Yakuza Kiwami annoncé sur PlayStation 4

Publié le par
PS4 PS2

Alors que vous pourrez vous lancer dès le 24 janvier prochain dans Yakuza 0 qui vous narrera les origines de Kazuma Kiryu, Goro Majima et compagnie, SEGA et Deep Silver ont profité du PlayStation Experience 2016 de ce week-end pour annoncer l’arrivée de Yakuza Kiwami en exclusivité sur PlayStation 4 dans le courant de l’été prochain. Il s’agira d’un remake intégral du premier Yakuza sorti sur PS2 en 2006 dans nos contrées, présenté cette fois en 1080p et 60 images/seconde, et avec des dialogues japonais ré-enregistrés par les acteurs d’origine spécialement pour l’occasion. Cette nouvelle version inclura en outre de nombreux éléments scénaristiques supplémentaires (dont 30 minutes de cinématiques inédites), de nouvelles distractions, des quêtes secondaires additionnelles, des mécaniques de jeu et de combat améliorées, et bien d’autres choses encore.

Vidéo


Images

Comparatif PS2/PS4

Les commentaires
Ace

Ace

Le
Pour cet été !!! Je voulais un remake sur PS3 il y a quelques annees, ils ont fait mieux. Ils me le sortent sur PS4. J'avais rushé le premier sur PS2 a l'époque à cause des temps de chargements tous les 20 pas quand la caméra changeait d'angle. Merci Sega :)
Le
J'espère qu'ils vont conserver les sous titres français. C'est le seul de la saga qui en avait...
Le
Je comprends pas tout le hype autour de ce jeu, il était si bien que ca ?
Ace

Ace

Le
Yakuza c'est un tout. L'univers, les personnages, l'OST, et surtout l'intrigue qui te tient en haleine sur toute la longueur. Le côté impressionnant du gameplay, ce sont les Finish Him durant les combats, ainsi que les combats de boss qui sont vraiment épiques et servis sur un plateau de QTE.

Le premier m'avait fait découvrir la Saga, mais depuis le 2, je me fais tous les épisodes qui sortent hors Japon.
Le
Pouet a écrit :Je comprends pas tout le hype autour de ce jeu, il était si bien que ca ?
Normal que tu ne comprennes pas si tu n'y as jamais joué. Mais au bout de 7 ou 8 épisodes (spin-off y compris) qui se tapent dans l'ensemble que des bonnes notes, il est maintenant interdit de douter de la qualité de cette licence.

Jeux concernés

Publicité