Project Rap Rabbit se lance sur Kickstarter

Publié le par
PS4 PC

Annoncé il y a une dizaine de jours, Project Rap Rabbit passe finalement par la case Kickstarter. La page est ouverte depuis le 15 mai dernier et conditionne donc le développement et la sortie de ce nouveau jeu de rythme (par les créateur de Parappa et de Gitaroo Man) à la réunion de 1,1 million de dollars.

Au passage, on en apprend un peu plus sur l'univers - une aventure très "story-drivé" dans un Japon du XVIe siècle revu à la mode anthropomorphe - et sur son futur système de jeu,  visuels à l'appui.  L'intégration du rap dans un titre musical semble, en tout cas, très ambitieuse.

  

Développé par NanaOn-Sha et iNiS, le jeu sera édité par l'anglais PQube, spécialisé dans la localisation de titres japonais (Steins:Gate par exemple). Ce Project Rap Rabbit est prévu dans un premier temps sur PlayStation 4 et PC, un portage sur Nintendo Switch étant envisagé que si la campagne de financement atteint 1,5 million de dollars. On en est encore loin aujourd'hui (un peu plus de 150 000 dollars),  mais il reste 25 jours à cet intriguant projet pour inverser la tendance. Cela s'annonce malgré tout assez difficile...

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité