Du Nouveau sur le HTC VIVE

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Du Nouveau sur le HTC VIVE

Message par infel2no » mer. 9 dĂ©c. 2015 08:10

La conférence qui s'est tenue hier a permis d'avoir quelques infos au sujet du casque de réalité virtuel que développe HTC en collaboration avec Valve.
La petite caracteristique de ce casque est qu'il sera équipé de deux caméras laser qui reproduiront vos mouvements dans le jeu (c.f la demo de james bond il me semble ou il faut s'agenouiller et ramper pour eviter une fusillade)

Bref, voila ce qui ressort de l'evenement d'hier
Hors-sujet
In an effort to clear up speculation and misinformation surrounding the launch of HTC Vive this month we are excited to give the community an update on the status of HTC Vive. We remain committed to delivering the HTC Vive to a broader group of content creators and partners, and remain focused on delivering the very best experience possible for a consumer release.

Since announcing the HTC Vive in March of this year we have focused on developing immersive content, refining both hardware design and user experience, and building relationships with new partners both inside and outside of the gaming industry. In collaboration with Valve, we have been distributing the HTC Vive Developer Kits to developers and content creators, and are continuing to work with many other innovative companies to create content that spans gaming, entertainment, medical, education and retail. This includes hosting a developer conference in Beijing on December 18th, launching the second generation of the HTC Vive Developer Kit at CES and engaging audiences at key events including The Sundance Film Festival, SXSW, GDC and MWC while expanding our demo tours.

We will be starting the new year by making an additional 7,000 units available to developers, followed by commercial availability in April 2016. We are incredibly excited about the future and look forward to sharing more information as we move forward towards launch.
Sujet fait depuis un blackberry
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13469
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1885
Likes donnés : 3011
Likes reçus : 1885  /  Likes donnés : 3011
News promues : 12

Re: Du Nouveau sur le HTC VIVE

Message par Pouet » mer. 9 dĂ©c. 2015 08:33

Ah oui j'ai oublié d'en parler après le PGW. J'ai testé ce HTC vive avec un jeu dans l'espace (je sais plus du tout le nom). J'en suis ressorti beaucoup déçu et beaucoup moins impressionné que le FPS que j'ai testé avec le PSVR. Je n'ai vraiment eu aucune sensation et aussi l'aliasing était vraiment infâme.
Pour le coup, j'ai été refroidi par ce casque la. Mais bon avec un support comme Valve, y a moyen qu'ils fassent de bonnes choses...
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Du Nouveau sur le HTC VIVE

Message par infel2no » mer. 9 dĂ©c. 2015 08:38

Ha ouais quand meme
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13469
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1885
Likes donnés : 3011
Likes reçus : 1885  /  Likes donnés : 3011
News promues : 12

Re: Du Nouveau sur le HTC VIVE

Message par Pouet » mer. 9 dĂ©c. 2015 08:46

Bon après par rapport au post initial, j'étais assis dans une fauteuil et ca se jouait avec 2 joysticks. Donc j'utilisais juste le casque pour voir autour de moi dans l'espace ce qui est une utilisation bien différente de ce qu'explique ta news quand même.
Et peut ĂŞtre que le fait d'ĂŞtre dans l'espace (dans le noir ne voyant rien) limitait les sensations de vide et/ou vertige.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Du Nouveau sur le HTC VIVE

Message par infel2no » mer. 9 dĂ©c. 2015 08:51

Ouais, ca doit venir de la demo qui ne tirait pas partie de toutes les capacité du casque mais anyway, le gros soucis du casque c'est que pour l'instant, il faut lui consacrer une piece a cause de ces cameras qui fonctionnent mal avec le mobilier
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités