The Last Guardian est arrivé à la Rédaction

Publié le par
PS4

Alors que le petit monde vidéoludique est en ébullition depuis quelques jours avec la sortie aujourd’hui de Final Fantasy XV (dont notre test arrivera sous peu, le jeu ne nous ayant été envoyé que dimanche !), c’est un autre titre très attendu qui nous a été livré tôt ce matin par coursier : le mystérieux The Last Guardian est enfin entre nos mains, et nous vous proposons de découvrir son press kit via ces quelques photos prises très rapidement avant d’insérer la galette dans notre console.

Comme vous pouvez le constater, Fumito Ueda s’est fendu d’un sympathique petit message à l’intention des journalistes et plus généralement des joueurs qui découvriront son dernier bébé le 7 décembre prochain.

« Chers aventuriers,

Cela nous aura pris un certain temps, mais je suis extrêmement ravi (et soulagé !) de savoir que The Last Guardian est entre vos mains.

Lorsque nous avons commencé à travailler sur The Last Guardian, nous voulions que le jeu prenne forme et se construise grâce à l’expérience acquise sur ICO et Shadow of the Colossus, en faisant l’opus ultime. Mais malheureusement, comme vous le savez, nous avons dû faire face à quelques contretemps, et le jeu nous a pris beaucoup plus de temps que prévu. Cependant, tout comme ICO et Shadow of the Colossus sont des jeux véritablement uniques, The Last Guardian vous plongera dans une expérience comme nulle autre.

Pendant votre partie, prenez le temps de vous arrêter pour profiter des paysages qui s’ouvrent à vous tandis que vous suivez ces deux compagnons atypiques dans leur aventure. Et ne ratez surtout pas la fin de l’histoire !

Avec l’équipe de développement, nous espérons que vous passerez un moment inoubliable dans The Last Guardian. Rien ne nous rendrait plus heureux.

Fumito Ueda »

Rendez-vous lundi 5 décembre à 16h pour notre verdict !

Les commentaires
Le
T'as pas honte de frimer comme ça ?
Le
C'est pas de la frime, c'est de l'information ! :P
(et puis vu qu'on s'est un peu fait avoir avec FFXV, autant se positionner sur TLG puisqu'on l'a ! ;))
Le
En tout cas c'est une belle édition, pas un code review !
Un bon collector introuvable pour les fans.
Le
Ouais très joli.

Jeux concernés

Publicité