Little Nightmares officialise son extension

Publié le par
PS4 XB1 PC

Un peu plus d'un mois après sa sortie, le jeu d'horreur Little Nightmares balance en douce son extension solo à l'occasion de la mise à jour hebdomadaire du PlayStation Store.

La présence d'une Complete Edition pour 29.99 euros n'est pas anodine puisque cette dernière contient la campagne "Secrets de l'Antre", également en vente pour 9.99 euros si vous possédez déjà le jeu standard.

Le synopsis de ce dernier est le suivant : "Découvrez tous les secrets de l’Antre dans cette extension où vous incarnez le Fugueur, un autre prisonnier qui cherche une issue à ce lieu de malheur. Durant son périple, le Fugueur va explorer les profondeurs, le refuge et une autre zone cachée de l’Antre, qui offrent une perspective différente aux aventures de Six, ainsi que de nouveaux défis à surmonter. Obtenez Little Nightmares™ Secrets de l'Antre et profitez de ces intrigues supplémentaires au fur et à mesure qu'elles deviennent disponibles au téléchargement. Si vous achetez Little Nightmares™ Secrets de l'Antre, tout le futur contenu de cette extension sera accessible en jeu une fois disponible."  Comprendre par là que d'autres DLC sont prévus.

Dommage de ne pas avoir proposé une expérience définitive dès le début, surtout pour les possesseurs de l'édition physique qui se retrouvent avec une version tronquée au final...

Les commentaires
Le
Plus de détails :

"Découvrez les secrets de l'Antre en incarnant le Fugueur, un autre prisonnier qui cherche une issue à ce lieu de malheur. Au cours de son périple, le Fugueur explorera des zones inédites dans 3 chapitres différents, les Profondeurs, le Refuge et une autre zone secrète, offrant une perspective différente aux aventures de Six, ainsi que de nouveaux défis à surmonter.

Dans les Profondeurs, le premier chapitre sortant en juillet, le Fugueur explorera une cave inondée et en décomposition, où il devra tenter d'échapper à une mystérieuse menace rôdant sous les eaux. En novembre, vous pourrez découvrir le Refuge, une section au thème plus mécanique, qui abrite les Nomes. Le troisième et dernier chapitre prévu pour janvier décidera du sort du Fugueur."

Jeux concernés

Publicité