Little Witch Academia : Chamber of Time sortira en Europe en 2018

Publié le par
PS4 PC

Ce week end se tenait l'Anime Expo 2017 à Los Angeles, un salon dédié aux animés et mangas japonais et source de nombreuses révélations en matière de jeux vidéo.

Nous avons notamment appris que Gundam Versus sortait le 29 septembre sur PS4 aux Etats-Unis, le même jour que le visual novel Bad Apple Wars sur PS Vita et que Code: Realize ~Bouquet of Rainbows~ (PS4), 7’scarlet (PSVita) et Psychedelica of the Black Butterfly and Psychedelica of the Ashen Hawk  (PSVita) débarqueraient chez l'Oncle Sam en 2018. De leurs côtés, SG/ZH School Girl/Zombie Hunter (PS4) et Under Night In-Birth Exe:Late[st] (PS4) sont attendus d'ici la fin de l'année, toujours aux USA.

Et l'Europe dans tout ça ? Pour le moment pas grand chose même si nous venons d'apprendre que l'action / RPG Little Witch Academia : Chamber of Time est prévu pour l'année prochaine sur le Vieux Continent. Cette adaptation de l'animé visible sur Netflix est destinée à la PS4 et au PC au format digital. On y suivra Atsuko “Akko” Kagari, une apprentie sorcière de la Luna Nova Magical Academy à qui il arrive des tas d'aventures. 

D'autres nouvelles concernant ces jeux devraient tomber durant la Japan Expo ce week end.


Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité