Samurai Warriors : Spirit of Sanada présente ses châteaux

Publié le par
PS4 PC

Attendu sur PlayStation 4 le 26 mai prochain et sur Steam à une date non précisée, Samurai Warriors : Spirit of Sanada s’est dévoilé hier un peu plus en détails au travers d’une vidéo présentant les châteaux utilisés par les membres du clan des Sanada au Japon durant l’ère Sengoku. C’est là que les joueurs résideront durant leurs missions pour préparer les combats et parler avec les habitants, les possibilités offertes s’agrandissant au fil du temps avec l’arrivée de nouveaux services et commerçants. Vous aurez ainsi accès au forgeron pour améliorer vos armes, aux écuries pour acheter des chevaux, aux boutiques pour obtenir des objets rares ou encore au dojo pour vous entraîner. La maison du thé servira quant à elle aux échanges verbaux et matériels entre officiers : si vous offrez suffisamment de cadeaux à l’un d’entre eux, il pourra vous rejoindre sur le champ de bataille.

La collecte des matériaux à utiliser dans les différentes installations du château s’effectuera au travers de mini-jeux. Vous pourrez par exemple planter des graines et récolter les plantes en jardinant, amasser différents poissons en pêchant, et découvrir le une version du jeu de passe-passe appelée jinzô.

Côté personnages, le jeu vous invite à découvrir la vie de Masayuki Sanada, patriarche du clan, puis celle de son fils cadet Yukimura. Turbulent mais foncièrement bon, ce dernier a grandi en protégeant son grand frère Nobuyuki et les deux apprentis guerriers se sont entraînés sérieusement pour être dignes de l’héritage de leur père.

Vidéo


Images

Artworks

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité