Call of Duty WWII : la bande-annonce de la bêta privée multijoueur

Publié le par
PS4 XB1 PC

Les possesseurs de PlayStation 4 ayant pris soin de réserver leur exemplaire de Call of Duty : WWII auront accès à la bêta privée multijoueurs avant les autres.

Cette version d'évaluation sera en ligne à partir du 25 août à 19h00 précise pour revivre l'horreur de la Seconde Guerre Mondiale comme jamais, puis le 1er septembre sur Xbox One.

Le jeu complet sort le 3 novembre 2017.


Les commentaires
Le
J'ai bien failli m'étouffer de rire quand le mec utilises le 1911. Ce maniement des armes et ces sons ridicules. :lol:
Le
Bordel......ce moteur, ces animations d'un autre siecle.
Je suis venu sur ce topic pour cod, j'ai du quitter puis relire le titre pour etre sur parce qu'a la moitié, j'ai vraiment cru que c'etait un free to play.
Le
Sur le visuel on sait depuis des siècles que ça ne rivalise pas avec BF, mais c'est clair que les animations faut arrêter de déconner, depuis Modern Warfare 1 ce sont les mêmes animations.... :/ Perso c'est vraiment les animations que je ne peux pas supporter et qui me font rire.
Le
J-WeL972 a écrit :
dim. 20 août 2017 17:41
Sur le visuel on sait depuis des siècles que ça ne rivalise pas avec BF, mais Cédric clair que les animations faut arrêter de déconner, depuis Modern Warfare 1 ce sont les mêmes animations.... :/ Perso c'est vraiment les animations que je ne peux pas supporter et qui me font rire.
:mdr:
Le
P***** de téléphone :D

Jeux concernés

Publicité