Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands dévoile Narco Road

Publié le par
PS4 XB1 PC

Ubisoft a levé le voile mardi sur la première extension destinée à Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands. Baptisée Narco Road, elle vous proposera de mettre un terme aux agissements d’El Invisible, l’un des chefs les plus mystérieux du cartel de la Santa Blanca. Pour ce faire vous devrez infiltrer les trois gangs placés sous ses ordres, et donc faire vos preuves auprès de chacun de leurs dirigeants : Eddie Escovado se prend pour une star des réseaux sociaux et gère le gang des Kamikazes, Arturo Rey est à la tête des Death Riders qui vénèrent la Santa Muerte, et Tonio Mateos mène les Jinetes Locos (les Cavaliers Fous) spécialisés dans les courses de muscle cars. Ce sont plus de 15 missions principales qui vous attendent, ainsi que quatre nouveaux types de missions secondaires et des courses inédites. Votre participation à ces activités vous permettra d’augmenter votre notoriété, ce qui attirera l’attention des trois leaders et vous rapprochera d’El Invisible. A noter aussi l’ajout de quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre nouveaux types de véhicules (monster-trucks, voitures de course boostées à la nitro, motos survitaminées et avions de voltige).

Parallèlement à l’extension, tous les joueurs profiteront d’une mise à jour (arrivée hier sur console et demain sur PC) introduisant des challenges hebdomadaires qui vous permettront de remporter jusqu’à trois récompenses uniques par semaine. Ces challenges seront disponibles sur plusieurs saisons pouvant durer jusqu’à six semaines et pourront traiter un thème particulier. Pour la première saison baptisée The Rise and Fall of Unidad, il s’agira de rassembler des informations sur les agissements de l’Unidad.

Ubisoft précise que la seconde extension Fallen Ghost sera disponible prochainement et que le mode PvP débarquera d’ici quelques mois.

Artwork

Images

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Jeux concernés

Publicité