Dragon Ball FighterZ fait le plein d’infos

Publié le par
PS4 XB1 PC

Bandai Namco Entertainment Europe vient de se fendre d’un communiqué de presse relativement fourni au sujet du très attendu Dragon Ball FighterZ dont la sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC est prévue pour février 2018. On y apprend notamment que les versions consoles du jeu bénéficieront d’une Edition CollectorZ incluant une figurine de Goku de 18cm, trois art boards et un SteelBook unique. Que vous optiez pour cette édition ou pour la standard, le bonus de précommande vous ouvrira les portes de l’accès anticipé à la beta de janvier, le déblocage anticipé de SSGSS Goku ret SSGSS Vegeta, ainsi que deux avatars exclusifs.

Autre information inratable pour les fans, les inscriptions à la closed beta sur consoles qui se déroulera les 16 et 17 septembre viennent d’ouvrir : les joueurs PS4 peuvent postuler ici, tandis que les joueurs Xbox One seront sélectionnés via le programme Xbox Insider Hub. Cette beta vous donnera accès à 11 personnages à savoir Goku SS, Vegeta SS, Son Gohan SS, Cell, Majin Buu, Freezer (forme finale), Trunks du futur, Piccolo, Krilin, N° 18 et N° 16. Elle se déroulera lors des quatre sessions suivantes :

  • Samedi 16/09 – de 11h à 14h
  • Samedi 16/09 – de 19h à 22h
  • Dimanche 17/09 – de 3h à 6h (NDLR : c’est officiel, vous n’avez plus le droit de dormir !)
  • Dimanche 17/09 – de 22h à 1h

Sachez enfin qu’une nouvelle vidéo et des images inédites du jeu ont fait leur apparition, donnant un aperçu du mode histoire, des nouveaux personnages et du mode Party Match. L’occasion de voir que les androïdes N° 16, N° 17 et N° 18 ont rejoint Krilin, Piccolo et les autres.

Vidéo


Images

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !


Jeux concernés

Publicité