Zelda : Breath of the Wild annonce The Master Trials

Publié le par
Wii U SWT

Si vous pensiez avoir fait le tour de The Legend of Zelda : Breath of the Wild deux mois après sa sortie sur Switch et Wii U, sachez d’une part que vous vous trompez sans doute tant le contenu du jeu est tout bonnement monstrueux (ses fans vous le confirmeront sur le forum), et d’autre part que même si vous avez raison Nintendo a annoncé ce matin la sortie d’un premier pack d’extension pour l’hiver prochain. Baptisé The Master Trials et vendu 19,99€, il proposera les nouveautés suivantes :

  • Epreuves de l’épée : 45 salles remplies de monstres vous attendent alors que vous commencez le défi sans arme et sans armure. Si vous allez jusqu’au bout, l’épée de légende se révèle et sa puissance d’attaque est augmentée.
  • Nouveau mode de difficulté : les ennemis sont plus forts qu’en mode normal et certains n’apparaissent même pas dans ce dernier. Ils vous repèrent plus facilement et récupèrent de la santé pendant les combats. Des plateformes suspendues à des ballons transportent à la fois des trésors d’une grande valeur et des adversaires redoutables.
  • Mode empreintes : la carte du jeu gardera votre itinéraire des 200 dernières heures (rien que ça) afin de vous permettre de repérer aisément les zones encore inexplorées.
  • Masque de Korogu : si vous le trouvez, il vous permettra de localiser plus facilement les Korogus cachés dans Hyrule grâce aux vibrations émises lorsque vous vous en approchez.
  • Amulette de téléportation : une fois en votre possession, elle vous permettra de créer un point de téléportation temporaire vers lequel vous pourrez revenir à l’envi.
  • Nouvel équipement : huit nouvelles pièces d’équipement issus de précédents de jeux feront leur apparition comme les armures de Midona, Tingle ou Spectre, ou encore le masque de Majora.

Nintendo en profite pour signaler l’arrivée aujourd’hui d’une mise à jour permettant d’utiliser une langue différente pour le jeu et ses sous-titres.

Logo

Images

Artworks

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité