My BF1 Moments 19

Publié le par MeWa


Au programme: ça commence par du lol, ça fini par un petit troll. Avec au milieu moins de sniper que d'habitude et beaucoup plus de conquête.
Les commentaires
Le
J'avais regardé une de tes vidéos y'a quelques mois et je te trouvais déjà très bon mais alors là bordel t'es devenu une vraie machine :-o cet l'œil de Lynx, ce sang-froid, cette précision, cette vivacité, t'es plus humain mais une machine de guerre.
Il est super joli ce Battlefield, tu vas prendre COD WW2 ? Ça devrait te plaire vu qu'ils reviennent à une période que t'apprécie... après les sensations sont peut-être différentes sur COD
D'ailleurs je suppose qu'il y'a les pro COD et les pro Battlefield, pourquoi certains vont plus d'un côté que de l'autre, quels sont les reproches que vous vous faites :D ?
Le
Ahah merci. Je suis loin d'être surhumain, je joue juste à licence depuis 6 ans sans arrêt. Sephi est aussi bon que moi par exemple sur ce BF1. Il fait juste pas de vidéos ce flemmard.

Non CoD c'est pas pour moi. Tant que la formule ne change pas. 5vs5 sur une map de 20m2, c'est l'âge de pierre.
Et non j'ai pas eu de débats avec des pro CoD parce que j'en connais tout simplement pas. :D
Le
Ok c'est ça, c'est vrai j'ai joué un peu aux deux en multi et la philosophie est différente.
COD est plus proche de counter avec ses petits maps et un nombre de joueurs plus restreint et de l'autre côté de vastes maps avec un grand nombre de joueurs, le second fait clairement plus champ de guerre et pour celui qui recherche des conditions de combat plus proche de la réalité, Battlefield est certainement plus immersif.

Sephi aussi est un killer, j'ignorais, pour une fois qu'il est bon à quelque-chose, vous avez une Team NPF ? Du temps de counter et de PF on s'était monté une team counter qui cartonnait plutôt bien.
Le
Non les mecs jouent à Fortnite. :o
Le
C'est le nouveau jeu à a mode, un de mes petits neveux s'y est mis, le but c'est d'être le dernier survivant c'est ça ? Tu te lances pas ?
Le
Ouais c'est un battle royal. J'aime bien le concept je crois.
J'aime moins la phase de loot avant de se friter, le TPS, la DA cartoon et les gunfights à base de jump et de planquage derrière un mur en bois qui existait pas avant. :D

Peut-être que PUBG, si ça sort un jour sur PS4, me fera plus accrocher.
Le
Koopa a écrit :
ven. 10 nov. 2017 12:50
j'ignorais, pour une fois qu'il est bon à quelque-chose,
On parle des quizzs ? :o

PS : CoD c'est pour les enfants :o
PS2 : Je suis pas aussi bon que MeWa au snipe et oui j'ai la flemme, j'ai 100Go de vidéos qui dorment sur le DD :(
Le
Vas y fais un best of.

Je partagerais sur ma chaîne YT pour une plus grande exposition. 14 abonnés frer. :geek:
Le
Ouais, autant qu'on demande tous les deux à Pi-Wan :D