. 27 nov. 2021 15:39
par infel2no
Les gamers ne font pas que râler !


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 1 déc. 2021 17:27
par Meher
Il est temps qu’ils annoncent une date pour la MAJ next-gen à part un vague 2022…

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 1 déc. 2021 17:36
par J-WeL972
Je l'ai commencé hier grâce au compte de mon frère et franchement qu'est-ce que c'est mou du genoux et la mise en scène pour le moment est..... Banale. Entre les course poursuite à 20km et les ennemis qui nous tirent dessus en se déplaçant en crabe :/ De plus le jeu n'est pas très joli, beaucoup d'effet de lumière pour le côté "Waouh" mais en vrai c'est pas très joli. Par contre la DA est soigné.

Le point positif c'est qu'il m'a poussé à redl GTA5 et c'est le jour et la nuit.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 1 déc. 2021 17:59
par MeWa
Mise en scène banale carrément...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 3 janv. 2022 14:09
par TrickyKid
J'attendais de finir mon premier run pour le delete en attendant le jour (lointain) ou j'envisagerai d'acheter une PS5, mais si ces changements sont avérés concernent toutes les plateformes, je vais probablement avoir envie de replonger avec la première extension :)

https://www.jeuxvideo.com/news/1512200/ ... plient.htm