Overwatch : la GOTY édition arrive vendredi

Publié le par
PS4 XB1 PC

Fort de ses 30 millions de joueurs dans le monde, le phénomène Overwatch n'a pas volé son titre de jeu de l'année et avec lui sa réédition en version Game of the Year.

Disponible en version physique et numérique à  partir du vendredi 28 juillet pour 59.99 euros, celle-ci contiendra le jeu original et une panoplie de bonus supplémentaires :

  • 10 coffres bonus pour Overwatch : obtenez 10 coffres bonus contenant des objets aléatoires qui vous permettront de personnaliser l’apparence de vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation.
  • Des modèles d’origine pour Overwatch : rendez hommage à l’équipe originale d’Overwatch avec les modèles vintage Reyes - Blackwatch et Morrison - Commandant des opérations, ou explorez les origines d’autres héros avec Bastion - Déclassé, Pharah - Chef de la sécurité et Tracer - Pilote du Sillage !
  • Les ailes d’Ange pour Diablo III : massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch !
  • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câlin et extrêmement intelligent, le bébé Winston, mascotte pour WoW, vous accompagnera à travers Azeroth.
  • Le héros Tracer pour Heroes of the Storm : plongez dans le Nexus avec Tracer et surprenez vos ennemis en un clin d’œil.
  • Des portraits en jeu pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone : avec ces portraits à l’effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, vous deviendrez à coup sûr le prochain champion du secteur de Koprulu. Vous pourrez également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d’Overwatch.

C'est prévu pour PS4, Xbox One et PC.

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité