[News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Jeu concerné : No Man's Sky
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[News NPF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Le très attendu jeu d'exploration spatiale procédurale No Man's Sky est confirmé pour le 22 juin 2016 sur PlayStation 4 et PC en version physique et numérique.
Le jeu sortira en Blu Ray en édition simple, en édition limitée et en version dématérialisée sur le PlayStation Store pour une soixantaine d'euros.
L'édition collector contiendra le jeu sur disque, un steelbook avec un visuel de l'Atlas, un artbook de 48 pages, un comic book, un starter kit et un thème dynamique PS4. Les précommandes sont ouvertes.
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Le jeu sortira en Blu Ray en édition simple, en édition limitée et en version dématérialisée sur le PlayStation Store pour une soixantaine d'euros.
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- TEEDA
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4
Day one ! Day one ! Même full price je prends. en espérant avoir des nouvelles si y a du multi et si certains PF le prendront. Sinon je le prendrai sur PC je pense.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4
On sait toujours pas ce que l'on y fera vraiment... J'attends clairement les retours sur ce jeu
edit: hum je viens de découvrir cette histoire avec les PNJ et d'apprendre leur langue, ca a l'air fun quand tu prends le jeu en mode explorateur http://www.jeuxvideo.com/videos/reporta ... ur-ps4.htm
edit: hum je viens de découvrir cette histoire avec les PNJ et d'apprendre leur langue, ca a l'air fun quand tu prends le jeu en mode explorateur http://www.jeuxvideo.com/videos/reporta ... ur-ps4.htm
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4
Il me semble qu'il y a pas mal d'infos sur le contenu du jeu quand même... genre le but ultime est d'atteindre le centre de la galaxie, et pour ça il faut des ressources pour alimenter/améliorer ton vaisseau, ressources que tu récoltes en explorant les planètes, ou en faisant du commerce (y a aussi une partie bataille spatiale, mais je ne sais pas si ça rapporte)Pouet a écrit :On sait toujours pas ce que l'on y fera vraiment... J'attends clairement les retours sur ce jeu
edit: hum je viens de découvrir cette histoire avec les PNJ et d'apprendre leur langue, ca a l'air fun quand tu prends le jeu en mode explorateur http://www.jeuxvideo.com/videos/reporta ... ur-ps4.htm
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Compatible VR ? Si oui, oui.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
La preview de GK: http://www.gamekult.com/actu/preview-no ... 60203.html
C'est franchement pas emballant.
L'exploration à l'air bien foutu mais pour tout le reste.. Pilotage des vaisseaux très arcade voir simpliste, sensation de lourdeur à pied, feeling des armes à la rue.
Et surtout 2 trucs qui bousillent l'immersion: des flics robots qui arrivent si tu pilles un peu trop une planète, WTF ? Et on peut trouver des caisses de carburant pour le vaisseau sur des planètes sensée être vierges...
Sans compter une version PS4 qui tire la langue niveau fps, le prix de 60€ et une sortie sensée être dans 4 mois.
J'Ă©tais chaud bouillant sur ce jeu, lĂ beaucoup moins.
C'est franchement pas emballant.
L'exploration à l'air bien foutu mais pour tout le reste.. Pilotage des vaisseaux très arcade voir simpliste, sensation de lourdeur à pied, feeling des armes à la rue.
Et surtout 2 trucs qui bousillent l'immersion: des flics robots qui arrivent si tu pilles un peu trop une planète, WTF ? Et on peut trouver des caisses de carburant pour le vaisseau sur des planètes sensée être vierges...
Sans compter une version PS4 qui tire la langue niveau fps, le prix de 60€ et une sortie sensée être dans 4 mois.
J'Ă©tais chaud bouillant sur ce jeu, lĂ beaucoup moins.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
C' est l' avis que d' un site aussi. D' autres sites US relèvent les problèmes de la version PS4 mais disent que y a pas mal de choses à visiter, la diversité des planètes. Découvrir les différents langages et pnj. Pouvoir se la jouer rogue ou pirate dans l' espace sans doute. Et il y a une bonne petite immersion. C' est surtout le côté découverte et explorateur qui a été mis comme élément de gameplay princpale. Au début ils étaient rétivcents à mettre des armes. C' était pas censé être un jeu AAA.
Moi j' attendrais plus de tests pour voir tout simplement si la version PS4 s' améliore d' ici là . Sinon ca sera sur Steam.
Moi j' attendrais plus de tests pour voir tout simplement si la version PS4 s' améliore d' ici là . Sinon ca sera sur Steam.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Pas intéressé non plus, ça sent le truc "hype" et au final assez décevant.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Faut savoir modérer les attentes de toute façon, c'est un jeu fait par un tout petit studio (voire un seul gars à la base ?), et qui repose sur une idée majeure (le rendu procédural). Faut espérer qu'il fasse un ou deux trucs très bien, notamment le rendu de tas de planètes différentes et la possibilité d'explorer n'importe laquelle d'entre elles, mais sauf miracle faut pas s'attendre à ce qu'ils soient en plus des cadors en moteur graphique, contrôle de vaisseaux, gameplay de tir etc.
Un côté marrant dans les réactions de gamekult, c'est qu'on voit toutes les idées reçues des gamers après des années de clichés. Visiblement les développeurs ont voulu insérer un petit côté écolo, qui n'encourage pas le pillage de ressources ou l'extermination des bestioles, et la réaction du mec c'est "quoi ça me rapporte rien de buter tout le monde ? Mais à quoi ça sert alors ? Vous allez ajouter de l'XP ou du loot hein ?"
Un côté marrant dans les réactions de gamekult, c'est qu'on voit toutes les idées reçues des gamers après des années de clichés. Visiblement les développeurs ont voulu insérer un petit côté écolo, qui n'encourage pas le pillage de ressources ou l'extermination des bestioles, et la réaction du mec c'est "quoi ça me rapporte rien de buter tout le monde ? Mais à quoi ça sert alors ? Vous allez ajouter de l'XP ou du loot hein ?"
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Vu que l'on peut renommer les planètes et bestioles que l'on découvre, je pense appeler toutes les animaux que je croise "grosse bite poilue 1", "grosse bite poilue 2", etc...
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
D'accord avec toi, le projet devait être modeste à la base mais les médias ont tellement fait monter le soufflé que le moindre défaut sera sanctionné comme un AAA à la The Order.Alx a écrit :Faut savoir modérer les attentes de toute façon, c'est un jeu fait par un tout petit studio (voire un seul gars à la base ?), et qui repose sur une idée majeure (le rendu procédural). Faut espérer qu'il fasse un ou deux trucs très bien, notamment le rendu de tas de planètes différentes et la possibilité d'explorer n'importe laquelle d'entre elles, mais sauf miracle faut pas s'attendre à ce qu'ils soient en plus des cadors en moteur graphique, contrôle de vaisseaux, gameplay de tir etc.
Un côté marrant dans les réactions de gamekult, c'est qu'on voit toutes les idées reçues des gamers après des années de clichés. Visiblement les développeurs ont voulu insérer un petit côté écolo, qui n'encourage pas le pillage de ressources ou l'extermination des bestioles, et la réaction du mec c'est "quoi ça me rapporte rien de buter tout le monde ? Mais à quoi ça sert alors ? Vous allez ajouter de l'XP ou du loot hein ?"
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Je compte quand mĂŞme encourager le studio.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Ouais bha 60€ le système procédural je trouve ça très chère.Alx a écrit :Faut savoir modérer les attentes de toute façon, c'est un jeu fait par un tout petit studio (voire un seul gars à la base ?), et qui repose sur une idée majeure (le rendu procédural). Faut espérer qu'il fasse un ou deux trucs très bien, notamment le rendu de tas de planètes différentes et la possibilité d'explorer n'importe laquelle d'entre elles, mais sauf miracle faut pas s'attendre à ce qu'ils soient en plus des cadors en moteur graphique, contrôle de vaisseaux, gameplay de tir etc.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Bah après ça dépend du niveau de divertissement que chacun y trouvera... d'aucuns diraient que ça fait cher de payer le prix de Minecraft pour une boîte de Lego virtuelle, mais bon tous les joueurs qui s'éclatent dessus pendant des heures doivent sûrement trouver que ça les vaut largement.MeWa a écrit : Ouais bha 60€ le système procédural je trouve ça très chère.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Alors pour la question de multi, même si la réponse du lead dev n'est pas très clair, en gros pas de multi dans le sens ou tu ne verras pas les autres joueurs. Tu verras leur influence leur découverte, mais même s'il veut pas trop le dire, à mon avis impossible de voir les autres joueurs. Son gros arguments c'est que le gameplay n'est pas prévu pour la coop ou le compétitif, et surtout, même s'il y avait des millions de joueurs sur le jeu, l'univers est beaucoup trop grand pour que les gens se croise par hasard. Bon c'est toujours possible, c'est comme gagner à l'euro-milion
Pour les critiques des sites comme GK, faut pas oublier que c'est un studio indé, ils sont 20 devs ! Ils produisent le plus gros environnement bac à sable jamais réalisé, alors un peu d'indulgence si le côté FPS n'est pas aussi punchy que dans COD ^^ C'est avant tout un jeu d'exploration et de contemplation.
Côté technique apparemment il devrait peut-être avoir des devs supplémentaire pour l'optimisation, Sean Muray à quand même répondu à JV.com que les jeux qu'ils ont réalisé par le passé avaient tous un framerate très stable. Je crois qu'il a pas trop apprécié qu'ils lui demande pourquoi la version en cours de dev était pas très stable sur PS4
Pour la VR, ils semble chaud pour le faire, sauf que si leur jeu n'atteint pas les 60 fps stable, normalement c'est pas bon pour le PS VR (d'après une grosse prez Unity qui expliquait qu'il fallait à minima 60 fps stable). Donc peut-être sur PC ... En tout cas j'aimerai trop pouvoir explorer un univers entier dans le PS VR. Je croise les doigts.
Pour les critiques des sites comme GK, faut pas oublier que c'est un studio indé, ils sont 20 devs ! Ils produisent le plus gros environnement bac à sable jamais réalisé, alors un peu d'indulgence si le côté FPS n'est pas aussi punchy que dans COD ^^ C'est avant tout un jeu d'exploration et de contemplation.
Côté technique apparemment il devrait peut-être avoir des devs supplémentaire pour l'optimisation, Sean Muray à quand même répondu à JV.com que les jeux qu'ils ont réalisé par le passé avaient tous un framerate très stable. Je crois qu'il a pas trop apprécié qu'ils lui demande pourquoi la version en cours de dev était pas très stable sur PS4
Pour la VR, ils semble chaud pour le faire, sauf que si leur jeu n'atteint pas les 60 fps stable, normalement c'est pas bon pour le PS VR (d'après une grosse prez Unity qui expliquait qu'il fallait à minima 60 fps stable). Donc peut-être sur PC ... En tout cas j'aimerai trop pouvoir explorer un univers entier dans le PS VR. Je croise les doigts.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Cool pour la date mais j'ai bien peur que ce soit un pétard mouillé qu'on citera encore longtemps Le CEO est même passé au Late Night de Steve Colbert, avec ce niveau de médiatisation, s'ils n'assurent pas, ça va faire mal.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Moi il me tente, c'est mon coté explorateur qui me pousse vers ce jeu.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Donc en résumé, le jeu n'est pas fait pour du multi, ni pour du coop, ni pour du FPS, pas très poussé niveau pilotage, donc en gros on va faire que regarder ?maitreraziel a écrit :Alors pour la question de multi, même si la réponse du lead dev n'est pas très clair, en gros pas de multi dans le sens ou tu ne verras pas les autres joueurs. Tu verras leur influence leur découverte, mais même s'il veut pas trop le dire, à mon avis impossible de voir les autres joueurs. Son gros arguments c'est que le gameplay n'est pas prévu pour la coop ou le compétitif, et surtout, même s'il y avait des millions de joueurs sur le jeu, l'univers est beaucoup trop grand pour que les gens se croise par hasard. Bon c'est toujours possible, c'est comme gagner à l'euro-milion
Pour les critiques des sites comme GK, faut pas oublier que c'est un studio indé, ils sont 20 devs ! Ils produisent le plus gros environnement bac à sable jamais réalisé, alors un peu d'indulgence si le côté FPS n'est pas aussi punchy que dans COD ^^ C'est avant tout un jeu d'exploration et de contemplation.
J'adore les bacs à sable pour le côté exploration mais bon faut pas abuser non plus. Il faut que l'exploration serve un but: faire avancer une histoire, buff ses équipements etc. Là tu vas explorer pour mieux explorer. Cool, on va vite se faire chier.
Là pour le moment j'ai une grosse impression de néant total dans ce jeu. Et 60€ pour de la contemplation non merci.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Y a pas d'histoire à part l'exploration dans le sens ou tu construiras ton histoire à vouloir découvrir des nouvelles civilisations/langues d'un peuple. Apres j'avoue que c'est super léger.
Par contre y a du "buff" dans ce jeu. Tu pourras upgrade ton vaisseau/combinaison/armes et un truc qui s'appelle "discovered" (peut ĂŞtre une sorte de radar ou de map ?)
De toute manière, ce jeu est vendu comme "tout public" depuis le départ alors je pense que cela ne plaira carrément pas à tout le monde (surtout s'il y a des élèments lourdingues comme expliqué par GK)
Par contre y a du "buff" dans ce jeu. Tu pourras upgrade ton vaisseau/combinaison/armes et un truc qui s'appelle "discovered" (peut ĂŞtre une sorte de radar ou de map ?)
De toute manière, ce jeu est vendu comme "tout public" depuis le départ alors je pense que cela ne plaira carrément pas à tout le monde (surtout s'il y a des élèments lourdingues comme expliqué par GK)
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
En effet, comme dit Pouet tu pourras faire évoluer ton stuff. Tu pourras aussi jouer les marchand de l'espace mais le jeu est clairement un jeu contemplatif, t'avance en découvrant des nouvelles planètes, et c'est à peu près tout.
Plein de gens vont l'acheter pour pleins de choses qu'ils n'ont pas annoncé dans ce jeu. En gros c'est comme acheter minecraft pour le coté fps/hack 'n slash.
Si t'aime construire des choses avec des cubes t'achètes minecraft, sinon faut surtout pas.
Si t'aime découvrir une galaxie procédurale t'achètes no man's sky, sinon faut pas.
Mais c'est clair que plein de gens vont acheter ce jeu pour ce qu'il n'est pas, un gros space opera FPS AAA open galaxy ^^
Plein de gens vont l'acheter pour pleins de choses qu'ils n'ont pas annoncé dans ce jeu. En gros c'est comme acheter minecraft pour le coté fps/hack 'n slash.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
le seul truc qui me plait dans ce jeu c'est que si on est le premier a decouvrir une planete, elle prend notre nom il me semble
il y a de quoi geeker toute la nuit juste pour vous emmerder
dommage pour le filtre.... j'avais plein de nom d'animaux qui commencent par bit.....
le bitoraptor par exemple, c'est un animal tres rapide (de la famille des ghostoraptor) il se fatigue tres vite et ne peut chasser qu'une fois par mois. En plus de ca, il a une pilosité quasi inexistante sur tout le corps sauf sur ses parties génitales.
il y a de quoi geeker toute la nuit juste pour vous emmerder
Hors-sujet
En étant la première personne à visiter une planète ou à analyser un nouveau type de créature, vous serez officiellement crédité de cette découverte quand vous enverrez votre observation dans la base de données pour le reste du monde. Vous pouvez également lui attribuer un nom (nous mettrons en place des filtres !).
le bitoraptor par exemple, c'est un animal tres rapide (de la famille des ghostoraptor) il se fatigue tres vite et ne peut chasser qu'une fois par mois. En plus de ca, il a une pilosité quasi inexistante sur tout le corps sauf sur ses parties génitales.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
A mon avis ça va ressembler à l'Arche du Captain Blood pour ceux qui connaissaient: beaucoup d'exploration mais pas forcément grand-chose à faire. J'avais adoré ce jeu.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Faut attendre qu'il soit en occass... L'attente ne sera pas longue.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
IdemEric a écrit :A mon avis ça va ressembler à l'Arche du Captain Blood pour ceux qui connaissaient: beaucoup d'exploration mais pas forcément grand-chose à faire. J'avais adoré ce jeu.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Ben c'est ce qui me hype depuis le début comme nous tous. Le problème c'est ce que je me dis que ça va être cool allez, 5-6 heures de jeux et après ?maitreraziel a écrit : Si t'aime découvrir une galaxie procédurale t'achètes no man's sky, sinon faut pas.
Je veux bien que ça soit pas un AAA mais ne le vend pas au prix d'un AAA alors. Enfin je verrai bien avec les tests pour être fixé mais à 60€ ça sera sans moi en l'état.
Sinon j'attendrai Star Citizen, si ça sort un jour.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Je paie plus cher de cher des jeux moins finis, avec moins de budget et ça ne me dérange pas. C'est juste que ça m'intéresse plus que les 3 AAA au même prix qui m'emmerde. Tu choisis tes priorités.MeWa a écrit :Ouais bha 60€ le système procédural je trouve ça très chère.Alx a écrit :Faut savoir modérer les attentes de toute façon, c'est un jeu fait par un tout petit studio (voire un seul gars à la base ?), et qui repose sur une idée majeure (le rendu procédural). Faut espérer qu'il fasse un ou deux trucs très bien, notamment le rendu de tas de planètes différentes et la possibilité d'explorer n'importe laquelle d'entre elles, mais sauf miracle faut pas s'attendre à ce qu'ils soient en plus des cadors en moteur graphique, contrôle de vaisseaux, gameplay de tir etc.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Comme tu dis, chacun ses priorités.Zefling a écrit :Je paie plus cher de cher des jeux moins finis, avec moins de budget et ça ne me dérange pas.MeWa a écrit :Ouais bha 60€ le système procédural je trouve ça très chère.Alx a écrit :Faut savoir modérer les attentes de toute façon, c'est un jeu fait par un tout petit studio (voire un seul gars à la base ?), et qui repose sur une idée majeure (le rendu procédural). Faut espérer qu'il fasse un ou deux trucs très bien, notamment le rendu de tas de planètes différentes et la possibilité d'explorer n'importe laquelle d'entre elles, mais sauf miracle faut pas s'attendre à ce qu'ils soient en plus des cadors en moteur graphique, contrôle de vaisseaux, gameplay de tir etc.
Après je crache pas sur le jeu avant qu'il soit fini, si ça s'avère pas dégueu manette en main y a pas de raisons. Parce que pour moi, quel que soit le jeu indé ou AAA, la priorité c'est le gameplay. Un jeu juste pour dire "wouah c'est bôôô" à 60€ c'est sans moi. Sinon j'aurai acheté The Order.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
J'avoue 60€ ça fait cher si tu ne compte y jouer plus de 6h ^^
Après je préfère les soutenir eux que ubisoft, qui ont 200 devs pour un AC et sortent de la merde
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Dernière modification par maitreraziel le dim. 6 mars 2016 09:11, modifié 1 fois.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Non, tu vas explorer pour enfin arriver un jour au centre de la galaxie. NuanceMeWa a écrit :Là tu vas explorer pour mieux explorer.
Plus sérieusement, je vois NMS comme un jeu à lancer après une longue journée, histoire de décompresser. Y en a qui décompressent avec une bierre, quelques parties de Battlefield, quelques combats dans Street Fighter (si le jeu fonctionne )... Eh bien à partir de juin t'auras des gens qui aimeront se reposer en explorant NMS. C'est pas pour tout le monde, mais je pense qu'il y a un public pour ce titre. Et pas mal d'entre-vous ici n'en font apparemment pas partie
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Je pense aussi qu'il y a un public pour le jeu, d'autant qu'on est en plein hype SpaceX tout ça tout ça, mais bon, ça sent le Star Citizen du pauvre à découvert interdit bancaire avec 3 crédits revolver sur le dos.ridfux a écrit :Non, tu vas explorer pour enfin arriver un jour au centre de la galaxie. NuanceMeWa a écrit :Là tu vas explorer pour mieux explorer.
Plus sérieusement, je vois NMS comme un jeu à lancer après une longue journée, histoire de décompresser. Y en a qui décompressent avec une bierre, quelques parties de Battlefield, quelques combats dans Street Fighter (si le jeu fonctionne )... Eh bien à partir de juin t'auras des gens qui aimeront se reposer en explorant NMS. C'est pas pour tout le monde, mais je pense qu'il y a un public pour ce titre. Et pas mal d'entre-vous ici n'en font apparemment pas partie
On verra
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Oui et non, star citizen ne génère pas la totalité de ses planètes. Tu ne peux pas te poser sur n'importe quel endroit de la planète, dans NMS tu peux.
Star citizen fait beaucoup moins de choses, mais il les fait "mieux". Même si de ce que j'ai vu, le côté FPS smble très plat niveau sensations... Après dans star citizen ils se sont pas enmerdé, faut une machine de guerre pour faire tourner leur truc ... Et le budget est faramineux pour un résultat qui n'est pas à la hauteur des investissement à mon goût.
Star citizen fait beaucoup moins de choses, mais il les fait "mieux". Même si de ce que j'ai vu, le côté FPS smble très plat niveau sensations... Après dans star citizen ils se sont pas enmerdé, faut une machine de guerre pour faire tourner leur truc ... Et le budget est faramineux pour un résultat qui n'est pas à la hauteur des investissement à mon goût.
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Des séquences de gameplay "brutes" avec le son :
Je ne sais pas pour le jeu en lui-même, mais je trouve l'ambiance sonore bien réussie, elle donne vraiment de la vie à ces univers (déjà dans Shenmue le truc qui m'avait le plus bluffé c'était d'entendre un chien aboyer quand je passais devant sa maison ).
Après les bestioles elles-mêmes ça a l'air très variable avec l'aspect aléatoire, y en a qui sont crédibles, d'autres c'est n'imp'. Ca aurait été bien d'avoir des terrains plus variés que des collines avec des arbres clairsemés. Genre des formations rocheuses, des jungles, des déserts de sable (ou d'autre chose),...
Je ne sais pas pour le jeu en lui-même, mais je trouve l'ambiance sonore bien réussie, elle donne vraiment de la vie à ces univers (déjà dans Shenmue le truc qui m'avait le plus bluffé c'était d'entendre un chien aboyer quand je passais devant sa maison ).
Après les bestioles elles-mêmes ça a l'air très variable avec l'aspect aléatoire, y en a qui sont crédibles, d'autres c'est n'imp'. Ca aurait été bien d'avoir des terrains plus variés que des collines avec des arbres clairsemés. Genre des formations rocheuses, des jungles, des déserts de sable (ou d'autre chose),...
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Re: [News PF] > No Man's Sky se date enfin sur PlayStation 4 et PC
Merci pour la vidéo, c'est sympa effectivement bonne ambiance. par contre ca confirme GK. Les déplacements sont super lents, ca me rappelle everybody gone to the rapture.
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