Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume présente ses collectors

Publié le par
PS4 PC

Repoussé au 19 janvier 2018 pour être peaufiné, le très prometteur Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume sortira en différentes éditions pour bien marquer le coup.

En plus des éditions digitales - simple et édition du prince (avec deux contenus additionnels et un pack d'équipement) - c'est du côté des boutiques qu'il faudra trouver des collectors en boite.

L'édition standard sera ainsi complétée par une édition du prince contenant le jeu complet sur Blu Ray, une steelbook collector, un making of sur Blu Ray et un passe saisonnier d'une valeur de 20 euros qui donnera accès à deux futures extensions. Comptez 89.99 euros.

Les plus fortunés pourront fondre sur l'édition du roi contenant toutes les bonnes choses de l'édition du prince (jeu, steelbook, season pass, making of sur Blu Ray) ainsi qu'un un disque vinyle avec un dépliant animé contenant le thème composé par Joe Hisaishi, un artbook de 148 pages et une boîte à musique rotative de 20 cm affublée d'un diorama jouant le thème du jeu.  Il faudra dépenser 149.99 euros pour se le procurer sur PlayStation 4.

Ces collectors sortiront également en version PC, avec 10 euros de moins à chaque fois. Ce RPG sera sous-titré français avec des voix japonaises et anglaises, au choix.

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité