Beyond Good & Evil 2 officiellement de retour !

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PS4 XB1 PC

Depuis le temps qu'on l'attend, le voilà enfin de retour ! Et quel retour pour ce Beyond Good & Evil 2, en guise de "one more thing" lors de la conférence E3 d'Ubisoft... Cette suite - qui sera en réalité une préquelle (petite pensée pour Jade et Pey'j) - se signale enfin de manière concrète, avec un trailer cinématique tout beau tout neuf.

On en saura pas beaucoup plus sur le jeu (fenêtre de sortie et supports non précisés), si ce n'est qu'il s'annonce extrêmement ambitieux. Sur scène, son créateur Michel Ancel a annoncé vouloir faire participer les fans au développement du jeu, avec le lancement d'une plateforme de test nommée Space Monkeys. Comptez sur nous pour nous y inscrire presto !


Les commentaires
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Sympa l'univers et la cinématique, mais on dirait plus un jeu développé par Ninja theory !
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Vu comment ils comptent vouloir le développer, je suis uniquement curieux à l'heure actuelle...
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Les français ont la classe, prévu sur Switch ?

Ridfux tu peux en dire un peu plus ? Ah je viens de lire, l'histoire du travail en collaboration avec les fans, ça ne peut qu'avoir du bon bon ?
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Mouais... Ça me rappelle Megaman Legends 3.
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J'émets des doutes pour une version Switch mais avec Ubisoft on sait jamais.
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Demo in-engine
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:love:
Rui

Rui

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J'allais la poster :)
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Le StarFox que Nintendo n'osera jamais faire !
Rui

Rui

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Quand je repense aux mecs qui disaient que le jeu venaient d'être commencer...

Je viens de confirmer qu'un de me potes bosse toujours sur le jeu et ça fait bien plaisir
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C'est Michel Ancel qui a parlé de day 0 niveau développement, mais on sait depuis l'E3 qu'ils ont bossé 3 ans sur leur moteur.

La transition ville/planète est très cool dans tous les cas.
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Ah ouais chaud !!!! Trop frais !!

S'ils arrivent à maintenir cette transition et un très joli rendu sur console, franchement chapeau !
Rui

Rui

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ridfux a écrit : jeu. 22 juin 2017 23:02 C'est Michel Ancel qui a parlé de day 0 niveau développement, mais on sait depuis l'E3 qu'ils ont bossé 3 ans sur leur moteur.

La transition ville/planète est très cool dans tous les cas.
Et plus encore quand a la construction de l'univers (recherche graphique, thématique, historique, ambiance) et proto de gameplay. Je pense qu'en cumuler il doit en être à ça 4e année de gestation étalé sur 8ans. En tous cas c'est les infos que j'ai sur le sujet.

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