Rainbow Six: Siege, l'identité des deux prochains opérateurs révélée

Publié le par
PS4 XB1 PC

Dans un tout petit peu moins de 2 semaines va débarquer le premier DLC de Rainbow Six: Siège, il devrait faire une intervention camouflée dans vos consoles puisque ce seront d'abord les détenteurs du Season Pass qui seront servis en premiers et ce, dès le 02 février puis une semaine après pour les autres.

L'arrivée de deux nouveaux opérateurs viendra compléter la liste des 20 déjà disponible, il faudra désormais compter sur l’unité anti-terroriste canadienne pour mener a bien vos missions.

Le premier opérateur est un défenseur qui répond au nom de Frost. Il s’agit d’un personnage féminin dont la capacité spéciale est nommée « Welcome Mat », un piège mécanique permettant de neutraliser des ennemis, ce qui veut dire que le Tatcher ne pourra pas le désactiver et il ne sera pas détectable par l'IQ. Frost pourra être équipée soit du fusil à pompe Super 90 ou de la SMG 9mm C1. En arme secondaire, ce sera le Mk1 9mm. Pour le gadget, vous aurez le choix entre du C4 et un bouclier.

Le second opérateur est un attaquant, il s'appel Buck. Il s’agit d’un personnage masculin dont la capacité spéciale est nommée « Skeleton Key », il aura la possibilité de d'alterner entre son arme principale et un fusil à pompe. . Buck peut s'équiper soit du fusil d’assaut C8-SFW ou du fusil à précision CAMRS. En arme secondaire, il est équipé du Mk1 9mm. Pour son gadget, vous aurez le choix entre la grenade aveuglante et une charge explosive.

Merci au sergent Kargall de la team GIPF d'avoir pointé l'info sur le topic dédié

Les commentaires
Le
Elle est magique la rédaction, elle a transformé mon post de 2 lignes en un super post génial de la mort qui tue, avec une introduction, développement conclusion.
Je suis conquis.
Le
T'es une source d'inspiration mec. Un mix entre carglass et un citron...laisse tomber

Jeux concernés

Publicité