[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
supertimor
Vétéran PF
Messages : 345
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:43
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par supertimor » ven. 28 juil. 2017 20:11

Reprise du message précédent :

Donc en gros ceux qui mettent une clause libératoire portent plainte si quelqu'un paye la clause libératoire ? :mdr:

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » ven. 28 juil. 2017 21:09

A mon avis c'est la pratique illégale qui est de faire le joueur payer sa clause afin de le rembourser que le Barça dénonce.
Il s'est passé la même chose pour le transfert de Modeste en Chine, il avait refusé de signé car le club voulait qu'il paye sa clause lui même pour ensuite être remboursé.

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par AxKP » ven. 28 juil. 2017 23:44

supertimor a écrit : ven. 28 juil. 2017 20:11 Donc en gros ceux qui mettent une clause libératoire portent plainte si quelqu'un paye la clause libératoire ? :mdr:
Non, Tebas est pro-Real, anti-Barça à mort. Combien de fois la saison dernière il a pesé contre et critiqué injustement le Barça. Mais même en étant anti, il reconnaît que le Barça est l'un des clubs qui font la grandeur de la Liga. Perdre le 'n°1 mondial en devenir', ce serait un coup dur pour le Barça mais aussi pour la Liga, qui jusqu'ici domine largement le classement individuel des joueurs, genre Ballon d'Or et cie… (Avec CR7, D10S, Neymar, Griezmann, Suarez ça fait déjà 5 du Top 10 mondial des attaquants non ? Ça au moment où il vend les droits tv, c'est pas un argument à deux balles…)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 29 juil. 2017 14:12

Ça se précise les amis... Attendons car le mercato est rempli de p**** :D

http://canal-supporters.com/2017/07/ney ... deportivo/
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 29 juil. 2017 14:15

Je suis sur que l'on va payer cher le transfert de Neymar, on a beau mettre en ce moment les meilleurs fiscalistes et avocats de la planète, les gros clubs européens et l'uefa détestent tellement le PSG qu'ils vont leur faire payer quoiqu'il arrive.

Une chose est sûre il va y avoir dégraissage massif dans l'effectif parisien, faut pas non plus que son arrivée nous appauvrisse par ailleurs...
Matuidi et son salaire a 12 millions a un bon de sortie et ce qui serait merveilleux c'est qu'on arrive surtout à se débarrasser de Ben Arfa, Krychowiak, Lucas, Jese, Aurier... Ça allégerait déjà de belle manière la masse salariale et ce qui serait encore plus miraculeux c'est qu'on les vende à bon prix pour éviter de se séparer d'un Di Maria par exemple... Même si y'a de grandes chances qu'El fideo plie bagage, dommage son match contre la Juve démontrait une nouvelle fois qu'il pouvait être précieux.

Aurier c'est au moins 30 millions et pas moins de 20, Lucas si on en tire 30 c'est énorme, Krychowiak ce sera 20, Jese ce sera une bouchée de pain, si on arrive à en prendre 10 ce serait magnifique, Ben Arfa entre 10 et 20.
Matuidi on serait aux alentours de 30.
Bref si on arrive à en tirer un peu plus de 100 millions, je crois que le FPF réclame 110 au moins de janvier si transfert de Neymar se fait, ce serait pas mal.
Ce qui bloque ce sont les salaires des parisiens qui touchent une blinde et les clubs étrangers ne veulent pas rémunérer à ces hauteurs.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 29 juil. 2017 14:22

Tu as tout dit, ce transfert est beau, mais putain qu'est-ce qu'il va nous coûter cher... Si on gère mal on aura fait que Berchiche et Neymar pour ce mercato... :/

En tout cas si on ne l'a pas, faite qu'on arrive à endormir Wenger pour Sanchez.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » sam. 29 juil. 2017 14:24

Tu rêve ou quoi?
Déjà Ben Arfa si il part ça sera gratuitement, ou 5M. Le mec a signé gratuitement, n'a pas joué 10 matchs collés et tu penses que quelqu'un va le prendre entre 10 et 20?
Personne ne mettra 30M sur Aurier et Lucas. Ce sont des joueurs qui n'ont pas brillé et qui ne sont pas indispensable au club alors divise tout ça par 2 ;)
Paris ce n'est pas Monaco niveau gestion faut pas déconner mon pote.

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par AxKP » sam. 29 juil. 2017 14:26

Des rumeurs racontent que Neymar aurait dit au PSG que Lucas, son pote, était intouchable, d'autres disent qu'il aurait donné une liste de joueurs à acheter (dont Paulinho, Coutinho, qui s'ils partent respectivement de Guangzhou et Liverpool, iront certainement au Barça).

Vu je sais plus où dans la presse espagnole hier aussi, le PSG aurait proposé Matuidi, Lucas ou Di Maria en plus de la cause de 222 millions afin de payer moins d'impôts. Pas de chance, peu après Bartomeu a rappelé que si Paris voulait acheter Neymar, ils devront payer le plein tarif, sans négociation.

Il paraît qu'avec les impôts, si le Barça maintient la clause de 222, les frais transfert avoisineraient les 300 millions. Avec les 30 millions de salaire annuel (le triple qu'au Barça!) pour 5 ans et les frais d'agent à payer au padre, on serait pas loin du demi-millard d'euros pour s'assurer les services de Neymar jusqu'à 2022. Tous ces chiffres sont issus de la presse, à prendre avec des pincettes géantes donc :D

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 29 juil. 2017 14:48

La Qatar va donner 300 millions à Neymar pour être l'ambassadeur de leur coupe du monde.
Voila, voilà :mdr: même si tout ceci atteint des sommes démentielles et que c'est hypocrite comme principe je ne vois pas comment quiconque pourra venir nous emmerder :hello:
Enfin bon je m'attends bien sur à tout de la part de l'Uefa, après tout pendant des décennies c'était une grosse bande de pourris qui s'en mettaient plein les fouilles et tous ne sont pas partis :)
Image
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » sam. 29 juil. 2017 14:57

Je trouve ça scandaleux et dégueulasse perso.
Si ça se fait, soit Paris sera sanctionné par l'UEFA, ou la loi sera durcie et ça va complètement chambouler les futurs transferts.
ça devient du n'importe quoi et de la magouille à gogo.

Et puis au passage, la coupe au monde du Qatar baigne en pleine magouille, maintenant un "futur joueur du PSG" prend par à cette magouille, et le PSG est content.
A partir du moment où le foot devient comme ça, ça me dégoûte pour de vrai les gars.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 29 juil. 2017 15:28

Liljah972 a écrit : sam. 29 juil. 2017 14:57 Je trouve ça scandaleux et dégueulasse perso.
Si ça se fait, soit Paris sera sanctionné par l'UEFA, ou la loi sera durcie et ça va complètement chambouler les futurs transferts.
ça devient du n'importe quoi et de la magouille à gogo.

Et puis au passage, la coupe au monde du Qatar baigne en pleine magouille, maintenant un "futur joueur du PSG" prend par à cette magouille, et le PSG est content.
A partir du moment où le foot devient comme ça, ça me dégoûte pour de vrai les gars.
Mouais... Je suis prêt à y mettre ma main à couper que ça serait Bordeaux tu n'aurais pas tenu ce discours.

Au début quand ça parlait de Neymar, tout le monde rigolait car ça semblait totalement improbable. Plus ça se concrétise et plus les gens commencent à avoir une "morale" et parlent de dégoût, du football qui va mourir, etc. Tour le monde savait pourtant que le transfert d'un joueur comme Neymar coûterait très cher, alors pourquoi au début ça dérangeait personne ? Parce que personne y croyait.

Par contre on ne dit rien des équipes anglaise et leur droits TV qui explosent le mercato ! Personne ou peu ne bronche et est dégouté quand le Real parle de 180 millions pour Mbappé (et il paraît que c'est plus), personne ne bronche pour le transfert de Mendy ? Non car là c'est normal mais ça ne l'est pas quand c'est Paris.

Les droits TV du championnat anglais détruit plus le foot que le Qatar pour moi.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » sam. 29 juil. 2017 16:07

Euh non tu fais fausse route là.
La magouille qui me dégoûte c'est le fait que Paris n'est pas capable de payer le transfert du joueur dans les règles alors le Qatar intervient comme par magie pour faire de Neymar son ambassadeur pour la CDM et lui lâche 300M pour que LUI paye son transfert, et qu'ensuite le PSG lui rembourse les frais. C'est ce genre de pratique là qui me dégoûte.
Vous alignez l'argent dans les règles, vous prenez Messi, CR7, Neymar je suis content pour vous et pour la L1 mec.
Mais ne va pas me dire qu'on doit tolérer ce genre de transfert. La chine a tenté de le faire il y a deux semaines à peine et ça me révoltait déjà.
Alors que ça soit PSG, Real ou autre, quand un transfert de la sorte se fait je trouve ça sale! Un point c'est tout!

Les droits TV c'est un autre discours, le foot a été inventé en Angleterre (et non au Brésil comme beaucoup le pensent), et les clubs anglais sont largement diffusés en Asie où la population est énorme comparé au reste du monde. Les gars ont des chaînes TV surpuissantes, des stades de malade et un public en folie, alors quoi de plus normal de faire des recettes de ouf avec les droits TV? Nous quand on a 20M de droits TV qui tombent à la fin de l'année on est déjà très content alors ne cherche pas quelque chose sur quoi cracher stp.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 29 juil. 2017 17:02

C'est pas nouveau que la Première League est le championnat le plus suivi, sauf que ces nouveaux droits TV sont abusés désolé. À tel point que la LDC est passé en second plan là bas car ça ne rapporte pas assez face aux droits TV.

Sans ça tu peux me dire ce que tu veux, tu n'aurais jamais vu autant de club anglais faire autant de transfert à prix d'or, c'est comme si on avait QUE des clubs qatari là bas.

Je ne cautionne pas pour autant le montage du PSG, mais perso ce qui me dégoute plus c'est le FPF qui n'est juste pas adapté à chaque championnat et les droits TV de l'Angleterre qui rend chaotique les transferts.

Il n'y a pas si longtemps la C1 était la récompense ultime, bientôt ça sera d'être champion de la Première League......
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » sam. 29 juil. 2017 17:09

La diffusion des matchs de Arsenal, Liverpool, Man C, Man U et Chelsea rapportent énormément à la PBL, c'est donc normal. Pas de leur faute si la L1 n'est pas attractive visuellement.
Et pour eux la LDC n'a pas rapporté des masses, c'est normal... Ils ne sont pas allé loin.

Avant même l'arrivée des Qataris les anglais achetaient déjà très chère donc ce phénomène n'est pas nouveau, ça saute juste un peu plus aux yeux depuis le transfert de Pogba.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 29 juil. 2017 17:34

Liljah972 a écrit : sam. 29 juil. 2017 17:09 La diffusion des matchs de Arsenal, Liverpool, Man C, Man U et Chelsea rapportent énormément à la PBL, c'est donc normal. Pas de leur faute si la L1 n'est pas attractive visuellement.
Et pour eux la LDC n'a pas rapporté des masses, c'est normal... Ils ne sont pas allé loin.

Avant même l'arrivée des Qataris les anglais achetaient déjà très chère donc ce phénomène n'est pas nouveau, ça saute juste un peu plus aux yeux depuis le transfert de Pogba.
Je te parle même pas de la L1, aucun championnat ne rivalise face à la Premier league.

Je t'invite à lire cette article (et tu en as plein qui sonne l'alarme face aux droits TV anglais)

http://ecosport.blog.lemonde.fr/2015/03 ... ns-league/

La LDC n'est juste plus intéressante pour eux car elle rapporte pas ! Rien à voir avec le fait d'aller loin ou non, ce n'est juste pas rentable pour eux point. Je ne dis pas qu'ils se sabotent, mais je suis certain que les dirigeants préfèrent gagner le championnat.

Donc l'importance maintenant c'est d'être champion de la PL et de faire des transferts faramineux.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » sam. 29 juil. 2017 17:49

Vouloir être champion et l'être au final c'est compliqué.
Ce n'est pas comme en France où on peut compter les clubs potentiellement champions sur une demie main.

On y peut quoi sincèrement que les mecs aient super bien gérés leur retour sur investissement avec les droits TV?
Il faut s'en prendre à qui honnêtement?
Les gars ont tous leurs stades remplis à craquer peut importe le classement de l'équipe, peut importe la division.
Tout ça c'est grâce aussi à la ferveur du foot qu'apportent les supporters, stades pleins + ambiance de folie + déplacement massif des supporters = Pleins de pognons et intérêt mondial pour voir les matchs. Voilà la recette.
Donc tout ce qui arrive aujourd'hui c'est grâce à la passion du peuple pour leurs clubs.

En L1, un club enchaîne 3 défaites tu as des gens qui brûlent déjà leur carte d'abo et des stades à demi rempli.
On pleure on pleure mais au bout d'un moment il faut se remettre en question.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Chris » sam. 29 juil. 2017 19:14

La France n'est pas un pays de passionnés de foot dans sa globalité c'est tout, aucune remise en question à faire.
On a la bouffe ils ont le foot, très bien comme ça :o

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 29 juil. 2017 19:24

Le barça va aussi porter plainte, après l'arrêt Bosman, l'arrêt Neymar ?
Y aura sûrement un avant et un après Neymar si tant est que cela se fasse, ce serait bien que ces histoires de transfert disparaissent, et du même coup leurs histoires de clauses totalement délirantes.
Comme dit Timor ils se plaignent que Paris s'engage à payer une clause démentielle mais à la base ce sont ces bourricots, qui sont actuellement en train de braire, qui l'ont fixé et ce sont exposés à de tels excès.
Après ça joue les vierges effarouchées.

Des le début cette histoire puait la merde à plein nez, je le sens vraiment pas, je vois pas comment des arabes arriveraient à s'en sortir, surtout que les gros bonnets européens tirent tous dans le même sens.
Nasser va gentiment être renvoyé chez lui à dos de chameau...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Chris » sam. 29 juil. 2017 19:53

C'est quoi ce racisme Koopa ? Tu nous feras 10 quizz pour expier tes péchés.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 29 juil. 2017 20:09

Ce n'est que la vérité :o
Bouh le méchant rebeu esclavagiste et certainement terroriste pété de gazodollar il vient nous piller, jamais vous ne m'entendez jamais, ça fait bientôt 70 ans qu'on se le bouffe ce gâteau et ce n'est certainement pas Mouloud qui fera changer les choses.
C'est back to the future pour les espingouins retour en 700 et la conquête musulmane, de mauvais souvenirs.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Chris » sam. 29 juil. 2017 20:14

En 700 je suis pas sûr que les Musulmans faisaient plus de ravages que les Chréti(e)ns mais admettons :o

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 29 juil. 2017 22:57

Alves !!! :love:

Et BIM un trophée de plus 8-)
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 29 juil. 2017 23:14

Je plaisante Chris, enfin presque :D , d'ailleurs on s'indigne de le guerre sainte que mènent certains "musulmans" en ce moment, heureusement que les médias n'existaient pas durant les croisades, Al Qaida et Daesh pouvaient aller se rhabiller, de vieilles crottes de nez leurs actes terroristes.

Pas dégueux Alves, J tu t'inquiètes de notre recrutement mais quand tu vois ce qu'il y'a sur le terrain ce qui rentre et que tu as Draxler et Di Maria dans les tribunes, ça va, on a pas tant à recruter que ça, Neymar serait le petit plus bien savoureux :D
Sinon Trapp/Areola c'est une année sur deux c'est ça ?

Je suis pour le partenariat avec un club satellite, vu tous les jeunes qu'on recrute à droite et à gauche on doit les faire jouer en les mettant dans un club de bon niveau, sinon ils vont ronger leur frein et s'énerver et surtout ils gâchent leur talent.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » dim. 30 juil. 2017 15:02

L'Allemagne éliminée pour la première fois d'une phase finale a l'Euro féminin depuis 1993 :-o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » dim. 30 juil. 2017 21:19

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ion_207107

La Liga va porter plainte contre le PSG...
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2705
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 502
Likes donnés : 587
Likes reçus : 502  /  Likes donnés : 587

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » dim. 30 juil. 2017 22:44

Superbe Euro des Françaises :D

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » dim. 30 juil. 2017 23:24

Et ça parle encore du problème d'efficacité :o

On a pas vu le même match. Déjà le match était très faible techniquement et avec autant de déchets techniques comment veux tu marquer un but?

Il y avait un boulevard avec l'élimination de l'Allemagne en plus
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 31 juil. 2017 11:02

J-WeL972 a écrit : dim. 30 juil. 2017 21:19 http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ion_207107

La Liga va porter plainte contre le PSG...
Il est possible que ça apporte de gros problème au PSG par la suite. Ils voudront en faire un exemple en Europe.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » lun. 31 juil. 2017 11:08

Ils veulent porter plainte contre un contrat pas encore signé ?
Je comprends pas là.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 31 juil. 2017 11:19

MeWa a écrit : lun. 31 juil. 2017 11:08 Ils veulent porter plainte contre un contrat pas encore signé ?
Je comprends pas là.
Ouais ils portent plainte contre l'intention où ils portent plainte en avance... Au choix.
Liljah972 a écrit : lun. 31 juil. 2017 11:02
J-WeL972 a écrit : dim. 30 juil. 2017 21:19 http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ion_207107

La Liga va porter plainte contre le PSG...
Il est possible que ça apporte de gros problème au PSG par la suite. Ils voudront en faire un exemple en Europe.
Je crois pas, je pense qu'il y aura juste un avant et après "feuilleton de Neymar" dans le monde du foot.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 31 juil. 2017 12:18

Je ne pense pas que les instances Européennes laisseront ce dossier "sans suite", ça pourra être des façons de détourner de l'argent ou faire toute autre sorte de mauvais business.
Tu imagines une entreprise ou un organisme versant de l'argent à un joueur pour qu'il puisse payer son propre transfert ou son salaire parce que le club qui veut le recruter ne dispose pas des liquidités?
Si ce genre de truc là passe alors c'est la porte ouverte à toute sorte de magouilles.
On verra bien, mais je ne sent pas cette histoire.

Et rassure toi, ce n'est pas parce que c'est Paris que je dis ça.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Chris » lun. 31 juil. 2017 12:23

Ça fait 30 ans qu'il y a des magouilles sur les transferts, vous débarquez ?

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 31 juil. 2017 12:45

Pas de ce genre Chris, faut pas déconner non plus.
Et en plus pas si ouvertement comme ci c'était normal.

Les mecs sont en train de faire "Hey le FPF regardez comment on vous encule et les autres pourront faire pareil afin de détourner votre loi"
Super le truc quoi. On est pas en Chine ici :jap:

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Chris » lun. 31 juil. 2017 14:01

En même temps le PSG s'est bien fait baiser par fpf pendant des années alors que Manchester ou le Real faisaient des doigts d'honneur devant tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 31 juil. 2017 14:06

Chris a écrit : lun. 31 juil. 2017 14:01 En même temps le PSG s'est bien fait baiser par fpf pendant des années alors que Manchester ou le Real faisaient des doigts d'honneur devant tout le monde.
:jap:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3430
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 168
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 168

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » lun. 31 juil. 2017 15:27

Du coup, il faut laisser Paris baiser la règle maintenant, en compensation ?
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » lun. 31 juil. 2017 15:40

Moi je demande que le suspense Neymar s'arrête cette semaine. On s'en fout des brèves de comptoir :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Chris » lun. 31 juil. 2017 15:56

Osiris a écrit : lun. 31 juil. 2017 15:27 Du coup, il faut laisser Paris baiser la règle maintenant, en compensation ?
Team Kornyou, si ça permet que ça s'arrête cette semaine pourquoi pas : tout le monde s'emmerde dans les médias en plein mois de juillet, que cet os là à ronger.
Mais enfin vu les résultats de l'équipe depuis des années en LDC je ne comprends pas qu'on laisse Nasser dépenser une telle somme.
S'ils ne sont pas en finale de la LDC en 2018 j'espère que Nasser va se faire jeter.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 31 juil. 2017 16:18

Chris a écrit : lun. 31 juil. 2017 15:56
Osiris a écrit : lun. 31 juil. 2017 15:27 Du coup, il faut laisser Paris baiser la règle maintenant, en compensation ?
Team Kornyou, si ça permet que ça s'arrête cette semaine pourquoi pas : tout le monde s'emmerde dans les médias en plein mois de juillet, que cet os là à ronger.
Mais enfin vu les résultats de l'équipe depuis des années en LDC je ne comprends pas qu'on laisse Nasser dépenser une telle somme.
S'ils ne sont pas en finale de la LDC en 2018 j'espère que Nasser va se faire jeter.
Justement avec ce transfert en mode magouille, Nasser ne dépense rien dans l'immédiat.
Le remboursement de la somme de son transfert à Neymar se fera sûrement en plusieurs fois et sur plusieurs années.
Je me demande si par la même occasion il n'y a pas un intérêt pour payer moins d’impôts en faisant ça...

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Chris » lun. 31 juil. 2017 17:09

Ecoute il faut 2 ans au gouvernement pour à peine commencer à regarder une fraude à la TVA chez SFR, Google et Apple arnaquent le fisc depuis des années sans conséquences : même si le PSG fait de la magouille, du moment que c'est légal je ne vois pas le souci en fait. On peut aller regarder les magouilles fiscales pratiquées en Espagne par les clubs de foot aussi (le coût d'un joueur est 20% inférieur pour un club espagnol par rapport à un club français) :mdr:
Qu'on harmonise tout ça au niveau européen, ça évitera d'en arriver à de telles dérives.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 31 juil. 2017 17:32

Bah alors pourquoi ne pas parler de Balkani tant qu'on y est?
On parle de règles et sanctions de l'UEFA pas de politique d'entreprises vs gouvernement français.

C'est quoi cette info des joueurs espagnols qui coûtent moins chère qu'en France? Source?

Moi je me pose de réelles questions concernant ce montage.
Quand un joueur est transféré, le club doit recevoir un chèque ou un virement de la part du club acquéreur.
Comment les gars vont faire ça?
Neymar reçoit un virement de 300M, puis fait un transfert au PSG? Ou Neymar fait un virement au Barça? :D
Je me demande même si un particulier, même si c'est un joueur pro a le droit de bouger une aussi grosse somme d'argent avec tant d'aisance.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités